Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de re-recrutement

Aller en bas 
+6
Kathrine~
LouLoute
Raven
Corde
MysTra
PaLaDIN
10 participants
AuteurMessage
PaLaDIN

PaLaDIN


Messages : 20
Localisation : à Magnolia


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:16

Bonjour, Bonsoir à tous

Mon personnage s'appel PaLaDIN ( sa vous dit quelque chose ? Normal j'étais déjà là mais je suis partie pour rien ^^' ). Je suis Vindicateur 78, je joue en évo +15 et arme golds +15 elles aussi, il me manque quelque spé mais je compte les faire dès que je trouve un DPS Very Happy.
Ce qui est des donjons, boss, boss de guilde et donjon je suis capable de tanker tous jusqu'à mon niveau.
Parlons IRL maintenant, je suis un garçon, j'ai 17 ans et je suis encore au lycée, je suis ( pas avant ) calme et poser.
Voilà je pense avoir tous dit sur moi, si vous avez des questions faites le moi savoir Very Happy

Bon jeux à tous et a bientôt.

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:10

Re bienvenue,,

Il n'était pas necessaire de te refaire un compte puisque tu étais déjà enregistré sur le notre, souhaites tu continuer avec celui ci ou sur l'autre?

Maintenant que tu postules, on va t'embêter un peu geek

La phrase qui "prouve" que tu as lu le réglement est là Smile Mais...

Et oui toujours ce "Mais", parle nous de tes anciennes guildes, de tes rerolls, pourquoi repostuler chez nous ? etc.. si d'autre idées te viennent, fais toi plaisir sunny king
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:50

Hell'O Pala !

Bien c'est pas très complet comme candid ça Razz j'suis sure que tu peux faire mieux !

Et arrête de nous voler les phrases des boss de guilde mouahaha

J'ai pas d'idées de questions, j'attend tes réponses à celles de Mystra et je passerais donner mon avis ^^

Biz' flower
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:29

Rebienvenu sur notre fofo Pala ! Demande de re-recrutement 2317702173

Alors, la candidature n'est pas complète.

Les questions même si on te connait un peu je veut t’embêter !

Partie IG :
PVP ou PVE ?
Pourquoi vouloir revenir chez nous et pas aller dans une autre guilde ?
Les raison des départ de tes ancienne guilde.

Partie IRL :
A tu des passions ?
Pratique tu un sport ?

Bref je te laisse déjà répondre à ces questions. Neutre pour le moment.

A bientôt !  Demande de re-recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
PaLaDIN

PaLaDIN


Messages : 20
Localisation : à Magnolia


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:24

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre Very Happy

Pour le compte sur le forum, en vrai je n'en n'avez pas Neutral Du coup j'en est fait un Smile

Mes anciennes guildes, Il y a en eu plusieurs dont pas mal où les gens se connectés très rarement mais les guildes que j'ai était et que les gens se connecté quasiment tous le temps, il y a eu : RoC, Insurrection et les autres je me souvient plus ou alors c'était des guildes obsolète.
Oui j'ai 3 rerolls : un Berserker 65 ( je fait réput Océan des fois ), un sage 58 ( que je monte que la nuit :') ) et un clerc 40 que je monte avec un pote qui est rarement connecter.
J'ai envie de re-postuler chez vous car je me sentais bien là-bas, les gens sont sympas, malgré que j'ai quitté la guilde il y a des gens qui parle encore avec moi et j'en suis content. Voilà c'était pour les questions de Mystra, si tu en a d'autres je suis tout ouïe :p

Passons à celle de £Raven£, Parti IG : Je ne suis pas PVP, je ne fait jamais d'arène donc je suis PVE ^^
Pourquoi revenir chez vous ? J'ai répondu juste au dessus :p
Je suis partit de mes autres pour inactivité des gens ou fusion comme pour Insurrection.
Partie IRL : J'aime les jeux vidéos mais avant tous le sport ! Very Happy
Ouai j'en pratique plusieur : Le Badminton, Le basket-balll et Le Parkour ( Yamakasi pour ceux qui ne connaissent pas ). Voilà j'ai répondu à tes questions si tu en a d'autres je suis ouvert Very Happy

Promis Corde je te laisse les phrase de Boss de Guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:44

Coucou,

Alors personnellement je sais qu'on peut prendre des decisions sur un coup de tête, cela m'est beaucoup arrivée j'ai regretté.. mais, ce qui me laisse perplexe c'est pourquoi revenir ?
Il faut penser aux conséquence.. il y a une règle c'est que si tu quittes tu ne peux plus revenir, c'est une règle de guilde qui est dans les règles sur le forum.. Je reste neutre pour linstant et voir comment cela évolue. Bonne chance a la prochaine ^^ Demande de re-recrutement 687409458
Revenir en haut Aller en bas
PaLaDIN

PaLaDIN


Messages : 20
Localisation : à Magnolia


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:38

Coucou,  Demande de re-recrutement 3216884454
Si cela t'es arrivé alors tu doit savoir que prendre une décision sur un coup de tête n'est jamais la bonne et moi aussi je regrette d'être parti et c'est pour cela que j'aimerais revenir parmi vous. Avant de faire tous ça j'ai réfléchis et je me suis excusé auprès de Mystra il y a quelque jours. Je lui est même demander si elle accepterais que je revienne et elle m'a répondu qu'elle n'était pas rancunière et c'est pour cela que je tente ma chance. J'aimerais revenir parce que Citrouillard et l'une des seuls guilde où je me sentais bien, je m'en suis pas rendu compte étant dedans mais comme je suis parti sa me fait un vide maintenant... Malgré que je suis solitaire de base, j'aimais bien me connecter et parler avec vous et c'est peut être grâce a vous que j'ai repris complètement le jeux car oui j'avais arrêté et quand je suis revenu ( j'étais chez Insurrection ) j'ai vu plus personne et j'ai su que Insurrection avait fusionner avec Citrouillard et je me suis retrouvé chez vous et en faite vous étiez ni plus ni moins que me source de motivation pour reprendre le jeux, alors oui je regrette d'être partie Crying or Very sad . Et c'est pour ça que je veux revenir pour combler se vide que j'ai quand je me connecte malgré qu'il y a encore des personnes que je parle assez souvent.

Merci d'avoir pris le temps de lire à bientôt. Demande de re-recrutement 960134461

Je me suis amusé avec les smiley XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:48

Oui, je vois, moi aussi Citrouillard est la seule guilde ou je me sens bien, c'est pas sa le soucis, c'est écrit dans les règles de guilde (oui je sais je suis casse pied avec mes règles comme toujours toute façon)
C'est juste que si personne respect les règles qui le fera ? Mis à part sa.. Rien ne me dérange, si Mystrouillette n'est pas rancunière on ne peut pas te refuser :3 je peux que mettre un POUR malgré les règles et tout. (Oui j'ai fais un jeux de mot pourrit tout en haut me tapez pas s'il vous plaît)
Bisous bisous et a+ ingame.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:15

Pour Répondre à Louloute Wink, oui nous avons des régles mais Pala m'a en effet mp pour s'excuser et me demander l'autorisation de repostuler, j'ai accepté car tout le monde à droit à une seconde chance mais évidémment ces chances ne sont pas infini et Pala est mis au courant que si ça se reproduit... ben ... adieu ..

Cette seconde chance n'est pas indiqué sinon elle servirait trop vite d'excuse, on la gère au cas par cas suivant les mp des interressés.

Pour Pala, maintenant que tu postules comme n'importe quel joueurs (j'ai été légère avec la fusion Smile ) mais une des régle de notre guilde est "pas de multi guildage" donc tes rerolls sont ou? et tu comptes en faire quoi .?
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:18

Pour te repndre Mystrouilette, oui je l'avais compris ne t'inquiète pas c'est pour sa j'avais précisée "si Mystrouilette n'est pas rancunière" hiihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:18

salut pala Demande de re-recrutement 2317702173

eh bien je suis pour , on a tous droit à une deuxième chance, ne la gache pas  ;p

à bientot ig et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:22

Bonjour, je trouve la candidature plutôt moyenne, et j'avoue ne vraiment pas avoir apprécié le fat que tu fasses un boss de guilde pour crier que tu as fais une candidature chez Citrouillard. Pour moi ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:21

Recoucou

Ce sera POUR pour moi aussi, J'sais qu' t'es un type bien mais si tu requittes comme ça un jour compte pas sur moi pour te redonner mon pour ^^
Biz
Revenir en haut Aller en bas
PaLaDIN

PaLaDIN


Messages : 20
Localisation : à Magnolia


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:33

Yo, je vais répondre dans l'ordre pour ne pas tous mélanger

Merci à Louloute pour ton accord =)  ( Pas mauvais le jeux de mots Razz )

Mystra, mes reroll n'ont pas de guilde justement pour évité d'avoir des soucis comme ça sur mon personnage principal Smile et je compte les montés plus tard ( genre la nuit )et pourquoi pas les faire entrer plus tard eux aussi dans Citrouillard, si vous le voulais bien bien-sûr. Je t'ai promis que je ne recommencerais pas, je n'est qu'une parole, tu peut me faire confiance.

Merci à Kathrine pour ton accord =) ( Promis je ne l'a gâcherais pas si je suis accepter )

Lüg, si tu pense que j'ai tuer un Boss de Guilde juste pour la phrases de victoire et bien tu te trompe, sache que j'ai aider un ami, après c'est ton choix, je te remercie quand même d'avoir pris le temps de voter =)

Merci à Corde pour ton accord =) ( Toi aussi t'es une personne bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Draeamder

Draeamder


Messages : 46
Localisation : Potager ! :D


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:04

Hellow pala ! En guilde on ne s'est jamais vraiment parlé donc je ne te connais pas trop...dommage :'(...

Candidature incomplète certes mais tu as réagi au commentaires et questions donc je suis neutre à tendance pour ! A plush ig :')

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:15

Coucou !

Je revient pour te mettre mon pour.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
PaLaDIN

PaLaDIN


Messages : 20
Localisation : à Magnolia


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:17

Yo Draeamder, Que voudrais-tu savoir de plus sur moi ? Smile

Coucou Raven, Merci pour ton accord Very Happy

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draeamder

Draeamder


Messages : 46
Localisation : Potager ! :D


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:07

Je crois que tu as répondu aux questions donc pour l'instant rien de spécial c'est juste qu'on ne s'est jamais vraiment parlé c'est tout xD

Pour !
A plush :p
Revenir en haut Aller en bas
PaLaDIN

PaLaDIN


Messages : 20
Localisation : à Magnolia


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:18

Ouai je sais xD

Merci pour ton accord Very Happy

A bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:32

Coucouuuu !!!!

Alors bon après avoir vu lu tout le déroulement de ta recandidature ! ou presque :33
je te donne un POUR énorme et sec !!

à très vite sur le jeu bye

Flo, le maître des intérieurs
Revenir en haut Aller en bas
PaLaDIN

PaLaDIN


Messages : 20
Localisation : à Magnolia


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:24

Coucou Flo ! :3

Merci pour l'énorme et sec accord que tu a donner ! Very Happy

à bientôt sur le jeux Smile

BOOOOM ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:23

A mon tour, je continue de penser qu'on a droit à une seconde chance, ne la laisse pas passer.
Je te donne mon tour aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
PaLaDIN

PaLaDIN


Messages : 20
Localisation : à Magnolia


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:08

Super merci Mystra ! geek
Et promis je ne la laisserais pas passer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:21

Demande de re-recrutement 592161356 Nous t'acceptons donc parmi nous ! Demande de re-recrutement 140966287

Tu peux mp une citrouille mûre afin de te faire recruter !

Un petit conseil néanmoins, réfléchis avant d'agir Demande de re-recrutement 3768930562

Exceptionnellement à sa demande, ta marraine sera [GS]MysTra. Elle t'expliquera une nouvelle fois tout ce que tu as à savoir sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
PaLaDIN

PaLaDIN


Messages : 20
Localisation : à Magnolia


Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:42

Merci à vous de m'avoir accepter parmi-vous Very Happy

J'y vais de ce pas et je promet de réfléchir avant d'agir geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de re-recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demnde de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: