Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Citrouille? miam cest bon ca

Aller en bas 
+11
MysTra
Hyahya
Polaiz
Sousou93
Raven
LouLoute
·Selmac·
Demonoire/Alice
Falcon
Valé
Chupaa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Citrouille? miam cest bon ca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:15

Citrouille? miam cest bon ca  - Page 2 1409876557 Après un long chemin pour retrouver mon mot de passe et en tant qu'épouvantail de luxe chez les Citouillard je vais donner mon avis.

Je suis Contre le fait qu'on te laisse toute seule.

Donc je suis pour Pour que tu deviennes un épouvantail débutant.


Citrouille? miam cest bon ca  - Page 2 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Citrouille? miam cest bon ca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:05

Ne dit-on pas que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit ? Alors 3 fois!! C'est vraiment la poisse. Citrouille? miam cest bon ca  - Page 2 2314494938
Citrouillard ne mérite pas ça. Nous sommes maudits ! Je garde espoir, un jour meilleur viendra.
Citrouille? miam cest bon ca  - Page 2 1128460411  Belle candidature quand même.
Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Creiddylad/Nagalfar afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Le meuchant Lüg sera ton parrain. Citrouille? miam cest bon ca  - Page 2 1824040537
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Messages : 37

Citrouille? miam cest bon ca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:15

tqt mon patoche vous m'avez recruté ça remonte le niveau !
Bon maintenant que j'ai mis un message et que tout le monde a dit pour et que patoche à dis.que tu étais recruté je pense que je peux dire peux, juste par esprit.de contradiction que je suis contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citrouille? miam cest bon ca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citrouille? miam cest bon ca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Citrouille de plus !
» Une citrouille de plus?
» Une vieille citrouille...
» citrouille by sasa
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: