Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hoy les citrouilles ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Hoy les citrouilles ! :) Empty
MessageSujet: Hoy les citrouilles ! :)   Hoy les citrouilles ! :) Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:48

Coucou vous tous !! Very Happy
J'passe juste un petit coucou à cette superbe guilde qui me manque quand même énormément ! J'espère que vous allez bien et que continuez de porter vos citrouilles sur la tête ! :p 
Encore une fois vous me manquez tous énormément !!! 
Cependant j'voulais vous féliciter car malgré tout vous avez réussis à garder cette guilde en vie ! Voir de nouvelles personnes avec le nom "citrouillard" au dessus de leurs têtes ça fait toujours plaisir ! Smile 

Moi En tous cas ça va, j'ai quitté zéole il y a une semaine pour m'installer sur hypérion car j'en avais mare de la mentalité des zéoliens qui laisse vraiment à désirer en 70+ ... Je suis un  petit assassin 50 nommé Getsüga ! (pour changer !! x) ) 
Sinon niveau IRL je passe en première avec 14 de moyenne ! Je suis trop content :3
bref j'arête de raconter ma vie x) 

Bisous bisous mes citrouilles !! Hoy les citrouilles ! :) 2774444739
Gets' :p (vous me manquez !! Hoy les citrouilles ! :) 2651557063)
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Hoy les citrouilles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy les citrouilles ! :)   Hoy les citrouilles ! :) Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:08

Merci pour les nouvelles, j'espère que tu trouveras sur Hypérion ce qu'il manquait sur Zeole, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Hoy les citrouilles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy les citrouilles ! :)   Hoy les citrouilles ! :) Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:15

Merci itaque, bon jeux à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Hoy les citrouilles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy les citrouilles ! :)   Hoy les citrouilles ! :) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:16

Oh mon ti Gets <3 ça me fait trop plaisir de te revoir sur notre forum =)
GG pour ton passage en premiere et GG pour le 14 de moyenne.
A bientôt j'espère.
Hoy les citrouilles ! :) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Hoy les citrouilles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy les citrouilles ! :)   Hoy les citrouilles ! :) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:19

Mici ma tit'e kyu <3
à très bientôt vi Hoy les citrouilles ! :) 2948459875Hoy les citrouilles ! :) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Hoy les citrouilles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy les citrouilles ! :)   Hoy les citrouilles ! :) Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:07

Hey!!
on porte fièrement le nom de la guilde et on véhicule ses idées, son fairplay et respect Hoy les citrouilles ! :) 624310309

En tout cas félicitation pour ton passage en 1ere et bon jeu sur Hypérion, j'y est un bébé qui y dort Hoy les citrouilles ! :) 1523150358
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Hoy les citrouilles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy les citrouilles ! :)   Hoy les citrouilles ! :) Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:04

Bah c'est cool alors :p
Merci ^.^
Bon jeux à toi sapi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Hoy les citrouilles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy les citrouilles ! :)   Hoy les citrouilles ! :) Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:30

Toi tu me manques gamin. T'en as trop pris gros ! JE vaiis peut-etre venir sur hypérion aussi. J'te courserais partooooooout !!! Tu m'echapperas pas Getsounet ! Allez , tchuss !! <3
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Hoy les citrouilles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy les citrouilles ! :)   Hoy les citrouilles ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:47

Oh oui gamin, rejoins moi sur hypé ! Je fonce sur le lvl 60 magnes toi, j't'attendrais pas !
Toi aussi tu me manques e.e bisous fesses mon tit' hollow <3
PS: vive les pandas grooos !
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Hoy les citrouilles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy les citrouilles ! :)   Hoy les citrouilles ! :) Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:21

J'hésite à y aller aussi moi t'sais , avec une pote, c'est plus calme que zéole, mais j'hesite, pas envie de laisser la guilde, tout ça , j'sais pas , j'y reflechis vachement !
mes fesses ? Hmmmm oui mais on va quand même se calmer un peu ?
Vive les pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy les citrouilles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy les citrouilles ! :)   Hoy les citrouilles ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy les citrouilles ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous Citrouillard
» Rejoindre le jardin des citrouilles
» Bonne année 2014 les citrouilles et leurs alliés !
» Recrutement parmi les citrouilles
» Entrer dans les citrouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Invités ! :: Prose étrangère-
Sauter vers: