Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement parmi les citrouilles

Aller en bas 
+9
Itaque/Lüg
underlive
Arwenne
Aenima
darkshiro
Raven
Demonoire/Alice
MysTra
Falcon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:12

J'ai une dernière question pour toi, elle est très importante dans mon jugement.

Sachant que je suis normalement constitué, combien ai-je d'oreilles ?


J’attends ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:24

Merci à toi Execption cheers

-Falcon, bah tu a 2 oreilles comme tous le monde. Je trouve un peux cet question inutile mais tu veux une réponse donc j'ai répondu quand même c'est la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:28

deuxième test :

C'est quoi le mois d'essai Wink ? Tu as 4h Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:45

Pour le mois d'essai ça vas être de ce connecté tous le temps pendant 1 mois (mais je pourrai pas trop le week-end :/ ), être dispo a toutes les questions, être serviable envers les membres de la guilde, montré de quoi je suis capable en donjon ect. Et après je vois pas trop ce que je pourrai rajouter a vous de me dire si j'ai oublié des choses.

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:38

Bonjour !

Alors toutes les questions on été poser pour moi ça sera un pour.

Est tu pour la torture des nouveaux ? (question importante)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:30

Merci à toi AkenoSama et ta question y a t'il un sujet de particulier ? et ensuite je pourrai répondre correctement a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:48

J'aurais aimé que tu me rassures, que tu n'es plus si impulsif dés que "contrarié" Wink
En tout cas tu es réactif et répond à chacun de nous, c'est un point trés positif.
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:04

Donc pour te rassuré MysTra, il faut s'avoir changer donc j'espère que je vous conviendrez comme je le suis maintenant, pour moi j'ai changer donc sa sera à vous de me le dire.

Bonne soirée a toi Smile Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:41

Ta réponse me plait Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 3531478374
Je relance en guilde pour les co du Week end
Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:43

Je suis content que sa te plait MysTra Smile et comment sa tu relance en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:01

¤Arthure¤ a écrit:
Je suis content que sa te plait MysTra Smile et comment sa tu relance en guilde ?
Je vais juste indiquer en guilde que des candidatures sont en cour afin que ceux qui le veulent viennent les lire et éventuellement répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
underlive

underlive


Messages : 32
Localisation : Marseille


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:46

Je suis neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:41

Candidature correcte, mais j'émet toutefois quelques réserves au vue du comportement sur ton ancienne candidature. C'est Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:00

Ah ok MysTra Merci Smile

Je comprend très bien Lüg Merci de ton passage quand même Smile

Merci à toi aussi underlive Smile


Bonne journée à vous Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:25

Je sais pas si c'est une mauvaise impression ou autre, mais, j'ai l'impression que tu te forces dans tes réponses, que tu es contre ta nature et donc pas toi même, j'ai vu juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriahlys

Myriahlys


Messages : 75
Localisation : Perdue


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:27

Bonjour et bienvenu sur le fofo

Ce n'est pas méchant, mais tout comme falcon j'ai une impression de faux. Outre les innombrables fautes, quelque chose dans ta candid me dérange ainsi que dans tes réponses mai je ne saurai dire quoi.

Je rejoint donc les avis neutres
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:06

Non sérieusement j'apprécie beaucoup vos question, je suis même fier que sa ne reparte pas comme dans l'autre candidature donc franchement non je suis pas faux dans mais réponse. C'est juste que j'ai fait une erreur c'était de m'emporté trop vite à l'ancienne candidature que je voudrais pas refaire pareil tous simplement, je comprend très bien des doutes que vous avez mais ne vous inquiéter pas se sont de vrai réponse et non des réponse forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:54

Donc si on te repose les questions sans réponse de l'autre candidature, tu vas réagir de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:29

Bien sur que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:36

Alors peux-tu t'expliquer sur les choses que j'avais entendu (en mal du coup) sur toi avant ta première candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiezo

Kaiezo


Messages : 46

Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:49

Salut et bienvenue sur le fofo,
j'ai relue tes 2 candidatures et je me pose une question, qui est :
Combien de temps passe du dans une guilde en moyenne? J'ai cette mauvaise impressions que tu change de guilde comme de calbute (désolé du therme si sa peut choquer).
De + j'ai comme Falcon et Myriahlys cette impression de "fausseté" (oui j'invente des mot)

J'attend ta réponse pour revoir mon jugement mais actuelement je neutre à tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
¤Arthure¤




Messages : 31

Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:34

Bonjour à vous Smile

-Falcon, sur moi avant la première candidature ?

-Kaiezo, Donc pour commencer, Alors je n'est pas fait t'en de guilde que sa mais serte je les es quitter car il y avait beaucoup trop de gens qui dit sais jamais " Bonjour " avant de vouloir quelque chose (quand il ce connecter) après il y avait pas mal de confis donc des groupes ce former malgré que c'était une guilde. Donc je préférer les quittés car quand tu te connecter tu voyais soit des insulte ou même pas de réponse après un simple " Bonjour " donc je les quittés pour sa :/ . Triste a dire mais ce n'est que la vérité.

Voilà tous sur ce je vous souhaite une Bonne journée à vous Smile


Ps: je pense pas pouvoir me reconnecté dans la journée donc je pourrai répondre que lundi ou voir mardi (pour prévenir de mon absence Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:39

Certaines réponses montrent un manque d'autodérision et d'humour, tu me sembles pas assez souple, et je ressens un manque de patience également, donc, je t'offre un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:20

Bon il est temps que je vote

On vas faire simple : je suis pour que tu rentre en guilde mais avec un mois d'essaie très surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:38

mais du coup Flacon ça m'intéresse ce que tu as dit, je ne changerais pas mon vote mais j'aimerais savoir ce que tu as entendus de mal sur lui avant sa première candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement parmi les citrouilles    Recrutement parmi les citrouilles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement parmi les citrouilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement chez les citrouilles :D
» Hoy les citrouilles ! :)
» Rejoindre le jardin des citrouilles
» Entrer dans les citrouilles
» Recrutement x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: