Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?

+6
Myriahlys
Raven
Falcon
underlive
Demonoire/Alice
Aenima
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MysTra

MysTra

bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:19

darkshiro a écrit:
Ouke ^^ et du coup est-ce qu'il y'a un endroit dans le forum ou le système de parrainage est expliqué ? Surprised
- Comme vous l'aurez deviné avec mes 4 messages du début, je suis pas doué xD -

Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:27

Merchi :3
sup.

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:17

Bienvenue sur le fofo.
Ta candidature est bien et complète. Tu t'exprime bien et tu es réactif.

darkshiro a écrit:
et dès que les est je postule pour être GS *-*.
On a dèja un GS dans la guilde et j'arrive pas à le faire partir ! Alors non pas un autre bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 1048536507

Bon tu aime aider et ça, ça me plais bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 4020499947
Je vais Donc te donner mon POUR

P.S: Ton Exo tu le monte lvl90 ? tu fera quoi avec à ce level à part les GVG ?
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:22

Non mais de toute façon je serais pas prit en temps que GS, enfin j'y crois pas trop, donc t'inquiète pas xD

Déjà au rythme auquel je vais je serais lv 90 dans trois ans minimum ç.ç et même si je stop mon perso lv 90 c'est pas une fin loin de là, une fois au lv 90 je devrais xp mon sprite pour me faire le set violet 89 en entier, je devrais pex mon équipement, monter mes spé que je trouve pas trop utiles ( par exemple men -1% et pv max +1% ). Et quand il sera opti je ferais du pvp, des GVG, des dj ( de guilde et autres) , les WB etc...

Beaucoup de monde pense qu'au dessus du lv 80 y'à plus rien à faire et je suis pas d'accord :3
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:45

bonjour et bienvenue sur le forum de la grande déesse citrouillesque of doom de l'apocalypse !

Je te donne mon Pour car tu m'as l'air réactif et sympatique ^^
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:02

J'aime ta façon de menacer, tu as mon POUR Very Happy
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:31

Quand Est-ce que je saurais si je suis prit ? ( surtout que j'ai pas mal de pour là non ? bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 3818548532 )
sup.

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:46

La patience, la patience, la pati..... .ZZZzzzzz.......
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:54

J'ai aucune patience moi ç.ç
Mais bon okey j'attend x') - de toute façon j'ai pas le choix x'3 -
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:10

Pas de patience à quel point ?
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:36

Au point d'espérer être recruté tout de suite ? x')
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:37

Si en guilde, tu obtiens pas ce que tu attends tout de suite, tu vas aussi comment à t'impatienter puis t'énerver ou énerver les autres ?
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:05

Non pas à ce point là '-' impatience n'est pas synonyme d'immaturité hein '-'
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:40

Petite nouvelle pour t'informer que l'on ne t'a pas oublié et une réponse sera faite d'ici 24h (à peu prés ) bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 2948459875 (deviens un robot de copier/coller scratch )
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:44

d'accord Surprised
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:15

darkshiro a écrit:
J'ai aucune patience moi ç.ç
Mais bon okey j'attend x') - de toute façon j'ai pas le choix x'3 -

Bonsoir,

Alors, selon moi c'est un gros point noir, même si c'est sur le ton de l'humour, il y'a quelques petites choses dans ton comportement que je trouve désagréable (Passons sur ton intervention sur une autre candidature, ou dans la section "Je ne veux pas faire une candidature classique car je suis un génie !". Ton engouement pour notre guilde, je le trouve un peu poussé. Et cette impatience (Simulé par humour ou non) je la trouve à la limite du nuisible.

Pour moi ce sera Contre.

Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:20

Je crois que les nouveaux éléments de la soirée vont me faire changer mon vote. Pour expliquer à tous ceux qui n'ont pas vu, il a fait une "nouvelle candidature" assez inutile et qui piquait pas mal les yeux sur l'autre section de candidature. Je lui ai répondu, et itaque a tout supprimé. Même si son intervention était assez innocente, je la trouve mal venue. Donc, je passe aussi au contre.
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:38

Et bien je trouve cela dommage car :
-oui en effet je plaisantait vis à vis de l'impatience. C'est vrais que j'ai un tempérament impatient je ne dirais pas le contraire, mais pas pour ça en tout cas.
-que veut-tu dire par " engouement pour votre guilde un peu poussé" ?

Falcon : as-tu lut la correction de mon post après que je me soit relu ? Car si tu passes du oui au non uniquement pour l'orthographe je trouve ça démesuré.

Et oui ce post était assez déplacé et je m'en excuse, mais comme je l'es dit j'ai trouvé l'idée de faire " un sujet " intéressante et je me suit laissé emporté, j'ai donc fait une " petite bêtise " car excusez moi mais je ne pense pas que ce soit grave.

Ensuite je ne doute pas que c'est dur pour vous de juger quelqu'un et de le faire entrer dans votre guilde sur un post uniquement, mais je ne comprends pas comment vous pouvez passez du plutôt oui au non avec juste une " bêtise " dans la candidature des " génies ".
Après je ne veux pas polémiquer, mais c'est vrai que je ne comprend pas ^^'

Enfin bref encore désolé et si je suis refusé et bien tant pis :/
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:41

On a déjà eu des personnes "comme toi" en guilde, et c'est vraiment pas plaisant au quotidien. Bubulle déconnait peut être, mais, ces mots veulent tout dire, c'est limite du harcèlement que tu nous fais là. Et non, je ne change pas d'avis sur l'orthographe, mais, sur l'attitude. On t'a demandé d'attendre, pas de poster une autre candidature ailleurs sur le forum.
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:47

J'ai bien dit que c'était l'idée qui m'intéressait et que mon uniquement candidature était en candidature normale sur ce post pourtant Surprised

Qu'entend tu par " comme moi " ? Penses-tu me connaître en ne m'aillant jamais parlé ? '-' Parce que t'as eu une mauvaise expérience avec une personne qui à put me ressembler sur certains aspects tu crois que je suis comme lui/elle ?

En quoi c'est du harcèlement ?

Honnêtement là je ne comprend pas du tout. Je peux te jurer que sur le post ce n'était pas par impatience mais uniquement parce que l'idée me plaisait :c si tu ne me crois pas j'y peut rien ...

Honnêtement je tombe d'assez haut là car j'ai l'impression de me faire agresser pour " un rien ".

Mais en tout cas ce qui est sur c'est que pour moi les avis qui comptent ce sont ceux du chef de guilde et des sous chefs, donc si déjà j'ai deux avis défavorable de ces personnes je ne te caches pas que je préfère partir sans faire plus d'histoire ^^'
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:50

Enfait, c'est un tout, dans une candidature, ce qu'on cherche c'est l'image d'un joueur, car comme tu l'as dit, il est très difficile, de juger quelqu'un sur un post. Par contre, ce qui peut expliquer le changement de vote de Falcon, est sans doute le fait que justement, avec tes réactions tu as construit une image, qui semblait nous convenir, mais tes dernières actions sont venu contredire, ou du moins altérer l'image, que nous (Falcon et moi) nous nous sommes fait de toi.

Par ailleurs les candidatures, servent aussi d'épreuve de patience.

Pour ce qui est du harcèlement, je trouve ca bien que tu t'intéresses à notre forum, mais je pense qu'il faut tout de même savoir resté à sa place. Or, ca ne semble pas être le cas.
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:55

Donc au final vous pensez que ma candidature était juste la poudre aux yeux et que du coup je me suis donné une image uniquement pour me faire recruter si j'ai bien compris ?

D'accord, bah honnêtement peut être que de votre côté il aurait aussi fallut me le faire comprendre ^^' Bien sur c'est de ma faute et pas de la votre loin de là, mais j'avais fait pareil sur le forum de PuissancE avant d'entrer dans leur guilde et au contraire on m'avais dit que c'était bien parce qu'on apprenait un peu à me connaître avant même que j'entre dans la guilde. Et comme on m'avais dit que c'était bien bah j'ai voulue le refaire.
Bref désolé d'avoir lut votre forum et d'avoir tenter d'y participer un peu sans être dans la guilde.
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:59

Relis moi bien, je ne te reproche pas d'avoir lu notre forum, juste d'être intervenu dans des sections où tu n'aurais pas du.

Pour ce qui est de la "Poudre aux yeux", je ne pense pas que ce soit voulu, mais dans un sens, ou c'est un peu l'idée. Après, le but de la période d'essai sert aussi à vérifier les doutes sur les candidatures.
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:14

Et bien excuse moi mais là je le prend mal alors. ( et oui je suis un humain il m'arrive me vexer, à pardon je l'avais pas dit ? Je ne suis pas ce que je prétend être du coup ? Surprised )

Ma candidature est VRAI et je ne me suis pas donné une image ( puisque c'est l'idée ).

Je comprends pourquoi Falcon à put le prendre mal maintenant mais c'est pas pour autant que je l'accepte. J'ai l'impression que vous avez eu une mauvaise expérience avant et que vous me confondez avec ce cas.

Donc désolé mais je peux rien " prouver " sur comme je suis et je n'es pas non plus à le faire ^^.

Je ne peut donc pas entrer dans une guilde ( même si c'est encore possible ) ou deux des membres les plus important seront contre moi. Donc c'est bon j'abandonne je supprimerais mon compte demain quand j'aurais le temps ( à moins que tu ne le fasse avant ). Mais juste demandez à Aenima, en lui demandant d'être objective, comment je suis, peut être que vous aurez un élément de réponse ^^
Après elle ne me connaît pas vraiment tout comme je ne la connaît pas vraiment, mais elle à eu un aperçut de comme je suis puisqu'on à mumble ensemble pas mal de fois.

Et donc je n'es rien à rajouter mis à part deux choses :

- Ma candidature est comme je suis, je ne pense pas être méchant, même s'il peut m'arriver d'être lourd. ( puisque c'est ce que dit Falcon quand on lit entre les lignes )
- Jorge Luis Borges dans une de ses œuvres à écrit : " Avec soulagement, avec humiliation, avec terreur, il comprit qu'il était lui aussi une apparence, qu'un autre était en train de le rêver. "

Réfléchissez là-dessus et évitez de d'imaginez les gens ( ce que vous avez fait avec moi ) et contentez vous de voir comme ils sont, même si cela se fait à travers un post Smile

Sur ce désolé de m'énerver, mais là c'est compréhensible. Je vous souhaite tout de même bon jeu et bonne continuation.
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:21

Deux choses, je te compare pas à quelqu'un, je compare ton cas, ce qui est bel et bien différent, car tu es bien différent de la personne à qui je pensais, donc, je dis pas que ça finira de la même manière.

Autre chose, depuis quand je suis important dans la guilde moi ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? - Page 2 Icon_minitime

bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant