Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?

+6
Myriahlys
Raven
Falcon
underlive
Demonoire/Alice
Aenima
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkshiro

darkshiro

bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:26

Alors excuse moi mais je pense que tu t'exprimes mal alors parce que comparer c'est forcément comparer une chose avec un autre. Tu compares donc mon cas avec quoi ?

Excuse moi je pensais que tu était sous chef comme Lug, mais ça ne change rien, si c'est pour entrer dans une guilde ou je devrais" faire la guerre " à certains membres c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:42

Dans la possibilité où tu serais recruté à partir du moment où tu as le tag Citrouillard qu'il y ait eu des Contre ou des Pour à ta candidature on est pas là pour se faire la guéguerre comme tu dis, on est plus ou moins en démocratie ici, le vote de tout le monde est écouté,j'ai juste exprimé un avis négatif en t'expliquant mes raisons, tu as quant à toi donné ton point de vue, qu'il ne me  sem semble pas avoir réfuté.

J'ai entendu et compris tes arguments, je suis contre dans la logique mais il y'a fort à parier que tu seras pris pour une période d'essai où il s'agira donc de voir si ce que tu nous a montré ce soir n'est qu'une part infime de toi et qu'elle ne menacera pas ton intégration ni ne gênera les autres membres de la guilde.

Je ne vais pas revenir sur le débat de juger dans une candidature ou comparer à une autre personne, puisqu'à mon avis il n'a pas lieu d'être, la comparaison vient des expériences ultérieures, qui nous incitent à la prudence vis à vis de certains comportement, et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose .

Au contraire, prouve moi que je fais fausse route sur ton cas et j'en serai le premier ravi !

(D'autant que citer du Borges ... Bah ça claque !)
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:46

D'accord, j'attend de voir. Smile
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:20

Bon je pense qu'il est judicieux qu'on en discute mais de ne plus en faire un débat inutil sur ce post, ce qui veux dire encore un peu de patience ...
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:23

Rassure toi j'avais compris, mais juste je ne veux pas qu'on me dise " si tu es entré dans la guilde c'est grâce à ... sinon tu ne serais jamais entré ".
Du coup si jamais finalement je suis prit merci de ne pas me dire grâce à qui ^^'
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:34

je tien a te précisé que lorsqu'une personne est rentré on ne reparle pas de sa candidature a tout va et les vote sont quelque peu oublié.

MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:12

Après avoir réfléchit durement geek
nous avons pris la décision de t'accepter en guilde et nous servir du mois d'essai pour apprendre à mieux ce connaitre IG.
Bienvenue parmis nous
Tu peux dés à présent mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/¤Tiyi¤, Lüg/Herecura, afin d'être recruté.

Ton parrain sera Lug et te fera ton breafing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 3 Icon_minitime

bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3