| Demande de recrutement | |
|
+6Kathrine~ PapierBulle Tidimi PaLaDIN Fabbri brow59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brow59
| Sujet: Demande de recrutement Jeu 13 Oct - 19:47 | |
| Bonjour,Bonsoir Alors voilà je cherche une guild sympathique, beaucoup d'ambiance , un peu d'entraide , c'est tous ! je me présente je m'appelle Christopher irl bien sur j'ai 19ans j'ai un oracle 79 full +15 un peu d'nrj verte jai le set 75 pvp et le torse violets, jai des monture de combat par contre je cs 0€ (je sais pas si obligatoire) je compte monté niv 100 avec un peu de courage je prend beaucoup mon temps a xp ceci dit j'aime beaucoup aider les personne qui le mérite (du genre juste les personne poli) je gere toute la tp en rush mais jai un peu de mal a scylla sinon aucun soucis jai un bon dps ( je trouve perso) voilà je ne sais plus quoi dire d'autre alors si vous avez des question n'hésité pas a me mp IG sous le nom de Broow. Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. Merci beaucoup pour votre temps passé a ma candidature en espérant avoir une réponse positif . | |
|
| |
PapierBulle
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 13 Oct - 20:19 | |
| coucou :p je trouve ta candidature un peu courte tu pourrait précisé : - tes reroll (si tu en as ) - tes réputation océan, elsa - les guilde que tu a fréquenté avant de postulé cher nous voila voila si les autre on autre chose a te demander | |
|
| |
brow59
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 13 Oct - 21:16 | |
| - PapierBulle a écrit:
- coucou :p
je trouve ta candidature un peu courte tu pourrait précisé : - tes reroll (si tu en as ) - tes réputation océan, elsa - les guilde que tu a fréquenté avant de postulé cher nous
voila voila si les autre on autre chose a te demander
bonsoir, aucun soucis désoler. je n'avais pas pensé a ça jai 2 reroll un traqueur 78 , et un clerc 40, un peu mis a l'écart alors océan jai max si c'est bien celle des popo de def mag , et elsa jai pas loing des 8k puis jai fréquenter LostLegend juste celle ci comme guilde | |
|
| |
PaLaDIN
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 13 Oct - 22:00 | |
| Salut,
Pourquoi tu a quitté LostLegends ? Que compte tu faire de tes rerols ? | |
|
| |
brow59
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 13 Oct - 22:03 | |
| - PaLaDIN a écrit:
- Salut,
Pourquoi tu a quitté LostLegends ? Que compte tu faire de tes rerols ? yo, jai quitté lostlegend a cause de probleme "irl" mes rerol je l'ai laisse un peu de coter je veux m'optimiser sur mon oracle | |
|
| |
Fabbri
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 14 Oct - 19:15 | |
| Bonsoir à toi ! Personnellement je n'ai pas d'autres questions à poser, même si ta candidature est courte elle est cependant agréable à lire, et en vue de tes réponses aux questions déjà posées je vais donc te mettre mon pour ! Bonne soirée et j'espère à bientôt parmi nous | |
|
| |
brow59
| |
| |
PaLaDIN
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 14 Oct - 22:14 | |
| Yo, Je met mon Pour aussi | |
|
| |
brow59
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 14 Oct - 22:15 | |
| - PaLaDIN a écrit:
- Yo,
Je met mon Pour aussi Yo, Merci paladin | |
|
| |
Tidimi
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
PapierBulle
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Oct - 8:21 | |
| yoo je passe pour mettre mon POUR aussi x) | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Oct - 12:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum Je passe enfin pour lire ta candidature, c'est cool les questions que je me posais l'on déjà été faite Chez nous aucune obligation de presque rien mais étant dans une période creuse en guilde nous avons moins de monde de co en ce moment, sinon coté sympathique nous le sommes Joues-tu depuis longtemps à GF ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Oct - 13:42 | |
| Salut et bienvenu sur notre fofo ! Alors une grande partie des questions ont déjà été poser. Je continue d'observer ta candidature voir comment elle évolue e je donnerait mon vote plus tard. Neutre pour le moment. A bientôt ! | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Oct - 15:16 | |
| salut et bienvenue sur le fofo , je trouve que ta candidature est sympa pourtant elle est peu développé, j'ai deux questions à te poser : * tu es plutot PvE ou PvP ? * aime tu les GvG ? c'est tout pour moi , je repasse donner mon vote apres ta reponse, bon jeu et à bientot | |
|
| |
brow59
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
brow59
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Oct - 15:40 | |
| - Kathrine~ a écrit:
- salut et bienvenue sur le fofo ,
je trouve que ta candidature est sympa pourtant elle est peu développé, j'ai deux questions à te poser :
* tu es plutot PvE ou PvP ? * aime tu les GvG ?
c'est tout pour moi , je repasse donner mon vote apres ta reponse, bon jeu et à bientot Coucou, alors si je peut te répondre a t'es question je suis PvE et PVP un petit peu J'adore les GvG en se moment jai pas le PC pour assurée d'être au top niveau Lag etc du coups je vous laisse en déduire que c'est fortement dérangeant | |
|
| |
brow59
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Oct - 15:41 | |
| - Raven a écrit:
- Salut et bienvenu sur notre fofo !
Alors une grande partie des questions ont déjà été poser.
Je continue d'observer ta candidature voir comment elle évolue e je donnerait mon vote plus tard.
Neutre pour le moment.
A bientôt ! Salut, Aucun soucis merci d'avoir prêter attention a ma candidature Ps:Merci a tous | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Oct - 16:50 | |
| Re ! de meme je suis Pourà bientot | |
|
| |
brow59
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 16 Oct - 20:17 | |
| Salut ! Je revient pour te donner mon pour. A bientôt ! | |
|
| |
brow59
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 16 Oct - 20:28 | |
| - Raven a écrit:
- Salut !
Je revient pour te donner mon pour.
A bientôt ! salut, Merci beaucoup a bientôt | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 17 Oct - 12:59 | |
| On ne t'oublie pas mais comme la patience est une vertu, je te fais encore patienter un peu | |
|
| |
brow59
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 17 Oct - 15:01 | |
| - MysTra a écrit:
- On ne t'oublie pas mais comme la patience est une vertu, je te fais encore patienter un peu
Bonjour, Aucun soucis | |
|
| |
cassalla
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 19 Oct - 10:33 | |
| Coucou, tu as l'air sympas et j'ai bien envie de voir ce que tu vos en jeu POUR | |
|
| |
brow59
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 19 Oct - 15:05 | |
| - cassalla a écrit:
- Coucou, tu as l'air sympas et j'ai bien envie de voir ce que tu vos en jeu POUR
Coucou, Merci beaucoup ! aucun soucis tu peux me mp sous le nom de broow si tu veux voir mon stuff et meme un dudu en toute "amitié" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|