Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 re-recrutement

Aller en bas 
+6
theossdd
Hyahya
deathdarknes
sup.
MysTra
Jackobe2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement Empty
MessageSujet: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:16

Bonjour a tous

Je m'appelle Paolo, j'ai 16 ans je suis en première année de CAP et j'habite a Poitiers dans la vienne (Futuroscope Laughing )

Je faisais parti de la guilde ''Rising.Crow ''.Je l'ai quittée car j était entrer pour aide en GvG j était un ancien membre de votre guilde mais je l avais quitter car j avais eu une envie de visiter d autre guilde (les Rising) et je la quitte car il non plus besoin de moi.

Dans le jeu je m appelle ¤Jackobe¤ Gladiateur 78 je le fais pour le PvP et un peu de PvE je fais de petit a petit 2 stuff diférrent.

Mes reroll : un ranger lvl 40 qui se nome XxJackobexX na pas de guilde , un assasin lvl 40 se nome xxJackobexx qui na pas de guilde , paladin lvl 40 se nome Jackobe123 qui na pas de guilde , et un zerk lvl 31 se nome jackobe qui na pas de guilde .

mes loisir préferer et le foot et la moto I love you
et j adors les jeu vidéo Very Happy

Pour finir : study Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque je vénèrerais son culte et sa culture par-déla le potager.

merci de votre réponse au plus brève et n hésiter pas a me poser des question ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:19

Coucou

Alors étant un ancien membre je te souhaite la re-bienvenu sur le fofo.cheers

Dans un 1er temps j'aimerais que tu prennes 2 minutes pour la relecture de ton post et avec l'aide d'un correcteur (google est ton ami) tu peux en éliminer quelque unes même si personne n'est infaillible. geek

Dans une 2éme temps, explique nous en quoi la guilde peux t'apporter (car étant partit une 1 er fois...) et qu'apporterais tu de nouveau à la guilde?

Tu quittes Rising car ils ont plus besoin de toi.... cela veux donc dire que du jour au lendemain tu nous quitterais pour offrir facilement ton aide à droite à gauche?

As tu bien pris conscience que les GvG by Rising et les GvG by Citrouillard n'ont absolument rien en commun?

Et plus perso CAP de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:28

J e fais un CAP de maçonnerie Very Happy et je sais que Rising et Citrouillard ce n est pas pareil mais je veux trouver une guilde stable et sympathique et pouvoir aider les autre en cas de besoin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:27

Bonjour Jackobe et content de te revoir sur le forum. re-recrutement 849865255
Tu es quelqu'un que j'apprécie bien et ton départ m'as un peu déçus. re-recrutement 1048536507
Pour le moment je suis neutre, car j'aimerais savoir pourquoi :
- tu es parti de Citrouillard ?
- tu pars de chez R.C. ?
- tu voudrais revenir chez les Citrouille ?

Car le "je la quitte car il non plus besoin de moi." je trouve ça un peu prétentieux !
Bon, avis aux autres, et merci pour répondre. re-recrutement 3216884454
Revenir en haut Aller en bas
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:29

Coucou pat Very Happy ! Je n etait pas vraiment dans la guilde rising car faut faire une candid et moi on ma simplement mis dans leur guilde pour de l aide en GvG et j avais quittée citrouillard car j avais eu une envie de visiter d autre guilde et comme rising voulais de l' aide je suis entrer chez eu ^^ .

Et comme j ai repondu a Mystra je veux trouver une guilde stable et sympathique et pouvoir aider les autre en cas de besoin ^^ c est pour sa que j ai rechoisi citrouillard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:58

bonjour jackobe Very Happy sa faisait longtemps, content de te revoir ^^ re-recrutement 2317702173

Pour ma part je sais que le re-guildage gène certain mais personellement ayant moi même été reguildé il y a peu ce serait bête de ma part de dire que cela me gènerait lol! . d'autre part je sais que tu est motivé et ta candid montre que tu désires réparer tes erreurs et que tu as appris de celle-ci et ensemble avec tout les autres on a plus d'une fois rigolé en guilde donc je pense que autant ambiance que GVG et autre... tu seras utile.
Pour moi je pencherais pour un POUR.
j'espère donc te revoir bientôt IG re-recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:27

hello re-recrutement 2317702173 merci de repostuler cher nous sa fait plaisir avant de donner mon avis j ai moi aussi des question a te poser re-recrutement 2968811834
- que cherchait tu chez les rising crow
- si la guilde passe une période de creux vas tu t'enfuires re-recrutement 2651557063
- pourquoi une petite guilde comme citrouillard et pas terra qui est une guilde sympa et stable ou méme divination ? re-recrutement 1621788659
en attende des réponse re-recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:35

Divination j ai eu des soucis avec des personne et Terra ba je ne veus pas tout simplement

et je suis rentrer chez les rising car on m avais demander d entrer pour des GvG

et je re-choisie les citrouillard car c un choix que j ai fais et je ne changerais pas d avis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:45

umum merci pour tes réponse je vais plancher sur ton cas re-recrutement 624310309
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:40

Salut
Pour le moment je suis pour une période d'essai mais je t'aurais à l' œil pendant les GVG parce que les R.C sont (censurer par … enfaite je ne sais pas pourquoi je censure) pendant les GVG et chez nous, resté aux sorties des ennemis c'est interdit. Si tu fais quelque chose que l'on interdit en GVG je ne te louperais pas  Twisted Evil  

C'est bien connu je ne suis pas un pgm de l'orthographe mais c'est bien d'avoir un minimum , je cite  "car c un choix" ce n'est pas top sur le forum .
Je tien à te dire que la guilde n'est pas un moulin si une autre guilde te demande de l'aide pour une GVG et que tu dis oui tu auras mon "non" pour ta candidature si tu veux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:26

Ne temps fais pas je ne fais rien d interdit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


re-recrutement Empty
MessageSujet: Yo   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:01

Salutation et re bvn sur le fofo Citrouillard.

Bon je ne vais pas tourner autour du pot, je vais être franc et direct donc voila , j'ai lu les questions et les avis des autres et tes reponses .
a) tes réponse reste a désirer car elles ne me suffisent pas.

1er) je te trouve en peu vantard le fais de te répète "R.C me demande pour aide gvg" re-recrutement 2631910524  .
Sachant que j'ai fais parti aussi des R.C je suis surpris par ta phrase.

2eme) a. Une autre phrase qui me fais douter : "Car ils ont plus besoin de moi" re-recrutement 105227581 .
J'aimerais savoir la raison de ce qui te faire dire sa?
b. Lorsque que tu as quitté Citrouillard, ils t'avaient dis la même chose? re-recrutement 90771731

3eme/Et puis je pense qu'il y a Hyacen qui ta demandé pourquoi tu n'as pas été voir d'autres guildes, (Divination et Terra).
Et de ta phrase voila ce que j'ai pris en compte : "Soucis avec des personnes".
Et donc j'aimerais savoir si c'est du à ton comportement ou la postulation.

Dernière question, tout début je pense qu'on t'avais proposé une relecture , sa été fait ?

Pour l'instant je resterais neutre et j'espère avoir des réponses convaincante et plus détaillé car j'aime la vérité re-recrutement 3602195817


Dernière édition par Sousou93 le Mar 11 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Yo Jackobe, re-bienvenue fofo.
Tu as quitté la guilde pour aller chez les Rising juste pour GvG?
Quitté la guilde, c'est pas un problème, revenir venir, je prend pas trop sa pour un problème pour moi, mais qui te dit que t'aura pas envie d'aller voir d'autres guilde ?
Après, je te sens motivé et j'aime bien ça.Donc je part sur un POUR
En espérant de voir IG. re-recrutement 3661481625
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:39

Maintenant que J'y pense que c'est il passé chez DREAM???
Tu as bien été chez eux???
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:57

Ben ecoute j'ai rien a dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:51

Pour Les DREAMS je m était pas co pendant 2 semaine et il mon expulser car je jouer a lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:51

méli melo de post qui à fait que j'ai viré un message et pas le bon, j'ai verrouillé le post de kron, peux tu refaire ta réponse à sousou ici


Dernière édition par Mystra le Mar 11 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:58

Sousou avant d' entrer chez les rising, Jardinage m' avais dit( sa te dit de venir dans ma guilde pour la prochaine gvg :p) et je suis pas entré chez Terra ou Divination c'est que depuis que je suis chez les rising on me focus en arène et on me dit à chaque fois (je te focus car tes un R.C) et je préfère être chez les citrouillard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:08

Es tu pour les participations GvG, poura-t'on compter sur toi en faite.

Tu as ton perso à monter, normal, on a les nôtre aussi, ceux qui veux dire pas toujours à dispo comme toi non plus mais de temps en temps faut faire vivre la guilde et mettre son perso de coté pour faire des sorties donjons, ou évent. es tu dispo pour cela?

Je suis assez pour ton entrée en guilde sachant qu'il y a un mois d'essai et un parrain de nommé et après notre converse tout ne me plait pas mais bon......

N'oublie pas "on ne se sert pas d'une guilde pour la jeter comme sa" on s'implique autant qu'il est possible (entre IrL etc...)


Dernière édition par Mystra le Mer 12 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:15

Niveau GvG je suis dispo sauf quand c'est des GvG à 20h et je suis toujours dispo pour les donjons entre guilde s' il y a de la place et ce n est pas parce que j ai mon perso à monter que je ne fais pas attention au autre au contraire je suis dispo toujours quand il le faut et si je peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:17

Désoler pour l orthographe je suis pas très bon et je lag beaucoup quand je suis sur internet .
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:36

re-recrutement 2317702173 hello alors jackobe après avoir réfléchis intensément a ton cas jour et nuit lol
moi la star de citrouillard a décidé de te donner mon ... POUR re-recrutement 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


re-recrutement Empty
MessageSujet: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:15

MysTra :Je suis assez pour ton entrée en guilde sachant qu'il y a un mois d'essai et un parrain de nommé et après notre converse tout ne me plait pas mais bon......

Bon bha ta mon Pour Rolling Eyes re-recrutement 3467392713
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:54

Bon, j'aurais bien mis pour, mais, il y'a vraiment de grosses lacunes en orthographe qui me dérangent ... avec pas beaucoup d'efforts de fait ... je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement x)
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: