Bonjour à tous!
Pour expliquer un peu ce titre, je suis une ancienne membre de Citrouillard, Tyran/TyranOnyme pour les plus anciens.
Pour être tout à fait honnête sur mon parcours dans la guilde, je l'ai rejoint il y'a.... fort longtemps!
Kiwi était niveau 50 à l'époque... c'est dire! Une guilde aimante que j'ai d'ailleurs quitté au départ de Kiwi, attristée, une erreur. Prise de regret je suis revenue quelques mois plus tard.
Mon second départ de la guilde ce fit en même temps que mon départ de GF, je ne pensais pas revenir sur GF mais depuis 1 an maintenant j'ai repris le jeu!
~
Pour me présenter aux nombreux nouveaux, je m'appelle Noémie, je vais sur mes 18 ans et j'habite près de Bordeaux la meilleure des villes!
Je fais du hand depuis une dizaine d'année, je passe mon BAC S à la fin de l'année, j'aime sortir et m'amuser comme la majorité des jeunes de mon âge.
J'ai toujours cet amour des smileys, j'ai beaucoup de mal à les éviter même dans une candidature.
JE DIS OUI AUX NOUVEAUX SMILEYS CITROUILLES !!!
Parenthèse fermée.
~
Depuis mon retour j'ai joué une archi 80, ·RageBaby· (on ne juge pas les pseudos c'est pas gentil
) ainsi qu'une oracle 78, ·Smock· (faut bien se faire des po!).
Des perso que je mentionne car j'ai croisé des membres de Citrouillard en laby ou PvP, ça aidera peut-être certains à se faire un avis sur moi. Je précise que je ne les joue absolument plus, simple question d'envie.
Sur le jeu on peut actuellement me trouver sur ma ninja 75, ·Selmac· :
- je finis mon set PvP 75,
- je possède mes spécialités 45 et 60 (j'attends de gérer un peu pour faire les 75 en TPT)
- mes réputations de villes sont "convenables" mais là n'est pas le soucis, c'est compliqué à expliquer mais en gros j'ai eu le malheur de "prêter" mon compte à une amie, ex-joueuse, pendant une semaine et elle n'a pas saisi le lien entre Réputation Océan et les milliers d'Ornements dans mon sac, je me retrouve donc avec une réputation ridicule et des potions très utiles hors de portée,
- je prévois de faire ma réputation aux Terres d'Elsa au lvl 78 avec la double repet Baie Ballerine,
- je possède Force Brute,
- j'ai mon épée 70 violette couplée à l'épée 70 gold, tout ça +15 et perlé. J'ai le gun 70 violet ainsi que l'arc 70 gold perlé pour faire face aux méchants DPS physique qui rodent en arène,
- mes talents sont bien avancés, je n'ai pas commencé les ancestraux que je trouve moins intéressants par rapport à ceux d'autres classes. Je n'en ai donc pas encore fait une priorité!
- Je suis moche et pâle.
Je compte finir mon set PvP 75 pour up 80, une épée 80 violette m'attend en archive! Je resterai à ce niveau le temps de finir mes spécialités, mon set PvP 85, mes réputations, mes talents etc dans l'optique de up un jour.
~
Sinon que dire, je n'utilise pas de logiciels vocaux comme Mumble ou autre, je suis bien trop timide!
Je souhaite vous rejoindre car cette guilde m'a toujours plu. J'aime rire, aider, le respect et la maturité. Des membres plus ou moins de mon niveaux, que demander de plus !
Si je suis aujourd'hui sans guilde c'est car ma guilde ( Shinsekai ) est devenue un véritable cimetière, tous mes sous-chefs sans exceptions ont arrêté le jeu et les membres les plus actifs et sympathiques sont partis.
Elle est donc pour le moment en pause, d'un commun accord avec les membres actifs restant. Chacun a juger bon d'arrêter le massacre, de garder les bons souvenirs et d'avancer.
~
Si quelqu'un lis encore, j'ai essayé de faire une petite présentation globale de moi-même et de mes motivations, pour les probables questions n'hésitez pas ce sera un véritable plaisir je répondrai dès que possible!
Je viens d'apprendre que Samedi Citrouillard affronte la guilde d'un ami que je frapperais avec grand plaisir, si j'ai eu la chance d'être recrutée d'ici là mais je ne suis pas impatiente, cela prendra le temps qu'il faudra.
Merci de m'avoir lu, bisous!