| Demande de recrutement Alakazäm | |
|
+12Euribie/Antygone Valé cassalla Saz Corde Alakazäm Fatal Itaque/Lüg CyberCafe Raven Kathrine~ Polaiz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alakazäm
| Sujet: Demande de recrutement Alakazäm Mer 27 Avr - 15:10 | |
| Bonjour à tous, Je fais cette candidature pour être moi aussi une citrouille, ça fait un petit moment que je souhaitais venir car Kathrine m'a plusieurs fois parlé de vous, mais comme c'est les études avant tout j'ai fait une pause de quelques mois avant de postuler aujourd'hui . J'ai 20ans et je suis en 2ème année de fac de Maths si sa intéresse quelqu'un Je joue depuis très longtemps à Grand Fantasia, je pense avoir beaucoup de connaissance sur le jeu, et, ah non je m'égare sur une candid de GS pardon,.. Si certains me connaissent sur d'autres pseudo, dans les début du serveur Hypérion mon perso s'appellait Citron Bon sinon je suis un Rédempteur qui vient d'up 81 aujourd'hui, je me suis éternisé au niveau 80 pendant des mois que je n'ai plus rien à faire à part glander devant le hdv Donc c'est parti je fonce Exo.. Si on me demande mes objectifs au sein de cette guilde, c'est d'avant tout m'amuser, et participer à l'avancée d'une guilde, faire les gvg, et pas jouer tout seul.. Je choisis Citrouillard parce que Kath m'a fait connaître cette guilde et à priori elle correspond à ce que je recherche J'ai pas eu de ''guilde'' depuis longtemps (entre guillemets parce que évidemment j'étais dans des guildes mais pas des guildes de grandes renommées). Bon je retourne en TPT pour up 86 rapidement ! Pourquoi 'pour' ? Parce que je ne peux apporter que du bien dans la guilde, je suis un bon joueur, fair-play, dont les règles et les points de vues sont en accord avec l'alchimie du jeu, je ne demande presque jamais de service, et j'ai pour unique objectif la perfectionnisation de mon perso, à un tel point que je peux passer des heures sur mon perso pour avoir +3pt dans une stat . Je suis perfectionniste Pourquoi 'contre'