Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)

Aller en bas 
+7
Nagalfar
hollownight
Itaque/Lüg
keiro
Agosto
Helle
Claus91
11 participants
AuteurMessage
Claus91

Claus91


Messages : 78
Localisation : Au Valhalla


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:03

Bonjour afro

J'ai pas grand chose a dire a part que jsuis un joueur très Actif , Que je sait mdébrouiller seul et que je connait bien le jeu ou du moins si sa a pas trop changé ces 3 derniers moi ... donc si il y'a besoin de conseils n'hésitez pas Wink

Je m'apelle John en vrai j'ai 21 ans j'ai une quequette ^^ Donc (un Homme) lol!
Je suis conscient du règlement que j'ai lu et relu maintes et maintes fois par le passé , Mais j'ai quelques lacunes au niveau de mon Franc-parler .
Malgré cela je reste toujours prompts quand je le peut a Aider mon prochain , (non je ne mort pas) enfin pas mes congénères et j'aime bien les Citrouilles ce bon vieux masque me manque Wolf Bref

J'ai été chef plus d'une fois dans ce jeu pendant ces 4 années de 3 guildes sur mon ancien compte Bloqué j'ai fait le tour de pas mal de guilde mais la seule qui m'a plus c'est celle la ,elle a quelque chose de spécial me dmandez pas pourquoi j'en sait rien :/ se bon vieux Karehaus ptète ^^ .

Je suis Donc maintenent revenu a 0 je suis CAPTAINADOC guerrier de niveau 14 J'entraine mes sprite pour mes sets (20-25) et je Compte faire un Paladin Voila tout Mesdames , Messieurs santa



J'attend vos Votes avec impatience j'espère n'avoir rien oublié,
Sur ce Bonne soirée et surtout Bon jeu



Amicalement Claus(CAPTAINADOC)
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:37

Claus91 a écrit:
(non je ne mort pas)

Pourtant c'est super amusant ! Twisted Evil

Jamais eu l'occasion de te connaitre. En même temps jeune Citrouilles que je suis, ça doit être pour ça.

Si tu as été dans la Guilde tu dois en effet déjà connaitre les règles et tout et tout, donc bon je vais voter Pour en ce cas.


En attendant Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:56

Claus91 a écrit:
elle a quelque chose de spécial me dmandez pas pourquoi j'en sait rien :/ se bon vieux Karehaus ptète ^^ .

J'espère pas pour toi car il a quitté le jeu ^.^

Sinon, j'aime bien ta candidature, tu as donc mon POUR Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:15

B'jour Smile
Bonne candidature, rien a dire c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:58

Bonjour, pour la candidature, je suis plutôt pour.
Juste une remarque, Agosto , je n'ai rien contre toi, mais il me semble que tu as quitté la guilde (Pas de ton plein gré certes, mais tu n'en fait plus parti tout de même.) donc, je trouve que tu n'as pas vraiment ton mot a dire dans les candidatures. Bon ca fait un peux rabat joie, mais bon, je tenais a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:42

il a l'air cool, mis a part qu'il faut lui réapprendre a mordre :3 C'est un pour pour moi aussi Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) 3150622308
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:02

Hey Claus, faisait longtemps!

T'as été banni du jeu? o_o M'en souvenais même plus, si tu l'avais dis... Snif T_T

Pour en tout cas, bien évidemment, si j'ai encore mon mot a dire x3
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:20

Plop !pour moi rien à dire, je suis POUR aussi Wink

Au plaisir de revoir IG, Bon jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claus91

Claus91


Messages : 78
Localisation : Au Valhalla


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:55

Nagalfar a écrit:
Hey Claus, faisait longtemps!

T'as été banni du jeu? o_o M'en souvenais même plus, si tu l'avais dis... Snif T_T

Pour en tout cas, bien évidemment, si j'ai encore mon mot a dire x3




Oui c'est vrai Nag content dte revoir ^^ Non j'ai été banni ou Mon compte a peut ètre été perdu pendant la Fusion de Eole et Zephyr En fin bref J'ai vraiment pas eu dbol en plus de ça Mon Pc avait cramé , J'ai eu un Gros flash et Paf Carte mère Cramée , Maintenent jsuis tranquil jme suis rfait un PC Gamer Il Balance du Paté afro Donc Heureux comme une Citrouille =D


Sur çe au Plaisir de srevoir In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:24

Ah, tragique, adieu veaux, vaches, comptes, ordis... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:08

Itaque a écrit:

Juste une remarque, Agosto , je n'ai rien contre toi, mais il me semble que tu as quitté la guilde (Pas de ton plein gré certes, mais tu n'en fait plus parti tout de même.) donc, je trouve que tu n'as pas vraiment ton mot a dire dans les candidatures. Bon ca fait un peux rabat joie, mais bon, je tenais a le dire.

En fait, Axton a fait la feignasse de ne pas être allé mettre son post à jour. Mais il a récupéré son compte finalement Wink Et donc toujours membres Citrouilles.
^^
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:16

Bonne candidature, je donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:11

Jolie présentation, je n'ai rien à opposer ^^ pour

Claus91 a écrit:
J'ai été chef plus d'une fois dans ce jeu pendant ces 4 années de 3 guildes sur mon ancien compte
Simple curiosité quelles étaient elles? Et pourquoi les avoir quittées?
Revenir en haut Aller en bas
Claus91

Claus91


Messages : 78
Localisation : Au Valhalla


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:39

gkyubi a écrit:
Jolie présentation, je n'ai rien à opposer ^^ pour

Claus91 a écrit:
J'ai été chef plus d'une fois dans ce jeu pendant ces 4 années de 3 guildes sur mon ancien compte
Simple curiosité quelles étaient elles? Et pourquoi les avoir quittées?


J'ai créé ces guildes . elles étaient les SCORPIONS (tu n'a pas du les connaitre sa remonte a loin ^^)

Les SPARTANS celle la c'est sur elle a bien réussie
Et une autre jme rapelle plus le nom qui a été d'ailleurs un échec catastrophique

Toutes désertées a la fin dues au arrets sans fin du jeu des membres les plus gradés Voila pour ton information Gkyubi

Sur ce Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:30

Dans ce cas, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:32

En temps normal, j'aurai été pointilleux mais vu que j'ai des vagues souvenirs de toi et de ton comportement, je vais m'en dispenser ^^

Il faudra quand même se tenir aux règles de guilde et rester le plus courtois possible, mais ceci vaut pour tout le monde évidemment Smile

Penses à changer ton pseudo forum de Claus91 à captainadoc.

Mp Wolfwhite, gkyubi, ou Helle pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:15

Citation :
Mp Wolfwhite, gkyubi, ou Helle pour être recruté.

On va dire que c'est parceque tu n'avais pas encore eu ta dose de chocolat et que c'est pour ça que tu dis une bêtise Razz Mais non pour être recruté, ne me mp pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:19

Ou que j'ai anticipé le futur puisque c'est moi qui le maitrise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:39

Si c'est une anticipation du futur, ca veut dire que je vais finir déshydraté x3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:03

Mais non ma p'tite Crei ! Je t'évite juste un ultimatum qui te déshydraterait certainement plus vite que mes prédictions Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) 1041880202

Ta place est toujours valable à condition que tu viennes le samedi après-midi faire tu sais quoi Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) 2628685918

Sur ce je clôture et archive la candidature avant qu'elle ne dévie sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)   Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0  8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Membre
» Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p
» Candidature pour devenir une citrouille
» Présentation et candidature v2
» Nouveau menu Citrouillard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: