Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement x)

Aller en bas 
+3
gkyubi
MysTra
Steven35
7 participants
AuteurMessage
Steven35

Steven35


Messages : 2

Recrutement x) Empty
MessageSujet: Recrutement x)   Recrutement x) Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:27

Recrutement x) 2317702173 Salut Citrouillard J'ai envie de m amusé avec vous je m'apel Returnofdead :
Vindicateur lvl 66 Je voudrais rejoindre Recrutement x) 3787244533 Recrutement x) 1128460411 Votre guilde pour de nouvelle expérience !
Et me faire de nouveau Ami merci de me Mp et de m'envoyé une invitation sur Grand Fantasia !

lol! Recrutement x) 2077153353 Recrutement x) 1128460411




Recrutement x) 1465285879
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x)   Recrutement x) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:16

Bonjour,

voilà un message qui à la pêche cheers vindicateur 66 oki mais.............. Exclamation

est ce ton seul perso et tu étais dans quel guilde et pourquoi l'avoir quitter Question
tu verras on aime bien les questions et encore mieux les réponses geek

en mode attente que ton post soit lu pas les membres et voir les questions qu'ils pourrais avoir à te formuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Recrutement x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x)   Recrutement x) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:08

Bonjour Steven35.
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes et de l'enjouement que tu mets à nous rejoindre.
En revanche ta candidature est un peu courte. Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur les autres candidatures qui t'ont précédé ainsi que sur l'annonce à lire avant de postuler. Tu pourras ainsi te rendre compte de ce que nous attendons d'une candidature.
Dans l'attente de te lire, à bientôt j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Recrutement x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x)   Recrutement x) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:34

Recrutement x) 2317702173
Comme l'on fait remarqué les citrouilles passées ici avant moi je trouve ta candidature un peu top courte et ne donnant pas assez de précisions comme les guildes ou tu étais, pourquoi les avoir quittées? As-tu des rerolls? Et quelle est ta couleur préférée?
Néanmoins tu fais preuve de beaucoup de motivation j'espère donc que tu pourra nous donner les réponses à ces questions.
En attendant je reste neutre à tendance pour Razz
Recrutement x) 960134461 et au plaisir de te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Recrutement x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x)   Recrutement x) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:18

Personne m'ayant envoyé en MP quasi le même message que ce qu'il dit dans cette candidature. Sauf qu'il rajoute que je devrai lui envoyer une invitation en jeu.

Personne trop peu mature pour moi.

A voir s'il rectifie le tir.
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


Recrutement x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x)   Recrutement x) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:42

Salut Smile
T a l'air sympa et motivé mais ta candidature reste un peu courte... Je me prononcerais quand tu aura répondu aux questions ^^
Et quel est ton fruit préféré?
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Recrutement x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x)   Recrutement x) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:28

T'ayant parlé IG, je connais ta motivation, mais je rejoins les autres sur le fait que ta candid' est un peu incomplète ... A bientot j'espere ! Recrutement x) 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x)   Recrutement x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement #2
» re-recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: