Citrouillard Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard ! |
|
| Présentation et candidature | |
| | Auteur | Message |
---|
Adianse Invité
| Sujet: Présentation et candidature Jeu 30 Juin - 3:16 | |
| Déjà bonjour , je pense que personne ne me connais , ce qui est normal. J'ai repris grandfantasia il y a peux et je cherche une guilde pour avancer dans ce jeux =) Après 5 ans d’absence [Edit MysTra sur nom de compte] (me demander pas pour le 3 , j'en sais strictement rien xD) et a été crée le 7 décembre 2010: [Edit MysTra sur nom de compte]Mon personnage principale et unique perso restant de mon ancien séjour sur ce jeux est ¤rangerman¤ , oui bon j'avais 9-10 ans quand je l'ai crée xD , donc oui , j'ai 15 ans actuellement , j’espère que ça ne dérange personne.Je suis un ranger (nan sans blague?) de niveaux 55 , je n'ai pas toucher a la spé , j'ai oublier comment m'en servir ^^ j'ai la première armure évo ranger et l'armure évo traqueur . j'ai deux personnage bl , un machiniste niveaux 25 , qui sera métalleux, j'ai déjà les deux armures évo (machiniste et métalleux) et un guerrier hiroshiman (j'avais pas d'idée et je regardais un documentaire sur la guerre du pacifique , c'est venue tout seul xD), qui sera berserker , j'ai aussi les deux armures. Et pour ce qui se le demanderais , non je ne suis pas un pigeon , je n'ai rien acheter ^^ , si mes souvenir sont bon , j'avais eu l'armure évo traqueur lors d'alchimie magique il y a pas mal de temps , et j'avais le kit un ap quand ont pouvais encore l'avoir sans payer , donc j'ai toute les petite armure évo qui vienne de la , ensuite j'ai acheter l'armure métalleux contre 2999 ap qui j'ai eu gratuitement et le reste ca viens des récompense ^^ , je me suis fais aussi plusieurs millier de po grâce au cadeaux xD. Pour participer au évent de guilde , je suis d'accords , ça peux être cool. Sinon je m’appelles Julien , ça peux aider de savoir sa xD. Et bien sur je ne me rappelle pas de mes ancienne guilde. Sinon , pourquoi vous , déjà car je trouve marrant que les citrouille soit la mascotte de la guilde , ensuite quand j'ai fais des recherche via forum , vous avez été directement celle qui me plaisais le plus , c'est bien rédiger et en plus il y a une ptit vidéo xD. J'ai mumble , skype , ts et même discorde si besoin (qui pour moi est le meilleur des 4^^) Il est très probable que je réécrive ma candidature dans les jours qui vienne , j'organiserais le tous , mettrais des couleurs... mais la je ne peux pas Il y a surement des fautes , mais elle ne serons plus là bientot , cordialement Adianse ps: " Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager." =P |
| | | Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Présentation et candidature Jeu 30 Juin - 11:09 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum !
Bon, on vas commencé par : tu poste ta candidature en invité, connecte toi sur ton compte ou bien va valider ton e-mail de validation pour enregistrer ton compte !
Sinon, candidature plaisante, mais un truc me dérange la tout de suite : pourquoi nous donnes-tu ton nom de compte ? Je te conseil vivement de l'enlever.
Ensuite, l'heure des question !
1) Tu dis que tu n'as plus qu'un perso qui date d'il y a 5 ans, mais les autres sont où ? Comment s'appel-t-il ?
2) Quelles ont été tes anciennes guildes ? Comment les as-tu quitté ?
3) Que pense-tu apporté a la guilde si tu étais accepté ?
4) Es-tu plutôt du genre passif en guilde, genre attendre qu'on propose des sorties, ou alors actif, soit l'inverse ?
5) Quel es ton objectif pour ton traqueur ? ( la question vaux aussi pour ton guerrier et ton machiniste )
Sur ce, j'arrête de te noyer de question =3 Tu as 4 heures | |
| | | Adianse57
| Sujet: Re: Présentation et candidature Jeu 30 Juin - 12:05 | |
| Voila , c'est bon , je n'avais pas vue que j'était en inviter , désoler ^^ , déjà je donne le nom de compte pour prouver que je suis bien là depuis 2010 =) , si vous pensez que c'est inutile , je l'enlèverais. ensuite , j'avais deux autre , un sage et un sorcier , que j'ai supprimer pour tester d'autre classe, mes ancienne guilde , j'en ai presque aucun souvenir , je me rappelle juste d'avoir crée une guilde avec un amis peux avant de quitter le jeux , mais aujourd'hui elle n'est plus là. Je pense pouvoir être utile , car je serais présent souvent , j'adore les donjons mais en solo c'est compliquer et pas très utile donc je pourrais aider les gens a faire sa par exemple , je pense être plus actif que passif , car comme dis plus haut , j'adore les donjons , donc je pense que je demanderais de l'aide a la guilde ^^. Pour le traqueur je veux faire le jeux plus ou moins normal pour le moment , le temps de reprendre bien le jeux , le machiniste est fait pour tester la classe (elle n'existais pas a mon époque) et le guerrier sera pour l'arène surtout je pense , voila , si vous avez plus de question , je suis là | |
| | | Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Présentation et candidature Ven 1 Juil - 9:44 | |
| Je relance en guilde aujourd'hui se matin et cette après-midi ! | |
| | | Corde
| Sujet: Re: Présentation et candidature Ven 1 Juil - 17:02 | |
| Hell'O ! - Adianse57 a écrit:
- Il est très probable que je réécrive ma candidature dans les jours qui vienne , j'organiserais le tous , mettrais des couleurs...
J'attend ça avec impatience je reviendrais lire ta candid' après ! Biz | |
| | | Adianse57
| Sujet: Re: Présentation et candidature Ven 1 Juil - 17:52 | |
| Bonjour , désoler pour le dérangement , mais possible que quelqu'un supprime cette candidature ? je ne peux pas la modifier ^^ merci | |
| | | Raven
| Sujet: Re: Présentation et candidature Ven 1 Juil - 18:13 | |
| Bonjour et bienvenu sur le fofo ! Je vais également attendre la réédition de ta candidature. A bientôt ! | |
| | | Adianse57
| Sujet: Re: Présentation et candidature Ven 1 Juil - 19:01 | |
| Nouvelle candidature en ligne =) | |
| | | MysTra
| Sujet: Re: Présentation et candidature Sam 2 Juil - 9:25 | |
| Sujet Verrouillé pour basculer sur la nouvelle candidature. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et candidature | |
| |
| | | | Présentation et candidature | |
|