| demnde de recrutement | |
|
+9HadesHunter Silverdemon gkyubi Akkiir keiro Itaque/Lüg Helle Wolfwhite jonhy37 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jonhy37
| Sujet: demnde de recrutement Dim 27 Jan - 12:18 | |
| salut a vous , je suis demoniste 80 et j'ai rerole paladin 70 ( ¤¤Cloud¤¤) intéressé par votre guilde pour donjon , gvg ou donjon de guilde aime donné coup de main au bl et me debrouille plutot bien sur ce jeu ^^ si ça vous tente , recrutez moi . bon jeu a vous a bientot j'espere ++ | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: demnde de recrutement Dim 27 Jan - 13:31 | |
| Candidature beaucoup trop courte, on aimerait en savoir un peu plus sur toi. Hésite pas à éditer ta candidature. | |
|
| |
Helle
| Sujet: Re: demnde de recrutement Dim 27 Jan - 13:34 | |
| Bonjour, Candidature bien trop courte à mon goût pour réussir à me pencher vers un Pour ou un Contre Un très gros manque d'info, venir ici et balancer 2 pauvres informations, ça fait pas très motivé pour rentrer dans le Potager. On demande pas non plus d'écrire un roman, tout le monde n'a pas l'âme d'un artiste, mais un minimum quand même Si déjà tu nous ajouté d'autres infos ce serait pas mal jonhy37 est le nom de ton démo? Quelles étaient tes anciennes guildes? Pourquoi les avoir quitté? Pourquoi Citrouillard? ( =o ) | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: demnde de recrutement Dim 27 Jan - 13:45 | |
| Je rajoute, juste pas curiosité, tu viens d'Eole ou de Zephyr. En suite, en effet c'est court, je te conseil de bien lire ce quon attends d'une candidature et de jeter un coup d'oeil sur les candidatures que nous avons accepté. | |
|
| |
keiro
| Sujet: Re: demnde de recrutement Dim 27 Jan - 16:07 | |
| Salut, Trop court, tu n'a pas du passer plus de 5 minutes a faire ta candidature. Tu ne fait pas de phrases complètes, et tu arrive a faire une faute d'orthographe dans le titre... Tu a plutot l'air sympa mais pour moi ca sera contre , j'attend un édit pour changer d'avis. J'espère aussi qu'on se reverra IG
Dernière édition par keiro le Dim 27 Jan - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
jonhy37
| Sujet: Re: demnde de recrutement Dim 27 Jan - 16:30 | |
| en réponse ce que j ai pu lire a l'instant je dirai simplement que ce n'est pas a moi de me decrire mais plutot à vous de me decouvrir ^^ Je pourrai tout simplement vous barratiner et vous passer de la pommade mais ce n'est pas mon truck !! sinon je viend de la guilde tsuki lvl 6 en love co avec chef de guilde lilou mais malheuresement plus personne se co dans cette guile et c'est pourquoi je suis parti J'ai un certain age et je me co tous les jours mais je suis essentiellement libre le soir surtout pour aider . Mes amis m'appellent "jojo" ++ | |
|
| |
Helle
| Sujet: Re: demnde de recrutement Dim 27 Jan - 16:35 | |
| En jeu, je ne dis pas. Pour postuler dans une guilde c'est différent. Si on te demande de te dévoiler un peu c'est pour savoir si tu correspond aux types de personnes déjà présentes dans le guilde Je pense que nous sommes les mieux placé afin de savoir si ton "profil" collerait au potager et que tu te sentirais à l'aise parmi nous. | |
|
| |
Akkiir
| Sujet: Re: demnde de recrutement Dim 27 Jan - 17:04 | |
| Le but d'une candid est de montrer aux personnes d'une guilde que l'on est motivé, de donner envie à ces personnes de recruter la personne qui postule. Or, moi je la sens pas cette envie.. Ok faut qu'on te découvre, mais y'a des choses qu'il faut qu'on sache au minimum quand même ! Imagine-toi dans en IRL si tu fais aussi court face à un recruteur, il va se trouver face à une situation où c'est lui qui va te poser des questions beaucoup trop basiques. Alors que les bases doivent quasiment toutes être dites avant. Une candid pour entrer dans une guilde c'est pareil, sauf que le recruteur, c'est les membres de la guilde.
Ca sera un CONTRE pour moi. | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: demnde de recrutement Dim 27 Jan - 18:24 | |
| Bonjour jonhy37 ou plutôt ¤¤Cloud¤¤ puisque c'est sous ce pseudo que nous nous sommes parlé en jeu. Déja je constate avec plaisir que contrairement à ton idée première tu as faits la démarche de venir t'inscrire et te presenter sur notre forum. Ce qui montre tout de même l'intérêt que tu portes à notre guilde. En revanche, je rejoins les autres sur le fait que ta candidature est un peu trop succincte. Nous recrutons avant tout sur le capital sympathie qui se dégage d'une candidature plus que sur le level ou le stuff. On ne te demande pas de te dévoiler intégralement juste de nous donner envie de te connaitre et de partager du temps avec toi ^^. Parle nous un peu de toi (pas forcément IRL si tu ne le souhaite pas ) de tes attentes, de ton vecu IG, ton fruit préféré, ton animal favori, le dernier bouquin que tu as lus, .. ou n'importe quoi d'autre ^^. Raconte-nous ta rencontre avec la guilde qu'est ce qui t'as donné envie de nous rejoindre, explique nous pourquoi nous ne pourrons plus nous passer de toi... Alors a ta plume ou plutôt à ton clavier! Et oui comme Itaque et juste par curiosité Zéphir ou Eole? Dans l'attente de te lire, à bientôt j'espere | |
|
| |
Silverdemon
| Sujet: Re: demnde de recrutement Lun 28 Jan - 10:36 | |
| Même si ta façon de penser me semble à peu près logique, une bonne candidature me semble obligatoire.
Je ne dirai mon avis que si tu réponds aux questions des autres membres.
| |
|
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: demnde de recrutement Lun 28 Jan - 13:58 | |
| Bonjour,
Je suis également dans l'attente d'un retour de ta part pour me prononcer. | |
|
| |
jonhy37
| Sujet: demande de recrutement Lun 28 Jan - 16:26 | |
| de deux choses l'une : ou je suis completement fou ^^ ou je tiens absolument a rentrer ds votre guilde .... En effet ce n'est pas dans ma nature de me dévoiler mais je vais faire un effort . Je suis donc une personne relativement timide mais tres joyeuses et parfois je me lache ^^ mais toujours dans le respect et jamais dans l'hypocrisie ou le mensonge . Plutot franc et sincere , je suis fidèle et préfère éviter les conflits plutot que de les envenimer . A part ça , je suis sportif derriere mon pc ^^ et ma couleur est le bleu et mon chiffre le 8 . Je suis quelqu'un de tres ouvert et ceux qui me cotoient ne peuvent pas dire le contraire . J'ai choisi votre guilde car en aidant Fief ,un jour , a battre un boss de guilde j'ai aimé ce qui se degageait lorsqu'elle m'a parlé de celle-ci . L'entente , le respect , l'entraide etc.... Si vous aimez jouer a gf , si vous aimez la bonne humeur et quelques blagues , si vous aimez les vieux ( dsl mais je suis pas tout jeune ) ^^ et bien votez "jojo" Pour le serveur c'est assez simple , cela fait un an que je connais gf et lorsque je me suis co la premiere fois j ai tout simplement cliqué sur le premier serveur c'est a dire Eole . Dans l'attente bon jeu a vous ++
| |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: demnde de recrutement Lun 28 Jan - 16:52 | |
| Et ben voila !!!! Sous reserve que tu ais bien pris connaissance de notre règlement, tu as mon pour - jonhy37 a écrit:
- .
J'ai choisi votre guilde car en aidant Fief , Je precise parceque je le sais, c'est Zier ^^ | |
|
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: demnde de recrutement Lun 28 Jan - 17:23 | |
| c'est un oui pour moi également | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: demnde de recrutement Lun 28 Jan - 18:00 | |
| Ha ben, on voit mieux le personnage ! A propos, ce sera quel personnage que tu voudras guilder ? (Oui, faut attendre un peu de temps pour voir si j'autorise ton reroll à rentrer dans la guilde, question d'adaptation ^^) - jonhy37 a écrit:
- intéressé par votre guilde pour donjon , gvg ou donjon de guilde
Nous ne faisons pas actuellement de GvG, aurais tu des informations sur notre futur ? *-* En attente de tes réponses, même si c'est favorable pour mi ^^ | |
|
| |
Shìnee
| Sujet: Re: demnde de recrutement Lun 28 Jan - 18:10 | |
| Je te donne mon pour | |
|
| |
Helle
| Sujet: Re: demnde de recrutement Lun 28 Jan - 18:12 | |
| Même si j'ai pas eu toutes les réponses à mes questions (Quooooi? j'irais lui soutirer en jeu ) Je vote Pour | |
|
| |
Enya02
| Sujet: Re: demnde de recrutement Lun 28 Jan - 18:58 | |
| Je suis pour aussi | |
|
| |
Silverdemon
| Sujet: Re: demnde de recrutement Lun 28 Jan - 19:15 | |
| Alors, Je vote Jojo !
Un oui pour le Vieux Jo (je garde ce surnom)
| |
|
| |
jonhy37
| Sujet: demande de recrutement Mar 29 Jan - 9:04 | |
| En réponse a ta question , cinsèrement je ne sais pas quel perso choisir étant donné que je les aprécies tout les deux . Reste à savoir lequel vous sera le + utile ... - Jonhy lvl 80 Démoniste très bon Pve mais faible en Pvp ou Cloud lvl 70 Vindicateur très bon Pve et Pvp tte façon je me co sur les deux alors faites votre choix ^^ | |
|
| |
Lokelani
| Sujet: Re: demnde de recrutement Mar 29 Jan - 9:07 | |
| Coucou et désolée pour le retard ! J'étais concentrée sur mes quêtes, sur le topic des tomes et sur un futur topic des talents ancestraux.
Pour moi c'est un POUR, je ne connais de toi que ce qui est dit dans la candidature ( et que tu ne savais pas trop où poster ta candidature mais ne t'inquiète pas je ne le dirai pas !! ) | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: demnde de recrutement Mar 29 Jan - 18:32 | |
| Certes , je n'suis pas membre du potager depuis longtemps, mais c'est un pour | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: demnde de recrutement Mar 29 Jan - 19:05 | |
| Yo !
On prend les deux !
Mp Wolfwhite, gkyubi, ou Creíddylad pour être recruté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demnde de recrutement | |
| |