Salut les citrouilles,
Comme le dit le titre, je suis de retour sur grand fantasia. Ça fait déjà pas mal de temps que je joue mais j'ai du stop il y'as quelques mois a cause de quelques soucis IRL. Donc je me suis dit si je reprend, pourquoi pas retourner chez les citrouilles (après tout les Litchis et les Citrouilles c'est presque pareil.)
Je me présente, Itaque sage 60 (je pex a une vitesse de tortue au grand damne de Nath) mais je joue aussi un palouf, Zeos lvl 39 et une Necro aux alentours du lvl 40. Je compte me co moins souvent que pendant ma période "geek" mais j'essayerais de passer deux a trois fois par semaine. Pour ce qui est du caractère... Hum... je suis plutôt jovial, et pret a aider, je supporte très mal le flood (surtout en canal conseil) et je n'hésite pas a rappeler les régles a certaines personnes qui les oublient trop facilement. Je connais quelques membres pour avoir séjourné quelques temps chez les Citrouillard, mais plus particulièrement Nath et Kare. Et j'oubliais j'ai un humour de merde et j'aime les jeux de mot laids (pas le sport)
PS : J'adore les litchis.
Si vous voulez d'autres renseignements hésitez pas a me contacter Ig.