Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'Agosto

Aller en bas 
+10
Nagalfar
Feojhy
Alyone
EIo
Tyran
Wolfwhite
gkyubi
rockeurr
Lokelani
Agosto
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:18

Bonsoir, je postule afin d'adhérer a l'univers fou des Citrouillard, qui j'espere sont toujours aussi délirant qu'a l'époque, lorsque je faisait parti de la guilde (il y a un an lorsque Lordkiwi l'a fondée). Sur ce, bonne soirée et bon jeu !
Very Happy

PS: Si il y a restriction de niveau, sachez que je suis 39 Smile, et merci d'avoir pris le temps de me lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:25

Coucou !
Alors pour le moment ça va être un vote neutre.
Tu es certes un ex-membre mais plusieurs personnes ne te connaissent pas.
Donc je te conseil de refaire ta candidature avec plus de détails sur toi, sur ta vie IG ( tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitter ).

Aussi pourquoi avoir quitter Citrouillard ?

Tu ne veux revenir que pour l'univers fou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:29

huuum,
Tu pourrais développer un peux ?! ^^"' Comme te présenter déjà...
Pour l'instant, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:29

Bonsoir, mon recrutement étant recent, je n'ai pas eu l'occasion de te cotoyer. Aussi j'aimerait si possible que tu developpe un peu plus ta presentation afin de mieux te connaitre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:32

Candidature bien trop courte !

En effet, on aimerait en savoir un peu plus sur toi (ou en resavoir Smile ). Sur ton personnage, toi même, etc..

De plus, j'aimerai savoir pourquoi tu as arrêté le jeu si longtemps puisque apparemment tu as été kick de la guilde suite à une absence de deux mois non prévenue.

Et dernier point, il faut savoir que la guilde a bien changé ^^ bounce

A tes stylos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:47

Alors pour commencer sur ma vie personnelle, j'habite un petit bled aux alentours de lyon (50 habitants en comptant les vaches lol! ) , je suis originaire de Lille et j'étudie dans un collège situé a proximité dans une classe de 3eme, voila pour ma vie personnelle.

Pour ma "vie" dans Grand Fantasia, je jou souvent, j'ai actuellement 2 reroll de Agosto, assassin level 39, il y a Tiranus, sage 34~35 (trou de mémoire) et Août (oui j'aime ce moi Very Happy) sorcier level 38. J'ai quitté la guilde il y a peu près 9 mois car je savais que je n'allais plus rejouer pour consacrer mon temps aux études afin d'augmenter ma moyenne (vous avez du, en effet, remarquer de nombreuses fautes d'orthographe a cause da ma dislexie) et j'estime avoir assez bien augmenter ma moyenne pour jouer a Grand Fantasia. Je me doute que la guilde a bien changé mais je ne recherche pas l'ancienne guilde mais une nouvelle guilde, avec bonne ambiance ! Smile En esperant vous avoir eclairés et influencé votre avis. Cordialement Agosto.
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:50

Agosto a écrit:
Alors pour commencer sur ma vie personnelle, j'habite un petit bled aux alentours de lyon (50 habitants en comptant les vaches lol! ) , je suis originaire de Lille et j'étudie dans un collège situé a proximité de mon village, dans une classe de 3eme, voila pour ma vie personnelle.

Pour ma "vie" dans Grand Fantasia, je joue souvent, j'ai actuellement 2 reroll de Agosto, assassin level 39, il y a Tiranus, sage 34~35 (trou de mémoire) et Août (oui j'aime ce mois Very Happy) sorcier level 38. J'ai quitté la guilde il y a peu près 9 mois car je savais que je n'allais plus rejouer pour consacrer mon temps aux études afin d'augmenter ma moyenne (vous avez du, en effet, remarquer de nombreuses fautes ) et j'estime avoir assez bien augmenter ma moyenne pour jouer a Grand Fantasia. Je me doute que la guilde a bien changé mais je ne recherche pas l'ancienne guilde mais une nouvelle guilde, avec bonne ambiance ! Smile En esperant vous avoir eclairés et influencé votre avis. Cordialement Agosto.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

Bonsoir à toi Agosto Smile

Bon ta 2°ème candidature est déjà mieux !

Il doit exister plusieurs types de dyslexies mais pour avoir côtoyé un camarade de classe dyslexique je peux vous assurez qu'il se débrouille pas trop mal. Razz

La rédaction n'étant pas son point fort je pense que à partir du texte je vais donner un avis "semi" positif car c'est surtout ta VRAIE vie qui nous intéresse ton caractère, tes activités sportives, tes goûts...
Ta personnalité pour résumé grossièrement Wink
Même si à première vue tu parais sympathique ^^

Donc allez rajoute nous quelques détaille croustillant !
Vend nous du rêve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

Nous réfléchissons !

Je donnerai une réponse très bientot ! (24 heures maximum)

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:03

Je suis d'accord avec toi ! Dailleurs, j'ai effacé le passage sur la dislexie dans le message d'après car sa n'exuse en rien mes fautes puisque je pouvais me relire ^^

Quand a ma personnalité .. euh .. eh bien je fait du tennis (2h par semaine), je sors souvent avec mes amis, je suis fan de FPS et tout ce qui s'y rapproche sur la PS3 (The elder scroll, Fallout, Borderlands) je suis egalement passionné par l'anglais (je sais c'est rare ^^) je suis d'une nature naïve, j'aime rigoler mais surtout faire rigoler, je suis facilementt impresionable et j'adore aider ^^ (surement parce que je me sens supérieur un cour instant xD ). Merci d'avoir pris le temps de lire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:16

Je confirme mon OUI ! Very Happy

Parfait là c'est complet !

Bon si on veut chipoter sa fait un peu "pavé' ton texte mais au moins il est bien rempli !

Puis les fautes tout le monde ( enfin presque Wink ) en fait ! Moi le 1er... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EIo




Messages : 4

Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:24

Bonsoir Agosto !

Après avoir lu ces dizaines de lignes et avoir eu un mal de crâne pour moi c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:25

Avis favorable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alyone




Messages : 33

Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:31

Je suis pour ! Tu as complété ta candidature, tout y est, et si tu n'as pas l'espoir de retrouver la guilde exactement comme tu l'as quittée il y a un an, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:40

Ouai oui oui pouuuuuuuur !!! *court* patapey
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:45

Pour, il y a quelques mois il m'a aidé à la cp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:50

Neutre. Rien à dire de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:39

Tu as pris en compte les commentaires et reformuler ta candid.

A quelle fréquence joues-tu ?
Penses-tu arréter de nouveau à jouer ?

Sinon, je suis plûtot pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:31

Plutot Neutre, à tendance POUR, c'est bien toi qui m'as mp?
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:57

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enya02

Enya02


Messages : 82
Localisation : Paris


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:08

Bonsoir,
Pour aussi, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:10

HadesHunter a écrit:
A quelle fréquence joues-tu ?
Penses-tu arréter de nouveau à jouer ?

Merci de répondre a ces questions ^^"

Sinon pour moi c'est neutre, certes on sent l'envie de revenir dans la guilde, mais bon.. On te pose des questions faut y répondre aussi Razz

En espérant que tu me feras changer d'avis.

Moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:10

Salut tout le monde Smile

Je pense qu'il à déjà fait pas mal d'efforts mais les questions sont importantes. Réponds à ces ultimes questions afin d'achever cet intérogatoire. Tu t'en es pour l'instant sorti avec brio ! Wink

Je maintiens mon vote: Positif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:29

Réponses aux dernières questions et verdict après Smile
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:59

Bon, je vais être franc, et direct.
Pour moi, c'était un oui, tu m'avais l'air assez ouvert et plutôt sympa.
MAIS (il y a toujours un "mais")
Sous prétexte que tu es un ancien membre de citrouillard, tu te mets à l'aise, en inventant des choses et en harcelant des gens. (moi).. :
- tes diverses "mp" en masse (je précise: à chaque connexions..) je cite " salut, tu peux me recru' stp" ; "stp, je suis un ancien membre" ; "kiwi est toujours là ? Il va me recru'" et j'en passe !
- Ton mensonge, je cite: "Stp tu me recru' wolf m'a dit "oui, je vais te recru' " sur le fofo"
Donc pour moi, c'est un grand NON !
Désolé mon cher Agosto..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'Agosto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'Agosto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ;D
» demnde de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de re-recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: