| recrutement | |
|
+7fabdrako Zoulou64 MysTra gkyubi MimiNutella sup. Hyahya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyahya
| Sujet: recrutement Sam 22 Mar - 9:38 | |
| Bonjour je suis un sorcier niveau 50 "hyacen" j'aimerai rejoindre votre guilde qui me semble bien personnellement je me rappelle plus le nombre de guilde que j ai essayé a par Hellsing 4 ou 5 je pense .J'adore ce jeu et se principe de quête et j'adorerai participer a vos event mais je dois aussi vous avouer que je dois rester un moment au niveau 50 pour avoir l'armure pvp 65. Je crois que c'est tout à je possède la gold aussi .
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerais son culte et sa culture par-delà le potager.
ps(désolé pour les faute cela n'a jamais été mon point fort ...)
Dernière édition par Kolher le Sam 22 Mar - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: recrutement Sam 22 Mar - 11:56 | |
| Bonjour et merci de l'intérêt que tu nous porte et bienvenu sur le forum. j'aurais quelques petites question à te poser : comment nous as tu connu? et pourquoi Citrouillard. que pense tu apporter et demander à la guilde ? aime tu jouer seul , faire des donjons, du pvp ?? parle nous un peu de toi . il y aura surement d'autres question, mais regarde le règlement et n'oublie pas de nous prouver sa lecture!! en attente de tes réponses | |
|
| |
Hyahya
| Sujet: reponse Sam 22 Mar - 12:42 | |
| rebonjour il est vrai en y relisant que j'ai oublié certain détail de ma vie et du jeu D'abord j'ai quitter de nombreuse guilde car personne ne se connectai jamais J'ai découvert votre guilde grâce à Shinee qui ma fait découvrir le jeu. J adore faire l’arène de feu même si je perd souvent et ne tue pratiquement jamais, ce que j'adore dans l’arène c'est taper le cristal. J adore aussi l'école des sprites. Je suis une fille malgré le fait que mon 1er perso est masculin je m'appelle Maryne mes passion principalement la lecture science fiction et les manga a oui j'adore regarder des films je trouve Tony strack d'Iron à croquer . (toujours désolé pour les faute) Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerais son culte et sa culture par-delà le potager.
Dernière édition par Kolher le Sam 22 Mar - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
MimiNutella
| |
| |
Hyahya
| |
| |
gkyubi
| Sujet: Re: recrutement Sam 22 Mar - 16:37 | |
| Sujets fusionnés pour votre plus grand plaisir =) Sinon rapport à la candidature rien à objecter c'est un pour en ce qui me concerne. Une fille de plus <3 | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: recrutement Sam 22 Mar - 17:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
J’apprécie tes réponses, tu me sembles plutôt motivée et bien agréable, déjà à lire donc hâte de le confirmer IG.
Pour moi ce sera un Pour | |
|
| |
MimiNutella
| Sujet: Re: recrutement Sam 22 Mar - 18:00 | |
| *-* Moi Aussi Je te met un POUR Je t'aime déjà <3 | |
|
| |
sup.
| |
| |
Zoulou64
| Sujet: Re: recrutement Sam 22 Mar - 19:57 | |
| Ma réponse sera un Pour | |
|
| |
fabdrako
| Sujet: Re: recrutement Sam 22 Mar - 19:58 | |
| Un pour aussi de ma part.Enfin quelqu 'un qui répond au question posé | |
|
| |
MisterCitrouille
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Mar - 8:06 | |
| - ¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
- malgres que tu sois une fille je dirais pour
nan je plaisante !!! mais bon les mecs étaient presque plus nombreux ces derniers temps !! pfff lol
POUR et javoue que tu marque un point la thouten.... '-' nivo mec ya que toi , fab , hades et tom (moi seulement a moitier et obscuro compte pour du beurre lol) alors que en fille on a valou,cap,misstrouille,gk,elphie,iriya et shinee bref un royaume dominer par les femmes | |
|
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Mar - 15:50 | |
| Egalement un grand Pour pour Moi.
Au plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Mar - 20:08 | |
| alors pour moi je dit une fille de plus |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Mar - 20:32 | |
| bon et bien vu que le faite que tu sois une fille n'empêche pas ton recrutement je te souhaite la bienvenue en guilde tu peux mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, Creiddylad/Nagalfar, Itaque ou Gkyubi pour etre recruter a très vite | |
|
| |
Zier
| Sujet: Re: recrutement Mer 26 Mar - 11:55 | |
| c est rare que je donne mon avis mais la je dit oui une fille de plus , motivée ça se refuse pas. | |
|
| |
Geyssé
| Sujet: Re: recrutement Mer 26 Mar - 22:30 | |
| Moi aussi chui une fille T^T ! On me zappe ! ( bah vous avez pas forcement tord ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|