Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de recrutement Alakazäm

+12
Euribie/Antygone
Valé
cassalla
Saz
Corde
Alakazäm
Fatal
Itaque/Lüg
CyberCafe
Raven
Kathrine~
Polaiz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alakazäm

Alakazäm

Demande de recrutement Alakazäm Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:10

Bonjour à tous,
Je fais cette candidature pour être moi aussi une citrouille, ça fait un petit moment que je souhaitais venir car Kathrine m'a plusieurs fois parlé de vous, mais comme c'est les études avant tout j'ai fait une pause de quelques mois avant de postuler aujourd'hui Very Happy .
J'ai 20ans et je suis en 2ème année de fac de Maths si sa intéresse quelqu'un Laughing
Je joue depuis très longtemps à Grand Fantasia, je pense avoir beaucoup de connaissance sur le jeu, et, ah non je m'égare sur une candid de GS pardon,.. lol!
Si certains me connaissent sur d'autres pseudo, dans les début du serveur Hypérion mon perso s'appellait Citron tongue
Bon sinon je suis un Rédempteur qui vient d'up 81 aujourd'hui, je me suis éternisé au niveau 80 pendant des mois que je n'ai plus rien à faire à part glander devant le hdv scratch
Donc c'est parti je fonce Exo.. Cool
Si on me demande mes objectifs au sein de cette guilde, c'est d'avant tout m'amuser, et participer à l'avancée d'une guilde, faire les gvg, et pas jouer tout seul.. Neutral
Je choisis Citrouillard parce que Kath m'a fait connaître cette guilde et à priori elle correspond à ce que je recherche Very Happy
J'ai pas eu de ''guilde'' depuis longtemps (entre guillemets parce que évidemment j'étais dans des guildes mais pas des guildes de grandes renommées).
Bon je retourne en TPT pour up 86 rapidement ! farao

Pourquoi 'pour' ?

Parce que je ne peux apporter que du bien dans la guilde, je suis un bon joueur, fair-play, dont les règles et les points de vues sont en accord avec l'alchimie du jeu, je ne demande presque jamais de service, et j'ai pour unique objectif la perfectionnisation scratch de mon perso, à un tel point que je peux passer des heures sur mon perso pour avoir +3pt dans une stat Twisted Evil Twisted Evil . Je suis perfectionniste sunny

Pourquoi 'contre' ?

Je sais pas.. What a Face Je ne suis une gêne pour personne Basketball

Cordialement, Alakazäm
Revenir en haut Aller en bas
Valé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:25

Bonjour à toi !

Nous sommes au regret de t'informer que le recrutement est actuellement fermé, comme dit plus haut dans le salon dans lequel tu as posté ta candidature.

N'hésites pas à retenter ta chance plus tard ! Demande de recrutement Alakazäm 2829471458
Kathrine~

Kathrine~

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:39

coucou alak et bienvenue sur le fofo c:
bah comme je suis une tête en l'air j'ai oublié de te dire que les recrutement sont fermé actuellement ._. je m'en suis rappelé en classe taleur Demande de recrutement Alakazäm 2651557063
Polaiz

Polaiz

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:23

Bienvenue sur le forum Citrouillard !
Comme l'ont dit Valérain et Kathrine , le recrutement est fermé pour le moment
Sujet clos
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:23

Je réouvre les candidatures Razz
En attente d'un petit mot de Alakazäm Razz
Alakazäm

Alakazäm

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:53

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque, une force qui me hante mes nuits tant que je n'ai pas accepté son appel.
Alakazäm

Alakazäm

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:55

Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.

Petit bug qui cause ce double post, j'ai répondu sur téléphone.
Kathrine~

Kathrine~

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:33

re coucou Demande de recrutement Alakazäm 2317702173

je trouve que ta candidature est plaisante et complète , et puis je te connais bien depuis un bon moment , tu as toujours été là pour m'aider meme sans que je le demande hihi en voila une occasion pour t'en remercier Demande de recrutement Alakazäm 2628685918  , je te laisse découvrir les questions de la mort qui tue de bubu (raven) surtout '-' et du reste du potager .
bref voila tu merite un CONTRE.
non je déconne c'est un Pour Demande de recrutement Alakazäm 281155270
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:09

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Demande de recrutement Alakazäm 2317702173

Alors candidature plaisante je n'ai pas grand chose a dire.

J'ai 2-3 questions a te poser :

- As tu mumble ?
- As tu un objectif particulier ?
- Es tu plus pve ou pvp ?
- Quelles ont été tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quitté ?
- Aimes tu la torture ?
- Veux tu que je te torture (ca sera oui peu importe la réponse Demande de recrutement Alakazäm 2077153353 )? Es tu pour ou contre un démembrement ? (pardon mon esprit sadique reprend le dessus parfois Demande de recrutement Alakazäm 1234518973 )

Bref je n'ai rien de plus à dire .... En attente de tes réponses, je te met neutre pour le moment a penchant pour.

A bientôt ! Demande de recrutement Alakazäm 960134461
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Alakazäm

Alakazäm

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:34

Bonjour, merci !

J'ai effectivement Mumble mais comme je vis avec ma copine je ne vais pas trop dessus, et je dis tout de suite que si vous comptez sur une omniprésence de ma part je risque de ne pas pouvoir vous l'accorder.
Cependant quand l'horaire me le permet, oui sans problème je viendrais partager des discussions avec vous.
Je pense qu'on a tous des objectifs différents pour arriver au même qui est de passer du bon temps Smile.
Personnellement pour arriver à de telle fin, j'ai pour objectif de faire de mon perso, un Archange digne de ce nom, le dur labeur ne m'effraie pas !

Pour donner des chiffres, je suis pvp à 75% et pve à 25%. Mais quand je pex c'est pve 100%.

J'ai écrit dans ma candidature que je n'ai pas eu de guilde de bonne renommé depuis un moment, donc les quitter n'a jamais posé ni causé un réel problème Smile.

Je veux bien qu'on torture mon perso, et qu'on le fasse souffrir si ça lui permet d'en apprendre plus! ( Il faut bien être un peu psycho pour faire 80->86 en 5jours ehe)

Bon et si y'a aucun smiley c'est que je suis sur mon téléphone pour répondre mais le coeur y est :p

En espérant avoir répondu correctement à tes questions Wink.
Alakazäm

Alakazäm

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:41

(Db poste mais j'ai oublié de te répondre Kathrine Surprised)

Merci c'est très gentil ce que tu me dis, mais ça me fait plus plaisir qu'a toi quand j't'aide Wink
Et sa me fend le coeur quand tu refuses un courrier :,( xD
CyberCafe

CyberCafe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:27

Pour.
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:38

Pas de surprise, pour aussi. La fonction "éditer" fonctionne bien pour éviter les doubles postes ! Wink
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:55

Du coup bienvenue,
On a eu l'occasion d'échanger donc vais pas trop en rajouter, quoique..
Pour le mumu, il n'est pas du tout obligatoire car il faut privilégier le canal vert, après il est plus que conseille lors des GvG même si ce n'est que pour écouter.
Je réserve mon vote, pas que je soit sadique...
Fatal

Fatal

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:59

aucune raison de mettre contre donc sa sera un POUR
Alakazäm

Alakazäm

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:26

Oui mais sur le téléphone cette fonction n'est pas disponible. Je tâcherais d'être sur le mumble, du moins j'y serais c'est sur pour les gvg même si je ne parle pas, j'écouterais au moins les ordres Wink
Corde

Corde

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:05

Yop !

Tu m'as l'air bien sympa et les reds c'la vie !

Ce sera donc évidement... POUR !

Bisouuus
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:15

Bon tu a su répondre a mes questions donc je te met pour également.

A bientôt ! Demande de recrutement Alakazäm 960134461
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Saz

Saz

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:46

J'ai eu l'occasion de jouer vite fais avec lui, personne serviable et tres gentille et en plus c un RED donc je suis pour aussi ^^
cassalla

cassalla

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:07

Candidature assez complète et bien suivis et un joueur à l'air sympathique, je suis POUR !
Valé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:26

Pour.
Polaiz

Polaiz

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:38

Un grand POUR
Alakazäm

Alakazäm

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:24

Je vois que ma candidature s'annonce bien, je vous remercie tous ! Wink
Euribie/Antygone

Euribie/Antygone

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:07

Salut Alakazam !

Ebah moi aussi je suis POUR  Demande de recrutement Alakazäm 2317702173 7
Surtout que tu es en fac de maths ! Je te respectes  Demande de recrutement Alakazäm 2968811834  Demande de recrutement Alakazäm 1661098832  Demande de recrutement Alakazäm 3786328147  Demande de recrutement Alakazäm 1050834305  
Meyline

Meyline

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:31

Candidature assez complète et sympathique je dirai que je suis pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alakazäm   Demande de recrutement Alakazäm Icon_minitime

Demande de recrutement Alakazäm
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant