| Demande de recrutement | |
|
+6Zoulou64 Raven HadesHunter luffy87 theossdd Teemo¤ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Teemo¤
| Sujet: Demande de recrutement Mer 2 Juil - 12:46 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Pierre-Antoine et j'ai 14 ans (bientôt 15). Je vis a Clichy la Garenne (région parisienne près de Paris). Je suis actuellement en vacance et je passe en seconde. Je n'est pas vraiment de choix pour mon avenir. Je pratique le tennis, du tir a la carabine et je joue de la musique (saxophone). Passionné par ce jeux,( j'y joue depuis 4 ans ^^),je cherche une bonne guilde dont les chefs mots sont: Entraides, amusement tout en étant assez sérieux. Un joueurs de la guilde, m'a fait connaître la possibilité de vous rejoindre en postulant sur le forum.
Maintenant, je vais vous présenter mon personnage: Glad 70 qui se nomme Teemo¤
C'est un Gladiateur lv 70 (60 il y'a une semaine),qui a les goldes : cape 60,hache 50,fusil 50, près gold fusil 63,épée 70,hache 65 (en cours suite a un problème de fortification).Mon stuff est l'armure Pve glad 70 bientôt full +10. Mon épée 70 est +15 et bientôt full aggra , et ma futur hache 65 sera identique. Je suis assez expérimenté dans ce jeu.
Mes spés sont commencées, je suis sérieux quand il le faut et assez rigoleur. Je suis munis d'un compte Skype. Je participe assez au événement et je vais bientôt avoir les tomes gadiateurs.
Voila, je pense avoir un peu près tout dis en ce qui me concerne. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas a me les poser dans ce forum ou bien en jeu, je suis souvent disponible au nom de Teemo¤.
| |
|
| |
Teemo¤
| Sujet: Peite suite Mer 2 Juil - 12:50 | |
| J'ai bien lu le présent règlement et je serais le réspécter si je suis admis dans la guilde. Je peut aussi participer au événement de la guilde. | |
|
| |
theossdd
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 2 Juil - 13:00 | |
| Je t'accorde un petit pour Ajoute t'est ambitions avec ce personnage que va-t-il devenir et oublie pas de dire si tu a des reroles Et si tu as lu le règlement tu serais qu'il y a une phrase à écrire a la fin de ta candid | |
|
| |
Teemo¤
| Sujet: Réponse à Theossdd Mer 2 Juil - 13:11 | |
| Alors mes rerolles: J'ai un Vindicateur level 76, full +10,+13 et +15.Il a golds et monture de combat (goldo tigre). Mes ambitions pour ce personnage,finir toute ses spées lv 70 puis lui faire les golds de level 75 pour ensuite le monter 78. Dès qu'il sera 78,je préparerais le set gold 80, le monterais +15, je ferais de même pour les golds. Je voudrais le monter le plus loin possible. Il deviendra le plus fort gladiateur (ravageur lv 86) du jeu Pour la phrase, je ne l'ai pas trouver... | |
|
| |
Teemo¤
| Sujet: La phrase magique Mer 2 Juil - 13:26 | |
| Je viens de fouiller sur le forum et j'ai trouver la phrase Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. | |
|
| |
luffy87
| |
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 2 Juil - 14:20 | |
| Bonjour,
Tu sembles sérieux et motivé, je te donne mon Pour | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 2 Juil - 17:42 | |
| je te met un pourJ'ai juste une petite questions : dans quelles guildes a tu été avant de nous connaitre ? les raisons de ton depart ? accepte tu de passé une soirée entiere en ma compagnie dans la salle des torture ? (oupss je m'égare mdr) dsl ca fait 3 mais bon c'est pas grave a bientot j'espere IG et sur mumble =) | |
|
| |
Zoulou64
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 2 Juil - 17:49 | |
| Après réflexion je t'accorde également mon Pour. | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 2 Juil - 18:07 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum Ta candidature est plutôt précise et agréable à lire mais j'aimerais également connaitre les guildes que tu as fréquenté et pourquoi les avoir quitté. Qui est le joueur qui t'a donné ce bon conseil de nous rejoindre^^? Si tu dois rajouter des infos tout de suite après le post que tu fais, pense à éditer En attente de te lire | |
|
| |
Teemo¤
| Sujet: Réponses Mer 2 Juil - 18:23 | |
| Alors j'ai fréquenter la guide †Infinity† (mon vindic est encore dedans), et des petites guildes pour les aidées a se développées. J'ai quitté †Infinity† avec mon reroll car je préfère aider et connaître du nouveau monde. En raison de la liste d'amis supprimé sur le jeu (super utile --') je n'ai plus le nom du joueur, il était assez compliqué. C'est un oracle 80
Le nom est:¤Thoutmosis¤ | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 2 Juil - 18:34 | |
| Je sais pas quoi dire, je suis crevé, je vais donc aller droit au but : je suis pour * s'endore sur son clavier* | |
|
| |
theossdd
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 2 Juil - 21:46 | |
| J'attente avec impatience que tu sois 86 pour voir si tu peux rivaliser mon rava | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 2 Juil - 22:28 | |
| cc bienvenu sur le forum je dit pour |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 2 Juil - 23:58 | |
| La candidature est un peu palote, par rapport aux deux dernières, mais elle reste correcte. POUR. | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 3 Juil - 6:14 | |
| Ta candidature est donc acceptée. Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'etre recruté. Un gradé te ferais ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde. Je serais ton parrain Bienvenu a toi | |
|
| |
Teemo¤
| Sujet: Absence Ven 4 Juil - 17:57 | |
| Bonjour
En raison de mes vacances ,je ne serait plus sur le jeu jusqu'à mi-aout environ. Je n'abandonne pas ma candidature mes j'espère tout bouclé a mon retour. Mon frère utilisera mon compte.
Cordialement Teemo¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|