Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Chachou13

Aller en bas 
+8
MysTra
Dridrio
sup.
¤ExtazPower¤
Demonoire/Alice
theossdd
Raven
Chachou13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:25

Bonjour ! Very Happy

Nouvelle venue, je ferais au mieux pour me présenter comme il se doit.

Cependant, pour faire dans l'originalité, j'espère que vous verrez le petit acrostiche que je vous ai préparé.
Il y a longtemps, une jeune fille nommée Chachou13 débuta son aventure au pays de Saphaël.
Très vite, elle choisit de défendre et aider les autres avec une force des plus spectaculaire.
Ravageuse dans ses rêves, elle devint Gladiatrice niveau 73.
Occupée par sa passion première: aider les autres, elle entra dans plusieurs guildes telles que: CrimsonSquad,   Outlaw², †Célestina†..
Utopique au premier abord, elles se sont pourtant dégradées au fil du temps.
In real life, je m'appelle Charlotte, j'ai 16 ans (bientôt 17!).
La vie que je mène est bien mouvementée, rythmée par mes passions: Le piano et le patinage freestyle (Oui, comme ¤ExtazPower¤).
Localisée près de Lyon, j'y suis cependant depuis peu de temps.
Ayant pour formation une première Littéraire, je comprends que votre jugement sera peut-être plus pointilleux concernant la rédaction.
Redirigée sur une première bac pro BIT (on se passera du jeu de mot): Bio-industrie de transformation, j'aime le dynamisme et la bonne humeur !
Difficile de trouver une guilde comme la votre: organisée, animée, ayant pour seul but de s'amuser.

"Je jure avoir été illuminée par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager."

P.S.: Petite modification de votre phrase de serment.. "vénèrerai" n'existe pas, l'accent est effectivement irrégulier ^^'.. Parole de L !


Dernière édition par Chachou13 le Sam 26 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:55

bonsoir, bienvenu sur le fofo  [Candidature] Chachou13 2317702173 

Je trouve que ta candidature est fort sympathique .

Je te met donc un gros POUR .

A bientôt  [Candidature] Chachou13 960134461 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:59

Merci beaucoup ! Very Happy

A bientôt je l'espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:20

c'est un pour mais j'ai 2 question:
1 quand tu te conecte tu fait quoi la plupar du temps???
2 quelles sont t'est embitions
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:51

Merci Smile.

1. Généralement j'aide quand je vois un bl en détresse ou alors je m'occupe de mes spé et tout ce qu'il me faut pour avoir mes prochaines golds Smile.
2. Ambitions ig je suppose? ^^. Pour le moment c'est de up 74, faire mes golds et dès que je les ai je up 75 et + ^^.

Du coup, je précise aussi que si il y a besoin d'aide pour les Events de guilde j'aiderais avec grand plaisir Smile. Aussi que je suis vraiment axée PVE, je n'aime pas le PVP ^^' et que je me co le plus souvent le soir et dans la nuit, je peux aussi être là l'après midi si besoin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:35

Candidature simpatique =D !

Alors comme ça tu joue du piano, comme moi ( ok ça fait un petit moment que j'ai arrêté...) ! alors je vais te poser une question : entre vivaldi et Jean-Sebastien Back ( [BAR] ) qui peut-on le plus considérer comme un artiste ?

Je te laisse médité m'on verdicte se verra attribué après ta réponse et en fonction de ta réponce ( je te conseil de te justifié X3).

Voila donc je suis neutre avec un gros penchant pour après LA réponce =D
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:31

Bienvenu sur le fofo petit chat *o* <3
Candidature agréable et soignée ^^ ( ce qui ne m'étonne pas de toi te connaissant :p )
je te met donc un
POUR (je vais avoir ma love co avec moi *o*) en espérant que le reste de mes citrouilles te portent bon jugement Surprised <3 <3  [Candidature] Chachou13 648510050 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Entre Vivaldi et Bach, qui peut-on le plus considérer comme un artiste?   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:09

VIVALDI ET BACH, QUI PEUT-ON LE PLUS CONSIDÉRER COMME UN ARTISTE?

    Tout d'abord, qu'est-ce qu'un artiste? Un artiste est un individu cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances. Les deux peuvent donc être considérés comme des artistes.
   
    Antonio Lucio Vivaldi, né le 4 mars 1678 à Venise, mort le 28 juillet 1741 à Vienne, est un violoniste et compositeur italien. Vivaldi a été l’un des virtuoses du violon les plus admirés de son temps, il est également reconnu comme l’un des plus importants compositeurs de la période baroque, en tant qu'initiateur principal du concerto de soliste, genre dérivé du concerto grosso. Son influence, en Italie comme dans toute l’Europe, a été considérable, et peut se mesurer au fait que Bach a adapté et transcrit plus d’œuvres de Vivaldi que de n'importe quel autre musicien.  
    Johann Sebastian Bach, en français Jean-Sébastien Bach, né à Eisenach en 1685, mort à Leipzig le 28 juillet 1750, est un musicien, notamment organiste, et compositeur allemand. Membre le plus éminent de la famille Bach (la famille de musiciens la plus prolifique de l'histoire), sa carrière s'est entièrement déroulée en Allemagne centrale, dans le cadre de sa région natale, au service de petites municipalités, de cours princières sans importance politique: il n'a ainsi jamais pu obtenir un poste à la mesure de son génie et de son importance dans l'histoire de la musique occidentale, malgré la considération de certains souverains allemands.

    Les deux hommes étaient contemporains : Vivaldi était plus âgé que Bach de 7 ans seulement. Ils appartiennent tous deux à la fin de la période que l’on nomme "baroque", et la beauté ineffable de leurs compositions, leur équilibre annonce déjà la période classique.

    Il est vrai que des différences subsistent. Leur notoriété évoluera au fil du temps. A la fin du XVIIIème siècle, après sa mort, Vivaldi est oublié, mais alors que Bach acquiert peu à peu une notoriété européenne post-mortem vers 1820, la redécouverte de Vivaldi devra attendre plus d'un siècle encore. De surcroît, alors que Bach est quasi universellement admiré par les musicographes, et parfois considéré comme le plus grand compositeur, Vivaldi demeure pour eux un compositeur relativement mineur. Dans "La musique, Histoire, dictionnaire, discographie" (1969), Roland de Candé, auteur pourtant d'une monographie sur Vivaldi, traite toutes les oeuvres italiennes dans un paragraphe commun intitulé "Concertos italiens", alors qu'il consacre un paragraphe spécifique à Bach. De plus, les qualificatifs de "sublime", "génial", "admirable", "merveilleux", "miraculeux" y fleurissent alors qu'ils sont généralement absents des notices consacrées à Vivaldi et à la plupart des autres compositeurs. Le caractère idolâtrique de l'intérêt suscité par le nom de Bach depuis le début du XXe siècle ne peut être contesté.
    La différence de traitement entre les deux compositeurs dans les ouvrages d'histoire de la musique peut ainsi paraître surprenante dans la mesure où il n'est pas certain que l'audience réelle de Bach auprès du public soit supérieure à celle de Vivaldi.
    En effet, de l'aveu même de l'ensemble des musicologues, Vivaldi joua un rôle considérable dans le développement du concerto pour soliste, d'autre part son apport dans le domaine du symphonisme demeure incontesté. Au contraire, Bach se présente comme un conservateur typique qui ne modifia pas le langage musical de son époque. Il se caractérise par une attitude passéiste privilégiant la musique religieuse, le chant choral, les formes anciennes comme la fugue, l'écriture polyphonique.
    ll apparaît tout d'abord que les œuvres les plus célèbres de Bach, au moins dans le domaine de la musique instrumentale, pourraient n'être que des transcriptions plus ou moins libres, des œuvres faussement attribuées, si l'on en croit certains experts. Précisons que les fausses attributions, d'une manière générale, résultent d'indélicatesses de la part de compositeurs ou d'éditeurs qui utilisent des noms connus. Ainsi s'expliquent, au 18e siècle, les fausses attributions sous le nom de Vivaldi, comme de tout autre compositeur ayant acquis une grande notoriété en son temps. Les œuvres désattribuées de Vivaldi ne sont d'ailleurs jamais devenues célèbres et n'ont jamais participé à sa notoriété. Concernant Bach, les œuvres faussement attribuées résultent principalement de son activité de recopie et de transcription, ce qui atteste son tempérament de compilateur (par exemple les concertos transcrits d'après Vivaldi, Marcello, Sachen-Weimar...). Dressons un panorama de ces oeuvres célèbres ou relativement célèbres dont l'authenticité est contestée. Il semble quasiment acquis aujourd'hui que la fameuse Grande toccata et fugue BWV 565 n'est pas une o euvre de Bach. (https://www.youtube.com/watch?v=IVJD3dL4diY). De même la Fantaisie chromatique ne peut être considérée comme une oeuvre entièrement écrite par la main de Bach. Il s'agirait d'une improvisation notée par l'un des fils de Bach qui y aurait ajouté une partie de sa contribution personnelle. Il est reconnu d'autre part que la fameuse Passacaille et Fugue BWV 582 est bâtie sur l'exploitation d'un thème provenant du livre d'orgue d'André Raison. André Pirro, un musicologue, déjà, pourtant grand admirateur de Bach, a dû admettre l'importante réutilisation de matériaux thématiques issus de nombreuses œuvres de ses contemporains. Il soutient la thèse paradoxale selon laquelle le génie de Bach aurait transcendé les œuvres de ces compositeurs médiocres en leur insufflant une profondeur dont il était naturellement le seul détenteur.
    Un autre facteur, extrêmement puissant, a pu intervenir pour conforter la position de Bach, c'est le rôle de ses œuvres comme support et expression du culte religieux. Cet aspect de l'intérêt suscité par la musique de celui-ci ne peut en aucun cas être déconsidéré. Conséquemment de sa vocation religieuse très marquée, Bach pourrait apparaître comme le compositeur le plus propre à s'imposer auprès d'un public traditionaliste plutôt allergique à l'expression des passions ou à la liberté que représente la virtuosité. Ainsi, les œuvres de Bach ont pu satisfaire un public recherchant l'absence d'expression, l'uniformité.  Au XIXème siècle, puis au XXème siècle, il semble que Bach soit devenu le point de cristallisation d'une philosophie anti-hédoniste selon laquelle le plaisir musical est déconsidéré au profit d'une profondeur musicale, ressort de l'intellect plutôt que de la sensibilité. Après la reconnaissance de l'art comme expression de l'Âme inaccessible à l'esprit à la fin du 18e siècle, il semble que les forces représentant l'intellect dans la société imposent souterrainement, avec Bach notamment et la condamnation des virtuoses-compositeurs, la restauration de la prééminence de l'esprit sur l'Âme.
    Quant à Vivaldi, il écrivait pour gagner sa vie, aussi banal cela puisse-il sembler. Prenons à part le cas des "Quatres Saisons", une musique tellement jouée, écoutée et utilisée... Il faut dire aussi que, rarement, on a dans l’oreille une musique plus plaisante, plus vive et harmonieuse, et si évocatrice que ce rythme des saisons. Et c’est peut-être cela le secret : une musique d’une beauté tellement évidente, à la portée de tous, une musique qui rend simplement heureux, à condition qu’on l’écoute sans arrière pensée. Et là se révèle toute sa magie…

    Entre sensibilité de l'Âme et intellectuel, oublie et redécouverte, compositeur et compilateur, qui, de Bach ou de Vivaldi peut-être considéré le plus comme un artiste? La question ne veut en fait rien dire. Tout dépend de l'importance que l'on donne à chaque critère: la sensibilité, l'engagement, la notoriété.. Ce serait comme demander de me dire quelle est la meilleure pâte entre des spaghettis et des coquillettes. Ce sont toutes les deux des pâtes, mais tout dépend de l'importance qu'on porte à la longueur, la largeur, la forme.. (Pas d'esprits mal tournés s'il vous plait.. x) ).

Pour ceux qui n'ont pas eut le courage de tout lire, retenez seulement:
-Vivaldi: https://www.youtube.com/watch?v=GRxofEmo3HA
-Bach: https://www.youtube.com/watch?v=0KQW2YnCUrE

La base tout simplement. N'allez pas me dire que les 4 saisons sont de Bach et qu'il était sourd., s'il vous plait..(Vécu...).

    Je finirais sur une citation de Friedrich Nietzsche: "La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."


(Source: http://www.critique-musicale.com/bachfr.htm
http://kulturica.com/k/musique/quatre-saisons/)


Dernière édition par Chachou13 le Sam 26 Juil - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:11

Merci Chaton ! <3. J'espère de même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:14

ça y est j'ai mal a la tête xD Démo tu peux sortir ton drapeau vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:15

J'avoue y avoir passé du temps xD. Mais c'est passionnant et c'est vraiment un bon sujet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:00

Je trouve demo que c'etai asser tordu de ta par de lui posé cette question pour donné un verdict elle vien de littéralement me massacré le crâne avec cette synthèse  [Candidature] Chachou13 1409876557 [Candidature] Chachou13 3874208089 [Candidature] Chachou13 4209083858 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:04

Excuse-moi Akeno, j'ai seulement voulu répondre en bonne et due forme ^^.
Je tiens cependant à dire que je ne suis pas une fanatique des dissertations xD J'ai seulement "relevé le défi" en faisant de mon mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04

J'avoue avoir lu en diagonal ^^' en tout cas, tes connaissances sur c'est deux compositeur de renom ne sont pas à remettre en doite. De plus tu as relevé le défi ce qui est des plus courageux. Mais, en introduction, le top aurai été de commencer par definition de la notion qui, ici etait l'art ( je donnerait cette definition un foix que j'aurai retrouvé mes cours de philo X3. )

En final, comme tout travail merite récompense, je te met la note de 18/20 =D et je donne un POUR à ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:46

C'est vrai que j'aurai aussi pu définir art... Bien que j'ai défini artiste :/.
J'attends la définition avec impatience Wink au boulot pour retrouver tes cours de philo :p !
18/20 c'est pas mal ! Very Happy Merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:53

Alors j'avoue qu'il manque pas mal de choses pour une candidature classique, stuff, dépars des autres guildes .....
Mais comme nous ne sommes pas une guilde classique, je dirais ... on s'en fiche . Tu as l'air vraiment sympathique, tu donne l'impression d'être motivée, les défis te font pas peur.[Candidature] Chachou13 1824040537 
Alors pour ma pars, j'ai pas de questions à te poser sur ta candidature. Je préfère apprendre à te connaitre IG
Tu as donc mon pour avec un gros penchant POUR
Attendons les autres avis ....  [Candidature] Chachou13 648510050 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:12

C'est que j'ai lu tout ce qui avait à lire sur le forum, je savais que le stuff était inutile à préciser ^^ et si vous voulez plus de précisions par rapport aux départs des guildes alors je vais m'expliquer ^^.

Je suis restée bien longtemps chez †Célestina†, malgré le départ du chef, le reprise difficile des sous-chefs etc.. Au final, tout le monde a baissé les bras et la guilde a été dissoute..

Ensuite chez CrimsonSquad c'était vraiment bien ! Mais tout le monde a migré sur AION, et ils ont recréé la guilde là bas, j'ai suivis, fidèle à ma guilde, cependant le jeu ne m'a pas forcément plu.. C'était trop la même chose tout le temps. Alors je suis revenue sur GF et, étant la seule connectée de la guilde, j'ai finis par partir :/..

Je suis à présent chez Outlaw², une guilde avec beaucoup beaucoup de HL, lvl 8, toujours le buff de guilde actif, participant aux GvG... Mais aucune ambiance.. Ce n'est pas une famille, il a quelques personnes qui se parlent de temps en temps, mais c'est dur de s'intégrer.. Moi qui aime me sentir utile, là je suis totalement transparente et une des plus BL de la guilde, je n'apporte rien à personne :S.

Votre guilde m'intéresse par rapport à l'ambiance surtout, le fait que vous soyez liés et que pour entrer chez vous il faut mériter sa place. Mais aussi cet échange de services qui semble vraiment important, apporter quelque chose à la guilde et la guilde vous apportera quelque chose. Personnellement j'apporterais tout l'aide possible concernant les plus "jeunes" ou les Events de guilde. Et j'attends de votre guilde, une ambiance détente, un jeu restant un jeu relaxant et agréable. Bien-sûr, si j'ai des questions concernant des stuff ou quelque chose comme ça, j'espère aussi que des plus HL pourront me répondre ^^.

Voili, voilou, c'est vrai que je n'avais pas donné beaucoup de précisions, ceci est ainsi mis à jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dridrio

Dridrio


Messages : 12
Localisation : Village X


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:56

Mouahahaha, j'ai lu toute la dissert' MWA  [Candidature] Chachou13 3818548532 
T'as l'air motivée, et "ça c'est beau"

J'ai en tant qu'avis : un grand POUR

En espérant te voir dans la guilde  [Candidature] Chachou13 3661481625
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:10

Merci *-* Au moins quelqu'un qui l'aura lu xD.
J'aime la petite vidéo qui va avec xD.
Merci ! Very Happy Je l'espère aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:52

et moi pas de merci? ç__ç je me suis déchirer le crane sur ton roman alors que .. bordel c'est les vacances chaton .. <3  [Candidature] Chachou13 1062082318 [Candidature] Chachou13 105227581 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:16

Mais si ! Merci à toi aussi d'avoir lu :p <3
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:20

Moi je dis .... Wahooooo !!!
J'avoue, j'ai pas tout lu la dissertation XD
Mais la réponse aux questions que j'ai pas posées.... [Candidature] Chachou13 1776834608 
Je veux ... je veux que tu vienne avec nous  [Candidature] Chachou13 4274023712 
Rolala  [Candidature] Chachou13 678017696 

Au faite la soupe à la citrouille, tu l'aime avec de la crème ou sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:31

Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde lise la dissertation, c'est un sujet particulier.. Ennuyeux à mourir pour ceux qui ne s'intéressent pas à la musique xD.

Je sais que tu n'as pas posé de question, mais j'ai tenu bon de compléter tout de même ^^.

Merci ! Tant d'entrain me fait chaud au cœur Very Happy J'aimerais vraiment pouvoir intégrer votre guilde !

Avec ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:48

Hannnnn !!!!! tu es tombée dans mon piège ....... niarc niarc!!!
Comment ose tu manger nos petites sœurs !!!
Du coup tu descend beaucoup en mon estime !!!
De POUR  tu viens de redescendre à pour   [Candidature] Chachou13 1776834608 
A bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:56

Ah oui d'accord ! Quel piège :p et quelle sanction ! xD.
Mais comment vouloir obéir à un fruit dont on ne connait même pas la saveur? Je dois avouer que la soupe au potiron avec de la crème, c'est quand même bien bon ! ;D.
A bientôt je l'espère Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chachou13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chachou13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: