Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 re-recrutement

Aller en bas 
+6
theossdd
Hyahya
deathdarknes
sup.
MysTra
Jackobe2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement Empty
MessageSujet: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:16

Bonjour a tous

Je m'appelle Paolo, j'ai 16 ans je suis en première année de CAP et j'habite a Poitiers dans la vienne (Futuroscope Laughing )

Je faisais parti de la guilde ''Rising.Crow ''.Je l'ai quittée car j était entrer pour aide en GvG j était un ancien membre de votre guilde mais je l avais quitter car j avais eu une envie de visiter d autre guilde (les Rising) et je la quitte car il non plus besoin de moi.

Dans le jeu je m appelle ¤Jackobe¤ Gladiateur 78 je le fais pour le PvP et un peu de PvE je fais de petit a petit 2 stuff diférrent.

Mes reroll : un ranger lvl 40 qui se nome XxJackobexX na pas de guilde , un assasin lvl 40 se nome xxJackobexx qui na pas de guilde , paladin lvl 40 se nome Jackobe123 qui na pas de guilde , et un zerk lvl 31 se nome jackobe qui na pas de guilde .

mes loisir préferer et le foot et la moto I love you
et j adors les jeu vidéo Very Happy

Pour finir : study Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque je vénèrerais son culte et sa culture par-déla le potager.

merci de votre réponse au plus brève et n hésiter pas a me poser des question ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:19

Coucou

Alors étant un ancien membre je te souhaite la re-bienvenu sur le fofo.cheers