Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation et candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adianse
Invité




Présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Présentation et candidature    Présentation et candidature  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:16

Déjà bonjour , je pense que personne ne me connais , ce qui est normal. J'ai repris grandfantasia il y a peux et je cherche une guilde pour avancer dans ce jeux =) Après 5 ans d’absence

[Edit MysTra sur nom de compte] (me demander pas pour le 3 , j'en sais strictement rien xD) et a été crée le 7 décembre 2010: [Edit MysTra sur nom de compte]
Mon personnage principale et unique perso restant de mon ancien séjour sur ce jeux est ¤rangerman¤ , oui bon j'avais 9-10 ans quand je l'ai crée xD , donc oui , j'ai 15 ans actuellement , j’espère que ça ne dérange personne.Je suis un ranger (nan sans blague?) de niveaux 55 , je n'ai pas toucher a la spé , j'ai oublier comment m'en servir ^^ j'ai la première armure évo ranger et l'armure évo traqueur . j'ai deux personnage bl , un machiniste niveaux 25 , qui sera métalleux, j'ai déjà les deux armures évo (machiniste et métalleux) et un guerrier hiroshiman (j'avais pas d'idée et je regardais un documentaire sur la guerre du pacifique , c'est venue tout seul xD), qui sera berserker , j'ai aussi les deux armures.

Et pour ce qui se le demanderais , non je ne suis pas un pigeon , je n'ai rien acheter ^^ , si mes souvenir sont bon , j'avais eu l'armure évo traqueur lors d'alchimie magique il y a pas mal de temps , et j'avais le kit un ap quand ont pouvais encore l'avoir sans payer , donc j'ai toute les petite armure évo qui vienne de la , ensuite j'ai acheter l'armure métalleux contre 2999 ap qui j'ai eu gratuitement et le reste ca viens des récompense ^^ , je me suis fais aussi plusieurs millier de po grâce au cadeaux xD.

Pour participer au évent de guilde , je suis d'accords , ça peux être cool. Sinon je m’appelles Julien , ça peux aider de savoir sa xD. Et bien sur je ne me rappelle pas de mes ancienne guilde. Sinon , pourquoi vous , déjà car je trouve marrant que les citrouille soit la mascotte de la guilde , ensuite quand j'ai fais des recherche via forum , vous avez été directement celle qui me plaisais le plus , c'est bien rédiger et en plus il y a une ptit vidéo xD. J'ai mumble , skype , ts et même discorde si besoin (qui pour moi est le meilleur des 4^^)

Il est très probable que je réécrive ma candidature dans les jours qui vienne , j'organiserais le tous , mettrais des couleurs... mais la je ne peux pas Cool Il y a surement des fautes , mais elle ne serons plus là bientot ,

cordialement Adianse

ps: " Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."  =P
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature    Présentation et candidature  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:09

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Bon, on vas commencé par : tu poste ta candidature en invité, connecte toi sur ton compte ou bien va valider ton e-mail de validation pour enregistrer ton compte !

Sinon, candidature plaisante, mais un truc me dérange la tout de suite : pourquoi nous donnes-tu ton nom de compte ? Je te conseil vivement de l'enlever.

Ensuite, l'heure des question !

1) Tu dis que tu n'as plus qu'un perso qui date d'il y a 5 ans, mais les autres sont où ? Comment s'appel-t-il ?

2) Quelles ont été tes anciennes guildes ? Comment les as-tu quitté ?

3) Que pense-tu apporté a la guilde si tu étais accepté ?

4) Es-tu plutôt du genre passif en guilde, genre attendre qu'on propose des sorties, ou alors actif, soit l'inverse ?

5) Quel es ton objectif pour ton traqueur ? ( la question vaux aussi pour ton guerrier et ton machiniste )

Sur ce, j'arrête de te noyer de question =3 Tu as 4 heures
Revenir en haut Aller en bas
Adianse57




Messages : 15
Localisation : Un coin perdu du "grand est"


Présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature    Présentation et candidature  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:05

Voila , c'est bon , je n'avais pas vue que j'était en inviter , désoler ^^ , déjà je donne le nom de compte pour prouver que je suis bien là depuis 2010 =) , si vous pensez que c'est inutile , je l'enlèverais. ensuite , j'avais deux autre , un sage et un sorcier , que j'ai supprimer pour tester d'autre classe, mes ancienne guilde , j'en ai presque aucun souvenir , je me rappelle juste d'avoir crée une guilde avec un amis peux avant de quitter le jeux , mais aujourd'hui elle n'est plus là. Je pense pouvoir être utile , car je serais présent souvent , j'adore les donjons mais en solo c'est compliquer et pas très utile donc je pourrais aider les gens a faire sa par exemple , je pense être plus actif que passif , car comme dis plus haut  , j'adore les donjons , donc je pense que je demanderais de l'aide a la guilde ^^. Pour le traqueur je veux faire le jeux plus ou moins normal pour le moment , le temps de reprendre bien le jeux , le machiniste est fait pour tester la classe (elle n'existais pas a mon époque) et le guerrier sera pour l'arène surtout je pense , voila , si vous avez plus de question , je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature    Présentation et candidature  Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:44

Je relance en guilde aujourd'hui se matin et cette après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature    Présentation et candidature  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:02

Hell'O !

Adianse57 a écrit:
Il est très probable que je réécrive ma candidature dans les jours qui vienne , j'organiserais le tous , mettrais des couleurs...

J'attend ça avec impatience Very Happy je reviendrais lire ta candid' après !

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Adianse57




Messages : 15
Localisation : Un coin perdu du "grand est"


Présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature    Présentation et candidature  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:52

Bonjour , désoler pour le dérangement , mais possible que quelqu'un supprime cette candidature ? je ne peux pas la modifier ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature    Présentation et candidature  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:13

Bonjour et bienvenu sur le fofo ! Présentation et candidature  2317702173

Je vais également attendre la réédition de ta candidature.

A bientôt ! Présentation et candidature  960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Adianse57




Messages : 15
Localisation : Un coin perdu du "grand est"


Présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature    Présentation et candidature  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:01

Nouvelle candidature en ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature    Présentation et candidature  Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:25

Sujet Verrouillé pour basculer sur la nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature    Présentation et candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †¤¤Ma présentation¤¤†
» Présentation et candidature v2
» Présentation de Tashigo
» Présentation d'une corrompue o/
» Présentation d'un Sephion :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: