Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 re-recrutement

Aller en bas 
+6
theossdd
Hyahya
deathdarknes
sup.
MysTra
Jackobe2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:42

En loi je n ai pas fais bcp d effort ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:44

Koi* dsl suis pas un super fort dans l orthographe:x
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:35

En quoi* .. Tu vois, rien que ca, c'est exactement ce que je dis ... et je trouve ca dommage parce que je te connais et que tu es quelqu'un de sympa, pour avoir joué avec toi via mumble etc. Donc oui, je maintiens que le "Je ne suis pas très fort en orthographe" est une excuse un peu bateau... Personne ici n'est un monstre de l'orthographe, on fait tous des fautes, mais bon, on essaye un minimum de se corriger, avec ou sans l'aide d'un correcteur en ligne ( La technologie est merveilleuse !).
J'ai presque envie de mettre contre du coup ... mais non, je vais rester Neutre, parce que je sais que tu n'es pas un mauvais bougre, juste faut faire l'effort, et pas seulement par rapport au jeu, d'essayer d'écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:41

petit up pour ceux qui n'aurait pas vu ce post bom
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:27

Bon nous t'avons assez fais attendre Smile les réponses a mes questions ne me sont que peu convaincantes.
J'espère que tu nous rejoint pas que dans le but de retrouver des gens biens précis qui sont partis.
Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Creiddylad/Nagalfar afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde, enfin se que tu ne sais pas encore
Mystra sera ta Marraine .
(re)Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jackobe2




Messages : 20

re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement   re-recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement x)
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: