Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BestAssassin




Messages : 1

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:44

Bonjours, j'aimerais rentrer dans la guilde "Citrouillard" Very Happy car son nom me plaît parce que j'adore Haloween. What a Face

Je suis déjà aller dans la guilde <Darkangel> et j'étais déssus de l'ambiance : tout le monde restait dans son coin (quand quelqu'un était connecter xD) et personne ne parlais et moi je suis un vrai bavard lol!

J'aime bien rigoler et recontrer d'autres personnes.

Sur GF je suis un assassin lvl 44 (pour le moment ^^) qui se nome BestAssassin qui à l'armure évolutive, épées orange.
J'aime aussi faire les donjons, les quetes avec les gens de ma guilde, et j'aime l'entraide et la complicitée qu'il peut y avoir dans une guilde.

Voilà, j'espère que j'ai fais mes preuves et bon jeu a tous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:34

Bonjour !

Désolé pour le retard, j'ai eu des soucis d'accès au forum ^^'

Alors pour moi, ce sera oui, j'ai eu des réserves à cause de ton pseudo, je ne te le cache pas, mais on m'a assuré que tu étais très sympa, puis ta candidature est quand même très agréable à lire et reflète une personnalité agréable, c'est ce qui compte pour moi.

Donc n'hésite pas à me MP (LordKiwi, ou Grolapinou) ou à MP Nathanaêl pour être recruté Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement #2
» Recrutement
» Recrutement x)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: