Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement chez les citrouillard!

Aller en bas 
+10
Polaiz
Raven
Frödda
MysTra
·Selmac·
Kuchi
Chupaa
Falcon
pilou
tacata/Vala
14 participants
AuteurMessage
tacata/Vala




Messages : 7
Localisation : seine et marne


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:55

Bonjours je me nome tacata.

Tout d'abord je tien a m'excuser car je suis une bille en orthographe et grammaire...bref je continue ^^

Je détiens un poussiéreux ravageur de level 88 sur lequel je ne compte plus trop joué avec ce personnage mais, j'ai un petit gladiateur level 78 que j'aimerai bien amélioré parmi vos rangs il possède le set pve, l’armure gold, et les golds 75, cet petite bouille de gladiateur est très forte quand il s''agit de  répondre au aide des autre et si je ne peut pas je viendrai a la rescousse a l'aide de mon ravageur Very Happy .


Mais bon tout ceci était en IG maintenant IRL je vais vous raconter ma petite vie de solitaire Very Happy

Tout d'abord dans ma jeunesse de pti geek je me baladais a travers les nombreuses fenêtre de mon pc quand tout a coup je me mis a ouvrir une fenêtre parlant de GF j'ai tout de suite voulu l'essayer ce que j'ai fait ^^ a partir de ce moment j'ai vécus de nombreuses aventures dans ce jeu avec de nombreuses personne et dans de nombreuses guildes Very Happy le jour de ma découverte de GF fut l'époque des argiles magique qu'on pouvais trouvé a 10 ou 15 po maximum pour vous montrer a quel point je joue a ce petit jeu depuis de nombreuses années Very Happy

Appart ça ^^ je me nome max j'ai 21 ans un petit corse qui cet perdu dans la région parisienne :cry cry:  :cry cry:  ,  j'ai enfin fini mes études j'ai réussi a avoir tous mes diplome Cool Cool  (OK j'avoue je ne sais pas comment) maintenant je suis dans le monde du travail et un travail qui peut me prendre énormément de temps suite au nombreux déplacement dans toute la France voir de temps a autre l'étranger suite a tout ce temps que me prend le boulot le week end et le soir quand je peut j'aime sortir être avec mes amis rigolé ce faire des sorties etc etc...

Donc voila voila j'espère mettre présenté correctement et encore désolé pour mes lacune en grammaire et orthographe x)

Pour finir j'ai bien lu tout ce qui avait a lire et il me semble que je doit rajouté Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager.

Voila merci d'avoir prit du temps pour lire ma candidature =) j'espère pouvoir vous parlez parmi votre guilde la prochaine fois bon jeu a vous tous!!! =)


Dernière édition par tacata/Vala le Mer 1 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Messages : 37

recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:19

Moooooooooooooooooon tacaaaaaaaaaaaaa ! JE VOTE POUUUUUUUUUUUUUR !

Après j'vais quand meme t'embeter un peu en te demandant, (meme si je sais les réponses car je te connais bien haha), mais j'anticipe sur un certain récipient qui aime bien ce genre de question,
As tu mumble ?
Ou en sont tes spé ?
Quels sont les futurs objectifs pour ton glad(noob) Vala ?
Après je sais qu'il t'en posera d'autres mais je vais pas faire son boulot non plus :p
en tout cas !
POUR POUR POUR POUR POUR POUR !
Revenir en haut Aller en bas
tacata/Vala




Messages : 7
Localisation : seine et marne


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:25

Pour mon petit pilou que j'aime (simplement OS)<3

Alors pour répondre a tes questions et au futur questions apparemment =) Oui je possède un mumble même un ts.

Pour mes spé bah elle sont a un petit stade du genre la moiter de faite.... mais bon sa va très vite a faire quand je mis met :p

Les objectifs de ce glad sont de le perfectionné et réparé les erreurs de mon rava je veux le voir devenir encore plus fort que tacata =)

voila pour les premières questions j'attend les autres avec plaisir =)


Dernière édition par tacata/Vala le Mer 1 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:32

J'aime pas que les gens se servent de l'excuse qu'ils sont nuls en orthographe pour la négliger, vu qu'on me dit que je suis nul en rapport humain, je peux me permettre de t'ignorer ? Razz


Mis à part ça, dans quelles guildes as-tu été pendant ton périple ?
Pourquoi es-tu sans guilde ?
Je te fais confiance sur la gestion de ton gladiateur, vu que tu as l'expérience du ravageur, mais, comment es-tu sur le plan des réputations ?
Revenir en haut Aller en bas
tacata/Vala




Messages : 7
Localisation : seine et marne


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:46

Bah honnêtement je remercie mon correcteur pour les fautes car sinon je ne verrai que des vague rouge dans mes phrases ^^
tu raterai beaucoups de chose si tu te mettait a m’ignorer et sa me rendrai triste et je te provoquerai pour que tu prête attention a mes folies '-'

Au niveau des guilde j'ai fait un grand parcours chez lesanges ainsi que d'autre guilde dont je ne me souviens plus leur noms x)

lors de ma reprise de GF je me suis aperçu que la guilde c'était effondré et que je me suis retrouvé tout seul j'ai perdu par ce fait tout mes compagnon et j'en recherche d'autre qui pourront essayer de me supporter moi et mes gaffes x)

sur le plan de mes réputations la plus part son up au niveau nécessaire et certaine on un manque considérable pour ma poursuite dans le jeu( surtout celle de la compagnie des océan )


Dernière édition par tacata/Vala le Mer 1 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:51

Ou en es tu au niveau de tes spés? Smile et les réputations?


Sinon je ne donne pas mon avis pour le moment , je laisse voir comment tu réponds recrutement chez les citrouillard! 3602195817


Revenir en haut Aller en bas
tacata/Vala




Messages : 7
Localisation : seine et marne


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:57

Mes spé sont a moitier faite j'ai préféré faire les plus importantes et j'ai délaissé les moins importantes et pour mes réputations le seul manque que j'ai sont celle de la compagnie des océan, terre d’Elsa  et celle du paradis perdu mais pour la plupart elles ont un niveau correct =)


Dernière édition par tacata/Vala le Mer 1 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi

Kuchi


Messages : 42

recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Réponse   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:37

POUR car c'est mon petit Vala que j ai cru pendant un bon moment que c etait une fille (è_é petit travelo)
Mais bon jamais eu de problème avec toi donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:42

Coucou. recrutement chez les citrouillard! 2317702173

Je t'ai côtoyé pendant un ptit moment chez Des†iny tu es quelqu'un d'agréable, dispo pour aider et respectueux.

Je ne connais pas ton niveau de français mais si tu dis qu'il est mauvais c'est que tu as encore plus intérêt à te relire! recrutement chez les citrouillard! 2889886637
Rien que les "s" au pluriel ça ferait déjà du bien recrutement chez les citrouillard! 3531478374

Je reste neutre pour le moment mais je penche en ta faveur, j'attends le déroulement de ta candidature pour trancher!

Bonne chance! recrutement chez les citrouillard! 960134461
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:16

Bienvenue sur notre forum

Je ne reviens pas sur l'allergie qu'a ton correcteur d’orthographe en effet. affraid

J'imagine que tu postules pour ton glad 78 et que devient ton 88? guildé? pas guildé? intention de le guilder? chez qui?
Interressé par les GvGs? geek

Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:25

Coucou,

Comme Mystra le dit si bien, les correcteurs sont bien concernant les fautes d'orthographe basiques mais concernant les syntaxes et les conjugaisons, il y a encore beaucoup de progrès à faire.
Ainsi, la phrase : sa ira bien est considérée comme juste sauf que le "sa" me fait souvent sursauter lorsqu'il n'a pas "sa" place ^^ ça ira bien me paraît mieux. Enfin, bref, fait également attention aux pluriels.

Depuis le recrutement de certains membres qui ont pour la plupart quittés une guilde en fin de vie, le nombre de demande est en plein essor. À priori, tu es connu d'autres membres recrutés dernièrement. Tu cherches peut être à les rejoindre et ainsi t'intégrer à des nouveaux joueurs plus facilement. Ce n'est pas un blâme, ne t'en fait pas.

Une petite question me tracasse. Tu nous dis que ta réputation Océan n'est pas au mieux. Si tu veux faire un meilleur personnage que le précédent c'est un peu mal parti. Penses-tu monter ta réputation avec des bulles ?

Sinon, même si j'ai une tendance favorable à ton intégration, je vais rester NEUTRE en attendant les questions de mes camarades et, bien entendu, tes réponses.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
tacata/Vala




Messages : 7
Localisation : seine et marne


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:22

Bonjour,

Désolé pour mes grosses erreurs au niveau de l'orthographe, la grammaire, la conjugaison et le pluriels mais c'était une matière que j'était complètement a la ramasse en cours mon fort sont les chiffres ^^ mais j'essaye toujours de faire des efforts =).

Alors pour ma candidature c'est en effet  avec mon glad 78 car je ne joue plus avec mon rava qui prend la poussière chez lesanges comme je peux venir chez vous avec un personnage je vais le laissé aux anges  Neutral donc les GvGs ne pourront être possible puis honnêtement maintenant je doit être bien freekill^^

Et enfin oui pour ma réputation je n'est d'autre choix de la finir via les bulles... Sad

Voila j'attend vos autres questions =)


Dernière édition par tacata/Vala le Mer 1 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:10

Je reste sceptique , je t'ai encore vue sur ton 88 ^^ Après je ne suis pas bien placée pour parler la dessus.


Je reste neutre pour le moment recrutement chez les citrouillard! 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:40

Coucou et bienvenu sur notre fofo ! recrutement chez les citrouillard! 2317702173

Tiennnnnnnn mon petit Vala tu est encore vivant toi ? Il est vrai que je te connait depuis un baille chez lesanges
donc j'ai rien a dire et je te met un pour.
C'est toujours agréable de revoir des anciens compagnons de guilde. recrutement chez les citrouillard! 3531478374

Une question :
- Est tu prêt a passer 1 mois dans la salle des tortures pour vénérer la grande déesse cosmique à pleins temps sans boire ni manger ? recrutement chez les citrouillard! 2077153353

Bref je te dit a bientôt ! recrutement chez les citrouillard! 960134461

Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:11

Bienvenue sur notre forum
Je sais pas si tu te souviens de moi †PoLaiz† Vindiplow ^^
Bref, Je suis POUR
Rien a dire Very Happy
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:19

je sais que je ne suis pas non plus très bon en orthographe, mais il y a des fautes tellement horrible ( mais au lieu de mes) que je vais resté neutre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:32

tacata/Vala a écrit:
Bonjour,

Désolé pour mes grosse erreurs au niveau de l'orthographe, la grammaire, la conjugaison et le pluriels mais c'était une matière que j'était complètement a la ramasse en cours mon fort sont les chiffres ^^ mais j'essaye toujours de faire des efforts =).

Voila j'attend vos autres questions =)

Bon je vais quand même te demander de faire un effort, d’éditer tes posts et d'utiliser les moyens qui permettent de limiter la casse (Word,correcteur d’orthographe en ligne) je ne demande pas le sans faute, on n'est pas irréprochable mais un minimum est agréable et montrera ta motivation. recrutement chez les citrouillard! 2968811834
Revenir en haut Aller en bas
tacata/Vala




Messages : 7
Localisation : seine et marne


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:59

Tu me voie sur mon 88 tout simplement parce-que j'y est mes meilleures sprites ^^

Sinon passé 1 mois dans une salle sans manger oki mais pas sans boire!!!recrutement chez les citrouillard! 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:48

De mon coté ce sera Neutre (Désolé mon PILOU !), je m'explique, je pense vraiment que l'orthographe plus que lacunaire risque d'être un frein, on a beaucoup de maniaque chez nous, et tu risques d'être repris souvent sur ton orthographe en /g. Après à toi de voir si tu peux supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Messages : 37

recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:11

Aucun mon soucis mais en étant tout à fait objectif je.suis d'accord.que.l'orthographe n'est pas son fort mais.sans.cité de.nom il y a quand même pire que ça, ça reste tout à fait lisible, et sans cité de nom je trouve.qu'il n'est pas pire que certains déjà présent en guguilde. Je précise une fois de plus que c'est un avis personnel et non pas par amitié avec tacata !
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:26

Salut taka peut-être que tu te souviens de moi ?
Personnellement je n'ai rien a te reprocher sur les fautes d'orthographe car c'est pas mon point fort...dès fois dur mm a me faire comprendre... Shocked .

En tout cas j'ai toujours ce mauvais feeling sur toutes les personnes qui ont postuler.
Sa te coute rien que tu ramènes tes autres perso dans la guilde (surment tu aura plus de chance) et sa calmera en peu mon inquiétude. Je pour l'instant je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:45

Bienvenue sur le forum et merci que l'intérêt que tu porte à Citrouillard
Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Le Lüg sera ton parrain.
Revenir en haut Aller en bas
tacata/Vala




Messages : 7
Localisation : seine et marne


recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:32

Merci a tous pour votre attention pour ma candidature j'ai hâte de vous rejoindres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chez les citrouillard! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les citrouillard!   recrutement chez les citrouillard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chez les citrouillard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chez les citrouilles :D
» demande de recrutement chez Citrouille.Com
» Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????
» L'esprit citrouillard ?
» Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: