Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et candidature v2

Aller en bas 
+6
Fabbri
Demonoire/Alice
Raven
Corde
Valé
Meyline
10 participants
AuteurMessage
Adianse57




Messages : 15
Localisation : Un coin perdu du "grand est"


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:57

Bonjour, je vous présente ma candidature, bonne lecture !

1) IRL. (InRealLife)
2) Parcours IG. (InGame)
3) IF. (InForum)
4) Critères
5) Horaires
6) Pourquoi moi ?


~=*~=*~=*~=IRL=~*=~*=~*=~

Bon bah voila,Je m'appelle Julien et je suis un français de 15ans. Je vie en Moselle un ptit département du nouveaux grand est , je viens de terminer mon année de 3ème et j'ai passer mon brevet il y a quelques jours ( je n'ai pas redoublé , je suis de début d'année) je pense pas avoir besoin d'en dire plus , si vous avec des question, dite le en dessous =)

~=*~=*~=*~=Parcours IG=~*=~*=~*=~

Bon, je ne vais pas pouvoir vous en dire beaucoup car j'ai oublié la PLUS PART de mon parcours sur GrandFantasia x') .. En gros, j'ai débuté sur GrandFantasia en 2010 , grâce à un ami qui m'avait proposé de venir jouer avec lui sur le jeux. J'avais donc 9 ans lors de la création de mon compte , ce qui explique les pseudo très "mature" que j'avais a l'époque , mon premier personnage était un sage , xxsagexx (oui , désoler...xD) j'en ai eu un autre , mais je n'arrive plus a me souvenir du pseudo , mais c'était un sorcier. J'ai arrêter je pense en 2011 ou 2012 Mon perso principale , qui était un perso secondaire à l'époque est un ranger du nom de ¤rangerman¤ (je pense que je vais acheter un truc pour modifier mon pseudo.. xD) je suis actuellement de niveaux 60 , mais j'up vite , plus vite qu'a l'époque en tout cas xD . J'ai aussi deux petit compte , un machiniste (Adianse57) et un guerrier (Hiroshiman , j'aime ce pseudo =p) le premier sera un démoliseur et le second un berserker.
Pour l'avenir du ranger je veux faire le jeux plus ou moins normal pour le moment , le temps de reprendre bien le jeux , le machiniste est fait pour tester la classe (elle n'existais pas a mon époque) et le guerrier sera pour l'arène surtout je pense.
Je ne me rappelle presque plus de mes ancienne guilde , juste de la dernière , celle crée par moi et un amis , qui n'était pas exceptionnelle (je parle de la guilde pas de l'amis hein =p)

*=*~=*~=*~=IF=~*=~*=~*=~

Bon, sur le forum, Ben je pense que je serais vraiment bien présent , car sur mes ancien jeux , le forum était très utiliser , j'ai garder l'habitude. J'ai déjà regler mes paramètre , voilà je pense qu'il n'y ai pas grand chose a dire.

~=*~=*~=*~=Critères,règlement=~*=~*=~*=~

0) Mangez des citrouilles ! -> J'adore <3

1) Pas de prise de tête ! Que des gens matures, autonomes (ou qui font des efforts pour le devenir), qui n'insultent pas (même simple "noobs" adressés à des gens extérieurs peuvent être très mal pris !), ne se font pas remarquer en mal etc etc ! Avoir une attitude en jeu approprié, fair-play, ne pas virer les gens en plein donjons sans motif valable, ne pas faire que du vol de kill en arène... Bref, montrer partout que Citrouillard est une guilde respectable. -> Je pense être mature , autonomes (sauf pour les boss activable pour mon ranger , je n'y arrive jamais xD)  

nb: les règlements de comptes et autres rixes n'ont pas leur place sur le canal guilde et doivent se faire par le biais d'une conversation privée ou un canal de groupe. Si vous souhaitez une médiation, les H2O se tiennent à votre disposition -> pas de problème , je retiens.

2) Respectez les règles du jeu : les arènes ne sont pas de combats de catch, merci de ne pas les truquer en vous arrangeant avec les ennemis pour une raison X ou Y, ou de commettre quelconque tricherie, pas d'usage de plusieurs comptes simultanément pour s'aider, de prêt, échange, don, vente de compte, etc etc ^^ -> C'est normal , je ne vois pas pourquoi je ferais ça

3) Ne vous faites pas PL, ça ne vous aide pas. Sauf si c'est des rerolls, que vous connaissez bien le jeu, mais un perso PL est un perso qui aura des lacunes. J'aimerais avoir des gens qui assurent dans la guilde, parce que nous aussi on assure pour vous ^^ -> je me suis jamais fais "pl" et je ne connaissais même pas ce mots avant de lire ces règles xD.

4) Nous ne recrutons qu'un personnage par joueur au début. Un parrain lui sera attribué afin de faire ses premiers pas dans la guilde. Une fois le membre bien intégré dans la guilde, nous pouvons recruter en tout quatre personnages lui appartenant selon la répartition suivante:
-recrue inscrite et présentée sur le forum, jusqu'à 4 personnages en tout. -> je retiens , je demande juste , tant que les second compte ne sont pas dans la guilde , possible d'en rejoindre une petite pour l'aider a évoluer (par exemple donjon) et sinon j'aime bien le concept de parrain

5) Si vous voulez vendre des choses aux membres de la guilde : il y a un section sur le forum prévue pour ça, merci de ne pas utiliser le chat guilde pour votre commerce -> je pense que je vais m'en servir pas mal , merci de l'info ^^

6) Au bout de trois mois d'absence, vous serez bannis. Cela peut sembler dur et injustifié, mais si vous n'avez pas prévenu de votre absence via le forum, c'est cette sanction qui tombera. -> oui normal

7) Tout départ de la guilde est définitif. Si vous souhaitez aller voir ailleurs, vous devrez prendre votre personnage et votre bagage de rerolls et quitter la guilde. -> d'accord et je viens aussi d'apprendre le mots rerolls aussi xD

8 ) Vous devrez faire serment d'allégeance à la grande Citrouille cosmique pour confirmer votre lecture de sa divine parole en accompagnant votre candidature de ces quelques mots. "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager." -> ben , voilà c'est fais xD


*~=*~=*~=*~=Horaires=~*=~*=~*=~*=~

Mes horaires durant les vacances ne sont pas fixes, je me connecte à n'importe qu'elle heure, mais bien plus qu'une heure par jour. Pendant les cours cela dépendra de mon emplois du temps mais je serai connecté samedi et dimanche pendant toute la journée , le mercredi après midi et le vendredi soir tard , les autre jours dépendrons de mon futurs emploi du temps


~=*~=*~=*~=Pourquoi moi ?=~*=~*=~*=~

Je pense pouvoir être utile dans cette guilde , car je serais souvent présent , j'adore les donjons mais en solo c'est compliquer et pas très utile donc je pourrais aider les gens a faire sa par exemple , je pense être plus actif que passif , car comme dis plus haut  , j'adore les donjons , donc je pense que je demanderais de l'aide a la guilde ^^. J'ai un bon micro et n'importe quel moyen de communication (ts,skype,mumble, discorde) je pense que ça peux aussi servir


J'espère que cette lecture vous aura été agréable et au plaisir de vous revoir , cordialement Adianse. =)

[Edit MysTra pour le bleu "pétant"]


Dernière édition par Adianse57 le Sam 2 Juil - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:53

bonsoir et bienvenue sur le forum  Présentation et candidature  v2 2317702173

candidature plaisante et agreable à lire apres la modification , rien de special à ajouter , je repasse voir l'evolution de ta candid et donner mon vote c:

bonne soirée  Présentation et candidature  v2 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:53

Bonjour et bienvene sur notre forum

Ta 1ere candidature est vérrouillé mais je ne l'ai pas supprimé, juste modérée ton nom de compte. Pense à conserver pour toi seul des informations qui pourraient être mal utiliser.

Sur cette nouvelle candidature et aprés que mes yeux aient crié "à l'aide" Shocked , j'ai modifié le bleu que tu avais choisit Wink

Adianse57 a écrit:
J'ai aussi deux petit compte , un machiniste (Adianse57) et un guerrier (Hiroshiman)
Adianse57 a écrit:
Je ne me rappelle presque plus de mes ancienne guilde , juste de la dernière , celle crée par moi et un amis , qui n'était pas exceptionnelle (je parle de la guilde pas de l'amis hein =p)

Pour répondre à ceci et malgré que c'est bien la 1ere fois qu'on me détaille le réglement comme ça  geek , tu as dû oublier un paragraphe important, nous ne souhaitons pas de multi guildage.
Ensuite tu ne te rappelles plus de tes ancienne guilde ...  scratch  la dessus je resterais indecise, je ne pense pas qu'aucune guilde ne t'ai "marqué" un jour que ce soit en bien ou en mal, de part les rencontres que tu y a fais ou les délires... ensuite tu parles de TA guilde mais elle s'appelle ?

Adianse57 a écrit:
4) Nous ne recrutons qu'un personnage par joueur au début. Un parrain lui sera attribué afin de faire ses premiers pas dans la guilde. Une fois le membre bien intégré dans la guilde, nous pouvons recruter en tout quatre personnages lui appartenant selon la répartition suivante:
-recrue inscrite et présentée sur le forum, jusqu'à 4 personnages en tout. -> je retiens , je demande juste , tant que les second compte ne sont pas dans la guilde , possible d'en rejoindre une petite pour l'aider a évoluer (par exemple donjon) et sinon j'aime bien le concept de parrain
Evil or Very Mad


Adianse57 a écrit:
6) Au bout de trois mois d'absence, vous serez bannis. Cela peut sembler dur et injustifié, mais si vous n'avez pas prévenu de votre absence via le forum, c'est cette sanction qui tombera. -> oui normal

Pour le Bannissement on peut dire que non sauf si soucis  king
C'est pareille pour le recrutement, on décide plus souvent au cas par cas.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Adianse57




Messages : 15
Localisation : Un coin perdu du "grand est"


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:57

-cette guilde n'existe plus , je n'avais que 9-10 ans à l'époque donc bon , entre temps j'ai jouer à de nombreux autre jeux donc j'ai retenue énormément d'autre chose, j'ai arrêter je jouer au niveaux 50 , donc je n'était pas très puissant , et donc je n'ai pas rejoins de guilde puissante , à l'époque je me servais surtout de groupe et de quelque amis mais pas vraiment des guilde , et pour le multi-guidage , je l'avais lue , mais je ne comptai pas m'investir dans les autre guilde , saurais été de courte durée et pas important , mais du coup je ne le ferais pas et désoler pour le bleu ,  je ne le trouvais pas si pétant que ça =p

edit : sur mon autre candidature tu n'as pas censurer mon pseudo enfaîte xD juste le lien
Revenir en haut Aller en bas
Meyline

Meyline


Messages : 5
Localisation : Belgique


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Candidature intéressante à lire Présentation et candidature  v2 687409458

tous le monde a droit a sa chance pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:42

Et un petit Pour à ajouter à ton palmarès !

Le fait que tu refasses ta candidature montre ta motivation, et ça c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:45

Hell'o !

Yeah ! J'suis contente d'avoir attendu Very Happy

J'te donne mon pour joli candid'

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:18

Salut ! Présentation et candidature  v2 2317702173

Nous t'avons dit de la refaire et je ne suis pas déçu du résultat.

Ta candidature est plus claire et coloré.

Je te donne également mon pour.

A bientôt ! Présentation et candidature  v2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Adianse57




Messages : 15
Localisation : Un coin perdu du "grand est"


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:56

bonjour , je viens de passer traqueur , mais je suis en grand retard niveaux arc , j'ai encore le orange niveaux 45 et je me demandais , je fais l'arc gold 65 ou j'attend le 70 et de plus mes sprite sont très en retard , j'ai deux sprite arc niveaux 51... un conseil pour les faire monter vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasko

Lasko


Messages : 12
Localisation : Regarde derrère toi


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU !!!!!!   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:01

Bonjour toi Very Happy

Le seul fait que tu portes le même prénom que moi te fait porter haut dans mon estime Very Happy #TeamJulien

J'ai bien aimé lire ta candidature, la seule chose qui m'a fait piqué les yeux, c'est la couleur de tes paragraphes xD. J'ai vu l'édit de MysTra, j'imagine pas combien c'était pire avant l'édit du coup.

Je ne vais pas faire mon pégu en étant à cheval sur chaque règles érigées sur le fofo, tout simplement car
1) AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES MINCE ALORS
2) Ce n'est pas un entretien pour un job. En aucun cas tu vas être rémunéré :p Cela fait tomber le masque stricte que donne la guilde sur le forum (mais en vrai, c'est une superbe guilde à mon goût).
3) Tu viens pour jouer, pas pour suivre un quelconque enseignement où présence hebdomadaire et respect total des règles est requis :p
4) Et finalement, si tu rentres, je ne serai plus le petit bleu Very Happy

Néanmoins j'ai quelques questions assez importantes à te poser... (la partie sérieuse)

1) ça a été le brevet ? J'ai vu que vous avez eu un sacré truc en math sur l'eau coloré mdr !
2) quelles sont tes passions dans la vie ?
3) t'es plus rouge ou bleu ?

J'ai vu ton dernier message à propos de ton passage dans la vie active (traqueur héhéhé, je vais te depop). Au niveau du stuff, je ne vois pas trop ce que je peux te dire, le mieux c'est de contacter un traqueur ou le truc au dessus (oublié le nom de la classe, c'est pas important toute façon). Le seul truc que je peux te dire c'est: le set PvP 65 est le truc à avoir pour un traquo ! Pour les golds je ne sais pas Sad
T'en fais pas pour tes sprites, les sprites sauvages ça court les territoires de Saphaël Wink Munis toi de deux pokeballs, et fonce au Val du Chevalier jeune traquo !

Donc pour l'instant je me maintiens sur un NON



Non je rigole Very Happy Ce sera sans l'ombre d'un doute, un gentil tout mignon OUI.

Cordialement. (La phrase trop sérieuse tmtc)
Revenir en haut Aller en bas
Adianse57




Messages : 15
Localisation : Un coin perdu du "grand est"


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:09

le brevet franchement ça va , sauf 2/3 exercice en math sinon par rapport au blanc , c'était largement plus simple. Ensuite ma passion dans la vie c'est l'histoire et la géo , je veux en faire mon futurs métier ^^ et les jeux vidéo =p quand ont mélange ça donne les jeux de stratégie d'histoire et ça c'est mes jeux préférer ^^' (dans le genre europa universalis 4 si quelqu'un connait =p) et pour la question si je suis plus bleu ou rouge je dirais violet xD (j’avoue j'ai pas compris)

et je voudrais bien des indications si quelqu'un saurais ou trouver des sprite épée et arc 60 ou 65 et pour le moment j'ai l'armure évo traqueur , je l'avais eu gratuitement quand je jouais encore il y a plusieurs année, je sais pas si c'est mieux l'armure pvp , dite le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:31

coucou !

Adianse57 a écrit:
je voudrais bien des indications si quelqu'un saurais ou trouver des sprite épée et arc 60 ou 65

pour le sprite épée c'est Zalus tu peux l'equiper au lvl 66 et tu l'auras avec 1k de reput givre à 700po au près de l'autel , et pour le sprite arc Kadoni tu peux en drop au val du chevalier sur 2 boss de zone , le gros mouton 'o', et "Charaxes" le papillon rose pres du portail de mont d'eternité.

et au passage je t'accorde un pour c:
bon jeu et bonne soirée Présentation et candidature  v2 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Adianse57




Messages : 15
Localisation : Un coin perdu du "grand est"


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:41

ouaip j'ai trouver c'est deux info entre temps , mais j'ai trouver un sprite arc niveaux 71 à 100 po donc je l'ai acheter , je fais mes quêtes dans le nord pour passer niveaux 71 et en même temps j'augmente ma réputation pour pouvoir avoir le sprite épée sauf que ca deviens chaud , j'ai l'arc orange 45 et une épée bleu 56 xD d’ailleurs je demande déjà si quelqu'un serais dispo pour m'aider pour la Caverne de l'Écho Transmuée car il me faut 44 Nucléus Transformé du Roi Démoniaque , un Emblème de Shiva Mutant et un Emblème de Basse Mutant^^ (épée+arc gold) je sais pas si c'est long a farmer ou pas , je peux payer =p je préfère demander ici , en jeux il y a trop d'arnaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:27

Alors j'ai bien aimé ta façon de "te comporter" et ta patience, je pense en effet que tu mérite d'être parmis nous.
Par conséquent tu peux MP Les Citrouilles mûres

Ta marraine sera kathrine et elle te fera ton "entretien" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:53

J'arrive un peu en retard, mais, tu est passé traqueur, mais as-tu fait t'as réputation compagnie des océans ?!

Sinon, un Traqueur ça joue au fusil, il te faut un sprite fusil (arme à feu) sinon tu vas galérer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:05

Tout d'abord bonjour à toi jeune padawan, j'ai trouvé ta candidature bien organisée et agréable à lire ( merci Mystra pour le changement de la couleur, j'ai maintenant retrouvé une partie de ma vue ).
Tu m'as l'air sympa et motivé, par contre tu t'appelle Julien ça c'est pas bon (J'vais me faire tuer xD ) :3
Je vais me contenter  d'une seule question qui sera la même qu'Alice, as-tu fini ta réput océan ?

Sinon pour le moment je ne vois pas d'inconvénients à te mettre un POUR  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adianse57




Messages : 15
Localisation : Un coin perdu du "grand est"


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:02

sa sert d'avoir la réputation de la compagnie des océans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:25

ça sert d'avoir une potion indispensable (+800 Défénse magique) qui va te servir tout au long du parcoure de ton traquo, le lvl 65 c'est le niveau max pour monter cette reputation avec les quetes ( dans les map Prairie de l'Île aux Trois Côtes et  Montagnes Jumelles du Lion) ,
maintenant que t'es passé traquo tu as deux choix , soit tu la monte avec les bulle de la Compagnie des Océans ça s'achete via l'hdv ou la boutique , soit tu te refais un perso , tu le bloque quelques jours au niveau 65 pour finir les quetes des deux map et avoir les 16k de ta reputation puis tu continue de up,
sinon les classes magique vont te faire super mal que ce soit en pvp ou en pve avec les mob qui tappent en magique
Revenir en haut Aller en bas
Lasko

Lasko


Messages : 12
Localisation : Regarde derrère toi


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Xoroth, c'est fini pour toi   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:58

Un problème, Xoroth ? Présentation et candidature  v2 1871085253
Revenir en haut Aller en bas
Adianse57




Messages : 15
Localisation : Un coin perdu du "grand est"


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:52

salut , possible qu'une citrouille mure me dise quand elle sera co pour pouvoir me recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:41

Adianse57 a écrit:
salut , possible qu'une citrouille mure me dise quand elle sera co pour pouvoir me recruter ?
Si personne ne t'a recruté entre temsp, je serais sur le jeu vers 20h [GS]Yashka
Revenir en haut Aller en bas
Adianse57




Messages : 15
Localisation : Un coin perdu du "grand est"


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:16

quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:40

Désolée je n'ai pas vu ta réponse à temps, tente demain avec [GS]Valerian ou de nouveau moi à la même heure que proposé aujourd'hui en c3, sinon des citrouilles mûrissent aussi sous le soleil du c1, suffit de faire passer le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature  v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature v2   Présentation et candidature  v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †¤¤Ma présentation¤¤†
» Présentation d'une corrompue o/
» Présentation d'un Sephion :3
» Présentation de la guilde
» Présentation et candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: