Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement #2

Aller en bas 
+4
Tigrou
darkshiro
Demonoire/Alice
Mikago
8 participants
AuteurMessage
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:27

Bonjour/bonsoir, je me présent Mikamiru ou Mika, mais je préfère qu'on m'appelle par mon nom qui est yasin, je suis un garçon de 17ans et qui vie a Court-Saint-Étienne ( Belgique ), je suis actuellement a l'école dans l'option gestion, je suis le genre de mec qui aime deconner, s'amuser et a parlé ouvertement de tout ( avec moi rien n'est tabou )

Je suis un grand amateur de mangas ( Bleach, One Pièce, Death Note et etc .. ), cosplay, je joue de la guitare sèche et électrique et aussi je suis en dernière année de violon, je vais parfois faire du vélo et je vais 2-3fois par semaine a la salle de musculation.

IG:
J'ai 3 perso ( je cite vaguement mon 70 et 73 car car les néglige )
J'ai un rédempteur 73( main)
Un Oracle 70 et mon coup de coeur ma petite palouf 53, j'ai la gold maillet 50+5 et la pve 41 ( que je dois changer d'urgence) le suis entrain de craft mon boubou 50 et je compte aussi le mettre +5, je compte l'arrêter 65 pour monter mes spécialités et prépare mon set 70, ensuite je ferai des pause a tout les paliers ( 75-80-85-90-95-100 ).
Je compte + faire n perso PVE mais sa nempeche que je participerai si possible au GVG ( j'ai pas une bête de course comme pc mais bon).
Et oui mes HL pourront intégré la guilde sans problèmes.

Point de vu reputations :
8745 techo
3459 kaslow
1950 Ilya
2250 Librairie des arcanes
3437 Syndicat des mineurs
2787 Messagers des Sprites

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrai son culte par delà le potager.

Ah oui j'ai rencontrer votre guilde la première fois il y a 1ans +- .. même moins je pense .. java vu le noms et je me suis dis je vais aller dedans et quand je cherchais des persos dans cette guilde on me répondai pas donc j'ai cru qu'elle avais été dissoute .. mais il y a 1semaine j'ai rencontrer kaiezo ( désolé si j'ai  écorché ton pseudo mais j'écris sa la nuit a la place de dormir) on a parler et voila comment je vous est rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:15

Re-bienvenue sur le forum!

Je vais pas m'attarder non plus vus l'heure.

Alors, t'as candidature est largement mieux que la précédente, mais je vais laisser les autres en juger par eux même. Je reste neutre en attendant les réactions de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:34

Je remet mon Pour ^^

- bonne candidature
- tu es motivé et enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:11

Re-bienvenu sur le fofo ^^

Enthousiaste, réactif, sympa, toussa toussa.... Je te donne mon POUR Very Happy

-Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:29

C'est mieux, je pense que tu mérites une chance, je passe donc de Contre à Neutre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:50

On repart sur de bonnes bases et tu nous prouves une certaine patience, de la motivation et tu ne baisses pas les bras, je pense en effet que tu mérites ta chance ( avec option des autres persos, on est toujours contre le multi guildage) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:52

Rebienvenu sur le fofo ! Recrutement #2 2317702173

Alors tu montre une certaine motivation pour rentrer dans la guilde.

Je te met un pour !

A bientôt ! Recrutement #2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:38

Merci a vous et merci d'avoir revu votre jugement, le vous le promet ... Je vous décevrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:20

Bonsoir/Bonjour je pourrais vous posez une question... C'est au sujet de ma candidature, sa serrai sympa de me donner une fourchette de +- quand la décision de la guilde va tomber sur ma requête afin d'intégrer la guilde.

Merci d'avoir lu et bon jeu a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:22

j'ai pas bien compris ce que tu veux, si tu rentre en guilde, les pour et les contres reçue ne compte plus. De plus, comme écris dans le règlement, tu devras faire une période d'essaie d'un mois pour t'intégré et apprendre a te connaitre. j'espère avoir répondu a ta "question" et sinon ré explicite ta question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:24

Je pense qu'il voudrait savoir quand il aura une décision définitive. Wink
Patience, pour le moment il faut qu'on en discute entre gradés, et ce n'est pas simple d'être dispo tous au même moment. =)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:11

On voit ça ce soir des que je rentre du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi

Kuchi


Messages : 42

Recrutement #2 Empty
MessageSujet: YO   Recrutement #2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:44

Bon apparemment cela n est pas ta première candidature , mais comme j était pas la je ne l est pas vu et je me prend pas la tête a la chercher car se qui compte c'est se que tu est aujourd'hui et un première vu quel qu un de bien .
Bon je pense que cela va choqué personne mais bon Pour
Hein la déesse au grand cœur met toujours des pour xD
Bisous et a bientôt peut être =p
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:40

Merci et oui je voulais savoir quand je saurai la réponse réponse ma candidature et je suis partant pour le mois d'essai mais là ... enfin depuis hier après midi .. j'ai u un peu accident, j'ai été fauché en moto et miraculeusement j'ai juste une fracture au bras, un peu petit plâtre et l épaule déboiter .. donc je suis incapable de me co a GF jusqu'à samedi matin et encore je serais pas capable de me battre IG car j'aurai juste un bras de valide ^^ ( sa ma pris 20minutes pour écrire sa avec ma main gauche --') viol je voulais vous informer pk j'ai une inactivité IG et pk je ne peux répondre tout le temps a vos commentaire car je dois me reposé, sur ce bon jeu a samedi matin ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:23

Alors : Prend soin de toi ! Ton moi d'essai et tout le reste peut attendre. Ton état de santé non. Donc repose toi et reviens nous en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:03

Bon j'arrive tard pour t'annoncer que tu es accueillit parmi nous et que tu peux des à présent , enfin dés que tu le pourras mp [GS]Lüg, [GS]MysTra ou †Polaiz† afin d'être recruté.
Demonoir sera ton parrain et te fera ton briefing.

En attendant je te souhaite une bon rétablissement, la santé avant tout. Tient nous au courant Recrutement #2 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:15

je serai très certainement sur Alice par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:03

Merci a vous et je suis super content d'être des vôtre, je vais essayer de me co demain après-midi, je promet absolument rien mais comment on fait les croix ?
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:13

Si tu parles des † c'est alt + 0134 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:30

Je vien de rentré chez moi et la morphine ne me fait plus trop d'effets donc je vais me co un peu xp et encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement x)
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: