Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir une citrouille

Aller en bas 
+6
Raven
Kathrine~
Corde
Valé
Fabbri
the_SAYAN
10 participants
AuteurMessage
the_SAYAN




Messages : 6

Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:08

Hey tout le monde!
Aujourd’hui je suis très heureux de vous présentez mes talents d'écrivain, ou pas... Very Happy
Alors je vais tout d'abord me présenter et ensuite faire une présentation in game.

Bref la question que tout le monde se pose est: Mais comment s’appelle se charmant, et magn... bon ok j'arrête un peu de sérieux voyons.

Je m’appelle Luca mais bon tout le monde m’appelle Lulu, j'aime le football, le rap, sortir avec mes amis et jouer bien sûr(sinon je ne serais pas là xD). Sinon je suis quelqu'un qui aime bien rigoler, s'amuser mais qui sait être sérieux quand il faut.
Sinon j'ai 18 ans je suis d'origine italienne et j'habite en Suisse, oui oui la Suisse les vaches, les montagnes le chocolat bla bla les clichés quoi. lol!

Bon je pense je vous ai assez parler de ma vie maintenant étalons nous sur le vif du sujet la partie IG.

Tout d'abord j'ai commencer le jeu en avril 2011, ça fait un bail quand même. J'ai une bonne connaissance du jeu mais malheureusement après une longue pause j'ai perdu accès à mon compte. sniff sniff No

Vous allez tous me dire mais pourquoi ne le récupère tu pas? Disons qu'à l'époque j'étais vraiment bête et j'avais mis une fausse adresse email , du coup aucun moyen de le reprendre.

Bref suite à une longue pause (début hypérion) j'ai décidé de reprendre le jeu et me refaire un perso depuis zéro.
Il s’appellera theSAYAN et il sera clerc axé soutien. Pour l'instant le perso est niveau 1 mais je suis motivé comme jamais à remonter un perso de A à Z.

Maintenant je vais anticiper quelques questions telles un ninja sauvage(ou pas j'ai juste regarder les autres candidatures) lol!

Alors mes anciennes guildes: C'est très vieux(zephyr) mais je vais quand même vous en parler car j'en suis assez fière. oui oui je me la pète trop.
J'ai fait 3 guildes sur zephyr qui m'ont beaucoup marqué.

GangsAP: Et oui étant un ancien joueur j'ai eu l'honneur d'assister au début de GangsAP quand le leader était Armando1 et la guilde était level 5. J'aimais bien cette guilde mais je l'ai quitter car Armando commençait à recrutez tout le monde et j'aimais pas ça car il n'y avait aucun lien entre les joueurs et beaucoup de dispute.

LionHeart: Peu de gens doivent connaître c’était ma toute première guilde et j’étais le sous-chef avec Silver que vous avez surement croiser, tout se passait bien dans cette guilde jusqu'au jour ou le leader stop le jeu et lègue le pouvoir à Silver. Je n'étais pas contre mais il n'a pas su gérer la guilde et il l'a dissoute en 2012 sans me l'a donner. No

¤champion¤: Celle là c'est celle dont j'en suis le plus fière. Vous allez me dire mais c'est quoi cette guilde de keke pas connu. Elle à tout simplement rename sous le nom que vous connaissez aujourd'hui Rising Crow.
J'en suis assez fière car j'ai été un des 3 fondateurs de la guilde avec Hro et on c'est vraiment donner à fond pour cette guilde. Mais malheureusement j'ai pris une petite retraite in game et je n'ai pas vu la guilde monter en échelon.

Bref désolé de vous avoir souler avec sa mais je suis assez content de mon parcours à travers les guildes.

Autre question: Pourquoi avoir choisi Citrouillard?
Parce que j'aime les citrouilles. Candidature pour devenir une citrouille 687409458 ok ok j'arrête cette fois pour de bon.

Non plus sérieusement car c'est une guilde qui ne se prend pas la tête les membres sont super sympa, c'est une ancienne guilde qui tient toujours debout et ça c'est respectable.
Mais aussi car VLIK m'a dit du bien de votre guilde et car j'ai voulu entrer dans votre guilde au tout début mais Kiwi m'a dit que c’était une guilde entre amis. sniff sniff

Dernière question enfin je crois: Qu'es-ce que je vais apporter de spécial à la guilde?

De la bonne humeur, mon aide et mes blagues nulles.

Voilà j'espère je vais pas vous faire dormir avec ma candidature Sleep . Et si jamais je ne répondrais pas avant se soir je suis désolé. Ce n'est pas car je ne suis pas réactif mais je ne suis pas chez moi.

J'allais oublier sacre bleu, j'ai lu le règlement et
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager  Candidature pour devenir une citrouille 687409458  Candidature pour devenir une citrouille 687409458  Candidature pour devenir une citrouille 687409458 .

Voilà c'est tout bon jeu à vous et n'hésitez pas à posez des questions si ce n'est pas clair comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:01

Bonjour bonjour !
J'aime ce bleu que tu a utilisé pour adoucir mes yeux, ce bleu comme le ciel, comme l'océan, si doux et... Bref, je te trouve super sympa, je n'ai rien à redire sur ta candidature, pour moi ça sera ton premier POUR, et j'espère, pas le dernier  Candidature pour devenir une citrouille 2829471458  

A très bientôt parmi nous Candidature pour devenir une citrouille 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
the_SAYAN




Messages : 6

Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:21

Merci Fabbri pour ton soutien.

P.S moi aussi j'adore ce bleu

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:09

the_SAYAN a écrit:
Dernière question enfin je crois: Qu'es-ce que je vais apporter de spécial à la guilde?

De la bonne humeur, mon aide et mes blagues nulles.

Qui a besoin d'autre chose ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:05

Hell'o !

Candidature complète, plaisante à lire, que dire de plus?

the_SAYAN a écrit:
mes blagues nulles

Fais gaffe y'a d'la concurrence dans l'coin flower (même dans tous les coins à vrai dire)

Un grand POUR pour ma part !

Biz flower flower
Revenir en haut Aller en bas
the_SAYAN




Messages : 6

Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:18

Coucou Valérian et Corde.
Merci pour votre soutient ça me fait vraiment plaisir car c'est la première fois que  je fais une candidature.
Pour les blagues nulles j'adore la concurence.  Twisted Evil

Juste une petite question pour toi Corde Ton pseudo InGame c'est bien cordealinge?
Si oui sur hypérion j'ai été un petit moment dans la guide HellBloods et tu étais fort sympathique. Very Happy
Mais bon je pense tu te rapelle pas de moi car ça date.
Mon pseudo hypérion: ¤Célèste¤

En attente de future réponse je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:01

Bonsoir Candidature pour devenir une citrouille 2317702173 ,

j’apprecie ta candidature , je la trouve complète , je te trouve sympa, tu as repondu d'avance à toutes les questions que j'allais poser, je suis egalement Pour Candidature pour devenir une citrouille 2077153353

bonne soirée et à bientot Candidature pour devenir une citrouille 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
the_SAYAN




Messages : 6

Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:10

Merci beaucoup Kathrine Very Happy
P.S Tu as vu je t'ai devancé pour les questions. Candidature pour devenir une citrouille 2968811834
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:55

Yop,

Oui 'fectivement c'est bien moi cordealinge :p J'étais vice chef chez HellBloods, je sais pas comment tu fais pour te souvenir de ça ! (pour ma part j'avoue ne pas me souvenir de toi Embarassed on a vu défiler pas mal de monde donc euh... fopamenvouloar !! )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeDim 9 Avr - 7:28

Bonjour a toi et bienvenu sur notre fofo ! Candidature pour devenir une citrouille 2317702173

Cela fait quelques temps que je ne joue plus, mais bon fessons un effort pour les nouvelles pousses.

Je te met un Grand pour.

A bientôt ! Candidature pour devenir une citrouille 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
the_SAYAN




Messages : 6

Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:07

Merci Raven
Dommage que tu ne joues plus trop. No
Revenir en haut Aller en bas
PapierBulle

PapierBulle


Messages : 25

Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:19

Salut ta candid est bien sympa, j'ai rien a dire pour ma part ce sera un POUR AUSSI Wink

Et fait gaffe niveau blague nul tu sera servi ici XD
Revenir en haut Aller en bas
the_SAYAN




Messages : 6

Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:58

Merci PapierBulle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OokamiKuro

OokamiKuro


Messages : 112

Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:21

Hellow mon petit ! ~
Alors j'ai tout lu ! -oui oui ! J'en ai eu le courage-
Pour moi ce sera également un POUR ! Tu as l'air assez agréable comme petit, et en plus tu marques un énorme point dans la catégorie blagounette de merdouille ! En effet, que serait Citrouillard sans les blagues souvent douteuses de ses membres !? :p Et je pense qu'un petit nouveau dans le domaine de la blague va encore plus motiver les troupes pour en faire ! -Fète pl1 de blague pouri svp, je ve des scrin-

Donc je le redis ! C'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:44

Bonsoir et bienvenue sur notre forum

Ta candidature est bien plaisante à lire en effet et tu as pas mal devancé nos éventuelles questions, difficile de te martyriser du coup . Candidature pour devenir une citrouille 1234518973

Tu nous parles de theSAYAN, est ce ton seul perso ou as tu des reroll et dans quelles guildes?
A part Rising et GangsAP, j'avoue que tes autres guildes ne me disent rien mais n'as tu pas peur de cette différence de nombres de joueurs co en journée?
Chez Citrouillard, nous sommes une poignées qui se co aléatoirement et plus en soirée du coup , il arrive qu'un reste solo, je ne voudrais pas que ça te fasse fuir Candidature pour devenir une citrouille 2628685918 Mais du coup cette poignée s'entend justement trés bien et c'est le côté bien agréable = pas de prise de tête, le but chez nous Candidature pour devenir une citrouille 1285278130
Au plaisir de te lire Candidature pour devenir une citrouille 2968811834
Revenir en haut Aller en bas
Sephi GangsAP




Messages : 13

Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:40

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature très bien construite, facile à lire toussa toussa xD rien à redire la dessus,
mais ce n'est pas la raison de ma visite xD quand j'ai vu que tu as connu GangsAP à ses début, j'aimerais par curiosité connaitre ton perso qui était dedans xD on s'est peut être croisé quand je suis rentré.

Sinon je te donne un POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitimeMer 26 Avr - 3:11

10 jours après, aucune réponse. Bonjour la motivation. Je le déplace momentanément dans les refuse si des fois un éveil réapparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir une citrouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une citrouille   Candidature pour devenir une citrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir une citrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule pour être une Citrouille !
» PetitCalin un red à en devenir
» Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)
» Une citrouille de plus?
» Une Citrouille de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: