Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement parmi les citrouilles

Aller en bas 
+9
Itaque/Lüg
underlive
Arwenne
Aenima
darkshiro
Raven
Demonoire/Alice
MysTra
Falcon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:49

Bonjour à tous, Recrutement parmi les citrouilles  3216884454
Je m’appelle Jonathan <nom de famille edité par MysTra>, j’ai 18 ans né le 04 Juin 1997, je fais environ 1m80, J’habite du coté du Mans.
J’aime bien les jeux vidéo, j’ai une PS3, un Wii. Je suis du genre a rigoler, souvent plaisanter, taquiné les gens, faire des blagues Plein de chose encore. J’aime aussi faire des dessins, j’ai un serpent depuis le 22 Août 2015, enfin bref parlons un peut de Grand Fantasia Smile . Vous allez dire que vous m’avais déjà vue mais c’est exact je reviens car j’aimerai faire parti de votre guilde.

Donc mon personnage est un Rédempteur 76, mon stuff enfin fini (set lingot), accompagner d’un Bâton 70 Gold +16 entrain de finir d’être perler, une Relique violette 70, un Maillet 70+10 et enfin un Bouclier 65+10.
J’ai d’autres personnage qui me sert surtout de banque sauf un lvl 53 que je vais monter 60 pour faire la réputation d’océan car comme vous pourrai le voir j’ai oublier de la faire sur ¤Arthure¤.

-Réputations :
● Kaslow: 20011
● Ilya: 3435
● Technopolis: 11427
● Terre d’Elsa: 100
● Paradis Perdu: 700
-Faction :
● Librairie des Arcanes : 2450
● Syndicat des Mineurs : 1393
● Académie de Magie : 1275
● Ordre des Explorateurs : 360
● Cœur de Saphaël : 5236
● Parrain de Saphaël : 658
● Réputation de classe : 770
● Mercenaires de Technopolis : 60
-Sprite:
● Messager des Sprites : 13200
● Bodor : 8362

Pour l’entraide je suis Disponible pour Ruine, Tour du Phénix et autre donjon, pour les guerres des guildes je serai disponible suivent les heures, je commence a me reconnecter souvent la semaine et certain week-end. Pour ce qui concerne les galas euh bah je vois pas ce que sais donc après pourquoi pas y participer.

Donc ce pourquoi j’ai choisi votre guilde, je connais des personnes de votre guilde qui sont vraiment serviable, donc je suis sur que les autres membres y sont aussi, en parlant de guilde j’ai eu plusieurs guilde mais les seuls dont je me r’appelle le plus était Sunpower et Appocalipse.

Alors ce qui est de communication j’ai enlevé mumble car il avait fait crash mon ordinateur portable du coup j’ai préférer rester sur Skype et je vais peut être remettre TeamSpeak.

Je pense avoir tous dit, donc si il manque des choses posées les questions. Merci d’avance Smile
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesques. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager. Recrutement parmi les citrouilles  3661481625 Recrutement parmi les citrouilles  960134461
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:37

¤Arthure¤ a écrit:
Vous allez dire que vous m’avais déjà vue mais c’est exact je reviens car j’aimerai faire parti de votre guilde.

J'ai pas compris ce passage.

Donc, pourquoi venir chez nous et pas une autre guilde ?
Quels sont tes projets sur ton ou tes personnages ?
As-tu séché tes cours de conjugaison ?
Combien de temps joues-tu par jour/semaine ?
Pourquoi et comment tu as quitté tes autres guildes ?
Comment on peut avoir aucun point à la compagnie des océans, il faut forcément passer sur ces deux maps là quand on joue normalement non ?


Edit : Si tu pouvais enlever ton nom de famille de ta candidature, même si c'est rien, comme internet est un méchant, il faut être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:09

Bonjour Falcon Smile ,

Vous allez dire que vous m’avais déjà vue mais c’est exact je reviens car j’aimerai faire parti de votre guilde.
Donc pour cet phrase, sais pour oublié l'ancienne candidature.

Donc, pourquoi venir chez nous et pas une autre guilde ?
Je me suis dit votre guilde car je connais déjà du monde dedans et j'ai mon cousin qui ma dit d'essayer chez Citrouille.
Quels sont tes projets sur ton ou tes personnages ?
Donc monter mon Rédempteur lvl 80 pour le moment et pour les autres bah j'attend d'avoir fini le red(rédempteur)
As-tu séché tes cours de conjugaison ?
Non je n'es pas séché mais je me suis jamais intéressé à sa, temps qu'on me comprend pour moi c'est bon.
Combien de temps joues-tu par jour/semaine ?
Bah je laisse Grand Fantasia connecter et puis si on m'appelle pour un problème ou quoi que ce soit chez moi je vais aider mais en général.
Pourquoi et comment tu as quitté tes autres guildes ?
Donc pour Sunpower je sais plus comment sa ce passé, mais pour Appocalipse il y avait plus personne et quand les gens ce connecter même plus de bonjour enfin moi j'appelle plus sa une guilde :/ .
Comment on peut avoir aucun point à la compagnie des océans, il faut forcément passer sur ces deux maps là quand on joue normalement non ?
Pas forcément car je s'avais pas tous sa auprès des réputations du coup j'aller surtout sur les maps toujours plus hl de mon personnage pour aller plus vite, tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:17

https://citrouillard.forumgratuit.org/t1326-demande-de-recrutement-refuse

En effet, j'ai fouillé du coup


Alors, depuis ta dernière candidature, tu as pris

10 centimètres
1 level
Aucune réputation.

Donc, soit tu présentes pas le même perso, et dans ces cas là tu t'es planté dans ta présentation, soit c'est un peu compromis pour être le meilleur rédempteur.

Ensuite, qui est ton cousin ?

Et, pour le reste ...
Déjà, seulement deux guildes t'ont marqué, je reste septique, mais en plus, tu oses dire que pour une des deux tu ne sais pas pourquoi tu n'y es plus, c'est louche je trouve
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:38

Donc je viens juste de reprendre le jeu, juste ma réputation techno a augmenter mais je sais c'est peu.
Mon cousin est Denso, Geek72 ou bien Draki

Et donc pour Sunpower sa fait bien trop longtemps que je l'ai quitté donc j'ai oublié les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:40

Comment on doit le prendre si même ton cousin te demande d'aller dans une autre guilde plutôt que les GangsAP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:47

Alors la c'est une bonne question je lui poserai la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:12

On vient de me mp pour toi, je colle le screen et te laisse t'expliquer Smile

Recrutement parmi les citrouilles  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:36

Exact oui j'y suis rentrer car je voulais une guilde, mais tous compte fait j'ai trouvé que c'était pas pour moi comme guilde, il y a pas de règle ni rien, on es souvent seul a parler un membre de cette team, la plus part des gens dise pas bonjour y compris le chef de la guilde du coup je l'ai quitter de moi même, Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:54

Déja bonsoir et (re) bienvenu sur notre forum.

Avant de continuer, tu aurais pu essayer de comprendre ou mettre les candidatures en cour silent

Bon j'ai lu ta présentation, je trouve ton perso moyen (surement un poil pl) mais n'étant pas une guilde qui s'arrête à sa...
Par contre on aime savoir / connaitre la personne derrière son écran donc on va essayer de te (re)découvrir.

Combien de temps es tu resté chez Sunpower?

Vu l'heure, je ne vais pas m’étaler et vais suivre l'évolution de ta candidature. study
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:55

autre petite question : tu dis que Draki est ton cousin, tu peux me redire sa classe, et ce qui sais passé il y a quelque mois ?

Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:05

Bonjour MysTra et Demonoir, Recrutement parmi les citrouilles  3216884454

Donc pour répondre par rapport a Sunpower j'ai du resté seulement 2 ou 3 mois. Et au point de ce faire non c'est pas mon genre vous pouvais demander a BOL sur Grand Fantasia (Draki).

Et pour toi Demonoir Draki est vraiment mon cousin (Ninja 80 Bien stuff, il avait en monture le Galion des Pirates, il me semble qu'il avait une monture de combat aussi Renard Rouge je crois un truc dans ce genre, il a votre mumble Draki c'est même connecter le soir du Samedi 19 sur votre serveur vue qu'il y avait personne sur suis de GangAp). Donc pour finir il s'est fait bannir (pour ce qui c'est passé il ma pas trop expliquer)

Je pense vous avoir bien répondu, Bonne journée à vous Recrutement parmi les citrouilles  3661481625
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:02

Bon déjà c'est sûre tu connais Draki c'est pas un mensonge.

Après pour le reste je vais laissé le temps faire sont oeuvre et je reviendrai voir l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:24

Très bien Demonoir, je te souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:15

Bonjour et rebienvenu sur notre fofo !

Alors candidature pas mal !

Je reste neutre pour le moment je suis pas motiver a rédiger des questions ont verra plus tard :3

Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:44

Très bien AkenoSama, Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:57

Falcon a écrit:
https://citrouillard.forumgratuit.org/t1326-demande-de-recrutement-refuse

Alors je vais te demander de relire chacun des posts de ton ancienne candidature tongue
Autre question, Draki ou autre connaissent tes identifiants?

On ne demande pas un concours de stuff mais nous tenons à éviter les impulsifs surtout.
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:07

Coucou et bienvenue sur le forum,
personnellement je suis Pour.

Je m'explique :
- Un perso ( même s'il est très mal stuff, n'a aucune réputation etc ) n'est jamais perdu, à par pour la réputation auprès de la compagnie des océans, tu peux rattraper pratiquement toutes tes réputations, il faut seulement en avoir la motivation et tu sembles l'afficher.
-Ensuite comme le disait Mystra Citrouillard n'est pas une guilde qui recrute sur le stuff et les réputations. La guilde va plutôt favoriser les relations entre les membres. Tu n'as pas l'air méchant, et malgré tes fautes de conjugaison tu as fait l'effort de répondre à toutes les questions et de rédiger une candidature qui tien la route. C'est pourquoi je pense que même si on ne te connaît pas encore on devrait te laisser une chance.
-En plus tu dois certainement savoir que tu auras un moi " d'essai ", je pense que ce sera surtout pendant ce moi-ci que l'on te découvrira et que le choix se fera naturellement.

Enfin j'ai juste une petite remarque à faire : malgré mon pour il y'a quand même quelque chose qui me dérange : c'est le fait que quelqu'un est allé mp Falcon vis à vis de toi. Bien sûr c'est pas grave, mais est-ce qu'on doit s'attendre à être régulièrement mp sur toi et les guildes que tu as quittés ?
C'est pourquoi je te demande de jouer la carte de l'honnêteté, si jamais tu as quitté une guilde dans de mauvais termes il faut nous prévenir, et je te demande donc de le faire.

Bref même si je t'es donné mon pour j'attend tout de même une réponse, bonne journée/soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:21

Celui qui m'a mp est inscrit dans le groupe amis du forum, il a vu sa candidature et a pensé bon de nous prévenir, aucun rapport avec un soucis antérieur
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:04

Ah ouké, désolé j'avais pas compris ~~
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:43

Bonjour à tous Smile ,

-Donc pour répondre à ta question MysTra, "Draki ou autre connaissent tes identifiants? " y il a pas beaucoup de monde qui me connaissent vraiment seul Draki me connait je suis discret. Louloute me connais un peut mais sinon personne vas pouvoir vous dire des chose sur moi.

-Ensuite pour t'es question darkshiro, aucune guilde vas vous mp au sujet de moi, car j'ai pas eu beaucoup de guilde avec ce personnage. Désoler de pas dire beaucoup mais c'est juste la vérité, voilà j'espère que sa te conviendras Smile .

Bonne journée à vous tous Recrutement parmi les citrouilles  960134461
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 117

Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:54

Coucou, candid plaisante, c'est pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:14

¤Arthure¤ a écrit:
Bonjour à tous Smile ,

-Donc pour répondre à ta question MysTra, "Draki ou autre connaissent tes identifiants? " y il a pas beaucoup de monde qui me connaissent vraiment seul Draki me connait je suis discret. Louloute me connais un peut mais sinon personne vas pouvoir vous dire des chose sur moi.

Bonne journée à vous tous Recrutement parmi les citrouilles  960134461

-Alors j'ai mal formulé ma question tongue  est ce que Draki connait tes identifiants GF, ou plus directement, prêtes tu ton compte?

-Et as tu revu ton ancienne candidature?
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:22

Merci Aenima Smile

-MysTra, donc personne connait mes identifiants, je prête pas mon compte. Pendant un moment je voulais arrêté Grand Fantasia et mon cousin m'avais dit de lui donner je refuser a chaque fois car si je voulais revenir j'avais plus de compte donc je préfère le garder.

Oui j'ai revue mais je vois pas exactement ce que tu veux que je revoie, donc dit moi et je m'expliquerais. Mais surtout ne pas revenir sur mon comportement il n'était pas approprier, si possible :/ .


Bonne soirée à vous Recrutement parmi les citrouilles  960134461
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne

Arwenne


Messages : 30

Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:48

Coucou Recrutement parmi les citrouilles  2317702173
Candidature complète , tu m'as l'air motivé ,c'est un pour Recrutement parmi les citrouilles  2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement parmi les citrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement parmi les citrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: