Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*

Aller en bas 
+7
Agosto
Tyran
Lokelani
Enya02
Akaklusmos
Itaque/Lüg
Sowdebo
11 participants
AuteurMessage
Sowdebo

Sowdebo


Messages : 11

Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:47

Bonjour guilde Citrouillard , je refais cette Candidature car l'autre était encore pas bonne éwè

IRL : Je me présente, je m'appelle Alexendre , j'ai 14 ans , j'habite dans un trou perdu , en Auvergne , l'Allier.

IG :Je suis Sowdebo , Berserker de niveau 31. Je n'est que mon Perso dans la liste (pour l'instant) . Il est très bien stuff ( Évo et Armes Oranges) Je joue très souvent. J'aime bien le PvE. J'aime bien refaire les donjons , ca permet de mieux aider les autres ^^

Mes raisons : Je peux être trés utiles pour certains choses , les Donjons (Que la CP pour l'instant D:) , le PvE mais pas trés bon en Arènes , quoi que ma Hache me permet d'absorber des PV.

Je suis déja allé dans 3 guildes : Grospatates : Trop Inactive , 5 joueurs actifs.

Furie : Trop Stricte et assez sympa , mais bon.

Hyrule : Bonne Guilde , mais trop HL et sa fait qu'ils sont trop occupés pour aiderles BL de la Guilde ( CP , MI , Ruines ...)


Voilà j’espère que ma candidature vous à plus... Ou pas. Après c'est vous qui décidez.

Édité ce Matin même.



Dernière édition par Sowdebo le Ven 26 Oct - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:04

Bonsoir, désolé mais je suis Contre pour l'instant ... Ta candide de résume a un énoncé de stuff, il y'as des virgules partout. Puis les "blah blah" je trouve ça de trop . Bref, refait une belle candide et tu auras mon pour.


Dernière édition par Itaque le Jeu 25 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:05

Si tu te sauves.. On peut pas te recru'

Sinon bah..
- Pourquoi vouloir entrer dans notre guilde ?
- Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ?
- Tu avais d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ? Pourquoi les avoir quittees ?

Citation :
Bonjour guilde Citrouillard.



Dans la vie :
Je me présente, je m'appelle ... (je ne devoile pas les infos)

Dans le jeu :
J'ai vraiment adoré la classe nécromancien. J'ai actuellement 4 nécromanciens à mon actif. Mon dernier s'appelle Tyg. Il est très bien stuff (+9 mini et full aggra 4, full gold baton/relique jusqu'au lvl 65/70).
Mon Hl est de niveau 70 (démo) : BoSaD²
Je joue très, très souvent sur Tyg. J'adore les arènes mais aussi le PvE. J'aime aider les BL's pour les WB de map's (Chinrai, jalma, etc...) mais aussi exp en DJ's transmués pour exp mes Spécialités.

Je veux être recruter dans votre guilde pour plusieurs raisons.
D'une je cherche une guilde ou je peux avoir de nouvelles connaissances peut-être sympa. ^^
De deux, une guilde assez haut placer dans les palmarès.
De trois, une guilde qui ne demande pas les restrictions des guildes HL's qui recrutent seulement 66+, qui demande que des +15 mini ou encore être majeur.

Voilà j’espère que ma candidature vous à plus... Ou pas. Après c'est vous qui décidez.


Candidature écrite en connaissance et approbation de la charte de guilde ainsi que des modalités de recrutement. ^^

Penses tu pouvoir faire une candidature comme celle la qui a mes yeux est parfaite (presque)
Revenir en haut Aller en bas
Enya02

Enya02


Messages : 82
Localisation : Paris


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:17

Hello !
Contrairement à Itaque ton style ne me dérange pas du tout, au contraire, cependant ta candidature mériterait d'être un peu étoffée.
Mais ça ne m'empêche pas d'être pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:31

Coucou !!
Bah Akaklusmos a posé les questions que je voulais poser !! ( copiteur va ).
Sinon oui l'équipement ne nous intéresse pas trop.

J'ai parlé un peu avec lui et il semble avoir ce qu'on cherche :
  • De la maturité
  • Il sait s'exprimer comme il faut ( pas de langage SMS ) et poliment
  • Et il a l'air assez sympathique


Pour moi la vie IRL des gens ne m'intéresse pas chacun a le droit d'un peu de vie privé et libre à lui de nous dévoiler ce qu'il veut de lui.

Sinon je pense que le problème viendra de ton niveau, on a peu voir pas de personnes de ce niveau donc pour les donjons, quêtes en groupe ça va être un peu difficile donc à toi de voir.

Pour l'aspect de ta candidature ( virgules, " Blah blah " ) moi ça ne me dérange pas je trouve que sa reflète un peu de ta personnalité et c'est ce qui fait l'originalité.
Si on avait tout le temps des candidatures à l'aspect de CV et qui se ressemblent toutes moi ça m'aurait ennuyé.

Donc pour moi c'est un oui à condition que tu réponde aux question posés !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
Sowdebo

Sowdebo


Messages : 11

Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:39

Bon , bien j'ai fini de refaire , j'ai pris ton exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:45

Je pense tu viens d'aggraver ton cas Laughing !

Enfin bon je vote pour l'instant neutre

Ta "candid" ne me satisfait pas désolé car ce n'est pas la tienne.

Je pense que Akaklumos voulais te faire comprendre les informations que tu devais nous apporter même si je préférerai avoir des informations IRL que de ton stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:47

C'est clairement mieux comme ca ^^ POUR . Loke, au contraire moi j'aime bien les candides de types Cv mais c'est vrai qu'un poil de fantaisie ne fait pas de mal. Visiblement j'ai l'impression d'avoir été un peux rude sur mon premier commentaire, je tiens donc a ce que tu m'excuse pour ca. Sur ceux, a plus et a bientôt en guilde je l'espère !

J'edit car je viens de voir le post de Tyran ... Il as pas tort mais l'importan c'est que tu ai prouvé ton envie de rentrer dans la guilde.


Dernière édition par Itaque le Jeu 25 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowdebo

Sowdebo


Messages : 11

Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:48

Édité selon vos envies les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:05

Sowdebo .. J'ai faim !

Sinon j'aimerai comprendre ton dernier message avant de donner mon avis, est-elle sarcastique ? (OUIIII !! j'ai enfin mis ce mot dans une phrase !)
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:17

Citation :
Édité selon vos envies les cocos !

Moi perso j'apprécie pas ...

Les "cocos" non mais mdr' quoi -_-'

Je sais pas pourquoi mais de plus je n'aime pas trop ta candidature copié / collé (même si on te l'a conseillé n'as-tu pas un minimum de personnalité?)

Enfin bon on est toujours plus ou moins attiré par une personne mais bon moi sa colle pas je vote : contre (oui oui vous avez bien lu c'est rare mais sa arrive Shocked )



Dernière édition par Tyran le Jeu 25 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda

Super Panda


Messages : 12
Localisation : Sous mon ti bébé !


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:20

C'est une candidature correcte étant donné que nous sommes dans un jeu (oui oui un jeu ne l'oublions pas) je ne vois donc pas ce qu'il peut dire de plus sur le jeu étant donné qu'il n'a pas encore vecu de grande aventure, en ce qui concerne sa vie IRL je partage l'avis de ma femme. Je ne vois pas pourquoi s'étaler sur sa vie IRL alors que nous sommes ici IG, alors restons dans ce cadre. Je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:49

B'soir,

Au risque de passer pour un ignare, je n'ai pas compris pourquoi tu souhaitais intégrer la guilde. Si j'ai bien lu, c'est parce que tu as le choix. Mais justement, pourquoi ce choix là ?
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:29

Sowdebo a écrit:
Je veux être dans la Guilde car j'ai plutôt un grand choix de Guilde ou aller , mais quelles sont lourdes et que j'ai un peu de connaissance en gestion , de Hyrule à Furie.
Désolée, c'est peut être due à l'heure tardive ou à un syndrome frontal précoce, mais je n'ai pas compris ce passage ^^ peux tu réexpliquer/ developper? D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:46

Pareil que Gkyubi, je comprends pas ce passage de ta candid.

Si tu as un choix si important de guilde, alors pourquoi Citrouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sowdebo

Sowdebo


Messages : 11

Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:56

Édité ! *dors*
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:14

Tu as fait beaucoup d'efforts et fais preuve de tout autant de bonne volonté. Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:19

Je maintiens mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:44

Après réédition de ta candid, je suis pour ton recrutement.

Au plaisir de te rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sowdebo

Sowdebo


Messages : 11

Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:50

Merci à tous et à toute , moi aussi , j'ai hâte de te voir IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sowdebo

Sowdebo


Messages : 11

Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:36

Alors , je suis pris ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:02

Il faut encore attendre l'avis du Scientist !
C'est un fainéant !! ( message codé ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
Sowdebo

Sowdebo


Messages : 11

Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:51

Merci de ton message codé , je sais maintenant que j'ai le peuple derrière moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:58

B'soir,

Rien à opposer ! Néanmoins, en rentrant dans la guilde, ne t'attend pas à être assisté par tous les HLs présents, il faut savoir se débrouiller tout seul avant de demander de l'aide Smile bounce

MP Wolfwhite pour être recruter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*   Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous Citrouillard
» recrutement chez les citrouillard!
» Entrée dans la guilde Citrouillard
» Sauve une citrouille mange un homme !
» L'esprit citrouillard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: