Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrer dans les citrouilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santinde
Invité




Entrer dans les citrouilles Empty
MessageSujet: Entrer dans les citrouilles   Entrer dans les citrouilles Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:15

Salut tout le monde, je souhaiterais entrer dans votre superbe guilde.
Je suis une archimage niveau 70, avec bâton 70 Gold full perle, set Thor full perle sauf une partie, (tout es +15 bien sur). Sur le jeu je m'appelle XxJuliaxX. Je fais beaucoup d'arène où je m'améliore de plus en plus mais je fais de même des donjons, donjons de guilde, Guerre de guilde,etc.

Je suis en train de chercher des gens pour m'aider à faire mes spécialités en ce moment, j'avance assez bien(je paie pour info). Et je fais aussi certaine réputations pour débloquer des talents niveau 4.

Alors dans la vraie vie, je suis un jeune homme de 15 ans, qui aime bien sortir qui est malheureusement ou heureusement encore à l'école XD. Je peux jouer souvent le soir à partir de 17heures et quelque fois le week-end (le dimanche en général).

Bon ben voilà vous savez autant de chose sur moi que moi-même. J'attend plus que votre verdict.
Bon jeu et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Entrer dans les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les citrouilles   Entrer dans les citrouilles Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:51

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Entrer dans les citrouilles 2317702173

Alors tous d'abord cette candidature n'a rien d'exceptionnel pourquoi l'a tu mit dans le summum des candidature parfaite, et non dans les candidature normal ? Entrer dans les citrouilles 2889886637 (ui c'est une question serieuse :3)

Alors passons maintenant aux questions :

- Ou en est tu dans tes réputations ?
- A tu un objectif ? spé ? up ?
- Quelles sont tes anciennes guilde ? pourquoi les avoir quitté ?
- A tu des reroll ? sont-ils guildé ?
- Pourquoi citrouillard et pas une autres ?
- A tu mumble ?

Bref j'en ai donné de trop excusez moi les membres a qui j'ai voler les idées :3

PS : Le règlement n'est pas lu ! Je te conseil d'aller le relire.

Bref je suis neutre.

A bientôt ! Entrer dans les citrouilles 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Aenima

Aenima


Messages : 117

Entrer dans les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les citrouilles   Entrer dans les citrouilles Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:35

J'attends que tu répondes aux questions de Raven pour me faire un avis, et oui tu t'es trompée de rubrique pour ta candidature king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer dans les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les citrouilles   Entrer dans les citrouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans les citrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir entrer dans La Guilde :-)
» Je postule pour entrer dans votre guilde !
» La culture des citrouilles dans le marais noir
» Hoy les citrouilles ! :)
» bonjour a vous Citrouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Je ne veux pas faire une candidature classique car je suis un génie !-
Sauter vers: