Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rejoindre le jardin des citrouilles

Aller en bas 
+6
Hichiyo
Raven
Shìnee
theossdd
sup.
Sousou93
10 participants
AuteurMessage
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:56

Bonjour ,
Je me nomme Sourcier (provenant du livre Epée de vérité :p) je suis un Ravageur lvl87 et J'ai mon set PVP/PVE lvl 85 a +15 ainsi que mes armes 85+.
j'ai des reroll comme par exemple: Gyma(gladiatrice et Berceuse(traqueuse). Et une ami(e) mini citrouille que j'aide lvl 50 une sage.


Voilà quelque capture de mon personnage  ^^.

Armes et Armure:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=791594elf20140609112122.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=157316elf20140609112320.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937155elf20140609112406.jpg
          Talents
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=946564elf20140609112150.jpg

         Compétence:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172720elf20140609135213.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=823821elf20140609135218.jpg

        Spécialité
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=451124elf20140609112143.jpg

          Prestige:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=902913elf20140609135247.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=380526elf20140609135316.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=179704elf20140609135324.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=479052elf20140609135329.jpg

je sais pour mon lvl si peu de chose mais j'y travaille pour reprendre mon ravagouille  Rejoindre le jardin des citrouilles 687409458 
J'ai été dans la guilde POING et dans les Anges guilde lvl 8 avec des membres sympathique et certain devenu des frères.

Histoire de POING ce fut une tres bonne guilde ou tlm s'amusais jusqu'a ce que il eu une dispute de love co et la vint le désastre et les membres ce sont dispersé. Mais restais 3 pilier (Shneinder,ZeGamerFou et moi) de cette guilde qui ont remonté en peu la guilde ensuite vient le jour ou une membre de la guilde étant le love co du meneur decida de ne plus me parler et de ne pas me donner les raison...le chef (shneinder) ma demander de pas chercher la raison car elle(Billy) ce plaigne de moi. Ensuite vient le jour ou je devrai déménager pour l'Allemagne des mon retour j'ai été viré de la guilde. Lorsque je croissa enfin Shneider pour savoir cmt va la guilde il m'informa que sa love nous a monter les un contre les autres.

Histoire de la guilde les Anges (vous inquièter pas elle sera - longue XD)
Apres cette tragédie je rejoind les Anges ou j'ai participer a des guerre et des sorti donjon si il y a de la place, je me suis fais une gladiatrice lvl 70(pour collecter des po car j'ai eu du mal avec Sourcier) mais tout ne dura pas non plus, il eut de dispute chez certain ainsi ce vide petite a petite la guilde Anges mm s'il y a deux a 3-4 ancien présent et un jour vient mon vieux frère d'armes (ZeGamerFou me proposa de rejoindre les arcanes ou je tenta ma chance mais j'ai pas été pris car je n'étais pas assez bien stuff et je ne suis pas ce genre de personne qu'il faut pour leur guilde(niveau stuff , les energie, les prestige n'été pas assez ). Et j'ai donc erré durant quelque semaine sans guilde pour decouvrir les nouvelles zones donjon qui mon motivé a reprendre mon Sourcier et revivre de nouvelle aventure.

En ce moment sur GF Very Happy 
Je cherche un beau jardin ou je pourrai mûrir et grossir d'avantage( faire des sortis donjon ou quete, finir mes craft des armes lvl 90 Et participer aux parade de costume et aider ce qui ont besoin d'etre aider Very Happy . Car seul une aventure est plus dur et moin amusant), j'aimerai pas etre manger Rejoindre le jardin des citrouilles 687409458 Mais il m'arrive des fois de flémmarder et je ne fais que vendre les craft etc...
Ce que j'apporterai votre guilde en portant l'emblème et bha je serai tellement enorme que je ne laisserai pas les intrus venir toucher notre jardin et autres citrouilles. Rejoindre le jardin des citrouilles 687409458 

En IRL je me nomme Zedou(zed), j'ai 21ans^^ et je suis électricien.mon français est moyen et je parle 4 langues.
Ma vis n'est pas si interessant tjr célibataire  mais comme tout les gens la familles passe avant le jeux:D. Mais actuellement je vis en Allemagne  jusqu'à la fin des études de mes frères/soeurs puis lorsque la famille ira bien et que tous ce passe bien j’irai chercher ma élue pour la vie ^^. Je suis ouvert, j'ai le sens d'humour, je respecte tous ce qui me respecte et je suis honnête et franc.
Je penses avoir des amis dans les Citrouillard et aimerai en avoir d'avantage. Very Happy 

Donc mes loisir... j'en ai tellement mais en 1er liste je mettrai le foot/handball car depuis je sais marcher mon 1er ami été le ballon.
Ensuite vient les arts de cbt mais actuelement j'apprend MMA. mais durant mon enfance ( j'ai fais le judo,karaté tout en espérant frapper mes big brother mais ce fut sans vint car eux aussi ils en fesais XD ).
Pour finir en fin vient le THEATRE que j'ai fais pendant 2-3ans Very Happy. Pour tout vous dire, tousse... je suis clean(bois pas fume pas etc(merci papa de m'avoir faire gouter au baton XD)..tousse.. je suis sage comme un ange 0:p. Et j'aime les couleur :p

Voilà en espérant une réponse favorable car  j'ai fait un effort incroyable pour espérer vous comblé suffisamment pour cette candidature^^...j'espere que je n'ai pas oublier encore des chose. (pas très douer)

Merci ¤toutmosis¤ du rappel j'en avais oublier avant , maintenant je retiens que la personne plus important que le personnage du jeux une guilde remarquable citrouillard:). Et je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."


Dernière édition par Sousou93 le Dim 6 Juil - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:03

Bienvenu à toi sur le forum et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.
J'apprécie le détail de ton stuff qui me parais très bien , mais sache que chez les citrouilles le personnage est moins important que la personne qui le joue.  Rejoindre le jardin des citrouilles 3241193880 
J'aimerais que tu nous parle de se que tu aime faire sur Gf : donjon, quetes, pvp .... ?
Ainsi que tes passions dans la vie (parle nous un peu de toi ... ) Rejoindre le jardin des citrouilles 4020499947 
Pourquoi est tu parti des POING et lesAnges ?
Prend le temps de bien lire le ==> règlement <== tu verra de toi même qu'il manque une petite chose à ta candidature.
Merci et au plaisir de te relire Rejoindre le jardin des citrouilles 3661481625
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:20

je suis pour
petit question:tu gère le 3 de laby???
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:10

Bienvenue sur le forum ^^
Tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:50

bienvenue sur le forum  cheers 
je suis pour  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:43

Salut  Rejoindre le jardin des citrouilles 2317702173 

Une petite question nous somme en train de nous remettre aux gvg petit a petit bien sur on veut pas se pressé on y va doucement mais surement . Rejoindre le jardin des citrouilles 3150622308 

A tu mumble ? car sinon c'est tres complexe de gerer le canal guilde et le mumble en meme temp pendant les gvg ...  Rejoindre le jardin des citrouilles 404267924 
et comme je te connait depuit LesAnges j'aimerai te connaitre mumble car je t ai jamais entendu et ca me perturbe  Rejoindre le jardin des citrouilles 2077153353 (je loool bien sur n'ai pas peur de moi je ne mordrait pas ....... beaucoup Rejoindre le jardin des citrouilles 1234518973) .

Sinon tu a mon pour .

Au plaisir de te revoir IG  Rejoindre le jardin des citrouilles 3768930562 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Hichiyo

Hichiyo


Messages : 54

Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:55

C'est la première candidature où je poste ! o/ * champagne*
Bienvenue sur le forum ! (:
Personnellement, je suis pour !


P.S : HAANN tu connais Terry Goodking... *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:24

bienvenue sur le fofo et pour moi ce sera un pour et merci pour ta monture suplementaire devant la tp  Rejoindre le jardin des citrouilles 1824040537 
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:04

 Rejoindre le jardin des citrouilles 2317702173 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:43

1 Pour les gvg comme vous je ne suis pas pressé et je vous soutiendrai comme je le peux.
2 Pour laby boss 3 et ben si on essaye pas on ne saura pas car sa fais quand meme un bon temps que je suis pas aller en laby:) .
3 Pour mumble, je l'ai installé hier soir pour mieux me faire connaitre rt vous aussi Smile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03

Mon POUR aussi, il est plus important que les autres ! è___è
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:44

Merci a tout les pour sa rechauffe le coeur Rejoindre le jardin des citrouilles 687409458 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:43

Je suis Pour également
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:04

bienvenu sur le forum.Rejoindre le jardin des citrouilles 2317702173 

Je dois t'avouer qu'on ne regarde pas le stuff, tongue  ce n'est pas notre priorité, mais le coté sympathique, l'entraide et la bonne humeur. Rejoindre le jardin des citrouilles 2077153353 
Alors es tu prêt à jouer le jeu, et à prêter main forte pour les donjons, gvg ou soutient?  Rejoindre le jardin des citrouilles 3087562708 A porter fièrement notre tag? Rejoindre le jardin des citrouilles 1128460411 

 Rejoindre le jardin des citrouilles 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Yahooo je vais pouvoir voir le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:40

Mystra, Oui je le suis et s'il existe une danse de citrouille, je le ferai aussi  Rejoindre le jardin des citrouilles 687409458 .
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:46

Les énonciations de stuff c'est pas trop mon truc et l’orthographe est parfois lacunaire il faudra aussi éviter un maximum les abréviations dans le canal guilde, je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:51

d'accord ittaque je ferai un effort pour eviter les abréviations  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:02

Sousou93 a écrit:
d'accord ittaque je ferai un effort  pour eviter les abréviations  Smile 

ittaque? rhooo tu vas le faire bondir là  Rejoindre le jardin des citrouilles 1824040537  juste Itaque avec un seul T sinon va prendre la  Rejoindre le jardin des citrouilles 1119981886 

 Rejoindre le jardin des citrouilles 322874481 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:03

Sousou93 a écrit:
Mystra, Oui je le suis et s'il existe une danse de citrouille, je le ferai aussi  Rejoindre le jardin des citrouilles 687409458 .

Oulà me prend au mot tu pourrais être surpris  Rejoindre le jardin des citrouilles 3768930562 

En attendant et aprés s'être parlé mumble je dis pour
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:10

Ta candidature est donc acceptée.
Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'etre recruté.
Un gradé te ferais ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Mystra sera ta marraine
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre le jardin des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le jardin des citrouilles   Rejoindre le jardin des citrouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre le jardin des citrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: