Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
+6
Demonoire/Alice
Itaque/Lüg
Hyahya
Raven
Falcon
Tizep
10 participants
AuteurMessage
Tizep

Tizep


Messages : 11
Localisation : Haute Normandie, Rouen


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:00

Salut! Alors mon personnage s'appelle Mihas, en réalité je me nomme plutôt (oui c'est étonnant que ce ne soit pas le même nom) Théo. Je joue actuellement Oracle, niveau 70. Je n'ai que pour l'instant que ce personnage là, mais je vise à crée un Vindicateur dans le futur! Pour ce qui l'en ai de mon niveau de jeu, je ne suis pas particulièrement bon, mais j'essaye de m'améliorer :3.  
Irl, j'ai 18 ans. Enfin, presque : Dans 8 mois. Je suis en terminale ES, et ne connecterais donc pas forcément 24h/24h, mais je serais tout de même plutôt présent. Dans la vie, j'aime bien me reposer et ... Me reposer?
Je ne suis resté que dans une seule guilde assez longtemps pour la mentionner : Fallen.  
Je voudrais également bien m'investir dans différentes events, si je peux être utile. Cependant pour les GVG je n'ai pas le niveau pour l'instant je pense ...
Je ne vois pas que dire de plus, a par que j'aime les citrouilles, et le lard (Citrouille-Lard! Quel jeu de mot!).

Merci de l'attention porté a cette candidature, j'espère ne pas être trop mordu :3!

(et désolé pour les diverses fautes!)
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:09

Je vais te guider un peu pour gonfler ta candidature ^^

Combien est ce que tu as de doigts sur la main droite ? Qu'est ce que tu cherches dans une guilde ? Pourquoi les citrouilles ? Et sur le pied gauche ? Pourquoi tu n'es pas resté dans les autres guildes ? Qui a choisi ton prénom ? Quel est ton stuff, tes spés, tes réputations ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:16

Salut et bvn sur le fofo Demande de recrutement. 2317702173

Je trouve que pour un début c'est déjà pas mal Demande de recrutement. 1041880202

Comment a tu connu notre guilde ?

Est tu prêt a passer un mois entier dans ma salle de torture personnelle sans boire, ni manger ? Demande de recrutement. 2077153353

Pour les gvg tkt tu as le niveau.

Parle nous aussi un peu plus de toi IRL

Et enfin a tu mumble ? pour les gvg ou même pour d'autres chose aussi on passe le plus claire de notre temps dessus donc si tu veut t'éclater profite en !!!!! Demande de recrutement. 3150622308

Voila Voila !!!!!!
Je suis neutre a tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Tizep

Tizep


Messages : 11
Localisation : Haute Normandie, Rouen


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:27

Je savais pas vraiment comment étoffer ma candidature, mais vu comme ça! Alors, j'ai 5 doigts sur ma mains droite, étonnamment, le même nombre pour la gauche... Quel complot!
Dans une guilde, je recherche des joueurs sympathique avec qui parler, histoire de ne pas s'ennuyer. Histoire de jouer avec eux. Une communauté en somme toute! Je ne suis pas resté dans l'autre guilde car j'ai arrêté de jouer pendant un moment, et aussi a cause d'une petite dispute débile.. ^^' Les autres guildes, je ne me souviens même plus des noms, a vrai dire, je ne crois en avoir rejoins que une ou deux par miss click, ou alors une guilde crée par un ami. Mais juste un ami et moi. (c'était romantique...).
J'ai moi même choisit mon prénom: Théo veut dire dieu en Grec, ou en Latin..?
Actuellement j'ai le set de kuzunoah, gold une main 70 + prégold 70. Mais je prévois de craft la maillet deux mains 70. Pour les spés, c'est pas glorieux, il faut vraiment que je trouve du temps pour les finirs x_x! Quand au réputations 43K a Kslow (Quel jeu de mot. Haha) 37K Kllia (Mince, ça marche plus) et 17K Technopolis, j'ai également je titre gold "Favori de Bahadolo". Et pourquoi la citrouille? Parce que le meilleur jeu de mot que j'ai fais est avec une citrouille :-'(

Et la je prévisualise et je vois une autre réponse. Snif.

Une salle de torture, ça dépend, quel genre de torture? Oh wait, sans boire ni manger? JAMAIS!
J'ai connu votre guilde grâce a un ancien membre, du temps ou les serveurs étaient encore divisé!
Je n'ai pas mumble, je peux cependant voir pour l'installer, mais je préfére tout de même skype.. Pfu.
Pour ma vie IRL, je ne vois pas trop comment développer, alors je vais dire des trucs sur moi qui me passe par la tête: Je fais beaucoup (trop) de mauvais jeu de mots, je ne suis pas méchant, et bonne chance avant de réellement réussir a m'énerver. J'aime bien les animes. Mes matières préférés sont l'Anglais et les sciences économique et social, par contre le sport et les maths sont une autre choses. J'aime les pâtes carbonara! Mais je sais même pas en cuisiner enfaite. Je ne sais pas vraiment quoi rajouter d'autre, si vous avez besoin que j'étoffe encore plus, il suffit de demander! :3
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:35

Lol belle reponse beaucoup plus complète je vais donc te mettre un pour.

Au plaisir de jouer avec toi IG et de pouvoir discuter avec toi skype ou mumu !!!!!!

A bientôt !!!!!!! Demande de recrutement. 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:43

hello moi la star de citrouillard me demande si tu as lu le réglment de citrouillard u.u en attendant je vais rester neutre ²
Revenir en haut Aller en bas
Tizep

Tizep


Messages : 11
Localisation : Haute Normandie, Rouen


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:50

Hyahya a écrit:
hello moi la star de citrouillard me demande si tu as lu le réglment de citrouillard u.u en attendant je vais rester neutre ²

Evidamment que je l'ai lu :-), c'est la première chose que j'ai fais. On m'a directement dis de le lire enfaite! Et je ne l'ai absolument pas relu il y a deux minutes de peur d'avoir fais quelque chose de mal. Absolument pas.

Et d'ailleurs, vu que j'avais oublié, par le pouvoir du copier-coller!  "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:57

Ta réponse m'a bien faite rire, et on a tant de points communs, j'ai aussi 5 doigts.

Je te donne mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:59

Coucou, alors, c'est vraiment sympa comme candidature, surtout après l'avoir étoffer. POUR de mon coté, pour l'ancien membre, tu parles de qui ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:13

Petite question, c'était quoi cette petite dispute dans ton acienne guilde ( tu réponds si tu veux ça ne me dérange pas ).
Sinon je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:43

Coucou,

Après t'avoir lu, je te trouve très sympathique. J'arrive après que tu es répondu à la plupart des questions que j'allais te poser ... C'est ballot.

Même si je ne décide pas, je donne mon avis et je suis POUR ton entrée en guilde. Après, si tu résiste à la salle de torture, tu sera des nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
Tizep

Tizep


Messages : 11
Localisation : Haute Normandie, Rouen


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:21

L'ancien membre était "Heall". Et la dispute, c'était un truc vraiment bête, tellement bête que je me souviens même plus pourquoi j'avais quitté la guilde xD.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:06

Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Ta candidature est plutôt agréable et sympathique.
Pas de question en vu et ton oracle sera le bienvenu en GvG si tu es accepté parmis nous.
Pour ma part ce sera Pour Wink


Dernière édition par Mystra le Mer 11 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:44

moi la star est également pour ;p
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:48

je suis pour
mais je tien a dire que c'est theos qui veut dire Dieu en grec
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:56

Beau rattrapage de candidature, tu nous a prouvé ta motivation.
Je m'inquiète au niveau de l'humour Demande de recrutement. 1824040537 déjà qu'avec nos "siamois " on souffre Demande de recrutement. 678017696
Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Lüg sera ton parrain Demande de recrutement. 648510050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demnde de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: