Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Chachou13

Aller en bas 
+8
MysTra
Dridrio
sup.
¤ExtazPower¤
Demonoire/Alice
theossdd
Raven
Chachou13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:22

Bonjour Chachou  [Candidature] Chachou13 - Page 2 2774444739 

Quel plaisir de lire ta candidature (pitié ne juge pas mes fautes  Embarassed )
Je m'attendais à cela je t'avoue après notre converse, tu m'avais semblé si intéressée et tu as compris notre idée que l'on se fait de notre guilde.
En tout cas tu y as apporté tout ce que je peux y attendre donc pour moi c'est un grand Pour

Extaz est ton love donc on s’intègre avec tout le monde et une question as tu mumble et as tu la possibilité de t'en servir?
Es tu également intéressée par les GvGs?
 [Candidature] Chachou13 - Page 2 960134461 


Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:27

Bonjour Mystra ! ^^

Je suis contente de ne pas t'avoir déçue ! Ne t'inquiète pas, je fais aussi des fautes occasionnelles quand je ne fais pas attention Wink personne n'est parfait !
Merci pour ton avis favorable Very Happy, j'ai effectivement mumble et même skype si besoin ^^. C'est vrai que je n'ai pas spécialement le PvP, cependant quand il s'agit de combattre aux côté de ma guilde, je suis pour et ferais de mon mieux pour pouvoir y participer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:48

et pour les gvg je t'aiderais *-* sauf si on nous assigne un role a distance ç_ç <3 je te remet un POUR ! Very Happy oui je te veux vraiment avec moi ç__ç<3
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:09

Ahah ^^ Merci <3. Mais je ne suis pas sûr que tu aies le droit de donner ton avis deux fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:03

On patiente un peu histoire de voir les retardataires et cela jugera la patience aussi  Laughing 

Tu as du voir que si tu es intégrée on t'assignera un parrain afin de passé "un entretien"

Petite précision sur les GvG, les groupes sont avant tout fait par rapport au classe donc il se pourrait que tu ne te retrouves pas avec ton love étant donné que vous êtes 2 glad, j’espère que cela ne pose de problème ni "Mr Boulette" (Exta tu as raconter tes boulettes, hein? rhooo  Laughing Laughing Laughing ) ni à toi.
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:00

Saloute ^^ , Mystra je me doutait bien qu'on serais séparer x) c'est logique Razz mais ça ne me pose aucun probleme tant que j'ai mes buffs *-* et non je ne lui ai rien dit x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:09

Voila pour la définition de la notion d'art :

Ensemble de procédés appliquant un savoir et permettant de produire un résultat. L'oeuvre d'art, à la différence des autres objet matériel artificiel, à une valeur marchande souvent très supérieur car elle est unique, le mode de production dans l'art et dans l'industrie n'est pas le même. Dans l'industrie, le concepte de l'objet précède sa fabriquation ( on imagine l'objet puis on le créé peux importe les défaut du matériel pouvant le rendre plus "beau" ). Tous les exemplaire ainsi créé, malgré les différence individuel, sont equivalent par rapport au concepte. Or l'artiste ne sait pas par concepte se qu'il va faire, il confronte sont idée au matériaux qu'il travaille, il modifie sont idée et modifie le matériaux, ce qui modifie l'idée... etc jusqu'a ce qu'il estime le travail comme satisfaisant.

Donc pour en revenir à Vivaldi et Bach, Vivaldi peut être considéré comme un artiste, ces composition étant faite selons les règles artistiques et en fonction du matériaux ( oui, le sons est un matériaux ). Alors que Bach, ne confronte pas sont idée au matériaux bien qu'il respecte les règles artistiques, Bach fait un musique industriel, Vivaldi fait un musique artistique ( Vous pouvez très bien être d'accord ou non sur ce que je vien de dire, mais c'est mon prof de philo qui nous la dit, je ne prends aucune responsabilité =D )

Voila voila.



Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:48

Mystra,

J'attendrais autant de temps qu'il le faudra ^^. Oui, j'ai effectivement lu que j'aurais un parrain si je suis acceptée dans votre guilde et qu'il me fera passer un "entretien" ^^.
Il n'y a aucun problème pour les GvG ^^ on est pas du genre "tourtereaux indissociables" xD. Tant qu'on a nos buff c'est l'essentiel comme l'a dit Extaz Smile. Peux-tu m'expliquer cette histoire de "boulette"? :p

Demonoir,

Merci bien ! Je ne remettrais pas les affirmations de ton prof de philo en cause, je n'ai pas les connaissances pour ^^. Je note donc ceci pour mon enrichissement personnel ^^.

Exta,

TES buff? Quel égoïsme ! xD. Raconte moi l'histoire des boulettes, ça à l'air intéressant xD.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:35

Un conseil.... ne l'embauche jamais comme Banquier ni comme Jardinier ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:35

Pourquoi donc? xD
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:47

La candidature est intéressante, et la dissertation force le respect. J'avoue que mon petit cœur de mélomane du dimanche a fait un bon, Bach ne serait pas l'auteur de la Toccata et fugue ?! Mon dieu, tout ce temps dans l'ignorance, on nous aurait menti ?! Encore un coup des illuminatis de bavière ! Je me demande juste pourquoi avoir choisis la Bio?  

Aussi étonnant que ca puisse paraître, je vais mettre un POUR bien mérité .

Petite mention spéciale a Dridrio qui m'a vraiment fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:00

Merci beaucoup ^^.

Et oui.. C'est vrai que ça paraît surprenant !

Alors, pourquoi.. Non, je ne suis pas une cancre et j'aurai pu passer en terminal L. Cependant ce n'est pas ma voie, ça ne me correspondait pas. Je cherchais désespérément un Bac pro en alternance car j'aime appliquer ce que j'apprends, j'ai envie d'être indépendante tôt, même si je ne compte pas m'arrêter au Bac ^^'. Je suis tombée sur cette filière après de nombreuses recherches acharnées ! J'ai visité le lycée, ils nous ont expliqué les matières enseignées et le travail à fournir et c'est à ce moment là que j'ai eu un réel coup de cœur ^^. Tout ce que j'aime y était rassemblés ! Fabrication, sciences et surtout.. Pas d'espagnol ! Mon pire cauchemar xD.
Voili voilou Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:43

Je lesserais le soin et le plaisir a mystra de te devoiler tout ça xD  [Candidature] Chachou13 - Page 2 2651557063 [Candidature] Chachou13 - Page 2 4209083858 
Revenir en haut Aller en bas
Hichiyo

Hichiyo


Messages : 54

[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:54

Bienvenue sur le forum !
J'ai lu toute ta dissertation également... T'es pas une L pour rien toi :p
T'as de l'ambition, tu m'as l'air sympathique, pour moi, c'est un gros POUR o/


Dridrio : Juste avec cette vidéo, je sais pourquoi je t'aime :') <3


Dernière édition par Hichiyo le Lun 28 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:18

Coucou ^^
Très jolie dissertation, tu as l'air sympa c'est pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:27

Voilà je pense que la majorité de Pour a été comptabilisé, tu peux dés à présent Mp Yashka/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee pour être recrutée.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Chachou13

Chachou13


Messages : 22
Localisation : Lyon


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:20

Hichiyo,

Courageux d'avoir tout lu ^^. Merci ! Smile.

Shinee,

Merci beaucoup ! Very Happy.

Mystra,

Oui ! Very Happy Merci beaucoup ! Very Happy. Je vous mp dans la soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Yo c'est Sourcier   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:00

Donc de ma part ta un POUR (seulement par ce que tu es une lady car j'aime les lady :p). Mais prochainement que tu nous fais une telle résumé sache que je ne tournerai pas autour du pot je prendrai ma hache et te couperai tes petites doigts pour évité que cela ce reproduise. [Candidature] Chachou13 - Page 2 687409458 
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:02

Sousou pas touche a ses petits doigts '-' comment veux tu quelle joue sinon? ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chachou13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chachou13   [Candidature] Chachou13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chachou13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: