| Demande de recrutement Alakazäm | |
|
+12Euribie/Antygone Valé cassalla Saz Corde Alakazäm Fatal Itaque/Lüg CyberCafe Raven Kathrine~ Polaiz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alakazäm
| Sujet: Demande de recrutement Alakazäm Mer 27 Avr - 15:10 | |
| Bonjour à tous, Je fais cette candidature pour être moi aussi une citrouille, ça fait un petit moment que je souhaitais venir car Kathrine m'a plusieurs fois parlé de vous, mais comme c'est les études avant tout j'ai fait une pause de quelques mois avant de postuler aujourd'hui . J'ai 20ans et je suis en 2ème année de fac de Maths si sa intéresse quelqu'un Je joue depuis très longtemps à Grand Fantasia, je pense avoir beaucoup de connaissance sur le jeu, et, ah non je m'égare sur une candid de GS pardon,.. Si certains me connaissent sur d'autres pseudo, dans les début du serveur Hypérion mon perso s'appellait Citron Bon sinon je suis un Rédempteur qui vient d'up 81 aujourd'hui, je me suis éternisé au niveau 80 pendant des mois que je n'ai plus rien à faire à part glander devant le hdv Donc c'est parti je fonce Exo.. Si on me demande mes objectifs au sein de cette guilde, c'est d'avant tout m'amuser, et participer à l'avancée d'une guilde, faire les gvg, et pas jouer tout seul.. Je choisis Citrouillard parce que Kath m'a fait connaître cette guilde et à priori elle correspond à ce que je recherche J'ai pas eu de ''guilde'' depuis longtemps (entre guillemets parce que évidemment j'étais dans des guildes mais pas des guildes de grandes renommées). Bon je retourne en TPT pour up 86 rapidement ! Pourquoi 'pour' ? Parce que je ne peux apporter que du bien dans la guilde, je suis un bon joueur, fair-play, dont les règles et les points de vues sont en accord avec l'alchimie du jeu, je ne demande presque jamais de service, et j'ai pour unique objectif la perfectionnisation de mon perso, à un tel point que je peux passer des heures sur mon perso pour avoir +3pt dans une stat . Je suis perfectionniste Pourquoi 'contre' ? Je sais pas.. Je ne suis une gêne pour personne Cordialement, Alakazäm | |
|
| |
Valé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mer 27 Avr - 16:25 | |
| Bonjour à toi ! Nous sommes au regret de t'informer que le recrutement est actuellement fermé, comme dit plus haut dans le salon dans lequel tu as posté ta candidature. N'hésites pas à retenter ta chance plus tard ! | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mer 27 Avr - 20:39 | |
| coucou alak et bienvenue sur le fofo c: bah comme je suis une tête en l'air j'ai oublié de te dire que les recrutement sont fermé actuellement ._. je m'en suis rappelé en classe taleur | |
|
| |
Polaiz
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Jeu 28 Avr - 13:23 | |
| Bienvenue sur le forum Citrouillard ! Comme l'ont dit Valérain et Kathrine , le recrutement est fermé pour le moment Sujet clos | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Lun 2 Mai - 20:23 | |
| Je réouvre les candidatures En attente d'un petit mot de Alakazäm | |
|
| |
Alakazäm
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Lun 2 Mai - 20:53 | |
| Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque, une force qui me hante mes nuits tant que je n'ai pas accepté son appel. | |
|
| |
Alakazäm
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Lun 2 Mai - 20:55 | |
| Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Petit bug qui cause ce double post, j'ai répondu sur téléphone. | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Lun 2 Mai - 22:33 | |
| re coucou je trouve que ta candidature est plaisante et complète , et puis je te connais bien depuis un bon moment , tu as toujours été là pour m'aider meme sans que je le demande hihi en voila une occasion pour t'en remercier , je te laisse découvrir les questions de la mort qui tue de bubu (raven) surtout '-' et du reste du potager . bref voila tu merite un CONTRE. non je déconne c'est un Pour | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 11:09 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Alors candidature plaisante je n'ai pas grand chose a dire. J'ai 2-3 questions a te poser : - As tu mumble ? - As tu un objectif particulier ? - Es tu plus pve ou pvp ? - Quelles ont été tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quitté ? - Aimes tu la torture ? - Veux tu que je te torture ( ca sera oui peu importe la réponse )? Es tu pour ou contre un démembrement ? ( pardon mon esprit sadique reprend le dessus parfois ) Bref je n'ai rien de plus à dire .... En attente de tes réponses, je te met neutre pour le moment a penchant pour. A bientôt ! | |
|
| |
Alakazäm
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 11:34 | |
| Bonjour, merci ! J'ai effectivement Mumble mais comme je vis avec ma copine je ne vais pas trop dessus, et je dis tout de suite que si vous comptez sur une omniprésence de ma part je risque de ne pas pouvoir vous l'accorder. Cependant quand l'horaire me le permet, oui sans problème je viendrais partager des discussions avec vous. Je pense qu'on a tous des objectifs différents pour arriver au même qui est de passer du bon temps . Personnellement pour arriver à de telle fin, j'ai pour objectif de faire de mon perso, un Archange digne de ce nom, le dur labeur ne m'effraie pas ! Pour donner des chiffres, je suis pvp à 75% et pve à 25%. Mais quand je pex c'est pve 100%. J'ai écrit dans ma candidature que je n'ai pas eu de guilde de bonne renommé depuis un moment, donc les quitter n'a jamais posé ni causé un réel problème . Je veux bien qu'on torture mon perso, et qu'on le fasse souffrir si ça lui permet d'en apprendre plus! ( Il faut bien être un peu psycho pour faire 80->86 en 5jours ehe) Bon et si y'a aucun smiley c'est que je suis sur mon téléphone pour répondre mais le coeur y est :p En espérant avoir répondu correctement à tes questions . | |
|
| |
Alakazäm
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 11:41 | |
| (Db poste mais j'ai oublié de te répondre Kathrine ) Merci c'est très gentil ce que tu me dis, mais ça me fait plus plaisir qu'a toi quand j't'aide Et sa me fend le coeur quand tu refuses un courrier :,( xD | |
|
| |
CyberCafe
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 12:38 | |
| Pas de surprise, pour aussi. La fonction "éditer" fonctionne bien pour éviter les doubles postes ! | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 16:55 | |
| Du coup bienvenue, On a eu l'occasion d'échanger donc vais pas trop en rajouter, quoique.. Pour le mumu, il n'est pas du tout obligatoire car il faut privilégier le canal vert, après il est plus que conseille lors des GvG même si ce n'est que pour écouter. Je réserve mon vote, pas que je soit sadique... | |
|
| |
Fatal
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 16:59 | |
| aucune raison de mettre contre donc sa sera un POUR | |
|
| |
Alakazäm
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 17:26 | |
| Oui mais sur le téléphone cette fonction n'est pas disponible. Je tâcherais d'être sur le mumble, du moins j'y serais c'est sur pour les gvg même si je ne parle pas, j'écouterais au moins les ordres | |
|
| |
Corde
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 18:05 | |
| Yop !
Tu m'as l'air bien sympa et les reds c'la vie !
Ce sera donc évidement... POUR !
Bisouuus | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 18:15 | |
| Bon tu a su répondre a mes questions donc je te met pour également. A bientôt ! | |
|
| |
Saz
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 20:46 | |
| J'ai eu l'occasion de jouer vite fais avec lui, personne serviable et tres gentille et en plus c un RED donc je suis pour aussi ^^ | |
|
| |
cassalla
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 23:07 | |
| Candidature assez complète et bien suivis et un joueur à l'air sympathique, je suis POUR ! | |
|
| |
Valé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Polaiz
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mar 3 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Alakazäm
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mer 4 Mai - 9:24 | |
| Je vois que ma candidature s'annonce bien, je vous remercie tous ! | |
|
| |
Euribie/Antygone
Messages : 37 Localisation : Bordeaux :) trés prés du turkménistan ca!
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mer 4 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Meyline
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm Mer 4 Mai - 20:31 | |
| Candidature assez complète et sympathique je dirai que je suis pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm | |
| |