Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un Sephion :3

Aller en bas 
+3
Corde
Kathrine~
Raven
7 participants
AuteurMessage
Sephi GangsAP




Messages : 13

Présentation d'un Sephion :3 Empty
MessageSujet: Présentation d'un Sephion :3   Présentation d'un Sephion :3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:58

Bonjour, bonsoir à tous  Présentation d'un Sephion :3 687409458

En cette période d'halloween je viens vous présenter mon petit vindic, mais tout d'abord petite présentation IRL  affraid

Je m'appelle Alexandre j'ai 20ans actuellement en 3eme année de Licence de Physique afin de préparer heu.... bah je sais pas  lol!

Passons a la parti IG:

Présentation d'un Sephion :3 906508elf20161031150451

Beaucoup me connaissent surement sous le pseudo de [GS]Sephi petit prédateur vice chef chez GangsAP mais je viens aujourd'hui pour faire le recrutement de PaladinXxX mon petit vindicateur lvl 78, jeune vindic en cours de spé et d'up surement 88 pour laby voir plus, bizarrement j'ai un perso PvE oui c'est possible xD Donc je suis dispo pour TP TPT ou même laby (même si beaucoup moins pour cette dernière)

J'ai honte de mes réputations donc pour éviter une crise cardiaque a notre chère MysTra je ne les mettrais pas  pale
Voici mon stuff pour me faire pardonner  geek
Présentation d'un Sephion :3 699115elf20161031163425
Présentation d'un Sephion :3 912862spplow

Je continuerais bien-sûr a venir sur mumble vous embêter !

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager"
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Présentation d'un Sephion :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sephion :3   Présentation d'un Sephion :3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:12

Mais, mais comment ça on ne parle pas de ces réputations Présentation d'un Sephion :3 3406960028  
Ca va barder Présentation d'un Sephion :3 427302201

Pour ne pas surprendre certain, nous ouvrons l'ouverture à certains reroll, on ne leurs demande pas d'être super actif mais cela donnera un peu plus de présence.
Ta candidature restera ouverte 24h afin de donner le temps à des opposants s'il y en a Présentation d'un Sephion :3 660571309

Ps : je crois que un de tes screens est trop grand, il décale un peu le forum (à voir si c'est pas un bug de notre coté) geek
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Présentation d'un Sephion :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sephion :3   Présentation d'un Sephion :3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:17

Salut et bienvenu sur le fofo sephi ! Présentation d'un Sephion :3 2317702173

Je voit pas pourquoi je serait contre. Aller on donne un pour pour la forme !

A bientôt ! Présentation d'un Sephion :3 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Présentation d'un Sephion :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sephion :3   Présentation d'un Sephion :3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:25

Salut sephi Présentation d'un Sephion :3 2317702173 ,
je ne peux etre que pour aussi , bon jeu et à bientot Présentation d'un Sephion :3 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Présentation d'un Sephion :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sephion :3   Présentation d'un Sephion :3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:35

Hell'o !

PaladinxXx ?! Rien que pour le pseudo c'est un contre.

J'rigole Razz

POUR ! bien évidemmment flower
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Présentation d'un Sephion :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sephion :3   Présentation d'un Sephion :3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:54

Coucou,

Je n'ai rien à dire concernant un éventuel Contre alors je dis Pour ^^

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
Sephi GangsAP




Messages : 13

Présentation d'un Sephion :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sephion :3   Présentation d'un Sephion :3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:34

Merci à tous pour ces réponses aussi rapide :3 vive les citrouilles Présentation d'un Sephion :3 687409458 Présentation d'un Sephion :3 687409458 Présentation d'un Sephion :3 687409458

Corde sephini ces conneries ? <3
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Présentation d'un Sephion :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sephion :3   Présentation d'un Sephion :3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:14

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Présentation d'un Sephion :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sephion :3   Présentation d'un Sephion :3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:32

Y'a une relique bleue dans tes armes !

Et j'te veux pas chez nous, tu me casses les pieds ! Présentation d'un Sephion :3 3768930562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Sephion :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sephion :3   Présentation d'un Sephion :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Sephion :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †¤¤Ma présentation¤¤†
» Présentation et candidature v2
» Présentation de Tashigo
» Présentation d'une corrompue o/
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: