Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
sup.
Hichiyo
deathdarknes
MysTra
Ryben
Raven
Xertam
11 participants
AuteurMessage
Xertam




Messages : 9
Localisation : Belgique


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:36

Bonjour mais Citrouille je vais refaire une candidature pour vous rejoindre à nouveau. 3

Partie IRL: Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans bientôt 17. J'ai plusieurs passions dans la vie le foot, la restauration et le chauffage sanitaire. J'ai travaillé pendant 2 ans en restauration mais vu les horaires j'ai décidé d'arrêter et me diriger vers le chauffage ce qui me passionne beaucoup Lol! J'aime aussi beaucoup les MMORPG et le sport dans l'intégralité.

Partie IG: Partie IG: J'i recommencé le jeu depuis hier et j'ai pour bût de me monter un bon petit paladin qui est maintenant niveau 12 mais qui compte up niveau 70 au départ. Je suis souvent actif après journée et le week-end quand je ne suis pas en sortie.

Motivation: Ma motivation quand je suis dans une guilde est l'entraide, le respect et la politesse même si des fois je ne respect par c est catégorie j'essayerais quand même de faire beaucoup d'efforts pour que tous se passent bien dans cette magnifique guilde.

Explication de mon départ de la guilde: donc voilais j'ai passé un bon moment chez vous pendant 4 5 mois mais la vie à fait que j'ai eu beaucoup de soucis familiaux et je travaillais beaucoup donc j'ai décidé d'arrêter le jeu et donc de quitter la guilde mais je ne pensais pas revenir. Je suis revenu car tous mais petit se son plus ou moins régler.
J'espère que cette candidature vous auras plu et j'espère aussi vous rejoindre à nouveau. Bisou mais citrouille 3 3 "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouilles que. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager."


Dernière édition par Benja007 le Sam 24 Jan - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:25

Salut et bienvenu sur le fofo Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] 2317702173

Candidature sympathique.

Comme tu as quitté la guilde et que tu est maintenant un hérétique tu passera 1 ans entier dans ma salle de torture privé sans manger ni boire Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] 3150622308

Nan plus sérieusement :

A tu mumble ? au moins pour les gvg car tu as dit que tu montait 70 direct donc un vindic en plus dans nos rang ne ferait pas de mal =)

Si des problèmes resurviennent vas tu requitter la guilde ? (la tu sera mis a mort devant la grande déesse citrouillesque)

Bref pour le moment je reste neutre avec tendance pour

Les autres membres on surement des questions a te posé aussi donc j'attendrait un peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Xertam




Messages : 9
Localisation : Belgique


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:27

Oui j'ai mumble et j'ai pas eux le choix de quitter sinon je serai rester c'est juste que je savais pas si j'allais revenir donc voilas si tu à d'autre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryben

Ryben


Messages : 15
Localisation : Ilya


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:14

Bonsoir jeune Belge, candidature pas déplaisante à la lecture.

Tu es plombier toi aussi? Tu ne travaille que sur le thermique ou sur le climatique aussi? Touches-tu un petit peu aux sanitaire de base ?
Calcul moi les KW nescaissaire d'un chauffage pour une pièce grande de 20m² et de hauteur de plafond de 2,50m
Rien de plus simple è_é

Désolé j'avais mon petit instant taquineries ( tu peux comme même répondre sa te prendras 30 secondes )
Comme je le disait candidature intéressante. Mais j'ai simplement une question ( je m'en fiche de tes objectifs pour ton perso je ne suis pas comme mystra accro aux réputations è_é )
Aime tu rigoler ? Je l'espère en tout cas.
Sur ce je te donne un Pour en croisant les doigts pour te rencontrer In Game.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:25

Grrr Ryben, comment sa moi accro aux réputations? c'est pour votre bien non mais ohhhhh.

En attendant et avant d'aller plus loin, déjà bienvenu sur le forum ben (enfin rebienvenu) mais ben et ryben, on ouvre un petit correcteur orthographique sinon les yeux de quelqu'un que je connais vont pleurer.Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] 1048536507
Allez après les réput, un peu d'effort ici Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] 1824040537
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:45

une organisation simple mais jolie pour la candid, j'aime bien (bien que quelques fautes d'orthographe mais rien de bien gênant) ^^ mais j'aurais une question:
combien de PO metteras - tu dans le coffre de guilde si tu vien dans le potager sacré? é_è (tout le monde taquine j'ai bien le droit nan ? :p ) bref c'est vrai que les vindics se font rare et qu'un fou de plus ne ferra pas de mal, je suis POUR
à bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hichiyo

Hichiyo


Messages : 54

Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:45

Alors comme ça on est parti sans même dire au revoir à Tata Hichiyo è_é
Jolie p'tite candidature, pour moi c'est POUR :3
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:50

Mon p'tit Ben ( fiston) tu es quelqu'un de super sympa tu aime rigoler et sur mumble tu met une super ambiance. Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] 678017696
Par contre il faut que tu apprenne à te contrôler. Parfois tu vas trop loin. Alors est tu près a faire un effort et éviter les sujet qui fâchent ? Sinon ta candid me plais bien, j'attends ta réponse et le votes des membres. Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] 4020499947
Revenir en haut Aller en bas
Xertam




Messages : 9
Localisation : Belgique


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:44

Merci à vous tous pour votre soutien oui je répond a ta oui j'adore rigoler et même des fois j'en abuse
Ensuite Papa Pat je ferais un effort pour mais débordement sur le mumble PROMIS et sinon merci ma petite femme d'HICHIYO (Soit pas jaloux dridrio)

Bref si d'autre question n'hésiter pas <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:33

Benja007 a écrit:
Merci à vous tous pour votre soutien oui je répond a ta oui j'adore rigoler et même des fois j'en abuse
Ensuite Papa Pat je ferais un effort pour mais débordement sur le mumble PROMIS et sinon merci ma petite femme d'HICHIYO (Soit pas jaloux dridrio)

Bref si d'autre question n'hésiter pas <3 <3

Contre pour fotes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:35

Mystra a écrit:

Contre pour fotes d'orthographe

Quelle dirct de la mort qui tue Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] 4209083858 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Xertam




Messages : 9
Localisation : Belgique


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:37

Bonjour Mystra je vais te répondre à ton contre j'accepte ton choix ça c'est sur mais avant ça des fautes tous le monde en fais quand je relis bien ma candidature il à quelque faute mais pas non plus un niz a faute avant aussi de dire que je fait des fautes re lis ton commentaire Smile KISS
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:52

deathdarknes a écrit:
une organisation simple mais jolie pour la candid, j'aime bien (bien que quelques fautes d'orthographe mais rien de bien gênant) ^^ mais j'aurais une question:
combien de PO metteras - tu dans le coffre de guilde si tu vien dans le potager sacré? é_è (tout le monde taquine j'ai bien le droit nan ? :p ) bref c'est vrai que les vindics se font rare et qu'un fou de plus ne ferra pas de mal, je suis POUR
à bientôt IG j'espère

aucun po dans la guilde sauf si besoin buff guilde et à recharger
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:56

Calcule moi la conductance thermique du verre !

Calcule moi la différence d'énergie échangé entre l'intérieur et l'extérieur d'une maison de température respective 24°C et 278.15°K à travers du double vitrage ( verre / air / verre )

Quelle(s) est(sont) la(les) proposition(s) exacte(s) ?
a)J'ai parlé à une personne qui c'est électrocuté il n'y a pas longtemps
b)Ben c'est électrisé en mettant les doights dans une prise électrique
c)La fréquence du réseau électrique Européen est de 60 Hz
d)Alors que celui des USA est de 50 Hz
e)Les UVs sont des rayonnement ionisant à même titre que les rayon X et gamma ( radioactivité )

Voila, pour les deux premières, je connais pas la réponse, mais pour la dernière, si tu n'obtient pas la note de 1 donc, si tu fait un faute où si tu ne coche pas toutes les bonne réponse, je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:56

Benja007 a écrit:
Bonjour Mystra je vais te répondre à ton contre j'accepte ton choix ça c'est sur mais avant ça des fautes tous le monde en fais quand je relis bien ma candidature  il à quelque faute mais pas non plus un niz a faute avant aussi de dire que je fait des fautes re lis ton commentaire Smile KISS
Exactement tout le monde en fait, et ma "fote" était volontaire et mis en italique exprès lol

Je reconnais qu'on ne les voie pas toujours mais et non pas mes , il faut continuer les efforts.

Pour l’instant si je décide suivant ta candidature, c'est pour mais en espérant que tes soucis ne te fasse pas fuir aussi vite, il n'y aura pas d'autre chance de postuler.
Après si je juge sur mumu on va devoir discuter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de votre Belge préférer    Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:53

SALUT benja ta mon pour tout espèrant te voir parmi nous mais surtout en cas de soucis Les vieux sage sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:05

Coucou Ben,

Je te connais depuis seulement 4 jours sur le mumble et j'avoue rigoler assez souvent avec toi. Parfois malheureusement, tu déborde un peu trop.

Tu as mon Pour Car tu as un côté sympathique en toi. J'espères que l'on aura pas à le regretter. À bientôt sur le mumu ou en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
Xertam




Messages : 9
Localisation : Belgique


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:25

Merci Sousou et merci tonton Fred je ferai un effort pour le débordement du mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼)    Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:59

en tout fais attention a ne pas trop deborder pour que sa devient pas desagréable Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] 4274023712
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:45

Après t'avoir fait attendre je vait te donné mon co...pour Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Xertam




Messages : 9
Localisation : Belgique


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:46

Allez, je ne te fais pas languir plus Ben, tu as un POUR, mais attention, l'épée de Damoclés est au dessus de ta tête, à la moindre bêtise, *couic* !
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:16

Fiston , je préfère t'avoir a l'oeuil Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] 678017696
Ta candidature est acceptée. Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Creiddylad/Nagalfar afin d'être recruté.
Un gradé te REfera un petit briefing pour te REexpliquer le fonctionnement de la guilde.
Je serais ton Parrain!! gare a toi Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] 4274023712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]   Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]
» Candidature pour faire partis de votre guilde
» El Kamui, votre maitre !
» Votre reine viens vers vous !
» Je postule pour entrer dans votre guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: