Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrée dans la guilde Citrouillard

Aller en bas 
+10
Valé
FlorianLILI
Manon
Snoz
darkshiro
BùrnBùrn-kurosaki
MysTra
Raven
CyberCafe
Aqua/ToShiro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:10

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente je suis Aquabringe®™ Archimage lvl 70.
Voilà .. J'aimerais rentrer dans votre Guilde si cela est possible bien sur .
J'ai des rerols dont un Ranger lvl 44 par pure bêtise j'ai up mon perso sans le vouloir ,
un démoniste lvl 72 pour TP et Battle Royal au meme titre que mon ninja ,un Berzerker lvl 50 pour arène 50, un clerc 43 pour faire up lvl 70 pour avoir un redempteur mais pas pour tout de suite, un Vindicateur 72 pour les arène 71+ que je commence a stuff et la mon Archimage 70 pour Battle Royal et Arène de Feu. J'ai un Traqueur 70 pour les arène
J ai décidé d essayer de rentrer dans votre guilde pour la bonne raison que je m entendais bien avec un membre de votre guilde et qu'il m en a donner l envie :-) .
mes ancienne guilde ? :Wild§oul (ou je ne sais plus comment l écrire..) ,G•Unit, NoPainNoGain, Affliction ,Mais pour toutes je grois que je peux dire que je suis parti car je n aimais pas leur ambiance ou on vous nie fin on fais croire que on a rien vu ou dans le cas de Affliction il vous font allez en GvG juste pour vous dire de rester la et pas bouger et si vous entrez dans l arene il vous menace de vous virer fin certains ... ou dans le cas de G•Unit j etais le seul dans la guilde actif et je recherche une guilde super sympas et où il y a une bonne ambiance :-) .

En dehors de Grand Fantasia : je suis toujours a l école , j'ai 18 ans , j'ai fais du Hockey Sur Glace dans l'équipe des Bulldogs de Liège en U18 , je vais a la patinoire, je joue a League of Legends et Heroes Of The storm quand je veux me changer les idées.
je suis quelqu'un de polis en règle général , je suis sympathique ect :-)

Voila je pense avoir tout dis ! :-) En espérant pouvoir rentrer dans votre guilde . :-)


Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:03

Yop,


On m'as dit que t'étais un ancien, je ne suis pas au courant de ce qui c'est passé m'enfin bref,

Je serais POUR.


Dernière édition par CyberCafe le Jeu 3 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:18

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! Entrée dans la guilde Citrouillard 2317702173

Alors on bous as dit que tu étai une ancienne citrouille puissent t-ont avoir plus de détail sur ton depart.

A tu des objectifs ?
Ou en est tu dans tes spés ?
As tu mumble ?

Comme on est tout les 2 de ¤Wild§oul¤ je vais avoir un petit avis positif :3 Entrée dans la guilde Citrouillard 3531478374 entre anciens coéquipier faut bien se soutenir !

Bref a bientôt !

neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:02

Bonsoir, alors merci beaucoup à vous et bien c est assez simple j'étais "Puni" par mes parents à cette époque là pendant 2 semaines sans le pc et donc je n'ai pas su prévenir .. :/ du coup j'avais Mystra dans mes amis et je lui ai expliqué la situation car j'aimais vraiment bien la guilde et qu'il y avait une bonne ambiance donc voilà la je fais surtout le stuff de mon Vindic et les spé au lvl 75 pour passé 80 pour faire des arène et des GvG Smile et mon but ? Revenir dans la guilde et reprendre du plaisir a jouer a ce Jeu comme quand je jouais a la Beta . Plutôt vers la fin de la beta. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:09

Bien sur j'aimerais pouvoir mettre surtout mon Vindicateur lvl 72 dans la guilde vu que je veux me consacrer a lui pour un moment et peut être plus tard (si je peux mon archimage ou mon traqueur) Smile .
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:08

Bonjour Loic,

Je suis trés déçue pour une 2eme candidature, tout le monde a droit à une seconde chance mais je trouve dommage que tu te soit cantonner à un simple copier / coller de ton ancienne candidature

https://citrouillard.forumgratuit.org/t963-pouvoir-entrer-dans-la-guilde

Ensuite, tu n'expliques pas comment c'est passé ton expérience chez nous et pour précision, je ne vire personne en 15 jours d'absence Entrée dans la guilde Citrouillard 3467392713

Aprés chez nous aussi c'est calme etc.. à chacun d'éviter que ce soit le voisin qui bouge en 1er, on peut attendre longtemps.

Et ton comportement en Battle / Aréne ?
Revenir en haut Aller en bas
BùrnBùrn-kurosaki

BùrnBùrn-kurosaki


Messages : 81
Localisation : In your ... :o


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:50

Au vu de ce que Mymy à mis, pour moi sa sera tout simplement un CONTRE car je trouve inadmissible de copié collé son ancienne candidature, cela veut dire que tu n'a fais aucun effort pour re rentrer dans la guilde.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:05

Coucou Mystra donc voilà, mon comportement en battle c'est simple je parlais sur skype avec des pote donc je ne m'énnervais pas je m'amusais avec des HL , en ce qui concerne la Guilde et mon exprérience dedans, j'ai bien aimé en faire partie car quand j'y étais je la trouvais vivante en tout cas et que je m'entendais bien avec les membres de la guilde. Mon "Copié/Collé" c'est juste que je ne savais pas quoi mettre en plus donc j'ai rajouté les modifications de mes perso et aussi IRL . Je me suis dis que Rien avait changé entre temps fin rien de grave et que au final tout allais être pareil .. et si il y avait d'autres questions a mon sujet je répondrais avec plaisir . Et je m'excuse pour le "Copié/Collé".
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:09

Aquabringe®™ a écrit:
Coucou Mystra donc  voilà, mon comportement en battle c'est simple je parlais sur skype avec des pote donc je ne m'énnervais pas je m'amusais avec des HL
Et bien et bien,

On en apprends des choses. Faire un copié/collé ne montre aucun signe de motivation, en l'espace de ces 11 mois tu as donc du faire d'autre guildes que celles citées, je me trompe?

Je me suis fait reprendre par valérian à mon tour en arène lors de ma venu dans cette guilde récente ( 1mois) donc j'aimerais en savoir plus à ce sujet là car on nous demande de montrer une bonne image de la guilde.

D'autre part, en ce moment ce sont toujours les mêmes 8-10 personnes de connectés, ce qui fait que la guilde reste tout de même calme.

Donc en gros: quelles sont tes réelles motivations à revenir?

Bref, mon "POUR" passe en "NEUTRE"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:11

J'ai arrêter Grand Fantasia un bon moment donc je n'ai pas eu d'autre guilde car j'ai rajouté les autre guilde dont j ai fais partie donc voila et bien pour l'instant passer niveau 80 avec mes spécialité et surement full +15 etc et puis je voudrais revenir dans la guilde car je m'y plaisais et que j'aimerais reprendre goût a ce jeu et donc je pense la retrouver dans Citrouillard .
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^

Tout d'abord faire un copié/collé n'était pas très judicieux. Cependant le fait que tu sois aussi réactif sur ta candidature prouve que tu ne pensais pas à mal et que tu es vraiment motivé.

Je suis très tenté de t'accorder mon pour, mais j'aimerais, avant cela, que tu expliques, en un peu plus détaillé, les raisons de ton départs de la guilde. Comme l'a dit Mymy, elle ne vire jamais personne au bout de 2 semaines d'absences. Si tu pouvais donc réexpliqué ce qui ta poussé à partir ce serais parfait Wink



PS : J'ai enfin réussit à me co !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:51

bonsoir, justement je ne sais pas je me suis reco je n' etais plus dans la guilde donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Snoz

Snoz


Messages : 22
Localisation : Guérande


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:54

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Donc commençons par le commencement, déjà le copier/coller je trouve ça INADMISSIBLE !! Même si rien à changer tu aurais dû prendre la peine d’écrire une nouvelle candidature nous montrant ta motivation ce que je n’ai en aucun cas vu !

Ensuite, dans ta candidature tu ne mentionne pas que tu es un ancien citrouillard, est-ce parce que tu as quelque chose à te reproché ? Ne voulais peut-être pas qu’on le sache ? Bref les raisons de ton départ/ban restent très floues.

Pour finir ta candidature n’est même pas complète tu nous dis à quoi servent tes persos mais tu nous dis ni leur nom, ni ou en sont leurs spes, ni réputations …

Tu l’auras compris pour moi c’est un CONTRE

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:10

Alors tout simplement je n y es pas penser si je peux refaire une candidature comme il le faut (à partir de demain car j ai un exposer à bosser pour demain ..) et bien je le ferais .
Revenir en haut Aller en bas
Snoz

Snoz


Messages : 22
Localisation : Guérande


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:12

Aquabringe®™ a écrit:
Alors tout simplement je n y es pas penser si je peux refaire une candidature comme il le faut (à partir de demain car j ai un exposer à bosser pour demain ..) et bien je le ferais .

voila qu'y serait une bonne idée a mon avis au autres membres de juger
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

 Bon, déjà je ne vois pas trop le changement de cette candidature. Tu pouvais au moins la modifier en ajoutant

les réputations, les spécialités et faire un peu d'effort sur l'orthographe on aurez vu '' un peu '' de

changement. On peut dire que tu as

la flemme ce qui montre que tu n'es pas motivé.^^ Bon j'avoue, moi non plus je n'ai pas une si belle

orthographe mais je fais quand même des efforts pour une amélioration ^^ .

Donc en gros ta candidature ne m'emballe pas !

Et je rejoins Snoz, tu n'as pas mentionné dans ta candidature que tu étais chez Citrouillard. As-tu quelque

chose a caché ?

Sur ce je veux rester neutre parce que je ne te connais pas et je veux voir un petit

changement !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Snoz

Snoz


Messages : 22
Localisation : Guérande


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:40

Aucune nouvelle ! nouvelle candidature en cours de rédaction ou abandon de la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:37

Snoz, le dernier commentaire date d'il y a deux jours, un peu de patience ^^' il est peut être en internat ce qui fait qu'il ne peux pas se connecter la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:32

Salut !!! Entrée dans la guilde Citrouillard 2317702173

Alors moi c'est Flo !! Lors de ma candidature il y a fort fort longtemps Entrée dans la guilde Citrouillard 3818548532 je fut à cette époque de la semaine dernière accueilli avec beaucoup de politesse donc je vais en faire autant !

Bienvenue sur le forum !!

De mon coté j'avais fais moi aussi un petit copié / collé de définition mais je n'aurais pas osé faire de même pour une candidature en plus de la même guilde Entrée dans la guilde Citrouillard 2968811834 .
On m'avait aussi titillé ! décortiqué ! un vrai archarnement ! Entrée dans la guilde Citrouillard 427302201 Entrée dans la guilde Citrouillard 933851555 Donc c'est normal que je me venge un petit peu hein Entrée dans la guilde Citrouillard 624310309

Sinon j'ai rien à redire d'autres tu m'as l'air vraiment sympathique et pour moi c'estquand meme le principal, j'ai pas compris pourquoi tu étais parti mais bon c'est très flatteur de revenir on en est content ! je suis sur que les anciens du potager t'ont beaucoup beaucoup manqué mais tu veux pas le dire ! Entrée dans la guilde Citrouillard 3531478374

Se serait un plaisir de t'avoir comme Collègue-New durant ces deux prochaines semaines Entrée dans la guilde Citrouillard 1465285879

Je reste NEUTRE penchant à 73,09487368 % pour POUR
Passes une bonne soirée ! Et peut être à plus tard.
Entrée dans la guilde Citrouillard 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:47

Pour moi ce sera un Pour, tout simplement.

En effet, je m'explique. On t'a exclu de la guilde pour inactivité, tu n'as pas demandé à partir de la guilde, et tu n'as rien fait qui ferait en sorte qu'on te bannisse.

Concernant la battle royale, je peux comprendre que c'est un endroit où on aie envie de rager. J'aimerai cependant que tu évites d'insulter les gens sur Grand Fantasia. Si tu viens sur mumble, et que tu as envie d'incendier la moitié des gens qui sont en battle en vocal, ça ne pause pas de soucis, mais évite de le faire sur le jeu.

Ta candidature est en effet un copié / collé, ça montre un manque de motivation, c'est certain, mais j'espère qu'en te donnant ce "Pour", tu feras un petit effort pour montrer que tu veux t'impliquer en guilde.

Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:46

Je pense t'avoir fait asser attendre.

Je te donne également mon pour. Tous le monde a le droit a une seconde chance.

A bientôt j'espère en canal vert. Entrée dans la guilde Citrouillard 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature .   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:31

Bonjour à toutes et à tous,
pour commencer je tiens a m'excuser pour le copié collé que j'ai fais et pour l'attende de ma réponse car j'avais examens en boulangerie et pâtisserie ( comme vous l'aurez compris je suis étudiant en Terminal  en Boulangerie/Pâtisserie) .
Alors par où commencer ? Certain(e)s me connaissent via mon personnage Aquabringe®️™️ (Archimage niveau 70 en suspend pour le moment) je suis gentil, j'aime parler en canal Guilde, faire des Arènes aussi.
J'avais mon Archimage dans la guilde mais la je suis surtout occuper a faire mon Vindicateur (niveau 73) qui aura pour but d’être niveau 778 minimum (en tout cas pour l'instant) pour une bonne raison.. La Tour du Phoenix. Bien entendu je ce perso est la pour les arène et la Guerre des Guildes.
J'ai d'autres personnages notamment mon Archimage, mon Ranger niveau 44 (que j'utilise comme mule et pour les ruines. Comme je l'ai dis, je suis surtout focalisé sur mon Vindicateur (ToShiro) (Oui
FlorianLILI on s'est rencontré aujourd'hui en arène des dunes au même titre qu'un autre membre de Citrouillard ^^ (Archimage niveau 80 je pense) )
Mes anciennes guilde ?
C'étais Affliction, Génésis, NoPainNoGain, Requiem, G•Unit, Citrouillard bien entendu, etc .. elle etais bien mais pas autant que Citrouillard, pas la même ambiance et des gens des fois pas très sympa et puis je me plaisais bien dans Citrouillard.
Parlons un peu de moi.. Smile
Je m'appelle Loïc, je suis né le 15 mars 1997 (Bientôt mon anniversaire !! :p) et donc j'ai bientôt 19 ans Smile.
J'ai fais du Hockey sur glace il y a 2 ans, j'ai commencé par aimer le Basketball (je n'en joue pas seulement en éducation physique avec ma classe ) alors ce qui est marrant a savoir c'est que sans Kuroko No Basket je n'aurais jamais trouvé le Basketball intéressant car oui J'AIME LES MANGAS/ANIMES (SAO/Sword Art Online, Tokyo Ghoul ( un de mes préféré même), Kuroko No Basket, etc)
je suis en Terminal (Fin d'étude quoi) où j'apprend la Boulangerie et Pâtisserie.
Je joue aussi a League Of Legends, Heroes of the storm et Hearthstone et bientôt je jouerai à Overwatch et ah oui je me suis mis un peu a Dofus aussi.

Mon caractère ? Et bien perso je suis toujours un peu timide, stresser devant un examens ou un exposé ^^', très gentil mais j'ai mes limites comme toute Humain qui se respect Wink, je dis souvent ce que je pense.

Pourquoi j'aimerais retourner dans la guilde? Et bien la réponse est pourtant évidente non ? Vous êtes dans la guilde vous voyez l'ambiance qui y règne (Surtout les anciens du temps de Thoutmosis etc), j'aime cette ambiance et j'aimais joué a Grand Fantasia au sein de la Guilde Citrouillard .

Par contre j'aimerais expliqué pourquoi ce Copié/Collé, ce n'est pas de la flemme ou du manque d'envie de revenir, c'est tout simplement car je ne suis pas doué pour postulé pour une guilde ici je dis tout ce que je pense, ce que j'aurais dis sans réfléchir etc. (A savoir, j'ai du recommencer deux fois cette candidature car mon pc ma dit "non recommence!J'aime quand tu rage! Wink"
Bref tout ça pour dire que je serais super content de pouvoir revenir dans la guilde Citrouillard mais cette fois-ci avec mon Vindicateur.

Voilà merci de m'avoir lu a très bientôt peut être!

Aquabringe®️™️.

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:33

bonsoir et bienvenue sur le fofo,

disons que ce n'est pas si dure de refaire une candidature correcte Entrée dans la guilde Citrouillard 3818548532  , j'ai suivi le déroulement de ta candid dès le debut, mais ,je ne voulais pas me précipiter à donner mon avis , maintenant que tout est claire tu mérite un pour Entrée dans la guilde Citrouillard 1041880202  , pourquoi ? tout simplement parce que t'as fais un effort considérable ce qui montre que la motivation est toujours présente Entrée dans la guilde Citrouillard 2077153353

bon jeu et à bientot ig Entrée dans la guilde Citrouillard 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:43

Par rapport à ta réponse , Il me parait évident de te mettre un POUR

J'espère à très vite sur le jeu Entrée dans la guilde Citrouillard 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:28

Après tout ça, je te mets un pou parce que je vois beaucoup de changement. J'apprécie le fait que tu as recommencer ta candidature. Voila voila

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans la guilde Citrouillard Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la guilde Citrouillard   Entrée dans la guilde Citrouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la guilde Citrouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde Citrouillard
» Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*
» Demande d'inscription dans la guilde ^^
» Pouvoir entrer dans La Guilde :-)
» Je postule pour entrer dans votre guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: