Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p

Aller en bas 
+4
MysTra
fabdrako
gkyubi
crasheur45
8 participants
AuteurMessage
crasheur45

crasheur45


Messages : 5

Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:54

Salut j'écris ce sujet pour faire ma candidature chez les Citrouillard  Smile 

Bon tout d'abord je me présente:

Bas bas voila je m'appelle Léo , j'ai 16 ans j'habite en Saône et Loire à Chalon sur Saône ( C'est une ville pommé )
Je suis en 1° général, je prépare un bac L heu sinon j'aime quand il y a de l'ambiance et si il y en a pas j'en crée Very Happy.

Sinon dans grand fantasia, J'ai un zerk 63 qui devient de plus en plus fort, un assa pvp 40 que je vais surment mettre +10 et 2 ranger +13 Smile
Avant que je fasse ma candidature j'étais dans la fac Call Off que j'ai quitter car une bonne partie des membres ont quitter ce qui a fais une guilde vide ..

Sinon bas j'aime bien un peu comme tout les gars, l'ambiance, les filles, les Blagues (Enfin sa dépends les quelle Very Happy )

Ah oui Zzutt j'ai oublier de vous dire J'adore les citrouilles !! Miam  Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 687409458 


Bon bas salut en attente de votre réponse ;D
Nom sur le jeu : One¤Shooter
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:23

Bonjour à toi crasheur45.
Déjà merci de ton intérêt. Concernant le stuff nous n'y accordons que peu voir pas du tout d'importence vis à vis du recrutement. Ce qui nous importe c'est la sympathie du candidat.
Chalon sur Saone? Mais c'est pas paumé du tout je connais bien =)
Pourrais tu nous préciser quelques renseignements complementaires?
Tout d'abord, quels sont tes pseudos? Ensuite, pourquoi nous choisir?
Comme tu dois t'en douter, dans notre guilde aussi il y a des moments de mou ... ça fait parti des aléas de la vie ça va, ça viens et il faut en avoir conscience.
Et pour terminer il faut que tu lises notre magnifique règlement, il y a là une petite formalité absolument indispendsable.
 Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 2626875069 
Revenir en haut Aller en bas
crasheur45

crasheur45


Messages : 5

Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Réponse aux questions poser.   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:13

Alors tout d'abord les pseudos de mes personnages sont
assa lev 39 : ¤OneShooter¤,
les 2 rango alors  ¤Aftérion¤ et ¤Swag¤Powa¤
et le zerk 63 est ¤Liftpower¤

Ma principal motivation à entrer dans votre guilde est l'ambiance car cette guilde fait ressortir une guilde qui a de l'ambiance ou l'entraide sont des mots qui la définissent et c'est assez rare de trouvé une guilde comme ça qui aide les joueurs dans le besoin.

Je fais serment de servir la guilde Citrouillard Wink

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
 Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 687409458  Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 687409458  
Bon bas je pense avoir répondu à tout. ^^


                                                            Bon jeu et Bon noël  santa
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:42

petite question : Comment as tu connu notre guilde? et petite parenthèse tu mériterais un NON pour avoir parler de ton stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:47

Rhoo fab voyons un " non " car il a parlé de son stuff.... faut dire que 90% des guildes réclament cela et c'est vrai que nous faisons partie des 10% ou sa passe en second voir troisième plan king .

En tout cas bienvenu sur le fofo OneShooter et merci pour ta présentation.

tu dis : << Sinon bas j'aime bien un peu comme tout les gars, l'ambiance, les filles, les Blagues (Enfin sa dépends les quelle Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_biggrin)>>


Alors je précise quand même qu'on reste raisonnable dans les blagues et pas touche à Thoutmosis sinon je mords
Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Angry2 

Sinon l'aide n'étant pas à sens unique on compte sur chacun pour s'investir sa va de soi Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Mad1

Pour mois sa me convient, je dirais Pour
Revenir en haut Aller en bas
crasheur45

crasheur45


Messages : 5

Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:52

Je connais votre guilde grâce a des joueurs qui en disent du bien.  Very Happy 
Et j'ai préciser mon stuff car une grosse partie des guildes demandent d'être minimum +7 donc pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
kakusa

kakusa


Messages : 5

Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: heu   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:58

Pour Very Happy  Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 1871085253 Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 2628685918 
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:40

Pour sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Mon pti nouveau( date de la photo a modifier bug de l' apareil ^^)   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMer 25 Déc - 1:44

zoulouuuuuuuuuuuuuu je love ta fotoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!^^Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p <a href=Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 100_1210" />
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:48

Rolala .... où as tu mis les pied mon pauvre!!!!  Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 1119981886 

ici les filles ont pris le pouvoir!

méfie toi ne te promène pas seul en base de guilde!! Notre chef(e) prend un malin plaisir a nous martyriser !! nous fouetter.

et méfie toi des filles qui ne le sont pas !! niarc niarc  

car afin de survivre je me travestie !!! mais j'ai été dénoncé  Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 2651557063 

en tout cas si malgres mes avertissements du décidais de venir ... je suis POUR

et oui l'entraide et s'amuser est l'essentiel dans la guilde donc viens t'amuser avec nous  Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 2774444739 

Revenir en haut Aller en bas
crasheur45

crasheur45


Messages : 5

Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:22

Faut-t-il que je me travestie si je veux survivre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:17

de toute façon ça marche pas !!! je suis fouetté tous les jours!! je suis le souffre douleur des filles!!

viens m'aider !!auuuu secourrrrrrrrr !!!!


m'enfin plus ça va , plus on est de gars !!!! niarc niarc

le révolution approche !!

nous serons bientôt assé pour prendre la base de guilde !! Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 849865255 

mais chut il faut agir par surprise ! Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 342009228 
Revenir en haut Aller en bas
crasheur45

crasheur45


Messages : 5

Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:16

Une révolution se prépare !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:15

Mais chut enfinnn !! il faut pas montrer ton raliment a la cause !!
il te faut encore convaincre notre chef(e)

je pense qu'une embuscade bien préparer pourrais en venir a bout!!
mais méfiance !! elle porte toujours sur elle son fouet remplis de clous rouillés
mais pire encore .... je le soupçonne de toujours porter sur elle une fiole rempli de liquide blanc.
oui, tu ne connais pas encore cette arme de destruction massive.
je suppose que tu connais ce poison terrible.

du LAIT

enfin surtout ne reste jamais près d'elle !! tu ne fais pas le poid !!!

mais courage .... grâce a toi je commence a avoir espoir dans notre retour au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:30

Han Fab tu flood les candids !! Je sais bien que tu n'as pas eu ta ration de coups de fouets récement mais comme c'est noël il suffisait de me le demander gentiment je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui ^^ Et tien par la même occasion, tu seras aussi fouetté thouti ... Et fab go nous le présenter en taverne je t'ai fait un sujet tout exprès.
Sinon pour revenir au sujet dont il est question, j'ai envie de dire qu'en l'absence d'avis contraire, candidature acceptée ! Tu peux des à présent mp un H2O pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:31

gkyubi a écrit:
Tu peux des à présent mp un H2O pour être recruté.
Rhooo mel, les nouveaux font comment pour deviner qui sont les H2O ?
Bon la sa tombait bien que l'on etait en converse mdr  Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 648510050


Dernière édition par sap/MysTra le Ven 27 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:11

Bonne question coco !
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:36

 Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 3406960028 Pfff t'façon j'vous fouetterai tous
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:25

Bahhh pour moi ça va pas changer !!pfffff  Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p 678017696 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p   Fiche de  Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: