Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement chez Citrouille.Com

Aller en bas 
+8
Siwilan
cassalla
Corde
Tidimi
Fabbri
PapierBulle
Kathrine~
Raven
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:23

Bonjour a tous les végétariens (non non je dis pas que vous faites rien Hein) affraid Moi c'est Thiazole bon ok personne dois connaitre car j'ai crée mon personne il n'y a pas très longtemps après une pause de trois ans (depuis 2013 pour ceux qui on du mal avec les math) pour faire mes études (en math pas en Français vous avez dut le remarquer avec les fautes...) Evil or Very Mad
Pour la description de mon P'tit personnage, alors je suis lv 30 (le temps de faire mes réputations et mes talents 3 et puis mon set pvp bientôt trois parties faites +10) ensuite je compte up Ranger puis traqueur puis... enfin vous avez compris... je suis full nucléus 4/6/8/10% AGI et je commence déja a récolter mes p'tis Lingots pour mon set 80, enfin je ne chaume pas quoi! Sleep
Mes costumes sont DES CITROUILLESSSSS demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458 demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458
-Masque de Citrouille cruelle
-Petit fantôme griffu
-Bâton de citrouille diabolique Evil or Very Mad
- Manteau du seigneur des vampires king king

Sinon moi IRL bah j'ai 22 ans et je m'appel Guillaume, je viens de finir une prépa de mathématique et je prépare un concours pour rentrer dans la Marine Nationale, mais cella ne me  pas pour me connecter.
Voila voila en espérant avoir une réponse rapide et positive de vôtre part (pour le moment j'ai crée ma guilde solo qui est lv 3 pour farm Systan) BISOUS LES CITROUILLEEEESSS demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458 demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458 demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:52

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! demande de recrutement chez Citrouille.Com 2317702173

Alors candidature asser courte mais qui nous montre beaucoup. La phrase magique est la, ce qui est un très bon point pour toi déjà. Parle nous un peu de toi avant d’arrêter le jeu y'a 3 ans.

Place aux petites questions:
- Comment a tu connu Citrouillard ?
- Pourquoi Citrouillard et pas une autre guilde ?
- Est tu plus axé PVP ou PVE ?
- A tu mumble ? (pas obligatoire mais lors de GvG prochaine si tu up ça sera utile)
- A quelle lvl compte tu t’arrêter ?

Bref c'est tous ce qui me vient a l'esprit pour le moment. Neutre.

A bientôt ! demande de recrutement chez Citrouille.Com 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:10

Bonjour également,

Alors je vais être sincère pendant trois ans j'ai eu la tête complètement ailleurs pour suivre les études etc... rendeer  
J'ai connu votre guilde sur le forum de GF j'vais une petite idée confused  du genre de guilde que je recherchait et j'ai trouver la votre assez proche de mon idée de guilde, ensuite bah pourquoi Arrow , alors la au feeling I love you  j'ai envie de dire, je ne connais pas d'autres guilde et c'est la seule qui ma vraiment attiré de plus il y'a un "univers" de guilde que j'aime beaucoup. demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458  demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458
Alors actuellement je fait du pvp pour mon set BL mais (et ce qui m'a fait aimer votre guilde egalement) je suis beaucoup plus PVE. elephant  elephant  jocolor
Alors oui j'ai mumble et je compte up mon personnage le plus HL possible en n'oubliant pas les réputations etc.. bien sur rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:52

Hell'o!

Tout d'abord bienvenue à toi et... je ne trouve pas beaucoup d'autres questions Embarassed Raven à tout dit (c'est pas bien d'pas partager! tongue )
As-tu des rerolls?
Te souviens-tu du nom de ton/tes persos avant ta looooooongue pause?

Dans tous les cas tu as été très réactif sur les questions et on voit que tu as bien lu le réglement. Razz

J' attend de voir si d'autres membres ont des questions avant de te donner mon pour !

Bisouuu flower
Revenir en haut Aller en bas
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:35

Alors mon personnage avant cette pause étais un clerc lv 65 qui s'appelait Thazöle Smile et actuellement je n'est (et pour le moment aurais jamais) de reroll, je préfère me concentrer vraiment sur mon personnage et le monter lv 100 avant de m'en refaire un autre Smile haha c'est très gentil de ta part et espérons être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:39

PS: corde serait tu fan de Docteur Who??
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:40

salut et bienvenue sur le fofo  demande de recrutement chez Citrouille.Com 2317702173 ,

je trouve que ta candidature est courte, concise et complete avec les petites reponses que tu as ajouté , la phrase magique est presente donc le règlement est lu , et enfin tu reponds rapidement aux questions posés.

Thiazole.com a écrit:
je commence déja a récolter mes p'tis Lingots pour mon set 80,

sinon j'aimerais savoir comment t'as deja commencé à farmer les lingot sans avoir un reroll 80 ? ._.

c'est tout pour ma part , je reviens donner mon vote apres ta réponse,

bon jeu et à bientot demande de recrutement chez Citrouille.Com 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:54

hahha bah écoute en Alchie-O quand il y en n'a et egalement j'ai trouvé un lv 100 qui en vend 69 =) donc plus que alui fournir le pve puis voila demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458 demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458 demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:04

de retour !

xD convaincue , je suis pour
bon jeu et à bientot demande de recrutement chez Citrouille.Com 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:06

SUPER merci beaucoup et au plaisir de te revoir IG flower cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:34

Actuellement CO IG pour plus de questions *-* demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458 demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458 flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
PapierBulle

PapierBulle


Messages : 25

demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:51

Salut comme les autre je trouve ta candidature courte mais tout y est indiqué, je ne voit pas quoi d'autre te poser comme questions.

Ce sera un POUR de ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:08

Bonsoir à toi ! Je n'ai rien à te dire ni a te demander personnellement, si ce n'est que j'admire ta motivation (être la flemme incarné c'est pas facile tous les jours demande de recrutement chez Citrouille.Com 3061540122 )
Bref, je n'ai qu'une chose à dire, le up de ton personnage est bien calculé !! ( Jeu de mot de bienvenue, tu vas t'y faire t'en fais pas)
Sinon je te met un POUR !! demande de recrutement chez Citrouille.Com 1465285879
Revenir en haut Aller en bas
Tidimi




Messages : 15

demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:00

demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458 Coucou a toutes les Citrouilles de GF demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458

Alors tous vos message font hyper plaisir et c'est cool vraiment sunny sunny et oui effectivement après plus que a up hihi mais pour le moment je l'opti dans les réputations etc... king queen


Encore merci a tous et prêt a aller taper du MOOBS ENSEMBLES?????? elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:50

Salut ! demande de recrutement chez Citrouille.Com 2317702173

Je revient pour te donner mon pour également.

A bientôt ! demande de recrutement chez Citrouille.Com 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:22

Hey cheers cheers Merci beaucoup demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458 demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:22

Quand je pourrais prétendre a avoir une réponse? Question flower
Revenir en haut Aller en bas
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:50

Bonjour alors tout somplement pour la simple et bonne raison que j'ai CS pour me faire des po voila tout *-* j'ai en autre attendu l'alchimie Nuclèus de cette semaine et l'alchimie bénie pour refaire le pleins de PO king king ensuite c'est a dire que j'ai toujours été intéressé par cette classe et que j'ai fouiner un peut partout, posé des questions etcc... tout simplement demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458 geek
Revenir en haut Aller en bas
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:52

PS: je ne connais personne de ce nom  flower
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:12

demande de recrutement chez Citrouille.Com 3247343333 Je suis un boulet, j'efface mes messages... demande de recrutement chez Citrouille.Com 1637094154

Donc je demandais en gros :

- D'où les po ?
- D'où les connaissances sur la classe ?
- Est - ce que tu connais Fujia ?

Tu as donc répondu sans soucis demande de recrutement chez Citrouille.Com 3952632481
Revenir en haut Aller en bas
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:14

je dois répondre de nouveau? santa

PSS: je suis le seule mec au monde a pouvoir dire que mon entretien pour rentrer chez Citrouillard a été plus compliqué que pour rentrer a polytech MDR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:32

Non c'est bon, pas besoin de répondre une nouvelle fois demande de recrutement chez Citrouille.Com 3150622308
Revenir en haut Aller en bas
Thiazole.com




Messages : 33
Localisation : Paris


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:36

Parfait alors sunny bon bah moi je vais chercher la petite a l'école (non non c'est pas la mienne hein) je vous dit a plus tard et j'attend vos messages afro

Bisous tout le monde demande de recrutement chez Citrouille.Com 687409458 flower
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:47

Reuuuu

Moi fan de Doctor Who? Pas du tout.

*retourne dans son tardis caresser des daleks*

Hum bref !

Tu as l'air très motivé je te donne également mon pour Very Happy

Des bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement chez Citrouille.Com Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement chez Citrouille.Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????
» Recrutement chez les citrouilles :D
» recrutement chez les citrouillard!
» Demande de recrutement :)
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: