Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????

Aller en bas 
+6
Raven
¤ExtazPower¤
Falcon
MysTra
·Selmac·
Princessesca
10 participants
AuteurMessage
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:45

bom Bonjour à toutes les citrouilles !!!

Je me présente "princessesca" chef de la guilde "Coquelicot". Je suis red 70 et pour des raisons d'absence depuis 10 mois ma guilde s'est un peu désertée. Un membre de votre guilde m'a proposé de venir chez vous car semble t'il que vous êtes une guilde très sympathique et dynamique, tout comme moi.

Je suis très active dans le jeu, je participe au wb, quetes de guilde.... et je suis une pro de la bubulle aussi. j'aime apprendre des autres et me donner des defis personnels. Je souhaite profiter de votre expérience pour avancer et devenir une vraie citrouille.

Je tiens à préciser que c'est la première fois que je postule sur un forum, donc soyez indulgents.

En parcourant le forum j'ai constaté que vous faisiez des events guilde, j'adore ça et serais la plus présente possible, moi même j'en faisais dans ma guilde ou je faisais gagner des cadeaux pour motiver les troupes.

Je n'ai pas de reroll sauf une mule, je préfère avoir un bon perso, enfin je fais ce que je peux pour avancer ma red et faire en sorte que je puisse aider les autres car c'est mon dada à moi. Je sais que j'ai des progrès à faire mais je persiste et j'aime évoluer.

Que dire de plus, n'hésitez pas à me poser des questions sauf les plus indiscrètes évidemment lol.

Je vous fais un bisou en attendant vos questions et en espérant que je puisse vous rejoindre pour profiter du jeu pleinement.

princesseca alias princesse bounce
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:28

Coucou.Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  2317702173

Pour une première ce n'est pas si mal, il manque cependant un ptit élément.
Je t'invite à lire attentivement notre règlement Wink

Sinon j'aurais aimé que tu nous parles un peu de toi dans ta candidature, c'est toujours plus sympa de savoir qui on a en face!

As-tu Mumble?
Tu dis vouloir progresser mais quels sont tes projets?
Que comptes-tu faire de ta guilde et des membres restants?
Quelques petites questions utiles, si tu veux nous parler un peu de tes réputations / spé n'hésite pas c'est une question qui risque de tomber rapidement!

Je suis curieuse ne t'inquiète pas, à première vu tu me plais bien!  Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  2948459875
On manque de rédempteurs en plus !  Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  3150622308
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:43

Ma guilde n'a plus de membres qui se co, enfin depuis que j'ai repris le jeu, donc je vais donner la place de chef à un ami qui ne joue plus trop pour ne pas perdre ma guilde. Je n'abandonne personne.

Mes spés sont presque full, m'en manque 2. Mes réputations avancent bien.


Mes projets me faire l'armure d'Emilia un ami doit me faire l'orange et j'ai déjà tous les lingots.

Est ce que je pense up? Pas pour l'instant, je dois me remettre au jeu car il y a pas mal de nouveautés que je découvre au fil des jours, comme up ma monture de combat.

Moi !!!!!! Grand sujet !!!! Mais qui suis je donc? Une nana cool qui aime la moto, la boxe, féminine quand même, une vraie fille qui se fait les ongles. Grâce à une famille de musiciens me suis mise au piano aussi. J'habite dans le sud et j'aime la mer, la montagne et même aller aux champignons en forêt lol.

Mon âge? j'aime pas trop le dire mais je suis majeure depuis peu.

Heu sinon j'aime bien aussi ma tortue de terre "Jazz" elle a 1 an et demi et je l'adore.


bisou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:05

Wouah Princesse, je ne pensais pas que tu te déciderais aussi vite et j'en suis bien heureuse.
On se connait donc pas trop de question mais lit un petit peu notre reglement, une chose importante y est notifié.
En attendant, à bientôt Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:11

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."

Mais j'aime bien les tomates aussi

flower
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:34

Bienvenue sur le forum Smile

Deux questions me taraude le vide dans ma tête !

La première, si ton ami nouvellement lead dans le futur se met à reprendre GF, puis, à remonter la guilde, comment réagiras-tu ?

La deuxième, les ongles et la boxe, ça va ensemble ? ^^

Sinon, on sent de la bonne humeur et de la motivation dans tes posts, ça me branche bien, donc, je suis joie   Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  1465285879
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:57

Bonjour ^-^
"Une nana cool qui aime la moto, la boxe"
juste cette petite phrase ma fait craquer *_____* ( des passions communes x) ) sinon concernant le reste de ta candidature je n'ai pas de question je t'accorde mon pour ^^ bis
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:03

EUHHHHHHH............ *essaye d'assimiler la chose .......... en vain* Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  1050834305

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo ! Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  2317702173

Il est vrai que tu est une personne très active après t'avoir vu à bon nombre de WB. Tu est une personne  sympas et pleine de vie a ce que je vois dans tes post.

Sera tu prête a passer un mois couper du monde dans ma salle de tortures ?  Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  2077153353

Bref je croit que la plupart des questions on déjà été posé donc je vais te mettre un pour.

A bientôt et a très vite dans la guilde j’espère !!!! Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:16



On me parle de torture !!!! Enfin moi qui rêve de ça depuis mon enfance. Dis moi où, quand, comment. J'espère que ce n'est pas une promesse dans l'air.

Pour ma guilde je ne peux rien dire si je me plais chez vous je lui laisserai ma guilde qui est niveau 6 déjà.

Et quand à mes ongles sont courts et j'ai des gants. lol affraid

bisou et vive ma torture
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:30

Princessesca a écrit:
On me parle de torture !!!! Enfin moi qui rêve de ça depuis mon enfance. Dis moi où, quand, comment. J'espère que ce n'est pas une promesse dans l'air.

Mais nan Je suis le pire de tous rien qu'a entendre ma voix revient a ce torturer l'esprit !! Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  2774444739

écartèlement, coupures avec des lames de rasoir et du pur jus de citron, décapitations ( -> on oublie ca <-),
électrocutions, et vénération de la grande divinité cosmique et tout et tout tu y aura le droit promit. Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  2077153353
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:09

Bienvenue sur le forum !

Tu a répondu aux questions posé et tu m'as l'air assez joyeuse et motivé, je t'accorde mon pour !

Ps : un red de plus, cest la possibilité de faire 2 grp tp le vendredi soir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:32

Coucou.  Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  2317702173

Avec toutes les réponses que tu nous as donné j'ai désormais la possibilité de faire mon choix..

Princessesca a écrit:
Mais j'aime bien les tomates aussi
Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  879276245 Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  1871085253 Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  427302201 Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  1942251494

Bon plus sérieusement, tu as l'air motivé, sympathique et appliqué sur ton perso. Il m'en faut pas beaucoup plus! Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  3531478374

Tu as mon POUR!

A bientôt en guilde j'espère, et en TP!  Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  2628685918
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:40

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  3786328147 
Bonjour.

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  1465285879
Coucou toi Very Happy

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  3079029344
Non pas toi ...

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  1322584952
Je reste pas longtemps, juste pour dire que je suis POUR Very Happy

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  3602195817


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  3787244533 Oubliez mon délire, retenez que le POUR
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:20

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  2317702173

En tant que peut être futur citrouille pour moi c'est pour, pour la raison que pour tout ce que Princesse peut apporter pour la guilde, je suis pour tout ces pour.



Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  3152218223
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:21

Dois-je vraiment en rajouter ? Une candidature sympathique, quelqu'un qui m'a l'air intéressant ! Un POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:25

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  3818548532 Attention aux fautes Princesse, ce n'est pas trop bien vu dans le quartier;


Dernier avertissement Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  1409876557





ps : trop merci à tous Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  1322584952
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:51

Ohhhh Ma princesse Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  2774444739
Je te connais depuis si longtemps que même si je ne lisais pas ta candidature je serais pour. Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  1824040537

Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Mystra sera ta marraine
Bienvenue parmi les cucurbitacées
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:48

Princessesca a écrit:
Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  2317702173

En tant que peut être futur citrouille pour moi c'est pour, pour la raison que pour tout ce que Princesse peut apporter pour la guilde, je suis pour tout ces pour.


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  3152218223

Attention aux fautes Princesse, ce n'est pas trop bien vu dans le quartier;

Dernier avertissement



ps : trop merci à tous


Là tu m'as tué Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  1234518973

bienvenue Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:31

Bienvenue sur fofo
Une candidature et des réponses complet , rien a ajouter
POUR
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????    Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement chez Citrouille.Com
» Je postule pour être une Citrouille !
» Salut à vous la soupe à la citrouille !
» [Candidature] Chachou13
» recrutement chez les citrouillard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: