Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement parmi les citrouilles

Aller en bas 
+9
Itaque/Lüg
underlive
Arwenne
Aenima
darkshiro
Raven
Demonoire/Alice
MysTra
Falcon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:28

Bah je sais plus en fait, pour ça que je lui demande ce qu'il a à se confesser
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:15

Je n'arrive pas à avoir un opinion objectif. Je serais donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:35

Je vais t'avouer que les avis sont partager, je n'arrive pas à être 100% sûre du bon choix.
Les Pour penchent en ta faveur donc on va te laisser une chance de nous montrer "qui tu es" vraiment en t'acceptant en guilde.
Mais nous allons être particulièrement vigilent sur ta façon de représenter notre guilde et du comportement que tu pourrais avoir pendant ton mois d'essai.

Tu peux dés à présent mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/¤Tiyi¤, Lüg/Herecura, afin d'être recruté.

Je serais ta marraine et te ferais ton breafing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:19

Bonsoir à tous Smile

Je sais qui ce fait tard mais je voulais tout de même venir voir ma candidature donc dommage pour le CONTRE de Falcon mais je vais tous de même répondre à ta question: donc si tu avais entendu des choses sur moi peut être parce que je taquiner pas mal de gens avoir d'avoir des guildes du coup pas mal de joueur m'apprécier pas ce pourquoi tu a du entendre des choses se te dit j'ai changer et je ferai tous pour te le montré. Voilà pour toi Smile .

Et je remercie tous les autres pour les POUR et aussi les NEUTRE Smile .

J'aurais une question pour finir ce soir, que veux tu me dire pas " Je serais ta marraine et te ferais ton breafing Suspect " ?


Bonne soirée et bonne nuit à toute les citrouilles Smile Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 960134461
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:01

¤Arthure¤ a écrit:
Bonsoir à tous Smile

J'aurais une question pour finir ce soir, que veux tu me dire pas " Je serais ta marraine et te ferais ton breafing  Suspect  " ?


Bonne soirée et bonne nuit à toute les citrouilles Smile Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 960134461

Alors là No tu me prouves que tu n'as que "survoler", pour ne pas dire, pas lu notre règlement A LIRE
Tu en prends note et si tu ne comprend pas je te l'expliquerais mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:19

Bonjour Smile

Désoler, j'ai mieux compris merci Smile

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement parmi les citrouilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement chez les citrouilles :D
» Hoy les citrouilles ! :)
» Rejoindre le jardin des citrouilles
» Entrer dans les citrouilles
» Recrutement x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: