| Présentation de Tashigo | |
|
+5Shìnee gkyubi sup. MysTra Teshigos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Teshigos
| Sujet: Présentation de Tashigo Jeu 31 Oct - 23:28 | |
| Bonjour les citrouillard ! j'espère que vous aller bien , pour ma part je vais très bien Je vais commencer par vous parler de moi irl parceque ... j'ai envie voila Donc je m'appelle Joy j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite fille et j'habite en italie ( j'y suis depuis ma naissance ) In game je me nomme Tashigo traqueuse de level 68 je fait actuellement partie de la guilde "TheBloodDust" en attendant d'arriver cher vous ( enfin j'espère :p ) , pour se qui concerne mon stuff disons qu'il est ... moyen :3 ( evo rango + gold arc 60 et épée 2M 50 , je suis en train de faire pré gold et gold 60 ) J'ai connue votre guilde en vous voyant souvent apparaître sur les annonce héros ( boss de guilde tout sa tout sa ) Je me suis procuré le lien de votre magnifique forum grâce a MysTra que j'ai mp avant hier si je me rapelle bien , En attente de réponse je vous offre mes sincère salutation | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Présentation de Tashigo Ven 1 Nov - 1:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum L'italie^^ on pourrait presque voyager avec les différentes rencontre que l'on peut faire IG. On ne se fie pas au stuff que tu peux avoir, à toi de l’améliorer en fonction de ton temps de jeux, de tes possibilités. Chez nous on privilégie la bonne humeur, la bonne entente et avant tout s'amuser et si avec tout sa on s’améliore, c'est tout bénéf... Je t'invite à lire CECI et CELA si tu as bien lu tu auras une petite formalité à accomplir. Même si je connais tes raisons et je sais que tu es quelqu'un de réfléchis puisque tu as désiré prendre le temps de connaitre le forum avant de prendre ta décision de t'y inscrire et je trouve que c'est un très bon point pour ma part. Peux tu nous dire pourquoi tu désires quitter ta guilde et si tu en a eu d'autre et pourquoi les avoir quitté, également si tu as d'autre perso (classe, pseudo) Que cherches tu chez Citrouillard et que penses tu y apporter? J’espère à très bientôt, j’attends le retour des membres pour donner mon vote | |
|
| |
Teshigos
| Sujet: Re: Présentation de Tashigo Ven 1 Nov - 6:40 | |
| J'ai décider de quitter ma guilde "TheBloodLust" pour une raison très simple qui est que les membre de mon lvl on un décalage horaire du coup je ne peut jouer que très peu avec eux . Je n'est eu que cette guilde sur Grand Fantasia . Je n'est aucun reroll et je n'envisage pas d'en faire Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Présentation de Tashigo Ven 1 Nov - 8:12 | |
| Merci et bienvenu sur le Forum, ta candidature est un peu courte mais tu m'as l'air bien sympathique. et je comprend ton envie de changement car moi aussi j'ai vécu la même situation j'aurais juste une question : si aux heures où tu te connecte il n'y a pas grand monde que ferra tu ? tes horaires de jeux sont ils décaler ? pour ma part je suis POUR | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Présentation de Tashigo Ven 1 Nov - 8:40 | |
| Bonjour Teshigos et bienvenue sur notre forum. Merci pour ta candidature. Elle est certes un peu courte mais l'essentiel y est. Tu as l'aire mature et sympathique. De plus tu as prêté allegeance a notre divinité citrouillesque ^^ C'est donc un pour pour ma part. | |
|
| |
Teshigos
| Sujet: Re: Présentation de Tashigo Ven 1 Nov - 8:42 | |
| Merci a vous d'avoir donner vos avis sur ma présentation , "si aux heures où tu te connecte il n'y a pas grand monde que ferra tu ?" Si aux heures où je me connecte il n'y a pas grand monde je jouerait quand même en attendant la connexion d'autre membre "tes horaires de jeux sont ils décaler ?" L'Italie et la France sont a la même heure donc non. ( a moins que tu habite dans un autre pays :p ) | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Présentation de Tashigo Ven 1 Nov - 10:44 | |
| - Teshigos a écrit:
"tes horaires de jeux sont ils décaler ?"
L'Italie et la France sont a la même heure donc non. ( a moins que tu habite dans un autre pays :p ) C'est pas ses horaires qui sont décalés c'est lui même Breve de plaisenterie ou c'est moi qui vais me prendre les coups de fouets je suis aussi Pour ta candidature et c'est vrai que tu as l'air de quelqu'un de mature | |
|
| |
Shìnee
| |
| |
fabdrako
| Sujet: Re: Présentation de Tashigo Ven 1 Nov - 12:08 | |
| Un grand pour de ma part et de toute facon meme en horaire décaler y' a toujours quelqu'un de co chez citrouillard ^^ | |
|
| |
easton
| Sujet: Re: Présentation de Tashigo Ven 1 Nov - 13:18 | |
| Pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'un POUR. | |
|
| |
hollownight
| |
| |
Teshigos
| Sujet: Re: Présentation de Tashigo Ven 1 Nov - 14:54 | |