Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
MysTra
Raven
sup.
deathdarknes
Ralinouh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralinouh

Ralinouh


Messages : 20
Localisation : Auboué


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:40

Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 2309434596

Présentation dans la vrai vie:


Pour commencer je m'appel Alain, je suis un jeune de 24 ans presque 25.

J'habite dans la ville d'Auboué qui se trouve en Meurthe-et-Moselle dans la région Lorraine, mais ma ville natale est Homecourt( c'est la même ville que Frodda, qui est mon père).

Je travail à La Fournée Dorée en tant que Conducteur de ligne ( mes horaires change toute les semaines car je suis travail en Trois équipe de Huit heures, donc une semaine je peut faire de 00h30 à 08h30, ou 08h30 à 16h30, ou 16h30 à 00h30)

Parlons maintenant des mes passes-temps: Je joue beaucoup aux jeux vidéos sur tout type de support, que se soit Ordinateur, Console de Salon ou bien Console Portable.

Mes jeux sur Ordinateur sont principalement des MMORPG, comme le célèbre World Of Warcraft ou j'ai une Mage Givre de level 100.
J'ai aussi jouer à Dofus ou j'ai quand même monter un personnage level 200. Dofus fut mon tout premier MMORPG que j'ai jouer.
Je joue aussi de temps en temps à Eden Eternal ou j'ai un perso level 52 ou 53 m'en souvient plus Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 4209083858 .
Sur Console de Salon et Console Portable je joue à tous type jeux.


Présentation de mon Personnage pour intégré la Guilde:

Pour commencer j'ai un tout petit personnage de level 7 qui est chasseur pour le moment et qui deviendra un puissant Shinobi Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 2631910524 . Par rapport au jeu je n'y connais rien à par se que je me souvient quand j'y avais jouer il y'a quelque année( c'est à dire me souvient de rien) et oui je suis comme le poisson rouge j'oublie assez vite.

Pour continuer j'ai connu votre Guilde grâce à Frodda, quand il m'à dit la nom de la guilde sa me tout de suite envie de rejouer à Grand Fantasia et de vous rejoindre. Comme quoi juste le nom d'une Guilde peut donner envie de jouer à un jeu surtout quand en se moment j'en ai un peux marre de WoW.

Voilà j'ai fini ma candidature, j’espère que sa vous allez aimez.    Bonne Lecture et peut-être a bientôt dans le canal guilde et sur le forum( qui est déjà en favoris) .

Ps: "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."

Ps1: Je suis prêt à participer à tout type d'event avec la guilde

Ps2: J'ai mangeais toute les citrouilles Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 648510050 .
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:52

L'orthographe pique un peu les yeux mais je laisse le soin a mystra pour les coups de fouets :p
quelques question qui me trottent dans la tête:
as-tu mumble ?
à quel niveau destine tu ton futur shinobi ?
pour moi c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment ^^
je reste neutre en attendant les réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:03

Hannnn coucou Mister Frodda junior et bienvenu sur le fofo (on connais pas le pseudo de ton perso)  Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1824040537
Ta candidature me plais et merci de l'intérêt que tu porte au nom de notre guilde. Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 648510050
heuuu " Fournée Dorée " c'est quoi comme entreprise ? et les 3/8 c'est pas trop dur ?
Dans l'attende de tes réponses et des votes des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ralinouh

Ralinouh


Messages : 20
Localisation : Auboué


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:53

Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 3661481625 Pour répondre aux questions de tout le monde:


Mon personnage se nomme Ralinouh qui seras Shinobi au level 85( d'après le wiki Grand Fantasia);

J'ai Mumble, TeamSpeak 3, Skype et je sais me servir des trois ( pour plus de précision);

La Fournée Dorée est une entreprise de boulangerie industrielle, qui fabrique des Chinois ( Vanille et aux Pépites de chocolat noir), des Nattes( Vanille, Pépites de Chocolat noir et Marbrée), des Pains au Lait( Nature et pépites de chocolat), des Viennois, des Longuets aux Pépites, des Bun's( Pain à Hambouger) et plein d'autres chose sur 4 site en France;

Les 3/8 sont pas facile au début, mais avec le temps sa devient ton corps s'y habitue.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions et en attente d’autres réponses je vous souhaitent un bonne journée.Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 960134461

Ps: J'adore les coups de fouets Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1128460411
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:07

Coucou et bienvenu sur le fofo Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 2317702173

Tien tu fait enfin ta candid je te voyait co sur le fofo cette nuit mais rien Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 427302201

deathdarknes a écrit:
L'orthographe pique un peu les yeux mais je laisse le soin a mystra pour les coups de fouets :p

Nan mais c est moi qui m'occupe des tortures suis pas d'accord. Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1062082318

A quelle lvl compte tu t’arrêter ? pour le moment bien sur tout le monde veut être lvl 100 et surpuissant. Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1465285879
Est tu prêt a passer 1 mois de torture intensif avec moi tout seul dans une pièce très sombre ? (Non les gens je veut pas lui faire peur et frodda me frappe pas (oh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 3152218223 ))

Bref je suis neutre a tendance pour a très bientot

Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Ralinouh

Ralinouh


Messages : 20
Localisation : Auboué


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:21

Je veux être level 100 comme tout le monde, mais je vais prendre mon temps car j'ai pas envie de faire comme dans WoW ou je suis monter trop vite ( sans faire les réputations ), donc pour le moment j'ai pas envie de lâcher le jeu.
AkenoSama/£Raven£ a écrit:
Est tu prêt a passer 1 mois de torture intensif avec moi tout seul dans une pièce très sombre ?


Euh ..... sa dépend si tu es une fille je veux bien être seul avec toi dans la pièce, mais si tu es un mec j'ai pas envie Mouahahahahah
Bon d'accord je sort Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:32

Ralinouh a écrit:

Euh ..... sa dépend si tu es une fille je veux bien être seul avec toi dans la pièce, mais si tu es un mec j'ai pas envie Mouahahahahah
Bon d'accord je sort Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 4209083858
Mais je suis un homme pur dur et simple il n y a aucun echappatoire tu n'y echappera pas tout le monde y passe Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 3531478374 bouhahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaa Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 3406960028 Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1234518973
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Ralinouh

Ralinouh


Messages : 20
Localisation : Auboué


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:17

AkenoSama/£Raven£ a écrit:

Mais je suis un homme pur dur et simple il n y a aucun echappatoire tu n'y echappera pas tout le monde y passe Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 3531478374 bouhahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaa Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 3406960028 Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1234518973


AkenoSama tu commence a me faire faire peur Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 4090968169
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:28

Ralinouh a écrit:

AkenoSama tu commence a me faire faire peur Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 4090968169  
bouhahahahahahahahaha Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 3150622308 n'ai pas peur mon petit je ne te ferait pas trop souffrir

(bon j'arrete sinon je vait me faire tabasser par mystrouille Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 3467392713 ) bonne chance en tout cas Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 105227581
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:51

AkenoSama/£Raven£ a écrit:


(bon j'arrete sinon je vait me faire tabasser par mystrouille Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 3467392713 ) bonne chance en tout cas Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 105227581

Oui là je commençais à trouver que cela faisait beaucoup Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1119981886

Bon Ralinouh (mimi le pseudo  Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 3602195817 ) je te souhaite la bienvenue sur notre fofo et merci aussi de l’intérêt que tu y portes.
Retrouver l'envie de jouer à GF rien quant entendant le nom de notre guilde, j'adore et cela confirme que nous souhaitons garder le coté fun du jeu. Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 2628685918

Tu as fait une très bonne candidature pour ma part et non nico je n'ai pas vu autant de fautes que ça, loin de là même lol.

Nous recrutons sans exiger un lvl minimum, et chacun monte son ou ses perso(s) comme il le désire mais tu entendras en effet que les réputations sont importante et des conseils pour éviter de passer de classe sans les avoir avancé ou même de suicide pour ton bien évidement Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 322874481

J'aimerais savoir si cela te semblera difficile si tu te retrouve seul à jouer en guilde suivant tes horaires? l'avantage c'est que tu vas rencontrer tout le monde mais en journée ou pleine nuit c'est assez calme.

Pour ma part je dit oui, et nous utilisons principalement mumble sans oublier de faire vivre le canal guilde bien-sûre
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:05

Je suis POUR ton entré en guilde et POUR que tu nous apporte des viennoiseries ( dont des chinois c'est trop bon ces merde même si ça fait grossir ), j'ai beaucoup apprécié ton petit instant placement de produit =D


Dernière édition par Demonoir le Sam 24 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Ralinouh    Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:29

Salut et BVN chez les citrouillards, donc voilà j'ai ressenti un truc qu'on a en commun qui est : . Donc est ce que tu es aussi prêt a la protéger ta maitresse de torture ainsi que nos autres Belles dames de la guilde? ? Si oui ta mon Pour et si non Bha tu subira mon courroux Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1871085253
Revenir en haut Aller en bas
Ralinouh

Ralinouh


Messages : 20
Localisation : Auboué


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:31

Demonoir a écrit:
pour que tu nous apporte des viennoiseries ( dont des chinois c'est trop bon ces merde même si ça fait grossir ), j'ai beaucoup apprécié ton petit instant placement de produit =D

Je vais juste garde les recettes des produits secret sinon tu en mangeras plus de ta vie

De plus Merci à tout le monde d'avoir prit le temps de lire et de répondre à ma candidature, en attente de réponse d'autre joueur de la guilde je reste a votre disposition pour toute autre questions.


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 402789466 Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 402789466
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:37

La recette c'est pas non plus un secret, une pâte à brioche, de la crème paticière, des fruits confits et du sucre glace, le plus dure c'est le geste technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralinouh

Ralinouh


Messages : 20
Localisation : Auboué


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:36

Certains des clients qui prennent des commandent veulent des recettes bien précises, donc des fois y'as des ingrédients qui ne devrais même pas être dans les recettes et quand tu le sais, ça donne plus trop envie dans manger Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1780899243
Revenir en haut Aller en bas
Ralinouh

Ralinouh


Messages : 20
Localisation : Auboué


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:49

Je m'ennuie un peu beaucoup seul dans mon coin Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1048536507
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:05

Faut pas, Une jeune pousse ne devient pas citrouille en 1 jour Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 3938516325
Je relance en guilde dés mon réveille (si j'ai droit à des croissants Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1824040537 )
Revenir en haut Aller en bas
Ralinouh

Ralinouh


Messages : 20
Localisation : Auboué


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:02

Mystra a écrit:

Je relance en guilde dés mon réveille (si j'ai droit à des croissants Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1824040537 )

Je pourrais les faire moi même les croissants mais j'ai pas les ingrédients qu'il me faut et c'est assez long à fabriquer quand ont à pas le matériel à disposition Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:13

Bon, je penses que c'est à mon tour ...

Le soucis, c'est qu'il s'agit de mon fils et, il se peut que mon avis soit tronqué. Certains vont se dire que comme je le connais Irl je suis avantagé mais si je m'en tient qu'à mes connaissances en vrais vie ma réponse serait : CONTRE.

Mais non, je rigole.

J'ai longtemps joué avec lui et sa sœur à Dofus. Alors, de mon expérience en jeu avec lui, ma réponse sera un peu plus mitigée que l'on peut le penser. Alain s'implique assez bien mais doit toujours être motivé par les autres. Mumble va être un bon point pour qu'il parle et s'extériorise et ainsi revenir ne serait-ce que pour discuter. Comme je le sait, il préfères Eden Eternal. Comme les jeux ont des points communs, je penses qu'il peut rester jouer. L'avenir nous le dira.

Alors moi je suis pour mais je souhaite pas être tenu pour responsable de sa mauvaise conduite ou autre ... Pas question d'entendre qu'il est mal éduqué, ce serait la faute de sa mère, na !!

La responsabilité reste entre les mains des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:39

me revoilà pour rendre mon verdict définitif, pour moi c'est un POUR sans hésitation.
à bientôt je l'espère chez les citrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Ralinouh

Ralinouh


Messages : 20
Localisation : Auboué


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:21

J'ai une toute petite question:

Es se qu'il serait possible d'avoir le Mumble de la guilde ? S'il vous plait Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1128460411 .
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:44

Bouhahaha le petit ralinouh et impatient de faire notre connaissance Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 2948459875

Faut patienter encore un petit peu Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1041880202 (prend une tasse de thé et patiente Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1285278130 )

Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Ralinouh

Ralinouh


Messages : 20
Localisation : Auboué


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:50

C'est pas que je suis impatient, mais c'est qu'à chaque que je vais chez mes parents je vous entends tous parler , donc sa donne encore plus envie de rentré en guilde et d'être sur le mumble avec vous Smile.

Et pour le Thé il est plus l'heure( Sa se boit a 17h) Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:01

Demande a ton papa pour les logs !

Pour la candidature, le clan Frodda nous envahit ! Quand est-ce que la petiote ce met à jouer ?!

Pas de surprise, bonne candidature, c'est POUR !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:59

Ralinouh a écrit:
J'ai une toute petite question:

Es se qu'il serait possible d'avoir le Mumble de la guilde ? S'il vous plait Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1128460411 .
Les log dans ma signature ou sur une petite recherche sur le fofo qu'il faudra régulièrement visiter Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 3406960028 et notre mumble "heureusement" connait des moments de calme Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] 1523150358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]   Candidature de Ralinouh [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ralinouh [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: