Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La culture des citrouilles dans le marais noir

Aller en bas 
+10
Polaiz
Itaque/Lüg
akyso
Corde
Adianse57
Kathrine~
Raven
Tidimi
Velkios
LouLoute
14 participants
AuteurMessage
Elimaelle

Elimaelle


Messages : 4
Localisation : Kaslow


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:56

Bonjour bonsoir !

Je m'baladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu les terres de Saphaël quand, dans ma noobitude extrême de mage niveau 59, je fus tuée et retuée par des Scorpions des Cryptes. C'est alors que je me rappelais ce gentil GS qui m'avait aidée à trouver les vers nécrophages (ma quête préférée, vive la poésie) et que je lui demandais de l'aide, ainsi qu'une éventuelle petite place dans sa guilde et un sujet pour ma candid.

- La culture des citrouilles dans le marais noir.
- Lol. Non mais sérieusement stp.
- La culture des citrouilles dans le marais noir.
- Jte déteste, merci ;_;

Me voilà donc partie du côté du marais noir pour trouver l'inspiration pour cette candidature. Il me tenait à coeur de faire bonne impression et je comptais bien rendre un rapport complet sur la pousse de ce légume orangé, parfaitement coordonné à ma tenue !

La culture des citrouilles dans le marais noir 51930410

Le marais noir... brrr !! LA map que je déteste. Elle m'a vraiment laissé de mauvais souvenirs... Mais qu'importe, c'est pour la bonne cause ! Me voilà donc partie dans ma jolie montgolfière vers ses terres bourbeuses au parfum particulier. Et zut, j'aurais dû prendre un flacon de soda magique avec moi, son odeur neutralise quelque peu la puanteur des lieux.

- Et en plus j'aurais été super contente, chef !!
- Bamboo ce n'est pas le moment !

Ma petite Sprite est une sacrée gourmande. Heureusement qu'elle ne m'a pas entendue parler de citrouilles, sinon elle aurait voulu s'empiffrer... Et après elle se serait plainte qu'elle ne peut pas faire les soldes parce qu'elle a pris du bidon ! Parce que cette petite elfe adoooooooore faire du shopping et changer de tenue ! Cet été, la tendance est plutôt à la coquille d'oeuf, mais rien ne dit que ça ne changera pas demain !

La culture des citrouilles dans le marais noir 548610elf20160814151123


Bref, revenons-en à nos moutons. Le marais noir... les citrouilles... je devais faire quoi déjà ? J'ai la mémoire qui flancheuh, je m'souviens pu très bien !

Ah si ! La culture des citrouilles. Punaise, ça ne va pas être de la tarte... de la tarte aux citrouilles haha mdr xd lol. Ahem, pardon.

Donc ! Me voici partie en montgolfière Sprite vers le Fort du Vent du Nord, bien décidée à chercher où poussent ces satanées citrouilles. Autant prendre le taureau par les cornes et demander directement au capitaine.

- Aide boss, stp.
- Hein quoi ? Heu non je ne peux pas t'aider maintenant, j'ai une mission de la plus haute importance.
- Stp stp stp.
- Ok ok...

Me voilà donc résignée à aller aider un petit niveau 30 à tuer son Tokenlus.

- Attends j'ai oublié de prendre la quête.
- Grouille, il me tape et je dois absolument enquêter sur un sujet de la plus haute importance.
- C'est bon !
- Ok, à l'attaque !!

La culture des citrouilles dans le marais noir 416013elf20160814152145


- Et hop, fini ! Autre chose ?
- ...
- Heu tu es là ?
- ...
- Parti, ok... Bon, retournons voir le capitaine.

La culture des citrouilles dans le marais noir 621801elf20160814152744


- Bonjour Damian, la forme ?
- Hey bonjour Eli, ça fait un bail ! La dernière fois c'était quand tu avais vômi tripes et boyaux après avoir bu de l'eau croupie, non ? Hahaha j'ai bien cru que tu allais finir par cracher des limaces ce jour-là !
- Hahaha ^^' C'est si bon de se remémorer des souvenirs, pas vrai ? Mais je suis venue pour autre chose aujourd'hui, en fait. On m'a demandé d'écrire au sujet de la culture des citrouilles dans le marais noir, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu pousser des légumes par ici. Tu saurais m'aiguiller ?
- Des citrouilles ? Les seules citrouilles que je vois passer sont ces barres infâmes déshydratées qu'on nous sert en guise de dîner. Pouah ! Tu devrais demander à Claire, notre intendante, peut-être qu'elle pourra t'en dire davantage.
- Merci Damian, à la prochaine !


La culture des citrouilles dans le marais noir 697817elf20160814153520

- Salut Claire ! Comment vas-tu ?
- Oh Eli ! Tu as bien progressé dis-moi ! Tu n'as presque plus l'air noob ! Et tu as l'air en meilleure forme aussi ! Tu as fini de rendre tes tripes ?
- Tout le monde se souvient de cette histoire à ce que je vois ^^' Oui ça va, je ne sais toujours pas jouer correctement, je ne comprends rien aux réputations, aux stuffs, aux skills, mais je meurs moins qu'avant, c'est déjà ça !
- Haha toujours aussi noob donc !
- Oui mais ce n'est pas grave, ça me plait bien quand même d'explorer Saphaël de long en large. Smile Dis-moi, Damian m'a dit que tu avais des barres à la citrouille...
- Les meilleures du pays ! Je les produis moi-même ! Tu veux en goûter une ?
- Heu non merci, je préfère le chocolat. Mais dis-moi, tu les fais pousser ici, au marais, tes citrouilles ?
- Non ça manque trop de soleil, je les fais importer de la Côte de Fer, là où le soleil tape !
- Ah...
- Tu as l'air ennuyée ?
- Ben on m'a demandé d'enquêter sur la culture des citrouilles dans le marais noir et tu me dis que ça ne pousse pas...
- Demande voir au marchand ambulant, lui qui voyage beaucoup, il devrait savoir.
- Ah ça c'est une bonne idée, merci beaucoup !! A plus Claire !
- Bonne chance Eli !


La culture des citrouilles dans le marais noir 564655elf20160814154247


- Bonjour monsieur le marchand ! Je me nomme Elimaelle et je cherche des informations sur les citrouilles du marais noir. Vous pourriez me renseigner svp ?
- Tu comptes acheter quelque chose ?
- (houla, il n'a pas l'air commode) Heu oui bien sûr ! Je vais prendre heu... ça... et quelques potions aussi svp.
- ça fera 18 po.
- 18 ?! (c'est cher, il rigole ou quoi ??)
- ça fait ptêtre trop cher pour la ptite dame ? La ptite dame préférerait avoir des renseignements gratuits sans rien m'acheter ?
- Non non c'est bon, tenez... (il en profite le bougre !) Et pour les citrouilles ?
- Va voir au sud ouest du côté de la Maison Hantée d'Oz.
- Quoi ? C'est tout ce que vous pouvez me dire ?!
- Oui et ne commence pas à m'agacer ! Du balai ! Oust !


Eh bah je ne suis pas près de lui faire de la pub, à celui-là...
Bon eh bien c'est reparti direction le sud ! J'ai de mauvais souvenirs avec les squelettes, j'espère que ça ira cette fois...
Oh ! Oz est là, je vais lui demander ! En espérant qu'il ait encore toute sa tête, ses expériences ont tendance à le rendre un peu marteau...

La culture des citrouilles dans le marais noir 453301elf20160814154921

- Bonjour Oz !
- Gnihihi bonjour, que puis-je pour vous ?
- J'ai entendu dire qu'on cultivait des citrouilles par ici, vous sauriez me renseigner à ce sujet svp ?
- Cultiver des citrouilles ?
- Oui, je dois rendre un papier sur la culture des citrouilles au marais noir.
- Ah mais tu as mal compris ! Il ne s'agit pas de les cultiver, mais de faire leur culture !
- Enseigner à des citrouilles ? C'est possible ça ? Surprised
- Bien sûr que oui ! Il suffit d'être membre de la guilde citrouillard ! C'est moi qui m'occupe de leur formation et apprend les bases aux nouveaux membres : comment devenir une vraie citrouille, comment briller en société saphaëlienne même sans bougie à l'intérieur de soi, comment être délicieuse sans être tarte... la base quoi !
- Aaaaaaaaaaah je comprends mieux !! Par où commencer donc svp ?
- Pour commencer, c'est très simple : il suffit d'attendre le vote des membres de la guilde. Et si tu es prise, reviens me voir, je me chargerai de ton éducation.




Je crois que c'est à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:17

Coucou et bienvenue !

J'ai juste envie de dire WAWOUH ! C'est une belle candidature bien présentée que j'ai bien aimé, ton histoire est intéressante comme il en manquait beaucoup.
Je vote un gros OUI car dû mettre du temps à tout organiser, juste pour le beau travaille que tu a fourni (qui m'a fait rire aussi).

Voilà tout et à bientôt ingame La culture des citrouilles dans le marais noir 1465285879 La culture des citrouilles dans le marais noir 4274023712
Revenir en haut Aller en bas
Velkios




Messages : 7
Localisation : Chez moi


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Chapeau !   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:25

Et bah gros GeyGey a toi pour cette magnifique histoire.
Mais maintenant faut parler de ton personnage.

1-Compte tu up et bloquée a un certain niveau ?

2-Ou en est tu dans tes spés,talents ect...

3-Faudra nous parler de toi aussi ce serait bien de te connaître Surprised

Je crois que j'ai fini les autres membres de la guilde auront d'autre questions sûrement.
Et la mode pour les sprites c'est les pantalons de gallus Very Happy
J'ai un penchant pour un gros gros gros gros méga hyper de l'espace machin truc OUI

Cordialement le Traquo 75 qui veut Dps Cac
Revenir en haut Aller en bas
Tidimi




Messages : 15

La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:28

La culture des citrouilles dans le marais noir 2968811834  +1  La culture des citrouilles dans le marais noir 3152218223  

Chapeau bas pour cet épisode !

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:02

Bonjour et bienvenu a toi sur notre fofo ! La culture des citrouilles dans le marais noir 2317702173

Histoire intéressante qui m'a beaucoup plût.

Tu n'a pas lût le règlement, même si ton histoire est bien il nous faut la preuve que tu l'a lût. Ensuite parle nous un peu de toi de l'autre côté de l’écran

Place aux questions :

Pourquoi Citrouillard et pas une autre ?
A tu des objectifs ?
A tu mumble ?

Je te laisse peaufiner un peu tout ça, je resterait neutre avec un gros penchant pour.

A bientôt ! La culture des citrouilles dans le marais noir 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Elimaelle

Elimaelle


Messages : 4
Localisation : Kaslow


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:10

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements, je suis bien contente que mon histoire vous plaise !

Alors oui, je n'ai pas trop parlé de mon personnage du coup :p

Je viens de up niveau 60 (yeah o//) et non je ne compte pas bloquer à un moment ou à un autre ^^ C'est mon premier personnage, et ce que je préfère dans les MMO, c'est découvrir le jeu et les possibilités.

Pour tout ce qui est talents et autres subtilités, je suis une méga noob. Je vous laisse constater par vous-mêmes :

La culture des citrouilles dans le marais noir 362653talents

La culture des citrouilles dans le marais noir 65287720sp


Ce que j'aime par dessus tout, c'est le PVE ! J'aime faire les quêtes, j'ai découvert les anecdotes il y a peu et j'ai bien envie de me pencher dessus, les petites énigmes me plaisent bien, même si c'est parfois un peu tiré par les cheveux ^^

J'aime essayer d'avoir de nouveaux costumes aussi, je suis une collectionneuse. Alors dès que j'ai la chance de chopper quelques argiles avec mon or durement gagné, je joue pour essayer d'étendre ma garde-robe et celle de Bamboo !

Je n'aime pas du tout le PVP mais j'aimerais bien essayer quand même les arènes et les GvG. Pourquoi je n'aime pas ? Parce que les maths et moi ça fait deux, et dès qu'il s'agit de calculer, combiner, tactiquer (comment ça, ça ne se dit pas ??), eh bien je suis perdue... Moi j'aime pointer, cliquer, taper, tuer ! Razz

Concernant me, myself and I, je suis extrêmement prudente sur le net après avoir essuyé quelques mésaventures avec des tordus (eh oui, il y en a !) donc je ne donne aucune info privée, navrée ! Pas de skype, TS, mumble ou autre non plus par manque de moyens techniques : je joue sur un vieux PC qui met 5mn à démarrer et quasiment autant de temps à ouvrir mon navigateur. Grand Fantasia est le seul jeu qui tourne à peu près correctement dessus, donc ce n'est même pas la peine de penser à ouvrir un autre programme derrière :/

Pour le reste, j'ai à peu près 8 ans dans ma tête (je regarde encore des dessins animés, c'est grave docteur ?), parfois 16 (ça c'est mon côté midinette !), parfois 50 (ça c'est les samedis soirs dans le canap' par flemme de sortir), je suis un peu folle, légèrement boudeuse (je suis une vraie fille !) mais j'adore m'amuser, manger, dormir, et rire. Vivre, quoi ! Ah et j'aime le chocolat, c'est bon le chocolat ! Et les bonbons !

Ah j'allais poster et je vois une nouvelle question ! Pourquoi Citrouillard ? Eh bien à cause (ou grâce ? Tout dépend du point de vue !) de Valérian qui m'aide à faire mes donjons depuis un moment. On s'était rencontrés sur le jeu un peu par hasard quand je cherchais de l'aide pour un bug, j'avais demandé un GM, il m'avait répondu, et depuis il lui arrive de lâcher WB et donjons pour venir me filer un coup de main. Un vrai gentleman ! Et du coup j'ai bien envie de vous rejoindre ! Smile

Et si j'avais lu le règlement mais j'ai zappé ! Alors voilà : je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. La culture des citrouilles dans le marais noir 687409458
(et d'ailleurs votre règlement se trouve à deux endroits différents, jdis ça, jdis rien !! Razz)


J'espère avoir répondu à toutes les questions ! N'hésitez pas s'il y en a d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:24

bonjour et bienvenue sur le fofo La culture des citrouilles dans le marais noir 2317702173 ,

j'ai bien appréciée cette petite histoire ,

ne t'en fais pas pour tes spé et tes talents tu pourras les faire quand tu veux , en revanche certaine reputation  comme la reputation des oceans, ont un niveau max qui est le niveau 65 , si tu le depasse tu ne pourras plus les monter avec les quetes, comme tu est nouvelle dans le jeu je ne sais pas si quelqu'un te l'avais dit mais cette reputation te permet d'avoir une potion de defence magique +800 , qui te sera tres utile , tu peux commencer a la monter dès le lvl 60 dans les deux map ( Montagnes Jumelles du Lion et ile aux trois cotes ) , voilou comme ça t'es prévenue <.<

le règlement est lu , la phrase magique est là , je suis donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Adianse57




Messages : 15
Localisation : Un coin perdu du "grand est"


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:28

waaaaaaa pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:53

Hell'o !

Et bien c'est pour cette EXTRAORDINAIRE, MAGNIFIQUE, FORMIDABLE, INCROYABLE et surtout CITROUILLESQUE candid' que je donne un énoooooooooooooooooorme POUR !

Bravo ! Wouhou !  flower  flower

edit: pinaise j'en oublie mes fleurs ! *ajout de fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
akyso




Messages : 38

La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:13

salut et bienvenue ^-^

jolie histoire, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:40

Excellent, POUR. Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:14

Boujour
Une jolie candidature
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:43

Coucou ! La culture des citrouilles dans le marais noir 2317702173

Je revient pour donné mon pour également.

A bientôt ! La culture des citrouilles dans le marais noir 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:44

Bienvenue sur notre forum Smile

J'ai tout simplement adoré et bien rit, on en oublie en effet que tu ne parles pas de ton perso Smile
Des nouvelles graines de Citrouilles toutes fraîches, Je ne peux que voter Pour . La culture des citrouilles dans le marais noir 648510050
Revenir en haut Aller en bas
Elimaelle

Elimaelle


Messages : 4
Localisation : Kaslow


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:15

Wow merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires, ça me touche beaucoup !!

Je pars en vacances ce soir jusqu'à dimanche prochain, je passerai à mon retour vous faire un coucou.

A très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassalla

cassalla


Messages : 35

La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:26

Magnifique La culture des citrouilles dans le marais noir 3079029344 , quel belle motivation du jamais vu !!! POUR La culture des citrouilles dans le marais noir 1465285879
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:55

Vu la déferlante de pour, et contre toutes attentes, tu es acceptée parmi nous !

La culture des citrouilles dans le marais noir 140966287 Bienvenue chez Citrouillard La culture des citrouilles dans le marais noir 592161356

Tu peux MP une citrouille mûre afin de te faire recruter !

Ta marraine sera Kathrine, qui t'expliquera tout ce que tu as à savoir sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elimaelle

Elimaelle


Messages : 4
Localisation : Kaslow


La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:24

Bonsoir à tous !!

Tout d'abord, un grand merci de m'accepter parmi vous !! J'ai très hâte de tous vous rencontrer !!

J'ai cependant omis une chose dans ma candidature qui me parait très importante et qui pourrait remettre en cause mon entrée dans la guilde : je ne suis pas régulière dans mes connexions. Par moments, je vais être là constamment, à d'autres je ne vais pas me connecter.

Cela dépend de mon travail qui me prend énormément de temps, mais aussi de l'envie du moment. Je joue à plusieurs jeux : mmo, browser games, console et du coup j'alterne.

Si ça ne vous dérange pas de me voir par "à-coups" (namatata), alors je suis ravie de vous rejoindre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassalla

cassalla


Messages : 35

La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:31

Tout le monde travail c'est pas un problème que tu sois connecter que de temps en temps ^^, après si tu sais que tu seras absente une longue période tu pourras le signaler sur le fofo La culture des citrouilles dans le marais noir 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La culture des citrouilles dans le marais noir Empty
MessageSujet: Re: La culture des citrouilles dans le marais noir   La culture des citrouilles dans le marais noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La culture des citrouilles dans le marais noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Je ne veux pas faire une candidature classique car je suis un génie !-
Sauter vers: