Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau Membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:33

Nom de Perso: ArioZ Vindic 77

J'ai connue la guilde par Obscuro un ami a moi x')

J'ai quitter la guilde Eclesia car certain comportement me gonfler --'

Et voila c'est tous xD sinon je suis gentil et j'aime ma Miinnii <3.

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. xDD


Dernière édition par ArioZ le Sam 31 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:13

Salut et bienvenu sur le fofo^^

Alors sa va être rapide mais prend le temps de lire le règlement pour savoir ce qu'on attend de ta présentation donc une condition "importante" après je relierais ta candid  Nouveau Membre 1119981886 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:18

oui d'abord il faut lire le réglement sinon punition mdr lol! 
sinon pour moi je pense que ça ira mais j'attend les question et les réponce pour mon avis définitif  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:47

cc bienvenue sur le forum
attentions  Nouveau Membre 1871085253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:29

Si vous avez des questions demander je peux repondre enfin je pense  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:26

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum.
Je te remercie pour l’intérêt que tu porte aux Citrouillard.
En effet, ta candidature est un peu courte. Nous n'apportons que très peu d’intérêt dans le détail des stuffs mais par contre la personne qui se cache derrière le personnage nous est indispensable.
nous aimons jouer ensemble et plaisanter, mais si nous ne savons rien de toi ça va être dur.
je n'ai pas de question a te pose vu qu'en faite tu as tous à nous dire de toi.
prend le temps de regarder les candidatures qui ont été accepter ça pourrais t'aider
merci a toi de reprendre ta plume .
ah si j'ai une question .....et tu devra répondre OUI :
" hein c'est vrai que Obscuro est moche !!!"
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:06

ArioZ a écrit:
Nom de Perso: ArioZ Vindic 77

J'ai connue la guilde par Obscuro un ami a moi x')

J'ai quitter la guilde Eclesia car certain comportement me gonfler --'

Et voila c'est tous xD sinon je suis gentil et j'aime ma Miinnii <3.

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. xDD

merci d'avoir édité ton post afin de rajouter notre phrase magique mais pense à lire le règlement, non mais.....

dis moi as tu d'autre perso? classes, lvl? ton vindic est ton perso principale ou celui avec qui tu joue le plus souvent?
et sinon tes loisirs? ce que tu aimes faire? ton numéro de CB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Ma reponse pour Mystra   Nouveau Membre Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:34

Heu ... oui j'ai d'autre personne ( Soso 50 PvP, Traquo 78- Personnage Principal ) mais depuis un certain temps j'ai arrêté traqueur car pour rush les donjons solo c'est chaud ducoup Vindic j'aime bien et voila. Sinon en passions j'aime bien le vélo et faire des conneries x') du style faire chier ma copine :')
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:49

Si ta "flemme" de faire une vrai candidature persiste je serais dans l'obligation de te refuser l'entrée dans la guilde Nouveau Membre 678017696 
Allé un petit effort  Nouveau Membre 402789466 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre Empty
MessageSujet: J'ai plus la fleme !    Nouveau Membre Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:30

Alors voila je me présente je m’appelle Benjamin, je suis née en Basse-Normandie a Deauville et maintenant j'habite dans le trou du cul du monde et mes seule voisin sont des vaches et des vieux croûton --' ...

Pour moi la vie est belle sinon j'aime les filles <--- Miinnii ne lit pas se message <3 ; J'aime le Basket,Vélo, jeux vidéo, site po*** ok je sors, Obscuro, Miinnii, Moi, Moi et Moi et j'ai 2 chien (Jacky;Pilou) c'est déjà bien je pense Bref recruter moi sinon je vais avoir des constipation !!! A L'AIDE !  Nouveau Membre 3405021428 
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:01

Bon tu ne désarme pas ...ça me plais!! dis mois tu as l'air d'aimer les donjons. nous aussi.
Mais qu'aime tu faire aussi ? arène, quettes, la flemme donc je glande a kaslow,...
Joue tu beaucoup avec ton soso 50 et est il et restera t'il dans une autre guilde? Nouveau Membre 1119981886 
Que pense tu nous apporter ? et que pense tu trouver chez nous ?
Répond a tout ça et si ça me conviens tu aura mon pour. Nouveau Membre 322874481 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Reponse x')   Nouveau Membre Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:30

Oui j'aime les donjon (TP etc... ) avec mon vindic je rush la TP donc ça va pour les donjon x')

Oui sinon je joue beaucoup en Arène avec mon Vindic Regarder classement de tous en vindic <3

Sinon je glande a Kaslow quand ma love co glande a Kaslow xD  Very Happy 

Je joue avec mon soso 50 que avec des amis en arène ( Il a une guilde mais je peux la quitter )

Heu ... je peux vous apporter des cadeaux xD et de l'ambiance sur mumble quand je suis chaud patate !

Je veux des citrouilles !!











Que pense tu nous apporter ? et que pense tu trouver chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:01

Malgré un doute sur ton investissement en guilde je vais dire Pour, après tout chacun sa chance mais sache qu'il y a toujours des yeux qui trainent, des monstres qui rôdent en base de guilde par exemple  Nouveau Membre 624310309 Nouveau Membre 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:52

Perso je ne suis pas fan du multi guildage donc a voir pour ton soso apres!  Nouveau Membre 1119981886 
les cadeaux c'est pas se qu'on attend de toi mais plutôt ton aide pour les plus bas lvl que toi
ou de proposer de faire des tpt avec un dps de la guilde ....
je vais donc dire Pour Nouveau Membre 849865255 
mais j'attends les avis des autres et d'éventuels questions
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:37

Avis mitigé, mais globalement Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:23

Je vais dire pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:51

pour ma part je suis persuadé que tu sera la pour mettre de l'ambiance vu l'énergie que tu as dans tes réponses:D. sinon je ne vois pas quoi demander de plus Very Happy POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:06

Moi je suis POUR car tu es un gars sympa, même si t'es un peu lourd hein Wario, tu devrais maigrir un peu :p.
Sinon, j'espère que tu vas bien te plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Reponse a Mystra   Nouveau Membre Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:21

Si tu pense que moi, je suis du style a prendre des objet basse de guilde par exemple, tu est très très loin ... Je suis pas du tout mais du tout comme sa ! Et en plus sa me serre a rien vue que j'ai assez de po pour me débrouiller seule mais moi j'aime bien avoir une guilde parce que GF sans guilde c'est nul déjà et j'aime surtout l'ambiance sur le mumble en guilde et aussi dans le canal guilde mais c'est rare je trouve.

Est pour aider les BL je suis partent a une seule condition ( pas de spam et quand j'ai pas envie d'aider ou que je suis occuper je aide pas ) sinon pour les TPT sa me dérange pas mais pas tout le temps aussi j'ai pas envie quond me praine pour un mec qui fais sa a tous le monde etc... Pareille pour les rush TP voila sinon Merci pour les Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:04

Chez nous les rush n'existent pas, personne reste a l'entrée! on joue on meure mais on se bouge !
l'ambiance c'est a nous tous de la mettre, donc on se marre bien mais parfois il y a des coup de mou !
les Citrouillard c'est : entraide et amusement voila une devise qui nous représente ^^
donc tu as eu que des POUR donc tu peux mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86,Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee pour être recruter
Obscuro sera ton parrain il t'expliquera comment on fonctionne et si tu as des questions demande lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)
» Présentation et candidature v2
» Nouveau menu Citrouillard !
» Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)
» Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: