Dans la possibilité où tu serais recruté à partir du moment où tu as le tag Citrouillard qu'il y ait eu des Contre ou des Pour à ta candidature on est pas là pour se faire la guéguerre comme tu dis, on est plus ou moins en démocratie ici, le vote de tout le monde est écouté,j'ai juste exprimé un avis négatif en t'expliquant mes raisons, tu as quant à toi donné ton point de vue, qu'il ne me sem semble pas avoir réfuté.
J'ai entendu et compris tes arguments, je suis contre dans la logique mais il y'a fort à parier que tu seras pris pour une période d'essai où il s'agira donc de voir si ce que tu nous a montré ce soir n'est qu'une part infime de toi et qu'elle ne menacera pas ton intégration ni ne gênera les autres membres de la guilde.
Je ne vais pas revenir sur le débat de juger dans une candidature ou comparer à une autre personne, puisqu'à mon avis il n'a pas lieu d'être, la comparaison vient des expériences ultérieures, qui nous incitent à la prudence vis à vis de certains comportement, et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose .
Au contraire, prouve moi que je fais fausse route sur ton cas et j'en serai le premier ravi !
(D'autant que citer du Borges ... Bah ça claque !)