Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sauve une citrouille mange un homme !

Aller en bas 
+5
Itaque/Lüg
hollowdark87
Wolfwhite
Helle
Eysellt
9 participants
AuteurMessage
Eysellt

Eysellt


Messages : 68
Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:33

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit à tous.

Je me présente :

Eysellt petit vindicateur de niveau 70, glandeur dans l’âme, grand admirateur de Helle que je rêve de surpasser, ex-mari de Getsüga (rompu car il n’a pas su élever notre fille), Peluche officielle de mademoiselle Creìddylad (Squish squish <3) et fan incontesté de monsieur Wolfwhite pour son caractère, je souhaite vous rejoindre afin de continuer les merveilleuses rencontres comme avec tous les membres cités ci-dessus.

La chose que j’aime le plus dans le jeu ? Ma place au chaud à Jale bien évidemment =D

Je suis un joueur plutôt axé PvE, amateur depuis longtemps de mmorpg, j’ai découvert mon attrait pour le CaC vraiment grâce à Grand Fantasia. J’étais un grand joueur à distance au début de mon activité sur les mmo. Je suis sur Grand Fantasia depuis bientôt deux ans voir déjà deux ans passés, j’ai arrêté de compter, le temps passe trop vite.

Pour le sujet des guildes, j’ai fait partie de OLYMPE, c'est la guilde qui m’a lancé dans le jeu et qui m’a fait prendre mon envol, j’ai ensuite fondé ¤Hinohana¤, mais j'ai eu une période de fatigue (être lead n’est pas de tout repos), j’ai donc changé d’horizon et suis parti chez Darkangels (petite et jeune guilde fort sympathique). Suite à ça je suis venu à Citrouillard à l’époque de LordKiwi, donc oui je vous connais déjà. Mais par soucis de remords d’avoir laissé tomber ¤Hinohana¤, je suis revenu aux commandes. Malheureusement, suite à des problèmes d’études et de moins de temps disponible pour devoir gérer la guilde, j’ai dû donner le rang de chef. Ne me sentant plus l’âme d’un lead, j'ai préféré quitter ¤Hinohana¤ dans l'espoir de vous rejoindre et repartir dans une nouvelle histoire à vos côtés. Citrouillard est une guilde qui m’a toujours fait rêver, tant du côté de l’ambiance, que du côté de la qualité. Pour le peu de temps que j’ai passé chez vous, j’ai vite pu remarquer que chaque joueur, avec des niveaux plus ou moins bons, trouvait toujours sa place et ceci ma grandement plu car je suis loin d’avoir un bon niveau question gameplay.

Sinon du côté IRL j’ai un certain âge plus ou moins vieux selon les personnes. Je suis en BTS maintenance industrielle donc j’apprends à réparer ce que les autres cassent (et oui il faut bien des gens comme moi \o/). Après comme je le disais plus haut je suis un petit joueur de mmo. J’aime bien la musique (rock, hardstyle et beaucoup d’autres styles). J’aime le chocolat et qu’on ne me demande pas de choisir entre le chocolat blanc, au lait ou noir. J’aime le chocolat en général, point barre =D. Je suis d’un tempérament plutôt calme, je n’aime pas la violence (oui oui c’est vrai ! >.<). Et voilà, je pense que je vais m’arrêter ici, je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus donc je laisse place à vos questions.

Merci pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:30

Bon, et bien sans surprise : Pour Sauve une citrouille mange un homme ! 2948459875
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:46

Yo !

D'où sors tu ton avatar du forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:53

Pour moi, j'aurais pu mettre un Pour en ayant juste lu ta candid', mais étant donné que je me trouvai encore dans la guilde Olympe lors de ton départ... Je suis pas du genre à être rancunier, mais je vais mettre un vote ma foi neutre à penchant contre. Voyons bien ce que les autres déciderons au sujet de ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Eysellt

Eysellt


Messages : 68
Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:59

Pour mon avatar je le sors de mes petites mains, je dessine a temps perdu.

Pour le sujet d'OLYMPE tout les joueurs que j'ai rencontré la bas savent pourquoi je suis parti. Je ne suis pas parti en mauvais terme Astréa a étais prévenue de mon départ et ma donner son feu vert j'ai simplement laisser la place a de nouveau joueur car la mienne étais plus la bas voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:09

Ah? Pourtant, le lendemain de ton départ, Astréa elle même avait dit que tu étais partit sans prévenir et personne ne comprenait ce qui c'était vraiment passé (en tout cas, les personne à qui j'ai demandé des renseignements ne le savaient pas, eux), emportant avec toi un petit groupe d'anciens compagnon, laissant la guilde dans la galère (parce que oui, on a pas mal galéré après ton départ, mais c'est un peu du HS là et je m'en excuse). Mais bon, si tu dis que tu l'a prévenu et que tout le monde dans la guilde le savait (sauf moi apparemment), je veut bien te croire. Je reste sur mon vote positif à penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:16

Non pas Vraiment HS, ca met en lumière le caractère du personnage. En attendant les explications, je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Eysellt

Eysellt


Messages : 68
Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:29

Pour les explication j'avais laissé un long message sur l'onglet social expliquant les raison de mon départ.

La guilde n'étais plus la même que lorsque je suis arrivé. Hollow vue que tu étais la bas t'a du entendre parlé de l'histoire avec Redstar qui avais déjà bien plombé l'ambiance. Après j'ai décider de partir tout simplement pour laisser la place a d'autre personne au rang de sous chef car beaucoup m'on fait comprendre qu'il ne voulais plus de moi. Les mentalité on changer, Astréa l'a compris et m'a donner son accord pour mon départ. C'est de la que j'ai décider de commencer ma propre aventure, je ne suis en aucun cas parti sur de mauvaise base avec OLYMPE j'ai aider Astréa et stormi dans différente tache après mon départ (en principal le forum que j'ai continuer a géré pour eux jusqu'au moment d'avoir le leur.) Voila tout après sa fait déjà bien plus d'un an et demi que je ne suis plus la bas les choses on grandement du changer je crois même que Astréa n'est plus lead. En tout cas toute les raison de mon départ on était clarifiées dans un message sur l'onglet social je ne suis pas parti comme un voleur. Tout a était annoncé quelque jours avant et discuter avec toute les personne gradée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:14

Pour ma part, je ne garde qu'un excellent souvenir de ce monsieur (comme si il était mort xD). Il a toujours fait tout ce qu'il pouvait pour la guilde, et est fort sympathique.

Donc c'est favorable pour moi également ^^
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:47

Sauve une citrouille mange un homme ! 3152218223 Excellente candidature, tres bonne impression IG... c'est un POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:55

Comme si j'allais dire "contre" è_è
CONTRE ! On veut pas de toi ! *cour loin* Sauve une citrouille mange un homme ! 2651557063
Pour infos j'ai choisi le divorce car il me battait ! J'ai bien essayé d'appeler "SoS Hommes battus" Mais ils n'on rien fait ! Sauve une citrouille mange un homme ! 933851555 Sauve une citrouille mange un homme ! 2651557063
Mais malgré cela Je suis bien évidemment POUR mon petit Neysou <3 Sauve une citrouille mange un homme ! 2774444739 Sauve une citrouille mange un homme ! 2774444739
Il a fait tellement de choses pour moi... Alalaaa, Sauve une citrouille mange un homme ! 2948459875 Sauve une citrouille mange un homme ! 2628685918
Je tiens à dire que je le connais depuis mon entré sur GF car on a fait nos débuts ensemble !!! Avec toute la bande de OLYMPE ! ;P
Sauve une citrouille mange un homme ! 1128460411 Sauve une citrouille mange un homme ! 1128460411

Allez, à plus IG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eysellt

Eysellt


Messages : 68
Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:59

Merci Wolf paix a mon âme T.T

Gets pour ma défense je t'ai pas battu t'es tomber dans les escalier >.<
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:01

Bah oui ! Tu as mis une ficelle à la deuxième marche !!!!!!!!!!!!!!
Sauve une citrouille mange un homme ! 933851555 Sauve une citrouille mange un homme ! 933851555 Sauve une citrouille mange un homme ! 1871085253 Sauve une citrouille mange un homme ! 1871085253
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:14

Ah... Pour évidemment pour mon cher Squish Squish! Juste une tite question, c'est quoi ta couleur préférée? >:3
Revenir en haut Aller en bas
Eysellt

Eysellt


Messages : 68
Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:17

Squish Squish =D Euh couleur préféré je dirai le bleu, le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:32

Bon, hé bien, puisque notre petit "problème" à été résolu, je ne peux que donner un Pour, même si j'ai un peu de mal à t'accorder toute ma confiance... 'Fin, ça, ça viendra avec le temps (ou en tout cas, je l'espères). Vivement le jour où tu réintégreras la guilde, pour voir si on va pouvoir bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:46

Nyuh, pour, pour! *0*
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:47

malgré tes antécédents de violence conjugale, je n'ai aucune raison de te refuser, alors bien sur ,c'est un POUR pour neyssou l'alcoolique flemmard Sauve une citrouille mange un homme ! 3150622308
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:00

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eysellt

Eysellt


Messages : 68
Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran


Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:08

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauve une citrouille mange un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Sauve une citrouille mange un homme !   Sauve une citrouille mange un homme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve une citrouille mange un homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: