Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de : †STARS†SWAG†

Aller en bas 
+6
Geyssé
hollowdark87
MysTra
fabdrako
sup.
†STARS†SWAG†
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
†STARS†SWAG†

†STARS†SWAG†


Messages : 15
Localisation : paris


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:40

bonjour a tous en vrai je m'apelle alexis mai on m'apelle alex et mon pseudo est †STARS†SWAG† alors jai 14 ans je sui un garcon j'habite vers paris jai un seule comtte et un seule perso je voudrait faire partit de votre guilde citrouillard , je suis costumé puis jai un goldo je suis expérimenter en guuilde car la derniére que jai u ji sui rester depuis juillet a aujourdui et dautre pendan 1 an jai bcp de guilde des meilleur au pire et aussi je sui un paladin et jespére bientot VINDIC voila c tou je sui co environ de 3 a 4 jour par semmaine tou dépend de mes etude et jéspére que je pourrai rentrer dans votre guilde Laughing  .
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:52

Bonjour Alex,
merci de t'être présenté, Présentation de : †STARS†SWAG† 624310309 
par contre pourrais tu nous détailler les raison de tes départs de tes précédentes guilde s'il te plais ainsi que leurs noms.

quel sont tes priorités dans le jeu ?

est tu prêt à aider ceux qui on besoin?

tu fais quels études? Présentation de : †STARS†SWAG† 2829471458 

il y aura surement d'autres questions soit a l'affut ^^
Revenir en haut Aller en bas
†STARS†SWAG†

†STARS†SWAG†


Messages : 15
Localisation : paris


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: reponse   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:59

mes raison des personne qui mon trahi je leur donnai des po pour maider a up il ne fesait pa il mon oublier au bout d'une semaine et pui jen avait marre
mes prioriter son d'etre de plus en plus et d'etre vindic car jai une armure evo +15 et deu gold qui matende qan je serai vindic
sa depend de koi je doi les aider et de ki mai en général oui
je me prerpare au brevet
et aussi je cherche love co
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: je garde mon vote au chaud pour le moment   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:09

Tout d' abord bonjour et merci d' être passer sur notre forum.En ce qui concerne l' aide chez nous il n' y a pas de demande de po juste des demandes d' aide pour des boss ou donjon etc... Les demandes de po sont très souvent synonymes d' arnaque!!!!! Et je pense que je vais le faire en premier même si je suis pas très doué en orthographe un petit effort en évitant d' oublier des mots histoire que l' on comprenne tout sans trop réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:42

bienvenu sur le forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Donc moi aussi la 1ere chose qui me gêne, (même si je suis pas une douée en orthographe) mais relit toi et corrige un peu tes fautes.

Nous sommes une guilde qui tient à sa réputation donc les PO pour se faire up je suis pas Pour, je trouve aussi que c'est synonyme d'arnaque.

Donc notre guilde pourquoi? pour te faire up? est tu prêt à revoir ta façon d’écrire?
Donne nous plus de renseignements sur tes guildes passé (leur noms)

Je pense que tu n'as pas lu ceci malgré ma recommandation alors go^^
https://citrouillard.forumgratuit.org/t59-a-lire-avant-de-postuler-sur-ce-forum

et par la même occasion ici aussi https://citrouillard.forumgratuit.org/f2-notre-guilde

pour l’instant je réserve mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:18

Tout d'abord bonjour, bonsoir,

Je suis pas contre ton recrutement, mais on peut pas dire que je suis pour ton recrutement non plus. cyclops

Enfait je trouve ta présentation un peu courte lol! 
Mais a part sa il y a que une chose qui me gène un peu, tu pourrais essayer d'écrire un peu moins language sms pour que se soit plus Arrow  compréhensible Question , merci d'avance:D 

Mis a part ca je serrais content de te voir parmis nous ^^

Et pour ce qui est de payer pour te faire up, au sein de la guilde pas besoin de payer on aide auvec plaisir Wink ,après a toi de voir si tu veux rendre le service ou pas Surprised.
Et pour ce qui est des up extérieur paye après le up et jamais avant, les personnages qui n'acceptent pas que tu payes après sont à 90% des arnaqueurs  Présentation de : †STARS†SWAG† 1050834305 .

Et dans quel but veux tu une love-co ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:32

Pour être honnête, j'ai arrêté de lire à la moitié de la seconde ligne. La seule raison : l'écriture. Certes, la plus part des kikoolols qui peuplent GF écrivent encore pire que toi, et tu ne me semble pas être un mauvais bougre, mais tu ne parviens pas non plus à me convaincre de lire la suite.

Pour moi, ce sera donc un contre car je n'ai pas vraiment envie de discuter avec une personne qui prend aussi peu de soin à son orthographe (peu importe son âge. Si on s'applique, on peu faire mieux encore)
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:38

Aloha !

Déjà, merci d'avoir poster sur le forum Citrouillard ^^ Cela montre que la guilde attire encore des personnes et surtout que l'inscription sur le forum n'est pas quelque chose de si compliqué Présentation de : †STARS†SWAG† 3602195817 

Autant le dire de suite, je ne suis pas très enthousiaste à ton recrutement.
Déjà, comme la dit mes collègues Citrouilles, l’orthographe te fait défaut. Il est vrai que l'on viens sur le jeu pour se détendre, mais un minimum de compréhension entre chacun est indispensable pour jouer pleinement =D
Ensuite, le plus grand soucis pour moi est le PL Présentation de : †STARS†SWAG† 1780899243 
C'est vrai que certain l'accepte, d'autres se remplissent les poches avec ça (faut bien vivre hein !) mais ce n'est pas a faire n'importe comment. L'une des Règles de guilde dit :

3) Ne vous faites pas PL, ça ne vous aide pas. Sauf si c'est des rerolls, que vous connaissez bien le jeu, mais un perso PL est un perso qui aura des lacunes. J'aimerais avoir des gens qui assurent dans la guilde, parce que nous aussi on assure pour vous ^^


Après chacun est en droit de faire ce qu'il veut ...Mais prend bien note de ça ^^

J'attend de voir tout ce que tu as à nous dire et je donnerais mon avis plus tard bon jeu a toi et bonne chance ! Présentation de : †STARS†SWAG† 1062082318 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:53

Rebonjour(bonsoir),

Comme tu peux le voir les avis diffèrent.

Je te propose donc de refaire ta présentation en étant plus lisible est en faisant un effort d'orthographe.

(personne n'est parfait et tout le monde fait des fautes, fait juste un petit effort, merci)



PS: personne te demande d'être aussi parfait qu'un dictionnaire
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:19

Coucou tout d'abord ^^


Bon cher ami, tout d'abord merci de visiter notre forum ça fait très plaisir Smile

Âpre ce que j'ai pu voir de mes amis qui partagent le même potager de citrouilles que moi, ils sont un peu comme qui dirait, pas convaincus de ton recrutement donc, voilà j'ai un petit conseil pour toi ;

refait ta demande en lisant le règlement,
1. Présente toi s'il te plait ( pas en 2 lignes mais 5 au minimum Surprised ton nom, ton âge, tes études, pourquoi le changement de guilde, que ce qui t'attirent ? Pourquoi veux tu rejoindre l'ordre de la Divine Citrouille qui est notre Reine, Déesse *_* ?
bref présente nous tes persos leur classes, etc


Je n'ai plus pas grand chose à demander :3

mais je crois que je me suis répétée à un moment O_o'' mais bon, répond d'abord à ça et je voterai enfin pour ou non après Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:36

Rebonsoir oubli de quelque chose faut croire que mon zephiros d'amour m'a refilé l'Alzheimer bref

Voulait ajouter dans ta description s'il te plait évite les écrits qui comme on dirait dans langage courant tu te la pétes

Oupss oui je l'ai dit!!!!! Je l'ai dit!!!! Navrée mais il le fallait sur ce bisous bisous courage et j'espère que tu seras l'un des nôtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:37

Oups Clëopatre fait attention et édite ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:45

Bonjour STAR-SWAG.
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous porte.
Ensuite je ne peux que t'inviter à (re)lire notre règlement de guilde et pourquoi pas les candidatures qui t'ont précédée pour que tu puisses te rendre de compte de ce que nous attendons d'une candidature.
Nous considérons chaque candidature avec respect et courtoisie, c'est pourquoi nous t'invitons vivement remanier la tienne. Prends le temps de la réécrire avec attention, developpe un peu plus pour nous donner matière à réflexion et ébloui nous de tes écrits.
Nous prendrons bien évidemment considération de ton jeune âge mais je suis sure que ça ne t'empêchera pas de nous épater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:08

Gysée ok compris ^^'
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
†STARS†SWAG†

†STARS†SWAG†


Messages : 15
Localisation : paris


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:46

Bonjour
je m'appelle alexis , j'ai 14 ans , je me prerpare au brevet (ho oui je sais ca serat dur study ) et je ne suis vraiment pas fort en rédaction et en orthographe (enfin ça tout le monde le sais Rolling Eyes ) en pus , plus tard je veux devenir pilote d'avion ça va être dur dur pour être un pilote Présentation de : †STARS†SWAG† 2968811834 .

je suis un paladin niveau 57 et puis j'ai commeme un objectif : travailler dur pour avoir mon brevet , aussi être de plus en plus fort sur grand fantasia et être vindic car ya deux gold qui matende et une armure evo +15, alors je peux vous dire que ça motive Présentation de : †STARS†SWAG† 2077153353 , je n'ai pas d'autre perso ni d'autre compte , en gros tous repose sur mon paladin .

J'habite vers paris je suis d'origine belge (pourquoi j'ai dis j’étais belge No  il vont me sortir leurs blague sur les belge Présentation de : †STARS†SWAG† 2657191015 ) , mon équipe préférer de foot est le PARIS st-GERMAINS il sont magique . Je fais du air-soft en sport tout les dimanche , donc en gros , chui pas la demain , et pour ce qui ne save pas ce que c'est ya qua poser la question .

J'ai changer de guilde car dans ma dernière que j'ai ete il n'y avait plus d'ambiance il s'insultait entre euh et aussi quelque arnaque que j'ai vécu , j'étais naïf ce moment mais j'ai appris que ce faire up c'est de l’arnaque. Je l'ai quiter pour cela .

Je suis très motiver pour devenir un fidèle de l'ordre de ma futur ( enfin j’espère Neutral ) divine déesse des citrouille car dans cette guilde vous ete tous très accueillant , vous ete tous sympas ( enfin apparemment Suspect lol! ) je suis sur ya une bonne ambiance et votre guilde m’attire .

Je veux devenir un citrouillard et servir pour toujours notre déesse reine ultime des citrouille .

bon bah c'est tout .

Merci

†STARS†SWAG
(j'espére j'ai fais de faute Présentation de : †STARS†SWAG† 660571309 )
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:06

rhooo tu vas me trouver ch..... Twisted Evil mais tu aurais du faire éditer ton post pour le recomposer.
J’avoue que tu as fait un bel effet et c'est beaucoup plus plaisant pour les yeux Razz 
tu nous trouves sympa, beau et bonne ambiance mais tu ne nous connais pas donc si tu es déçu tu fais quoi?

Si tu veux un bon perso, évite de te faire pl en effet mai après chacun voit sa façon de jouer..

j’apprécie ton effort, je serais Pour Mais je voie les autre et si tu es recruté on t'évitera les dérive alors garde tes efforts sa sera un plus pour ton brevet Présentation de : †STARS†SWAG† 660571309

Alors je pose la question, c'est quoi ton truc machin chose Présentation de : †STARS†SWAG† 2968811834 du air-soft, (quoique Google est mon ami)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:17

Rien a rajouter,

Je dirais juste que je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: c' est mieu ^^   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:17

Bel effort en effet ,je vais donc dire pour mais reste toujours attentif sur l' orthographe.¨¨ Le premier qui fait une blague sur les belges je l' assassine:evil: .(voir présentation fabdrako pour plus d' info )sunny 
Revenir en haut Aller en bas
†STARS†SWAG†

†STARS†SWAG†


Messages : 15
Localisation : paris


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:18

Je voulais dire que vout aver l'aire sympas j'espére ya une bonne ambiance et jai pas dit beau et bonne et je ne serais pa décu c sur
le airsoft c'est un jeu avc des arme tu a des armes qui on l'aire vrais mais en fait il on une batterie et cette batterie allimente un moteur qui lance des bille mois gros q'un petit pois tres vite et je peu te dire que ca fait mal quan tu recois une rafale de bille .voila le airsoft sa se joue a plusieur sur un terrain .
Revenir en haut Aller en bas
†STARS†SWAG†

†STARS†SWAG†


Messages : 15
Localisation : paris


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:21

fabbrako jai pas compris ton commentaire
tes belge
Présentation de : †STARS†SWAG† 1465285879 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:24

tu m'as éclairé mais pense à te relire avant d'envoyer ton commentaire.
on laisse les autre s'exprimer et tu auras de nos nouvelles pour notre décision Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:29

Oh tu es belge à la base *___* je t'aime déjà <3

Sinon vu l'effort fait JE SUIS POUR à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:35

j'avoue que ton effort me plais Présentation de : †STARS†SWAG† 2829471458 

par contre ... ça nous ferais 2 belges dans la guilde !! ça me parait inconcevable ça Présentation de : †STARS†SWAG† 879276245 


mais bon on devrais pouvoir s'en accommoder je vote:   pour
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeDim 22 Sep - 1:24

Ah voila qui est beaucoup mieux !! Si si on est sympa et beaux enfin belles surtout lol enfin quelqu'un qui a tout compris Wink
Bon sur l'orthographe je suis très mal placée pour dire quoi que ce soit... mais oui il faudra maintenir tes efforts le langage SMS c'est le mal absolu !! Et puis oui le PL si tu deviens un adorateur de la Citrouille cosmique, il faudra oublier surtout si c'est ton premier personnage. Sinon notre déesse te lancera une terrible malédiction de pourriture a commencer par les pieds...
Enfin bref j'attends l'avis des autres mais c'est aussi un pour en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:40

Je rejoins mes camarades et de donne également mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de : †STARS†SWAG† Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : †STARS†SWAG†
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» †¤¤Ma présentation¤¤†
» Présentation et candidature v2
» Présentation de Tashigo
» Présentation d'une corrompue o/
» Présentation d'un Sephion :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: