Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'Agosto

Aller en bas 
+10
Nagalfar
Feojhy
Alyone
EIo
Tyran
Wolfwhite
gkyubi
rockeurr
Lokelani
Agosto
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:33

Sa me fait revenir sur mon opinion...

Si on ne t'as pas donné l'accord pas la peine de harceler un membre qui de toute manière ne prendra pas cette responsabilité seul

Je vote neutre désormais. (Pas de Smileys je suis pas content Evil or Very Mad *oups*)
Revenir en haut Aller en bas
Alyone




Messages : 33

Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:44

Même chose que Tyran. Harceler des membres et mentir pour rentrer plus vite est totalement idiot, surtout que tu allais sûrement te faire recruter dans pas longtemps. Ça se fait pas, donc je change mon pour en contre. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:48

Alors, déjà pour commencer, rockeuur:

Pour le harcélement: Je m'en excuse, je ne m'en était pas rendu compte, mais "a chaque connexions .........", c'est un peu excessif ce n'est pas vrai en tout je 'tai mp 3 fois (pas le nombre de message) Une fois pour rentrer dans la guilde, une deuxiéme pour t'inviter a te joindre a mon groupe pour les ruines car je t'avais vu devant et la derniere fois pour te demander si tu pouvais recruter car, libre a vous de me croire ou pas, mais je n'avais pas vu la deuxième page ..et la dernière c'etait surtout pour te connaître alors excuse moi d'étre social.

Pour les mensonges: Là par contre, tu t'es trompé, question de grammaire, tu a écrit "je cite:" alors que tu n'a pas écris ce que je t'ai envoyé, et je ne chipote par sur une virgule !

Pour celui conscernant le fait que je faisait partis de la guilde, de kiwi etc.. Je t'ai demandé si Kiwi etait encore meneur et si oui, si il pouvait le mp, après tu le comprend comme tu veut.

Pour celui conscernant Wolfe, je l'ai déjà expliquer je n'avais pas vue la derniere page, d'ou la raison de mon remerciement prématuré. Et puis je t'ai dit que Wholfe avait donné son accord et si tu pouvais me recruter et enfin pour finir, pourquoi tu ne m'a pas dit quand je te "harcelais" ? J'aurai arreté mais tu ne m'a rien dit ..
Sans rancune.

Pour tes questions HadesHunter, je joue environ 30min/j et je ne compte pas arreter avant Août 2013.

Alyone, j'ai réelement fait parti de la guilde citrouillard mais là aussi lire a toi de me croire où non.

Et pour finir, Itaque, oui je t'ai mp une fois, je m'excuse de t'avoir également harceler.

Sur ce bonne fin de soirée et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:50

Je tiens egalement a preciser (désoler je galére sur les fofos) que j'ai envoyés plus de mp a Wholfe alors si tu t'es senti harcelé Wholfe, je reconnais avoir harceler rockeuur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:19

Neutre semi positif Embarassed

Une période d'essai sera très approprié à ton cas Wink

Je sais pas pourquoi depuis le début tu me plais bien toi xD
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:51

Ton honneteté et tes excuses sont appreciables, reconnaitre ses erreurs est une preuve de maturité je maintiens mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:01

Pour le harcèlement: Le premier (devant bobby) au moment ou tu as commencé à prendre contact, j'étais afk, je reviens, ma boite de dialogue est pleine: "rock ?" ; "t'es là ?" : "hé ho" !
Ensuite je t'ai répondus et je t'ai dirigé vers le fofo
Quelques heures plus tard (donc dans la même journée) tu recommence à me mp, je ne t'ai pas répondus car je partais manger (donc désolé pour ce vent)
Le jours d'après je me connecte, encore un mp de toi me demandant de te recruter je t'ai à nouveau redirigé vers le fofo.
Ensuite, tout à l'heure, tu m'as, à nouveau demandé de te recruter sous prétexte que wolf * te l'avait dit via le fofo.
Pour le coup de kiwi, j'ai peut-être mal compris, et je m'en excuse de même si tu voulais "faire connaissance avec moi"
En tous cas je te le redis, tu m'as l'air plutôt sympa et tout et tout !
Sur ce je suis d'accord avec tyran pour la période d’essais car après tout tu as l'air d'avoir très envie de revenir dans citrouillard.
Sur ce, à bientôt IG.
(Ps: si tu veux parler d'un sujet en particulier sois direct au lieu de bombarder la personne de msg.)
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:02

Moi je n'ai pas parlé de harcèlement ... Je me souvenais juste plus ... Enfin, je donne mon pour, tes explications me conviennent puis tu prend tout ça sans t'énerver et tu t'exprime dans un francais correct. Tu as donc mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Alyone




Messages : 33

Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:14

Oh le vent tourne visiblement ^^
Non mais je te crois quand tu dis que tu étais dans la guilde avant, ce n'est pas de ça que je parlais ^^'
Rah je ne sais plus du coup x) Je suivrai l'avis général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:41

Ah heu j'ai tilté hier grâce a Wholfe, mais pour le mensonge avec Wholfe qui aurait dit oui .. Oui ! j'ai bien dit ça, mais pas parceque je mentais mais parceque j'ai cru que Tyran et Wholfe était la même personne .. Donc c'est exact de ton point de vue j'ai menti et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:08

Bonjour tout le monde Smile

Merci de flatter mon égaux mais hélas non je suis pas Wolf Wink

Sinon hier soir IG, en guilde Wolf nous as dit que tu aurai une réponse aujourd'hui.
Donc soit au plaisir de te compter dans nos rangs, soit simplement IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:38

Okok ago, au temps pour moi alors ^^ (t'as vus wolf, je l'ai bien écris là *-* )
Donc, pour moi, c'est un oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:42

Moi c'est un non. Personnellement je ne penses pas a ton excuse de la confusion et nous mentir pour avouer apres je n'aime pas cela. Donc pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:08

Libre a toi de me croire ou pas mais toujours est-il que si je n'avais pas confondu Tyran et Wholfe et que je n'avais pas vu la deuxième page je n'aurait pas dit "merci a tous" .. ^^

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire tout les message et bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:13

Neanmoins, tu sera accepte, mon avis n'est roen face a la populace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:07

Peut-être mais je prefere être amis avec tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:55

Bisoir,

Plusieurs choses à dire :

- Je ne me surnomme pas Wholfe mais Wolf, suis pas un loup allemand !
- De deux, Alyone, ce n'est pas le vent qui tourne de nouveau, c'est juste la tempête qui se termine bounce
- Et de trois, hormis Akak, tout le monde te trouve honnête y compris moi.

Donc, tu seras recruté. Et si aucun problème ne s'ensuit, tu resteras à vie dans cette guilde Twisted Evil Sauf si deux mois d'absence non prévenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto   Demande de recrutement d'Agosto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'Agosto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: