| Recrutement chez les citrouilles :D | |
|
+6Tigrou MysTra Dattebbayo Kaiezo Falcon Demonoire/Alice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrultime Invité
| |
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Lun 28 Sep - 21:55 | |
| Bienvenue sur le forum citrouillard ^^ Par où commencer... Pourrais tu étoffer ta candidature ( regarde celles qui on été accepté et inspire toi en ) ? De plus tu as oublié de lire le règlement ce qui est fort regrétable... Sinon, quelque questions : Où en sont tes spécialitées ? et tes réputation ? Pourquoi Citrouillard et pas une autre guilde ? Comment as-tu connu citrouillard ? Quel est ton but dans gf ( ne nous sort pas e^tre le plus fort de tous, tu risque d'y perdre le peu d'âme qui te restera si tu rentre chez nous) ? Si je te dis "vis pour moi" tu me reponds quoi ? Es-tu pour la torture des petits nouveau ? allé je suis sympa je laisse les autres question a mes camarades | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Lun 28 Sep - 22:02 | |
| Pourquoi tu as arrêté GF ? Et pourquoi est ce que tu le reprends ? | |
|
| |
Kaiezo
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Lun 28 Sep - 22:10 | |
| Il manque vraiment trop de chose pour donner un avis objectif on ne sais rien de toi le perso n'est pas le seul et unique critere. Parle nous de toi, qui est tu? | |
|
| |
Dattebbayo
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Lun 28 Sep - 23:08 | |
| Salut Tigrultime et merci de nous avoir choisis ! Je rejoins mes collègues de jeu, au niveau de ta candidature j'aimerais voir une candidature un minimum épuré (présentation IRL, présentation IG) J'aime joué avec des personnes que je connais ! Cordialement ! | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mar 29 Sep - 0:05 | |
| - Tigrultime a écrit:
- comme avant j'étais dans une petite guilde entre amis (qui a d'ailleurs mystérieusement disparue)
Bonsoir et bienvenu sur notre fofo Que dire .... elle est ou la suite? en effet, étoffe, prend connaisance de notre réglement, des autre candid et cela te donnera une idée pour compléter la tienne. Sa t'étonne qu'elle soit disparue? ta petite guilde? mais si tout le monde a fait comme toi, logique qu'elle disparaisse alors faut pas être étonné | |
|
| |
Tigrou
Messages : 117 Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante
| Sujet: Désolé ^^' Mar 29 Sep - 19:12 | |
| Déjà merci d'avoir été aussi nombreux à répondre, ça montre que déjà les citrouilles s’intéressent aux nouveaux xD Après pour la candidature... comment dire... je suis pas fan des énormes pavé (je trouvais déjà que ça c'était un pavé ^^')... Mais je vais essayer d'étoffer ma candidature Donc IRL je suis un lycéen de 15 ans qui cherche juste à se détendre en rentrant après une journée de dur labeur (enfin c'est ce que je dis à mes parents enfin bon passons). J'avais arreté GF il y a 2 ans parce que mes amis avait découvert League of Legends, du coup je les ai suivi (attention ces amis ne faisaient pas parti de la guilde dans laquelle j'étais du coup je comprends vraiment toujours pas où elle est passé ^^), et si je reprends aujourd'hui c'est parce que League of Legends me soule avec la mentalité qu'il y a dessus, avec les personnes qui vous insultent dans un mode de jeu censé être fun, du coup j'ai tout de suite penser à GF, aimant pas mal les MMORPG et adhérant au style du jeu (enfin pas au niveau graphique hein xD même si c'est qu'un détail, c'est toujours mieux de jouer à un jeu qui est bon ET beau ^^). Après avec moi on peut parler de tout et n'importe quoi, j'adore l'humour surtout l'humour noir > mais tout en restant un minimum sympa quand même ^^. Je choisis Citrouillard déjà pour le nom, avoir une citrouille comme symbole c'est trop classe et parce que... je vous trouvais sympa sur le forum de GF (surtout la petite histoire que j'ai bien aimé xD) et puis vous êtiez les seuls (d'après ce que j'ai vu j'ai pas regarder sur tout le forum xD) à ne pas demander un niveau minimum, et ça a tilté dans ma tête. Au niveau de la réputation, 17k pour Kaslow, 9k pour Technopolis, 1k pour Terre d'elsa, 3k pour Coeur de Saphael, 6k pour Messager sprite, 15k pour Bodor et 5k pour Smulca. Pour les spécialités, je viens juste de voir que ça existe xD du coup ça vous donne une idée de mon niveau x) . Mon but dans GF? Bah être le plus fort évidemment -On a dit pas ça idiot. -Oh ok... bon bah je vais devoir mentir et dire que c'est seulement pour m'amuser et que je n'ai pas vraiment de but . Que je vive pour toi? Dans tes rêves je vivrai pas pour toi chuis trop un rebelle, tellement un rebelle que jécri an sms lel. Si je suis pour la torture des petits nouveaux? Je suis un masochiste confirmé qui possède plusieurs dizaines de vêtements BDSM, ça te réponds? Du coup voilà, j'espere ne rien n'avoir oublier cette fois ^^ et merci encore pour toutes vos remarques VIVE LES CITROUILLES!!!! P.S: le pseudo est différent mais c'est bien moi, par reflexe j'ai mis le pseudo que je mets sur tous les autres jeux auxquels j'ai joué, et vu que j'avais pas compris où on devait se connecter xD (maintenant c'est bon^^) j'ai mis mon pseudo GF dans l'édite du sujet ^^ -Tigrultime | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mar 29 Sep - 20:10 | |
| En dessous de la touche Effacer, il y a une grosse touche appelée Entrée, elle sert à mettre des passages à la ligne Sinon, j'ai pas de question supplémentaire, et comme je sais qu'on est limité en caractère sur le canal guilde, je me fais pas de soucis pour tes pavés. | |
|
| |
Tigrou
Messages : 117 Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante
| Sujet: Ah oui xD Mar 29 Sep - 20:18 | |
| Ouai le problème c'est que je sais pas quand vraiment l'utiliser xD si je dois reposter un pavé (ce qui doit être un résumé pour certaines personnes vu ce que j'ai vu dans la section "demandes acceptés" xD) j'essaierai de faire gaffe ^^ | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mar 29 Sep - 21:03 | |
| Sinon, tu as toujours la phrase importante manquante, c'est une faute grave ! | |
|
| |
Tigrou
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mar 29 Sep - 22:04 | |
| Umm malheureusement j'ai beau chercher dans les différents forum je ne vois pas de quoi tu parles forum, du coup je crois que je suis aveugle xD (c'est un poil embêtant pour jouer je te le cache pas). Aussi je souhaite préciser quelque chose: j'ai beaucoup de "tic" quand j'écris, je rajoute sans arrêt des mots sans qu'il y en ai besoin (oui un peu comme au début de cette phrase ^^), je sais que ça peut exaspérer certaines personnes, mais malheureusement ça va être dur de le changer ça P.S:Ah ouai on peut utiliser Entrée dans un texte -Tigrultime | |
|
| |
Arwenne
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mar 29 Sep - 22:41 | |
| Bonsoir Alors un indice , pour trouver cette fameuse phrase , lis le règlement | |
|
| |
Tigrou
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mer 30 Sep - 0:03 | |
| C'est bon j'ai enfin trouve de quoi vous parlez xD Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager, et je m'engage à reprendre son culte satanique et malveillant bon et bienveillant | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mer 30 Sep - 0:54 | |
| Bienvenu sur notre forum Même en gros pavé ta candid m'a fait sourir Je suis bien contente que tu es trouvé la touche Ennnntttteeeerrrr. C'est comme pour respirer => un point, tu reprends ton souffle, tu "Enter" LoL ta gonflé, le comportement, les insultes etc... sais tu que tu retrouveras la même chose sur GF, tu feras quoi? | |
|
| |
darkshiro
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mer 30 Sep - 7:03 | |
| J'ai aussi une petite question, où je rejoint l'avis de mystra.
GF est un très bon jeu lorsque tu joue avec des gens qui ont une bonne mentalité, mais malheureusement une bonne moitié des joueurs de GF sont des rageurs. C'est à dire que si tu les tues ils t'insultes, si tu ne les attaque pas mais que c'est eux qui viennent t'attaquer et qu'ils arrivent pas à te tuer ils t'insultes, si tu réponds à leurs insultes ils appellent des potes essaient de te kill toujours en t'insultant etc. De plus excuse moi mais les graphismes de Grand Fantasia sont pas génialissimes non plus x')
Du coup que ce passera-t-il si tu te rends compte que la moitié de la communauté de GF est inintéressante et pourrit de plus en plus le jeu ?
( Bon après quand je dis la moitié j'exagère, mais il y a tout de même une bonne partie des joueurs qui sont comme ça )
En attendant ta réponse je suis neutre ^^ | |
|
| |
Dattebbayo
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mer 30 Sep - 7:37 | |
| Salut ! Je rejoins l'avis de DarkShiro et attend ta réponse. NEUTRE. | |
|
| |
Tigrou
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mer 30 Sep - 8:10 | |
| Salut tout le monde Oh mince je croyais que GF était un jeu où tous les joueurs étaient tellement naïf qu'ils ne connaissaient même pas la signification de "con" O.O On va pas se le cacher, dans TOUS les jeux il y a des rageux, même si dans certains plus que dans d'autres (par exemple contrairement aux dires je n'ai presque jamais croise de rageux dans minecraft, meme plutôt des gens plus sympa que la normale ). Et puis comment je pourrai les prendre ces insultes dans GF si ca me soule de les entendre dans LoL?? Bah justement c'est ça qui est bizarre, les rares fois où j'ai pu faire des arènes, les 2/3 insultes que j'ai reçu m'ont fait marrer xD ouai bon ok là je peux pas expliquer je fais de mon mieux mais y a vraiment des choses que je peux pas ^^ (je vous ai dit qu'à mon dernier contrôle de français j'ai eu 4/20?? XD). Et Darkshiro je me suis mal exprimé, je dis justement qu'en autant d'années le jeu n'a pas fait le moindre effort au niveau graphismes xD (la 1e fois que j'y ai joue c'était début 2010 (alala le bon vieux temps, le niveau max était aux alentours de 60....(enfin je crois, on s'extasiait avec les potes quand on voyais un mec au dessus du niveau 30 xD (oui j'aime bien mettre des parenthèses dans mes parenthèses )))). Du coup si vous avez d'autres questions n'hésitez pas hein (en fait e me demande pourquoi je précise ça xD je sais déjà que vous allez faire vos sados à me poser tout un tas de question ). -Tigrultime Enter c'est bien Enter c'est la vie (Mais moins que les citrouilles, je mange des citrouilles, bois du jus de citrouille et dors tous les soirs avec ma citrouille préférée. VIVE LES CITROUILLES !!!!!) | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mer 30 Sep - 10:25 | |
| Tu es combien dans ta tête ? | |
|
| |
Kaiezo
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mer 30 Sep - 11:48 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo,
j'attend de voir un peut comment ça va se dérouler la suite des question histoire de me faire une idée precise de ma réponse.
| |
|
| |
Tigrou
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mer 30 Sep - 12:18 | |
| Falcon: Umm je sais pas j'ai pas pensé à compter, désolé :/ Kaeizo: Ok je resterai aux aguets en attendant de nouvelles questions ^^ chuis pas vraiment pressé -Tigrultime | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mer 30 Sep - 12:51 | |
| Bon, je vais rendre mon petit verdicts, je suis Pour. Mais oubli pas de faire des pauses pour monter tes réputations et tes spées ( surout la réputation océan qui te faut finir avec le niveau 65 ) | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mer 30 Sep - 13:15 | |
| J'avoue que ta candidature est : - illisible - en pavé - confuse - incompréhensible Et du coup après avoir tout lu je me rappel même pas quel est ton perso =) Voici mon avis falconisé :
Pour car tu m'as l'air sympa | |
|
| |
Tigrou
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mer 30 Sep - 13:48 | |
| Déjà merci Demonoir/Alice et après thoumosis/pot86 (désolé pour les étoiles mais là je suis sur téléphone, je vous expliquerai juste après ^^) je suis d'accord avec toi, ma présentation est vraiment bof par rapport à beaucoup (surtout la 1e x) ), mais personnellement j'en suis assez satisfait J'avais aussi oublié de parlé d'une chose à laquelle je viens de penser, au niveau des horaires de jeu: comme j'utilise le PC de ma mère (le mien est mort) elle a préféré mettre un contrôle parental parce qu'elle n'a pas vraiment confiance en moi pour les horaires auxquelles je me couche (bah elle a vraiment raison xD ), du coup je ne peux jouer la semaine "que" de 16h à 23h (et encore le temps que je rentre du lycée c'est plutôt du 18h-23h la plupart du temps), le week enfin j'aurai du mal à jouer puisque je vais souvent voir de la famille, je fais des sorties, etc. Sauf un week enfin sur 2 où je serai chez mon père chez qui je reste à la maison presque toute la journée, sauf que sa connexion est... Comment dire... Nulle? Ouai voilà c'est ca, et puisqu'il aime bien m'appeler toutes les 5 min pour faire des trucs dans la maison j'aurai donc du mal à faire des donjons ou des boss... Bon au moins vous êtes prévenu, du coup je peux jouer plus pendant la semaine que pendant le week end, ce qui est l'inverse de peut être 75% des gens x) (enfin c'est une supposition hein ^^). Du coup si vous suivez bien, c'est pour ça que je suis actuellement sur mon téléphone, puisqu'il est moins de 16h -Tigrultime | |
|
| |
Tigrou
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mer 30 Sep - 14:01 | |
| Ah oui du coup mon personnage puisque je comprends que dans tous ça c'est assez dur de retrouver toutes les infos dessus xD Je suis un paladin niveau 55 (et ouai un petit niveau de plus qu'hier ) avec armure évolutive, bouclier orange 40, épée orange 38/40 (en fait j'utilise les 2 en me demandant laquelle serait la meilleure ^^) relique et cape je sais plus du tout xD Pour les réputations, la dernière fois je n'est pas mentionné les réputations inférieur à 1000, jugeant cela un peu inutile:/ mais si vous préférez je peux regarder pour vous le dire tout à l'heure pour Kaslow 17k, pour Technopolis 9k, la Terre d'Elsa 1k, pour Messager sprite 6k, pour Cœur de Saphaël 3k, pour Bodor 15k et pour Smulca 5k. J'espère que ça t'aidera dans tes recherches sur les infos de mon personnage -Tigrultime | |
|
| |
Tigrou
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D Mer 30 Sep - 14:09 | |
| Et enfin pour les plus réticents à m'accueillir dans le potager de la fraternité, j'ai un argument de poid, qui pèse tellement que même si jecris an sms il ora la clace lel. Cette argument ne peut que augmenter de plus de 9000 mes chances de rentrer dans votre guilde. #LaReferenceAuMemeDesNINETYTHOUSAND. Cette argument c'est .... Que quand j'ai arrêté GF il y a 2 ans j'avais fini une quête de guilde mais pas validé. Du coup vous avez de l'exp gratis Quoi comment ça vous vous en fichez?? Qui ne peut pas résister à de l'exp, de la délicieuse expérience!! -Tigrultime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement chez les citrouilles :D | |
| |
|
| |
| Recrutement chez les citrouilles :D | |
|