Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pouvoir entrer dans La Guilde :-)

Aller en bas 
+4
fabdrako
sup.
MysTra
Aqua/ToShiro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:57

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente je suis Aquabringe®™ Sorcier lvl 60.
Voilà .. J'aimerais rentrer dans votre Guilde si cela est possible bien sur .
J'ai des rerols dont un Ranger lvl 40 pour arène 40 , un Ninja 70 car c est l un de mes premier personnages
un démoniste lvl 72 pour TP et Battle Royal au meme titre que mon ninja ,un Berzerker lvl 50 pour arène 50, un clerc 43 pour faire up lvl 70 pour avoir un redempteur mais pas pour tout de suite, un Paladin 60 , juste comme sa car j aimais bien jouer cette classe avant en arène 40 ,et la mon sorcier 60 qui a pour but d'être niveau 70 pour les "TP" et pour Battle Royal .
J ai décidé d essayer de rentrer dans votre guilde pour la bonne raison que je m entendais bien avec un membre de votre guilde et qu'il m en a donner l envie :-) .
mes ancienne guilde ? :Wild§oul (ou je ne sais plus comment l écrire..) ,G•Unit, NoPainNoGain, Affliction (que mon Démoniste est toujours mais sans plus comme je n'y prête pas attention), GoldenHyde ( mon ancienne guilde ou j étais le chef mais pas amusant de l être si il n'y a personne ...) Mais pour toutes je grois que je peux dire que je suis parti car je n aimais pas leur ambiance ou on vous nie fin on fais croire que on a rien vu ou dans le cas de Affliction il vous font allez en GvG juste pour vous dire de rester la et pas bouger et si vous entrez dans l arene il vous menace de vous virer fin certains ... ou dans le cas de G•Unit j etais le seul dans la guilde actif et je recherche une guilde super sympas et ou il y a une bonne ambiance :-) .

En dehors de Grand Fantasia : je suis toujours a l école , j'ai 17 ans , je fais du sport qui est le Hockey Sur Glace dans l'équipe des Bulldogs de Liège en U18 , je vais a la patinoire et soirée patinoire souvent le vendredi  j' ai entrainement de Hockey le Mardi et Jeudi et Match le Samedi ou le Dimanche  
je suis quelqu'un de polis en règle général , je suis sympathique ect :-)
Voila je pense avoir tout dis ! :-) En espérant pouvoir rentrer dans votre guilde . :-)

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.


Dernière édition par Aquabringe®™ le Dim 16 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

Bienvenu sur le forum et contente que l'on t'ai donné l'envie de nous rejoindre.
Vu le nombre de perso, les joues tu tous un peu ou particulièrement 1 ou 2?
En tout cas rien à redire, ta candid me plais mais......... tu as oublié quelque choses d'important alors lis bien le règlement et on en reparle^^
au plaisir de te relire  Pouvoir entrer dans La Guilde :-) 3938516325 
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Pardon,j'ai oublier un détails important :$   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:44

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente je suis Aquabringe®™ Sorcier lvl 60.
Voilà .. J'aimerais rentrer dans votre Guilde si cela est possible bien sur .
J'ai des rerols dont un Ranger lvl 40 pour arène 40 , un Ninja 70 car c est l un de mes premier personnages
un démoniste lvl 72 pour TP et Battle Royal au meme titre que mon ninja ,un Berzerker lvl 50 pour arène 50, un clerc 43 pour faire up lvl 70 pour avoir un redempteur mais pas pour tout de suite, un Paladin 60 , juste comme sa car j aimais bien jouer cette classe avant en arène 40 ,et la mon sorcier 60 qui a pour but d'être niveau 70 pour les "TP" et pour Battle Royal .
J ai décidé d essayer de rentrer dans votre guilde pour la bonne raison que je m entendais bien avec un membre de votre guilde et qu'il m en a donner l envie :-) .
mes ancienne guilde ? :Wild§oul (ou je ne sais plus comment l écrire..) ,G•Unit, NoPainNoGain, Affliction (que mon Démoniste est toujours mais sans plus comme je n'y prête pas attention), GoldenHyde ( mon ancienne guilde ou j étais le chef mais pas amusant de l être si il n'y a personne ...) Mais pour toutes je grois que je peux dire que je suis parti car je n aimais pas leur ambiance ou on vous nie fin on fais croire que on a rien vu ou dans le cas de Affliction il vous font allez en GvG juste pour vous dire de rester la et pas bouger et si vous entrez dans l arene il vous menace de vous virer fin certains ... ou dans le cas de G•Unit j etais le seul dans la guilde actif et je recherche une guilde super sympas et ou il y a une bonne ambiance :-) .

En dehors de Grand Fantasia : je suis toujours a l école , j'ai 17 ans , je fais du sport qui est le Hockey Sur Glace dans l'équipe des Bulldogs de Liège en U18 , je vais a la patinoire et soirée patinoire souvent le vendredi j' ai entrainement de Hockey le Mardi et Jeudi et Match le Samedi ou le Dimanche
je suis quelqu'un de polis en règle général , je suis sympathique ect :-)
Voila je pense avoir tout dis ! :-) En espérant pouvoir rentrer dans votre guilde . :-)

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerais son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:54

bienvenu sur le fofo et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.
Je sais se que c'est que les guildes désertes et c'est pas agréable.

tu n'as pas répondu a la question de Mystra !!
ceci dis pour moi l'essentiel est dis pour moi, je suis POUR

et vive les CV / TP .....

P.S: as tu un pseudo ou un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:56

Ah là tu me plait (en faisant éditer ton post cela aurais tout aussi été^^)

Pour ma part suis plutôt favorable mais aimerais bien la réponse à ma question aussi  Pouvoir entrer dans La Guilde :-) 1119981886 
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: les joues tu tous un peu ou particulièrement 1 ou 2?   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:59

comme le titre de ce message l'indique, je vais répondre a votre question :-)

alors "les joues tu tous un peu ou particulièrement 1 ou 2?"
et bien oui la plus part mais surtout sur mon Ranger 40 et mon sorcier 61 Maintenant :-) voila ;-).
Oui Mon Prénom c est Loïc mais sinon comme sur Grand Fantasia c est Aquabringer mais Loic sa me va aussi ^^

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager .
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

Excusez moi je n avais pas vu votre Réponse .. :/ c est pour cela que je n avais pas répondus .. :-)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

Aprés c'est comme tu le souhaite Loïc ou Aqua^^ en guilde on a nos prénom ou diminutif ou surnom mais rien d'obligé^^
Pour ma part je suis pour mais faudra (si tu es integré en guilde) participé ^^
NB : pour nous, personne reste à l'entré des donjons ni des GvG mais le lvl mini est 70 sauf certaines exceptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:13

Oui et bien Loïc me convient :-) . Ne pas s'inquieter sur se point je ne suis pas un Flemmard sur se point je DPS quand le Tank a l aggros puis voilà si vous voulez on Peux allez tout les 3 en Battle Royal pour se connaitre d avantage comme sa sa pourrais etre bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:25

Un pour aussi de ma part.Juste une petite demande : es tu prêt a jouer un peu plus le perso que tu aura en guilde?Sachant que la plupart de nos membres ont des rerolls donc de multiple possibilité pour t' aider.

Et sur ton sorcier es tu du genre barbare ou mode je fuis l' ennemi trop fort?
(si la réponse est barbare tu deviendra mon disciple ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:36

OUI ne t'inquiete donc pas la dessus vu que c est avec mon sorcier que j aimerais intégré la guilde
Alors pour te donner un avant gout de comment e joue je tape les Vindic lvl 73 ect qui tape mon groupe je tape tout ceux qui me tape et je tape tout ce qui Bouge demande a Mystra hahaha un lvl 50 et un 60 contre moi je l ai ai coucher facile et puis je me suis fais focus pas un HL 75 qui la tapais et qui tapais Thout ;-) j ai full anti moves fin scotch , rets de glace ect ^^ donc on peut dire Barbare intelligent :-p je pense la en un jour j ai fais 80 kill en faisant des pause sur autre rerole pour craft . Voila j espère avoir répondu a ta question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:04

Mdr je confirme fab pour avoir test battle avec lui c'est un barbare et il adore sa en plus  Pouvoir entrer dans La Guilde :-) 322874481 
(moi aussi préfère ne pas te voir que 15 mn par semaine si tu es sur trop de reroll en dehors^^)
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:52

Bien le bonjour barbare en herbe, c'est un pour en ce qui me concerne.
Au plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:45

Mystra , je suis plus sur ce perso qu autre chose peut etre le samedi ou le vendredi je vais vers 00h00 peut etre sur  mon ranger 40 pour faire arene 40 rarement si il n y a plus personne mais sinon je suis quasi que sur mon sorcier et sur mon demoniste pour pouvoir crafter mon pve 70 :-) gkyubi , Merci ! :-) moi aussi je suis impatient de tous vous croiser :-)
Revenir en haut Aller en bas
MisterCitrouille




Messages : 22
Localisation : quelque part dans gf


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:48

Bonjour, alors pour moi je reste Neutre, rien de méchant

Je n'ai rien contre toi mais n'étant presque jamais en pvp je ne connais pas les réputation qui te précède qu'elle sois bonne ou mauvaise. J'ai juste 1 question a te poser : Quel avenir a tu réserver a tes perso ??? (si tu compte laisse tel perso en pvp x lv ou si tu compte mettre tel perso en pve)

Voila j’attends ta réponse avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:13

Alors Mon sorcier je jouerais surtout avec . Je prepare son pve 70 j ai deja sa gold 65 baton et apres je ferais sa relique et puis son baton 70 et je laisserais surement 70 un long moment pour les TP et autre et quand je m ennuis j'irais en Battle Royale mais les autre perso je joue juste sur mon ranger et mon demo, mon ranger c est pour les arene 40 et le demoniste pour les TP actuelement et surtout les craft pour po et pour le set pve 70 de mon sorcier voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
MisterCitrouille




Messages : 22
Localisation : quelque part dans gf


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:24


donc archi 70 poser , rango pvp 40 et demo a tp

bin ces tout se que je voulais savoir, apres ici on parle pas trop de stuff, on s'entraide certe mais on cose pas des masses dessus

sinon pour les tp c'est le soir mais pas tout les soirs et pour le grp c'est souvent composer de thoutmosis mystra , capussine sur sa red et apres c'est du libre donc voila t'aura une place assez souvent.

a oui petite question, as tu mumble ? un micro ? pas obligatoire mais tjrs bon a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:42

J'ai un micro oui ! Mais pas Mumble ou ts ... Skype dispo mais , sa peut toujours s'arranger on vera avec le temps Puis pour mes perso , l'archi fera plus de tp , on en demande plus a cause de son buff brulure '-'
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:09

pour nous les persos on s'en fiche pour les TP XD

le joueur est plus important, alors viens avec celui que tu veux .. par contre avec nous pas question d'installer ta toile de tente a l'entrée  Pouvoir entrer dans La Guilde :-) 933851555 
mais pas de soucis le SAMU suit toujours, alors brulure ou pas, c'est toi qui joue Pouvoir entrer dans La Guilde :-) 2774444739 
et je suis persuadé que tu préfère jouer que de laisser les autres jouer a ta place  Pouvoir entrer dans La Guilde :-) 427302201 
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40

Oui c est sur ! ;-) si je peux venir se sera avec mon sorcier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:54

Sa sera un oui pour ma part  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:49

Bon me manque encore un H2O pour le vote je vais donc essayer de voir avec david pour qu'il passe a l' occasion mais je pense que tu va pouvoir dans la journée de demain mp un de nos membres afin d' etre recruté (mp mystra ou thoutencarton ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:06

Oki :-)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:15

fabdrako a écrit:
Bon me manque encore un H2O pour le vote je vais donc essayer de voir avec david pour qu'il passe a l' occasion mais je pense que tu va pouvoir dans la journée de demain mp un de nos membres afin d' etre recruté (mp mystra ou thoutencarton ^^)

thoutencarton? trop drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:25

Tu va voir le carton comment il va t'emballer  Pouvoir entrer dans La Guilde :-) 933851555 
non mais dis donc  Pouvoir entrer dans La Guilde :-) 427302201 
je suis content pour toi Loïc  Pouvoir entrer dans La Guilde :-) 2317702173 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir entrer dans La Guilde :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule pour entrer dans votre guilde !
» c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]
» Demande d'inscription dans la guilde ^^
» Entrée dans la guilde Citrouillard
» demande de recrutement dans cette super guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: