Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?

+6
Myriahlys
Raven
Falcon
underlive
Demonoire/Alice
Aenima
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkshiro

darkshiro

bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Empty
MessageSujet: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:03

Bon bah bonjour/bonsoir, j'voudrais postuler pour venir dans votre guilde.

Donc en fait pour faire simple : j'ai jamais été dans de grandes guildes jusqu'à ce que j'entre chez Ozef, tout ce passait bien puis Izanagi fut crée. Dégouté par la mentalité " on veut une guilde pvp on s'en fou des joueurs, de l'entraide etc ... " je suis allé à PuissancE. Mais voilà qu'à PuissancE je ne m'y sens pas bien, il y'a certes des personnes qui sont là pour discuter et c'est bien sympathique, MAIS je m'y sens pas bien ^^' j'aime bien aider les gens et je n'y est personne à aider, de plus certaines personnes dans la guildes m'exaspèrent vraiment, et j'en viens donc à la conclusion que j'ai envie de changer d'air et d'aller voir dans une autre guilde.

Voilà pourquoi je viens postuler chez vous :
J'ai déjà connaissance d'une personne chez citrouillard que j'aime bcp ( Aenima ^^ ) Et cette guilde m'a vraiment donné une très bonne impression car il y'a de l'entraide, du laby, du bash mobs et apparemment cette guilde est plutôt une guilde pour rigoler, avec un esprit familiale ( RIP fairy tail ) plutôt qu'une guilde concentré uniquement sur le pvp.

Donc sinon moi IRL :
Mon prénom c'est Adrien ( mais j'vous en supplie appelez moi dark, white ou kuro u.u ) je vais avoir 18 ans le 31 aout, et dès que les est je postule pour être GS *-*.
Sinon : l'année prochaine je serais en fac de théâtre à Grenoble, je vais essayer de devenir comédien, si ça marche pas je me réorienterais dans un autre métier du spectacle ou alors en psycho :3
///// J'ADORE LES CHATS ET LES SERPENTS ///// c'trop beau ces bestioles *-*
et puis bah j'lit plein de mangas j'écoute pleins de musiques ( en allant des chants grégoriens au métal en passant par la J et K - pop ). Et puis bah ... voilà voilà xD

Moi IG : Je postule pour mes deux persos principaux

Le 1er : darkshiro
C'est un exorciste lv 87, avec qui je fais du laby et avec qui j'irais en bash mobs. Je vais l'up 90, mais il ira pas plus loin, je le stop 90.
Au niveau de son stuff : évo red + 16 avec torse vio 79 + 17, il est comme ça parce qu'au lv 90 il à le Tarot 89 qui l'attend, et ensuite je lui ferais le full set vio 89.
Il à bientôt toutes ses spé, ou du moins les plus utiles.
Idem pour les talents ancestraux
En mode dps il à 12k de def phy et 10k de def mago uniquement avec buff exo et sprite.
En mode tank phy il à 16k de def phy avec buffs et sprite,
En mode tank mago il à 14k5 de def mago avec buffs et sprite.
J'avoue que j'aime pas beaucoup le pvp, du coup je l'utilise surtout pour laby et pve.

Le 2eme perso : Whitshiro
C'est un oracle 70, il à le set lingot 70 full + 10 ( en attendant le pvp 65, il me manque que le torse ).
Au niveau de ses spé il à toutes ses spé 45 et j'suis entrain de faire ses spé 60, idem il à toute ses réput' sauf terres d'elsea.
Ce perso n'est donc pas encore opti ou même bien stuff, mais je passe pas mal de temps dessus. Je pense le laisser lv 70 et vraiment l'opti un maximum pour faire des rush CV et pour devenir plus fort que kaim ( qui à le full pvp 65+ 18, armes + 19, 20k d'atq mago en zozio etc ... )
je voudrais en fait qu'il soit recruté tout simplement parce que je joue beaucoup dessus, et je trouve dommage que mon HL et mon BL ne soient pas dans la même guilde, surtout qu'ils participent tous les deux aux GVG, et mon oracle pvp beaucoup.

Enfin bref voilà tout, j'espère avoir une réponse assez rapidement ( et désolé pour mes fautes d'orthographe, il est actuellement 1h du matin x') )
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:18

Je viens de me rendre compte qu'il manquaient des choses dans ma postulations:( je complète donc :
- J'ai mumble
- Mon exo monte à 18k d'attaque mago en dps
-
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:22

Et je vous présente les bugs de mon portable qui envoi les messages avant que j'ai fini de les écrire '-'
-et finalement je suis partant pour tout ce qui est GVG, BR, laby etc...
Aenima

Aenima

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:44

Tu m'as fait rire avec tes 40 messages Surprised

Mais avant d'avoir mon pour, t'as oublié de mettre un truc très important (va lire le règlement !)
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:23

Je jure avoir été illuminé par la divine citrouillesque, je vénère son cult et sa culture par delà le potager

- Désolé j'ai cru que le règlement c'était le message en haut de rubrique " avant de postuler " -
Aenima

Aenima

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:05

Haha, bah moi tu as mon pour car je te connais très bien et je sais que tu as monté de bons perso avec motivation et que tu es un gentil petit chou. cheers
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:17

Bonjour et bienvenue sur le forum citrouillard !

Il y a un petit truc qui me dérange... Les pseudo abréviation du genre j'lis, j'l'ai d'jà fait c'lui là et je pourrai continuer pendant des heures =). Alors je voudrai savoir si tu écrit toujours comme ça ou si c'est juste pour donner un style a ta candidature.

En attente de la réponse ^^
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: réponse abréviation   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:25

Ca dépend de l'heure de la journée xD plus je suis fatigué plus j'ai tendance à faire ça pour aller plus vite. Mais bon je te caches pas que d'habitude à 1h du matin je discute pas trop avec les gens de GF x'))
- d'habitude je suis même pas sur l'ordi à cette heure ci -
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:29

ok ok bon plus qu'a relancer en guilde pour qu'ils viennent voire toutes les candidature T^T
underlive

underlive

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:31

Ta candidature est complète, tu a l'air motivé et sincère. Je met un Pour à condition que tu apprenne à éditer tes messages afin d'éviter les quadruples postes !
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:48

désolé ><
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:40

Ces temps ci, on a eu une vague de recrue de type plus petite en level que nous, mais, elles sont en phase de devenir autonome à leur tour, donc, l'entraide au sens physique du terme risque d'en prendre un sacré coup, cela te dérange ?
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:25

Non au contraire, si je peux aider les plus BL moi ça me convient ^^
Honnêtement si je ne suis pas prit à Citrouillard j'irais dans la guildes à recrutement automatique et j'aiderais les BL, donc du coup c'est parfait s'il y'en à dans votre guilde rendeer
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:29

Justement, tu as pas compris mon message Smile
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:45

baaah, même si les BL upent et deviennent autonomes ça me dérange pas hein '-'
- je comprend pas ce que tu veux dire scratch -
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:13

Ce que je veux dire, c'est que tu es friand d'entraide, et, on en aura moins à donner dans les semaines à venir, donc, est ce que cela peut changer ta motivation ?
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:26

Non ça changera rien à ma motivation Smile
Raven

Raven

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:12

Bonjour e bienvenu sur le fofo ! bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? 2317702173

Candidature sympatique !

j'ai des questions :

- Est tu pour la torture de jeunes rookies ?
- Est tu prêt a passer 1 mois dans la salle des torture a vénérer la grande déesse cosmique ?

Bref sinon je suis pour !

A bientôt !
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Myriahlys

Myriahlys

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:20

Hellow ! ^^

Bonne candid, tu m'as l'air sympa etc... donc je te donne aussi mon POUR
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:23

Akeno sama, oui j'suis plus que prêt, la torture c'est la vie *Q*
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:50

Bonjour et bienvenue cheers

Ta présentation est pas trop mal et on sens bien que tu aimes aider et même si cela ne peux se faire en guilde, sa peut être fait en dehors du moment que l'image de notre guilde est préservé.

Tu dis bien connaitre Aenima et vice versa, cela pourrait il poser un problème si un de vous décide de partir?
OU si vous aviez des "désaccord" es-tu du genre à en "faire bénéficier" toute la guilde ou arranger les soucis en discrétion?

Es-tu partit en bon terme de tes anciennes guildes?

Es-tu au courant que dans un 1er temps on ne peux guilder qu'un seul perso? cela serait lequel?

Et petite dernière, ou en sont tes réputations? en gros Wink
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:42

Alors tout d'abord, même si j'aime bien Aenima si elle part je pense que je ne la suivrais pas. Pour moi on peut rester amis sans forcément être dans la même guilde ( ce qu'on à fait depuis qu'on à tout les deux quitté Ozef ). Ensuite oui je suis partit en très bon termes avec les PuissancE, et je n'es eu aucun soucis avec eux.
Ensuite pour les problèmes je préfère régler ça discrètement, et si j n'y arrive pas tout seul j'irais plutôt solliciter le chef de guilde de la personne avec qui j'ai le conflit, et si cela n'est toujours pas réglé là j'en parlerais en guilde. Mais jusqu'à présent je n'est parlé en guilde d'aucun conflits, que ce soit à Ozef ou PuissancE.

Par contre je voudrais juste vous prévenir, j'ai eu un conflit qui à duré jusqu'à très récemment avec Yuei ( membre d'Izanagi ). Je n'es que ma parole donc je ne sais pas si vous me croirez, mais en fait il ne m'a jamais aimé, il m'insultait en canal guilde de pleureuse, d'arrogant etc ... Et puis quand j'ai quitté Ozef il est venu en BR pour me farm, il y'a juste un problème, malgré tous ses champi et ses no anim je le gère. Du coup il à ramener plusieurs 95+, membres de rising crown et d'Izanagi, pour me farm. J'ai donc quitté la BR et avec un ancien reroll qui était dans Ozef j'ai laissé un message dans le social disant que je voulais parler avec Velk ou Delic du comportement de Yuei, pour essayer de trouver une solution.
J'ai dut mal m'exprimer car dès le lendemain quand j'ai dit " gg lv 99 " à Bunny ( shaman 99 membre d'Izanagi avec qui je m'entendait bien ) il m'a répondu " tg t'as pas à menacer la guilde en social, refait le et ça se passera mal ). Ca m'a donc énervé et j'ai répondu à chaud dans le social d'Ozef, avec ce même reroll que j'ai viré de cette guilde ensuite, quelque chose qui donnait à peu près ça : " Je m'excuse si mon précèdent message n'a pas été comprit, je ne voulais mais vous menacer mais essayer de trouver une solution à un conflit. Mais Bunny m'a fait comprendre que vous soutiendrez Yuei et que le conflit ne serais pas régler, c'est pourquoi cette fois ci je vous menace : J'ai été gentil et j'ai prit sur moi jusqu'à maintenant le fait d'être farm par Yuei les THL qu'il ramenait, mais maintenant je ne l'accepterais plus, j'ai plusieurs screen qui prouve que Yuei, et d'autres membres, font de l'anti-jeu. Alors je vous donne un dernier conseil : ne recroisez jamais mon chemin, ou si c'est le cas faites profil bas. Aurevoir."
Voilà et depuis il y'a plus de nouvelles ^^' quand je vais en BR les Izanagi ne me tapent plus, même Yuei, et je ne les tapes pas non plus.
En plus je suis souvent groupé par quelques uns d'entre eux avec qui je m'entend plutôt bien.

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai déjà eu un gros conflit avec Izanagi, et que pendant ce gros conflit, qui à duré un moi et demi, PuissancE n'en à jamais été mis au courant.

Voilà pour la petite histoire x') je pense qu'avec cet exemple vous en avez apprit pas mal sur ma façon de réagir face au conflit :3

Enfin :
- Dans un premier temps je préfèrerais qu'on recrute mon oracle 70 car c'est sur ce perso que je passe la plupart de mon temps quand je suis sur GF. Aussi, quand Est-ce que seront recrutés mes deux personnages en même temps ? Car comme je l'es expliqué je n'aime pas qu'ils soient séparés au niveau des guildes, je trouve plus pratique qu'ils soient ensembles x') notamment parce que je fais les events et les WB avec mon oracle 70 et les gvg avec mon exorciste 87.
- Au niveau des réputations darkshiro à 26k de réputation techno, 16k de réputation océan, 7k de réputation terre d'elsea et il à la réputation au maximum auprès de tous les autels jusqu'à l'autel de la tranquillité, à partir de celui ci je n'es pas encore les 16k de réputation, il me manque donc encore tranquillité, flamme, givre et éternité. Tendis que mon oracle 70 à uniquement les plus utiles, techno 21k, océan 16k, et aucun autels, dès qu'il aura ses spé et qu'il sera opti j'irais toutes les faires ( même celles d'elsea )

Voilà voilà flower
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:07

Je te remercie pour ta franchise et souhaite en effet que tout ce règle en canal groupe voir avec un gradé.
En canal guilde c'est souvent vite réglé What a Face

En tout cas si on te farm, la guilde n'est pas favorable à se genre de comportement et on te conseillera plutôt de quitter la BR pour calmer le jeu, nous sommes aussi très attentif au rage canal Zone et / ou chucho.

Pour tes persos, on instaure pour les nouvelles recrut une période de 1 mois après il est possible de guildé des reroll mais tout est discutable Wink en plus d'un parrainage tongue
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:13

Ouke ^^ et du coup est-ce qu'il y'a un endroit dans le forum ou le système de parrainage est expliqué ? Surprised
- Comme vous l'aurez deviné avec mes 4 messages du début, je suis pas doué xD -
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:18

Ah c'est bon j'ai trouvé en fait Surprised du coup j'ai compris merci x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?   bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ? Icon_minitime

bwaaa au risque de vous surprendre : recrutement ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant