| Demande de recrutement d'Agosto | |
|
+10Nagalfar Feojhy Alyone EIo Tyran Wolfwhite gkyubi rockeurr Lokelani Agosto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agosto
| Sujet: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 21:18 | |
| Bonsoir, je postule afin d'adhérer a l'univers fou des Citrouillard, qui j'espere sont toujours aussi délirant qu'a l'époque, lorsque je faisait parti de la guilde (il y a un an lorsque Lordkiwi l'a fondée). Sur ce, bonne soirée et bon jeu ! PS: Si il y a restriction de niveau, sachez que je suis 39 , et merci d'avoir pris le temps de me lire . | |
|
| |
Lokelani
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 21:25 | |
| Coucou ! Alors pour le moment ça va être un vote neutre. Tu es certes un ex-membre mais plusieurs personnes ne te connaissent pas. Donc je te conseil de refaire ta candidature avec plus de détails sur toi, sur ta vie IG ( tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitter ).
Aussi pourquoi avoir quitter Citrouillard ?
Tu ne veux revenir que pour l'univers fou ? | |
|
| |
rockeurr
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 21:29 | |
| huuum, Tu pourrais développer un peux ?! ^^"' Comme te présenter déjà... Pour l'instant, c'est non. | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 21:29 | |
| Bonsoir, mon recrutement étant recent, je n'ai pas eu l'occasion de te cotoyer. Aussi j'aimerait si possible que tu developpe un peu plus ta presentation afin de mieux te connaitre. | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 21:32 | |
| Candidature bien trop courte ! En effet, on aimerait en savoir un peu plus sur toi (ou en resavoir ). Sur ton personnage, toi même, etc.. De plus, j'aimerai savoir pourquoi tu as arrêté le jeu si longtemps puisque apparemment tu as été kick de la guilde suite à une absence de deux mois non prévenue. Et dernier point, il faut savoir que la guilde a bien changé ^^ A tes stylos | |
|
| |
Agosto
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 21:47 | |
| Alors pour commencer sur ma vie personnelle, j'habite un petit bled aux alentours de lyon (50 habitants en comptant les vaches ) , je suis originaire de Lille et j'étudie dans un collège situé a proximité dans une classe de 3eme, voila pour ma vie personnelle. Pour ma "vie" dans Grand Fantasia, je jou souvent, j'ai actuellement 2 reroll de Agosto, assassin level 39, il y a Tiranus, sage 34~35 (trou de mémoire) et Août (oui j'aime ce moi ) sorcier level 38. J'ai quitté la guilde il y a peu près 9 mois car je savais que je n'allais plus rejouer pour consacrer mon temps aux études afin d'augmenter ma moyenne (vous avez du, en effet, remarquer de nombreuses fautes d'orthographe a cause da ma dislexie) et j'estime avoir assez bien augmenter ma moyenne pour jouer a Grand Fantasia. Je me doute que la guilde a bien changé mais je ne recherche pas l'ancienne guilde mais une nouvelle guilde, avec bonne ambiance ! En esperant vous avoir eclairés et influencé votre avis. Cordialement Agosto. | |
|
| |
Agosto
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 21:50 | |
| - Agosto a écrit:
- Alors pour commencer sur ma vie personnelle, j'habite un petit bled aux alentours de lyon (50 habitants en comptant les vaches ) , je suis originaire de Lille et j'étudie dans un collège situé a proximité de mon village, dans une classe de 3eme, voila pour ma vie personnelle.
Pour ma "vie" dans Grand Fantasia, je joue souvent, j'ai actuellement 2 reroll de Agosto, assassin level 39, il y a Tiranus, sage 34~35 (trou de mémoire) et Août (oui j'aime ce mois ) sorcier level 38. J'ai quitté la guilde il y a peu près 9 mois car je savais que je n'allais plus rejouer pour consacrer mon temps aux études afin d'augmenter ma moyenne (vous avez du, en effet, remarquer de nombreuses fautes ) et j'estime avoir assez bien augmenter ma moyenne pour jouer a Grand Fantasia. Je me doute que la guilde a bien changé mais je ne recherche pas l'ancienne guilde mais une nouvelle guilde, avec bonne ambiance ! En esperant vous avoir eclairés et influencé votre avis. Cordialement Agosto. | |
|
| |
Tyran
Messages : 70 Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 21:57 | |
| Bonsoir à toi Agosto Bon ta 2°ème candidature est déjà mieux ! Il doit exister plusieurs types de dyslexies mais pour avoir côtoyé un camarade de classe dyslexique je peux vous assurez qu'il se débrouille pas trop mal. La rédaction n'étant pas son point fort je pense que à partir du texte je vais donner un avis "semi" positif car c'est surtout ta VRAIE vie qui nous intéresse ton caractère, tes activités sportives, tes goûts... Ta personnalité pour résumé grossièrement Même si à première vue tu parais sympathique ^^ Donc allez rajoute nous quelques détaille croustillant ! Vend nous du rêve ! | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 21:57 | |
| Nous réfléchissons !
Je donnerai une réponse très bientot ! (24 heures maximum)
Bonne nuit ! | |
|
| |
Agosto
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 22:03 | |
| Je suis d'accord avec toi ! Dailleurs, j'ai effacé le passage sur la dislexie dans le message d'après car sa n'exuse en rien mes fautes puisque je pouvais me relire ^^ Quand a ma personnalité .. euh .. eh bien je fait du tennis (2h par semaine), je sors souvent avec mes amis, je suis fan de FPS et tout ce qui s'y rapproche sur la PS3 (The elder scroll, Fallout, Borderlands) je suis egalement passionné par l'anglais (je sais c'est rare ^^) je suis d'une nature naïve, j'aime rigoler mais surtout faire rigoler, je suis facilementt impresionable et j'adore aider ^^ (surement parce que je me sens supérieur un cour instant xD ). Merci d'avoir pris le temps de lire . | |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 22:16 | |
| Je confirme mon OUI ! Parfait là c'est complet ! Bon si on veut chipoter sa fait un peu "pavé' ton texte mais au moins il est bien rempli ! Puis les fautes tout le monde ( enfin presque ) en fait ! Moi le 1er... | |
|
| |
EIo
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 22:24 | |
| Bonsoir Agosto !
Après avoir lu ces dizaines de lignes et avoir eu un mal de crâne pour moi c'est ok ! | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 22:25 | |
| Avis favorable | |
|
| |
Alyone
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 22:31 | |
| Je suis pour ! Tu as complété ta candidature, tout y est, et si tu n'as pas l'espoir de retrouver la guilde exactement comme tu l'as quittée il y a un an, tout va bien ^^ | |
|
| |
Feojhy
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 23:40 | |
| Ouai oui oui pouuuuuuuur !!! *court* patapey | |
|
| |
Feojhy
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Lun 22 Oct - 23:45 | |
| Pour, il y a quelques mois il m'a aidé à la cp *-* | |
|
| |
Nagalfar
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Mar 23 Oct - 6:50 | |
| Neutre. Rien à dire de spécial. | |
|
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Mar 23 Oct - 11:39 | |
| Tu as pris en compte les commentaires et reformuler ta candid.
A quelle fréquence joues-tu ? Penses-tu arréter de nouveau à jouer ?
Sinon, je suis plûtot pour ton recrutement ! | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Mar 23 Oct - 13:31 | |
| Plutot Neutre, à tendance POUR, c'est bien toi qui m'as mp? | |
|
| |
Agosto
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Mar 23 Oct - 17:57 | |
| Merci a tous | |
|
| |
Enya02
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Mar 23 Oct - 18:08 | |
| Bonsoir, Pour aussi, rien à dire ! | |
|
| |
Akaklusmos
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Mar 23 Oct - 18:10 | |
| - HadesHunter a écrit:
- A quelle fréquence joues-tu ?
Penses-tu arréter de nouveau à jouer ? Merci de répondre a ces questions ^^" Sinon pour moi c'est neutre, certes on sent l'envie de revenir dans la guilde, mais bon.. On te pose des questions faut y répondre aussi En espérant que tu me feras changer d'avis. Moi ._. | |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Mar 23 Oct - 19:10 | |
| Salut tout le monde Je pense qu'il à déjà fait pas mal d'efforts mais les questions sont importantes. Réponds à ces ultimes questions afin d'achever cet intérogatoire. Tu t'en es pour l'instant sorti avec brio ! Je maintiens mon vote: Positif ! | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Mar 23 Oct - 20:29 | |
| Réponses aux dernières questions et verdict après | |
|
| |
rockeurr
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto Mar 23 Oct - 20:59 | |
| Bon, je vais être franc, et direct. Pour moi, c'était un oui, tu m'avais l'air assez ouvert et plutôt sympa. MAIS (il y a toujours un "mais") Sous prétexte que tu es un ancien membre de citrouillard, tu te mets à l'aise, en inventant des choses et en harcelant des gens. (moi).. : - tes diverses "mp" en masse (je précise: à chaque connexions..) je cite " salut, tu peux me recru' stp" ; "stp, je suis un ancien membre" ; "kiwi est toujours là ? Il va me recru'" et j'en passe ! - Ton mensonge, je cite: "Stp tu me recru' wolf m'a dit "oui, je vais te recru' " sur le fofo" Donc pour moi, c'est un grand NON ! Désolé mon cher Agosto.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Agosto | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement d'Agosto | |
|