| demande de recrutement chez Citrouille.Com | |
|
+8Siwilan cassalla Corde Tidimi Fabbri PapierBulle Kathrine~ Raven 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiazole.com
| Sujet: demande de recrutement chez Citrouille.Com Lun 3 Oct - 10:23 | |
| Bonjour a tous les végétariens (non non je dis pas que vous faites rien Hein) Moi c'est Thiazole bon ok personne dois connaitre car j'ai crée mon personne il n'y a pas très longtemps après une pause de trois ans (depuis 2013 pour ceux qui on du mal avec les math) pour faire mes études (en math pas en Français vous avez dut le remarquer avec les fautes...) Pour la description de mon P'tit personnage, alors je suis lv 30 (le temps de faire mes réputations et mes talents 3 et puis mon set pvp bientôt trois parties faites +10) ensuite je compte up Ranger puis traqueur puis... enfin vous avez compris... je suis full nucléus 4/6/8/10% AGI et je commence déja a récolter mes p'tis Lingots pour mon set 80, enfin je ne chaume pas quoi! Mes costumes sont DES CITROUILLESSSSS -Masque de Citrouille cruelle -Petit fantôme griffu -Bâton de citrouille diabolique - Manteau du seigneur des vampires Sinon moi IRL bah j'ai 22 ans et je m'appel Guillaume, je viens de finir une prépa de mathématique et je prépare un concours pour rentrer dans la Marine Nationale, mais cella ne me pas pour me connecter. Voila voila en espérant avoir une réponse rapide et positive de vôtre part (pour le moment j'ai crée ma guilde solo qui est lv 3 pour farm Systan) BISOUS LES CITROUILLEEEESSS "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager." | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Lun 3 Oct - 12:52 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Alors candidature asser courte mais qui nous montre beaucoup. La phrase magique est la, ce qui est un très bon point pour toi déjà. Parle nous un peu de toi avant d’arrêter le jeu y'a 3 ans. Place aux petites questions: - Comment a tu connu Citrouillard ? - Pourquoi Citrouillard et pas une autre guilde ? - Est tu plus axé PVP ou PVE ? - A tu mumble ? (pas obligatoire mais lors de GvG prochaine si tu up ça sera utile) - A quelle lvl compte tu t’arrêter ? Bref c'est tous ce qui me vient a l'esprit pour le moment. Neutre. A bientôt ! | |
|
| |
Thiazole.com
| |
| |
Corde
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Lun 3 Oct - 14:52 | |
| Hell'o! Tout d'abord bienvenue à toi et... je ne trouve pas beaucoup d'autres questions Raven à tout dit (c'est pas bien d'pas partager! ) As-tu des rerolls? Te souviens-tu du nom de ton/tes persos avant ta looooooongue pause? Dans tous les cas tu as été très réactif sur les questions et on voit que tu as bien lu le réglement. J' attend de voir si d'autres membres ont des questions avant de te donner mon pour ! Bisouuu | |
|
| |
Thiazole.com
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Lun 3 Oct - 15:35 | |
| Alors mon personnage avant cette pause étais un clerc lv 65 qui s'appelait Thazöle et actuellement je n'est (et pour le moment aurais jamais) de reroll, je préfère me concentrer vraiment sur mon personnage et le monter lv 100 avant de m'en refaire un autre haha c'est très gentil de ta part et espérons être accepté | |
|
| |
Thiazole.com
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Lun 3 Oct - 15:39 | |
| PS: corde serait tu fan de Docteur Who?? Biz | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Lun 3 Oct - 16:40 | |
| salut et bienvenue sur le fofo , je trouve que ta candidature est courte, concise et complete avec les petites reponses que tu as ajouté , la phrase magique est presente donc le règlement est lu , et enfin tu reponds rapidement aux questions posés. - Thiazole.com a écrit:
- je commence déja a récolter mes p'tis Lingots pour mon set 80,
sinon j'aimerais savoir comment t'as deja commencé à farmer les lingot sans avoir un reroll 80 ? ._. c'est tout pour ma part , je reviens donner mon vote apres ta réponse, bon jeu et à bientot | |
|
| |
Thiazole.com
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Lun 3 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Lun 3 Oct - 17:04 | |
| de retour ! xD convaincue , je suis pourbon jeu et à bientot | |
|
| |
Thiazole.com
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Lun 3 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Thiazole.com
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Lun 3 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
PapierBulle
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Lun 3 Oct - 20:51 | |
| Salut comme les autre je trouve ta candidature courte mais tout y est indiqué, je ne voit pas quoi d'autre te poser comme questions.
Ce sera un POUR de ma part x) | |
|
| |
Fabbri
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Lun 3 Oct - 21:08 | |
| Bonsoir à toi ! Je n'ai rien à te dire ni a te demander personnellement, si ce n'est que j'admire ta motivation (être la flemme incarné c'est pas facile tous les jours ) Bref, je n'ai qu'une chose à dire, le up de ton personnage est bien calculé !! ( Jeu de mot de bienvenue, tu vas t'y faire t'en fais pas) Sinon je te met un POUR !! | |
|
| |
Tidimi
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Lun 3 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Thiazole.com
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Mar 4 Oct - 4:00 | |
| | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Mar 4 Oct - 10:50 | |
| Salut ! Je revient pour te donner mon pour également. A bientôt ! | |
|
| |
Thiazole.com
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Mar 4 Oct - 11:22 | |
| | |
|
| |
Thiazole.com
| |
| |
Thiazole.com
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Mar 4 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
Thiazole.com
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Mar 4 Oct - 14:52 | |
| PS: je ne connais personne de ce nom | |
|
| |
Valé
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Mar 4 Oct - 15:12 | |
| Je suis un boulet, j'efface mes messages... Donc je demandais en gros : - D'où les po ? - D'où les connaissances sur la classe ? - Est - ce que tu connais Fujia ? Tu as donc répondu sans soucis | |
|
| |
Thiazole.com
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Mar 4 Oct - 15:14 | |
| je dois répondre de nouveau? PSS: je suis le seule mec au monde a pouvoir dire que mon entretien pour rentrer chez Citrouillard a été plus compliqué que pour rentrer a polytech MDR | |
|
| |
Valé
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Mar 4 Oct - 15:32 | |
| Non c'est bon, pas besoin de répondre une nouvelle fois | |
|
| |
Thiazole.com
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Mar 4 Oct - 15:36 | |
| Parfait alors bon bah moi je vais chercher la petite a l'école (non non c'est pas la mienne hein) je vous dit a plus tard et j'attend vos messages Bisous tout le monde | |
|
| |
Corde
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com Mar 4 Oct - 18:47 | |
| Reuuuu Moi fan de Doctor Who? Pas du tout. *retourne dans son tardis caresser des daleks* Hum bref ! Tu as l'air très motivé je te donne également mon pour Des bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com | |
| |
|
| |
| demande de recrutement chez Citrouille.Com | |
|