Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

demande de recrutement chez Citrouille.Com

+8
Siwilan
cassalla
Corde
Tidimi
Fabbri
PapierBulle
Kathrine~
Raven
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thiazole.com

demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:51

Motivvéé moi Heuuu... comme toi fan de Docteur who je dirais a FOND sunny sunny sunny

Bah écoute ça me fait très plaisir que tu me donne ton pour hihi merci infiniment geek geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:00

Bon bah laisser tomber ma candidature, je vien d'avoir l'exelente surprise que mon "mot de passe est incorect" après 10 essais alors que c'est vraiment le miens..... je suis fané pale pale pale
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:18

Bonjour Thiazole,

Bien fâcheux tout ça mais je prend en compte ta demande d'abandonner ta candidature.
Je te souhaite bonne continuation.
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:26

Bonjour, je vais essayer de me connecter de nouveau après la mise à jour, je peut me permettre de vous tenir au courant svp? Smile
Raven

Raven

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:55

T’inquiète rien ne t’empêche de revenir si tu arrive a te connecter. ^^
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:57

Ha super merci beaucoup Smile bonne journée à toi alors Smile)
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:00

Ma candidature peut'elle être prise en compte pour un personnage nouvellement créé? X)
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:09

Créer un nouveau perso? mais ton perso actuel devient quoi ? as tu retrouvé ton MDP? ou des news ?
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:37

Oui je viens donc de me faire un nouveau personnage j'ai essayer d'ajouter l'ancien appartement"le personnage n'existe pas".... Mais je reprendrais de zéro alors là y'a pas de soucis
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:42

Salut, je viens donc d'arrivé en mode yolo donc voila quoi,

Pour ton perso bon, on dirai que tu t'es fait Hack mais du coup, quelque questions arrive :
As-tu prété ton compte ?
As-tu été sur des sites webs non officiel de gf ?
As-tu téléchargé des documents via skype avec des personnes ?

Voila voila, je repars.
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:03

Bonsoir non justement à 22 ans et surtout que je venais juste de reprendre je ne suis même pas dur facebook/skype etc... Et personne n'a accès à mes comptes..
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:05

Le seule extra que j'ai c'est Instagram, mais le truc c'est que c'est partout ke même motd fe passe, et je le suis faut pirate mon compte mail il y'a quelques jours donc ça a peut-être un rapport , enfin je ne sais pas
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:12

Alors entre tes 2 réponses

Thiazole.com a écrit:
Bonsoir non justement à 22 ans et surtout que je venais juste de reprendre je ne suis même pas dur facebook/skype etc... Et personne n'a accès à mes comptes..  

et

Thiazole.com a écrit:
Le seule extra que j'ai c'est Instagram, mais le truc c'est que c'est partout ke même motd fe passe, et je le suis faut pirate mon compte mail il y'a quelques jours donc ça a peut-être un rapport , enfin je ne sais pas

On dirait 2 personnes différentes, dans quel réponse montres tu ta vrai personnalité?

Demonoir/Alice a écrit:
Salut, je viens donc d'arrivé en mode yolo donc voila quoi,

Pour ton perso bon, on dirai que tu t'es fait Hack mais du coup, quelque questions arrive :
As-tu prété ton compte ?
As-tu été sur des sites webs non officiel de gf ?
As-tu téléchargé des documents via skype avec des personnes ?

Voila voila, je repars.

Comme le dit Demo, ça peut sentir le Hack et de toute façon, jamais personne ne prête son compte, ne va sur des sites douteux, etc ... scratch

A part le hack, il y a aussi la sanction, as tu regardé tes mails ?

Je t'avoue que ta candidature finit par ne pas me plaire du tout.
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:15

Oulalala mais c'est quoi tout ça? Je revis' après trois ans sur ce jeux je n'est pas de doubles personnalités c'est quoi ce délire? Et NON je ne suis pas aller sur de sites douteux de gf et je n'est jamais prêter mon compte, je n'est pas Skype etc....
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:19

PS: mes mails on ete lut exactement à di que les résultats de mon concours avant que je le sache moi meme, le truc c'est que sur la boîte mail y'a tout les mots de passe ( pas compliqué car c'est toujours le même) voila tout, ce qui m'enbete cest que jàvais beaucoup de dossier personnel et de rapports d'étude. Maintenant je ne sais que dire, je ne suis pas une personé irresponsable à avoir donner mon compte ou à faire autre chose avec.
PSS: di vous voulez que je puisse me "défendre" autre part que par message invité moi sur mumble et on en discutera.
cassalla

cassalla

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:16

POUR
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:44

C'est vraiment une guilde qui me donne envie vraiment alors je tiendrais à essayer d'y rentrer sachez le
Siwilan

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:23

*Coup de tonnerre déchirant le ciel*

Bonjour, ici Dieu qui vous parle... euh Siwilan sorry  !

J'ai pris le temps de tout lire et j'ai également pris le temps de réfléchir plusieurs jours avant de poster.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, thiazole, je t'ai donc eu en jeu avant ta candidature, j'ai senti une motivation à venir dans notre guilde, je passe le fait ou j'ai du te demander de bien relire le forum pour mettre la phrase magique, cela te sauve Wink

Pour ce qui est dans la candidature en elle-même, elle n'est pas bien grande, mais elle fait le travail pour moi.  Tu n'avais pas un perso spécialement HL donc logique que ce soit pas bien long.

Pour le soucis de la perte de personnage.  D'expérience je sais que la source des hack se trouve à 99,9% entre la chaise et l'ordinateur.  Je ne prétend pas que tu as prêté ton compte ou quoi que ce soit, mais tu as bien une faille de sécurité, des mots de passe identiques partout, c'est inadmissible aujourd'hui en 2016, en plein avènement du Web !  La sécurité informatique est primordiale et je ne m'adresse pas que à toi, mais à tout ceux qui peuvent se reconnaître dans ce message.

Je serais plutôt pour une période d'essai en guilde, toutefois, crois bien que je serais très attentif.  Au moindre doute d'activité suspecte ou autre sur ton compte je ne serais pas clément, et il en sera très certainement de même pour Valérian et Mystra.

Varie tes mots de passe, fait des scans anti-virus réguliers, ne va pas sur des sites douteux, n'oublie pas une chose, le hack ce n'est pas anodin et ne tombe au hasard comme ça sur quelqu'un, il survient toujours pour une bonne raison qui est souvent la faille de sécurité informatique.

C'est tout pour moi,
Bonne chance et peut-être à bientôt en guilde
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:30

Bonjour, NON effectivement je n'avais pas forcément de personnage HL mais ce n'est pas trop tard pour en monter un, meme di cela va prendre plus de temps car je reprend tout à zéro, bah je vais prendre le temps qu'il faudra, pour Farmer mes réputation et tout ce qui va avec, je n'est rien à me reprocher personellement, et j'ai changer d'adresse mails et j'ai mis des nouveaux mots de passe (différents) sur GF et sur ma boîte mail.
Je serais ravis même pour une période d'essais, je vais m'investir au maximum meme si (on va pas se le cacher) mon LV peut-être un frein, mais tout de même je ne suis pas décourager pour un sous! Au contraire
PS: Merci a toi et personne ne sera déçus.
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:02

Siwilan a écrit:
Varie tes mots de passe, fait des scans anti-virus réguliers, ne va pas sur des sites douteux, n'oublie pas une chose, le hack ce n'est pas anodin et ne tombe au hasard comme ça sur quelqu'un, il survient toujours pour une bonne raison qui est souvent la faille de sécurité informatique.

Heu... Comment dire, j'ai eu une magnifique démonstration de Hacking de compte sur un serveur privé de WoW, et c'étais du complet hasard, le hacker ayant juste pris une adresse IP au hasard et ayant ensuite eu accès aux mots de passe de la personne ayant cette adresse IP. Après, il y a une petite merveille, payante nommé VPN qui ralenti ce genre de manœuvre de Hack et même, il suffit d'allé sur le forum de gf, de prendre le nom d'une personne ayant posté, d'utiliser un bon logiciel et pouf t'as son mot de passe >>".

Alors gf, pour ce qui est de la sécurité, y a pas moyen c'est vraiment pas le top >>"
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:05

Ce qui est arrivé à mon compte et malheureux du sens ou j'ai CS (je sais cest pas cool) pour reprendre dans le prendre la tête, puis après pouff plus de compte enfin c'est plutôt ca qui me navre.
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:11

Alors des nouvelles de ton compte? as tu tenté une récupération de compte? un nouveau perso ?
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:22

Bonsoir, alors oui j'ai recommencer un nouveaux personnage en effet, j'ai donc commencer à faire les réputations des syndicats, et surtout les exploits de chaques ville pour obtenir les titres, également les réputations sprite (11k pour le moment) et j'ai ouvert mon île (hier) pour commencer à la up également (di vous voulez venir y jeter un coup d'œil
Thiazole.com

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:35

PS:j'attend de pouvoir Farmer Systan avant de commencer mes réputation des villes (hors quêtes je parle car avec les quêtes on peut arriver à 15k sans forcer)
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:55

MysTra a écrit:
as tu tenté une récupération de compte? un nouveau perso ?

Tu n'essaie même pas si je comprend ?

MysTra a écrit:
 un nouveau perso ?

Thiazole.com a écrit:
(di vous voulez venir y jeter un coup d'œil

Sans le nom, on ne risque pas de pouvoir y aller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement chez Citrouille.Com   demande de recrutement chez Citrouille.Com - Page 2 Icon_minitime

demande de recrutement chez Citrouille.Com
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant